Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

Maserati Ghibli II Qu'en pensez-vous?


Invité §bie763pU

Messages recommandés

  • Réponses 941
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bie763pU

Si tu pouvais nous tenir au courant de tes tractations ou de tes recherches.

Je pense que certains ici connaissent certaines Racing à vendre.

Me concernant j'en connais au moins 3 mais en Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par203MM

Bonjour à tous

J'avais rédigé un long mail, détaillé et complet pour répondre dignement (dignement parce que l'implication de Bielside et des contributeurs passionnés le mérite) à la question source du site et dire tout le bien que je pensais de la Maserati Ghibli 2 (je possède un modèle 2l de 1995 depuis 2 ans) mais ayant tapé un mauvais m(p)ot de p(m)asse, mon texte d'une page a été effacé. Et comme j'écris du bureau...mon temps n'est pas extensible. Je reviendrai donc dans quelques jours avec mon témoignage sous le bras.

Juste une question pratique à Bielside et autres pros des bi-turbos : je veux changer les bougies de ma Ghibli (le Garage du Trident m'a envoyé des NGK). Comment-y-accéder et comment démonter les caches noirs (après je sais faire) ?

Merci.

Bonne route à tous (et bonne année !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc278vq

bonjour a tous,j'ai passé du temps avec ma ghibli plutôt qu'avec vous !!

je mets ma ghibli en vente photo page précédente pour la remplacer par une 3200 .Vous pouvez me contacter par mail ducat74@msn.com

et rouler bien a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc278vq

ca y'est elle est vendue il me reste plus qu'a trouver une 3200 bleu et intérieur cuir beige a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §224052nc

Bonjour,

 

Je vends ma 224 Racing. Je suis propriétaire de ce véhicule depuis 4 ans. Elle a un peu plus de 80000km. La courroie a été remplacée et j'ai effectué de gros travaux: changement de la transmission. Ces travaux ont été fait en atelier chez Maserati et les pièces sont toutes d'origine (provenance Maserati Allemagne, Suisse, France, Italie et Luxembourg). Ces travaux ont représenté un cout de plus de 5000€. Aujourd'hui, je vends ce véhicule car je ne l'utilise pas assez et le cout au km est devenu exorbitant. Voici quelques photos. Si vous êtes intéressés, faites moi une proposition de prix. J'ai reçu une estimation de la part de Enrico, j'espère la vendre pour un peu plus que son estimation. :) A + 0137363914001.jpg.0aab75787fe3dab1ca6eb8b043783c29.jpg0137363914002.jpg.4165f96a6674aeed226b40bd481ab164.jpg0137363914003.jpg.15fe6c7c8ac949bc1807f0b47a0a679f.jpg0137363914004.jpg.45c86c15ac7b70cde9dd16f1a73fa6a5.jpg0137363914006.jpg.9da404ef3aaf6efd7f467c885261d1fb.jpg0137363914005.jpg.3ef28784bb7030b44bfe5170b3d8d881.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie763pU

Joli exemplaire.

Une Racing c'est une belle voiture exclusive.

Elle a un carnet?

Tout fonctionne parfaitement?

Pas de travaux à prévoir?

As tu le certificat européen d'homologation? (qui permet à nous français de pouvoir l'acheter et de l'immatriculer rapidement comme elle n' a été produite qu'à moins de 300 ex).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie763pU

Sur de ça?

Il me semble que si tu as le Certifcat d'homologation d'un pays de l'UE, tu as juste besoin en France de la CG, du CT et du certif pour l'homologuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §224052nc

Salut... alors, en ce qui concerne les travaux à prévoir, c'est simple, il n'y en n'a pas... elle a été contrôlée par le garage Maserati INTINI à Luxembourg. J'ai fait remplacer tout la distribution (différentiel etc), ca m'a couté 5000€ (facture a l'appui) et ce exclusivement avec des pièces d'origine qui viennent des 4 coins de l'europe. La courroie a aussi été changée (tant qu'a faire)... Pour les documents, en Belgique , j'ai un agrément à titre isolé (c'est une autorisation pour que la voiture puisse être homologuée (vu la très petite quantité existante, il n'y a pa seu de doc "officiel" Maserati pour l'homologuer. Je pense que ce document est exculif pour la Belgique, en ce qui concerne l'exportation vers la France, faut se renseigner, je ne sais pas.

Dernier point, le prix de vente du véhicule, je souhaite le voir partir pour 16000€ ( Enrico l'estime à 15000 sans les travaux vu son très bon état).... si vous êtes amateur, faites moi signe ... ++ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §224052nc

J'ai revu mon prix à la baisse, je vends ma Racing pour 14000€ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette Ghibli !!! :love:

Ya pas à dire, ces anciennes Maserati dégagent vraiment quelque chose, à mi chemin entre la pure bestialité et le luxe raffiné.

 

C'est ta troisième maserati du coup, max?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...