Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

J'ai acheté une R25 ,je vais me faire gronder..


Invité §Ton422ap

Messages recommandés

  • Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, même si "j'aime" bien les vieilles, je préfére les jeunes car comme dis le vieil adage : plus c'est jeune et plus ça craque.... :D

 

 

je site un pote "ouais mais si tu prends trop jeune ça saigne" :ptdr: c'est super gore, il en rate pas une :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

pourquoi il a trouvé :??:

 

Nan, mais quand il l'aura :oui:

 

Je suis tellement habitué a le voir en 205 :p

 

Aprés il faudra que toute les R25 soit DTM proof :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le radiateur --> 55euros!!! hé oui il etait pas pret alors j'ai du attendre 10min puis apres voir sur ma titine si c'etait bien celui là alors le mec m'a fait une reduction pour l'attente, sont vraiment sympas là bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le radiateur --> 55euros!!! hé oui il etait pas pret alors j'ai du attendre 10min puis apres voir sur ma titine si c'etait bien celui là alors le mec m'a fait une reduction pour l'attente, sont vraiment sympas là bas :)

 

 

allez les disques sont montés, dommage la nuit tombe vite :L demain ça sera le tour du radiateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML

Salut a tous,

 

si il marche,j'y ai trainé cet aprem ;)

 

A+Fernand.

 

Encore une bide de l'ami COUPPA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

il y a 2 roues de R25 V6 chez Geneviève en 15" et 5 trous plus une roue de secours en 14" avec son pneu en bon état...en MP si quelqu'un en veut...merci pour elle...Toff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 roues de R25 V6 chez Geneviève en 15" et 5 trous plus une roue de secours en 14" avec son pneu en bon état...en MP si quelqu'un en veut...merci pour elle...Toff ;)

 

pouarf!!! tu pouvais pas faire des 4trous :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

:up: pour idée de prix d'un cardan AV gauche

 

135.44 eur- hors taxes en échange standard chez Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea311qL

salut,

 

j'aimerais savoir si vous avez déjà réglé le jeu aux soupapes sur vos 25?

parce que celle de mon pere,une GTS a 220 000km et je trouve qu'elle claque quand meme un peu.Il faut dire aussi qu'elle est au GPL,en + le garage(qui a monté le GPL)y avait regarder mais j'ai pas trop confiance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

salut,

 

j'aimerais savoir si vous avez déjà réglé le jeu aux soupapes sur vos 25?

parce que celle de mon pere,une GTS a 220 000km et je trouve qu'elle claque quand meme un peu.Il faut dire aussi qu'elle est au GPL,en + le garage(qui a monté le GPL)y avait regarder mais j'ai pas trop confiance :D

 

Bah vous me dite si je dis une annerie mais je crois que le GPL à des proprietés de desencrassement importante ce qui peut donner du jeu aux soupapes avec le temps!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'aimerais savoir si vous avez déjà réglé le jeu aux soupapes sur vos 25?

parce que celle de mon pere,une GTS a 220 000km et je trouve qu'elle claque quand meme un peu.Il faut dire aussi qu'elle est au GPL,en + le garage(qui a monté le GPL)y avait regarder mais j'ai pas trop confiance :D

 

deja une GTS c'est bien mais 'as gagné quoi alors au GPL? c'est franchement un bon investissement? moi perso je fais 8-9L aux 100 en ce moment et toi quand t'etais encore au SP?

sinon pour les soupapes je sais pas :L

 

ps: photos? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea311qL

j'ai gagné quoi?

 

tu fais le calcul:avec une conso de 10l de GPl au cent sur route a 0.463 euro le litre ça fait 30.37fr du cent kilometre

 

->tu compare avec:8.5*0.98 euro:54.64fr

 

sachant qu'elle a etait equipé a 90 000km,ça fait 130 000km parcouru soit un gain de:71032-39481=31551fr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai gagné quoi?

 

tu fais le calcul:avec une conso de 10l de GPl au cent sur route a 0.463 euro le litre ça fait 30.37fr du cent kilometre

 

->tu compare avec:8.5*0.98 euro:54.64fr

 

sachant qu'elle a etait equipé a 90 000km,ça fait 130 000km parcouru soit un gain de:71032-39481=31551fr :D

 

frais d'installasion? la place que ça prend ?

 

moi perso ça serait pas interessant y'a pas de pompe GPL avant je sais pas combien de bornes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...