Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

CONCOURS du mois d'août "Les coupés vus d'en haut"


knucker
 Partager

Messages recommandés

Pour ce concours j'aurais du mal à choisir honnêtement :sic: je sais que si je fais un classement j'aurais à le revoir quelques heures après :sic: du coup je passe mon tour :bah:

si je crée ce concours,c'est en éspérant que les membres votent honnêtement,et non pas pour le copain du copain ......si vous voyez ce que je veux dire.Il faut voter pour une photo,pas pour un pseudo!Capito? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

si je crée ce concours,c'est en éspérant que les membres votent honnêtement,et non pas pour le copain du copain ......si vous voyez ce que je veux dire.Il faut voter pour une photo,pas pour un pseudo!Capito? :jap:

Et bès tu demandes à ce qu'on t’envoie la photo en MP, au moins, on ne sais pas à qui appartient la photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bès tu demandes à ce qu'on t’envoie la photo en MP, au moins, on ne sais pas à qui appartient la photo ;)

 

ça s'est déjà fait sur d'autres concours mais c'est trop le bordel!il faut juste que les gens soient honnêtes c'est tout!ça ne me parait pas compliqué,pourtant ça l'est!malheureusement! :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'est déjà fait sur d'autres concours mais c'est trop le bordel!il faut juste que les gens soient honnêtes c'est tout!ça ne me parait pas compliqué,pourtant ça l'est!malheureusement! :sarcastic:

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi,

Mais bon, il y aura toujours des gens malhonnête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello: à tous! Il est 19H30, c'est l'heure des résultats! :p

 

[:augustin.:3] 1er = @calori (thème 8) avec 33 points! [:augustin.:3]

calori (2).jpg

 

2e ex-æquo = @amDBs9 (thème 5), ludovic1300 et @MaxRFT (thème 2) avec 29 points!

 

amDBs9.jpg

 

ludovic1300.jpg

 

MaxRFT.jpg

 

3e = @calori (thème 7) avec 22 points!

 

calori.jpg

 

4e = @tity88170 avec 15 points (-10 points de pénalité)!

 

tity88170.jpg

 

5e = @doubl_arbre avec 12 points (-10 points de pénalité)!

 

Doubl'arbre.jpg

 

6e = @amDBs9 (thème 6) avec 11 points!

 

amDBs9 (2).jpg

 

7e = @MaxRFT avec 10 points (-10 points de pénalité)!

 

 

MaxRFT (2).jpg

 

Bravo @calori! Tu es le gagnant de l'Année 2017!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

les amis j'ai une petite question,si je crée un concours "Anglaises"est ce que ca interressera quelqu'un??car je n'ai pas envi de m'investir pour rien,merci de vous manifester.

 

perso pourquoi pas , si je sujet est pas trop tordu avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je crée ce concours,c'est en éspérant que les membres votent honnêtement,et non pas pour le copain du copain ......si vous voyez ce que je veux dire.Il faut voter pour une photo,pas pour un pseudo!Capito? :jap:

 

 

Pourquoi? ça ce ferait sur un autre concours ! , j'y crois pas ! dit moi pas qu'c'est pas vrai !!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je crée ce concours,c'est en éspérant que les membres votent honnêtement,et non pas pour le copain du copain ......si vous voyez ce que je veux dire.Il faut voter pour une photo,pas pour un pseudo!Capito? :jap:

 

Ah mais c'était pas pour ton concours que je parlais, mais plutot celui qui vient de se finir ici, vu le niveau de toutes les photos de l'année dernière, j'avais vraiment du mal à en mettre une au dessus d'une autre.

 

Pour ce qui est d'un concours avec des anglaises, ça me pose pas de problèmes, faudrait juste que je vois si j'ai pas quelques photos d'anglaises (hormis une mini, ça c'est bon).

Du coup j'ai un collègue de boulot avec une RX8 en RHD, ça passe pas pour anglaise dans ton concours j'imagine :D

Enfin bref, je pense que j'aurais du mal à en trouver, même si par ici c'est pas loin de l'angleterre :) Limite sur le parking du ferry peut être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wisi.gif.86c5c85652273fcf67c8244e7cab2470.gif

si je crée ce concours,c'est en éspérant que les membres votent honnêtement,et non pas pour le copain du copain ......si vous voyez ce que je veux dire.Il faut voter pour une photo,pas pour un pseudo!Capito? :jap:

 

 

 

Pas de soucis j'ai plein de derrières d'anglaises wisi.gif.86c5c85652273fcf67c8244e7cab2470.gif (et de "front" of course !! ).

J'ai 2 Jag' dans la famille pour partir avantagé :sol:

Y'a le concours de Amdbs9 sur aston martin je pensais à en faire un sur les rolls car c'est souvent des voitures prises en photos.

 

Après pour ce qui est de ton dilemme je crois que c'est très dur à éviter. Moi même ceux qui m'aiment pas je vote pour eux si j'adore leur photos, les querelles ne doivent en aucun cas altérer notre raison d'être mais c'est pas le cas de tout le monde malheureusement.

 

Après il y a aussi un autre facteur la compréhension des goûts des gens. Des fois on est à côté de la plaque par exemple sur le concours "un derrière de saison" ma Ferrari 488 Spider est arrivée trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin derrière une clio 2 :bah:

Et toi tu as pu te rendre compte sur le concours des américaines que les goûts sont très spécifiques des fois.

 

En tout cas je suis à fond pour ton concours et je te suivrais tu peux compter sur moi 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas de soucis j'ai plein de derrières d'anglaises wisi.gif.86c5c85652273fcf67c8244e7cab2470.gif (et de "front" of course !! ).

J'ai 2 Jag' dans la famille pour partir avantagé :sol:

Y'a le concours de Amdbs9 sur aston martin je pensais à en faire un sur les rolls car c'est souvent des voitures prises en photos.

 

Après pour ce qui est de ton dilemme je crois que c'est très dur à éviter. Moi même ceux qui m'aiment pas je vote pour eux si j'adore leur photos, les querelles ne doivent en aucun cas altérer notre raison d'être mais c'est pas le cas de tout le monde malheureusement.

 

Après il y a aussi un autre facteur la compréhension des goûts des gens. Des fois on est à côté de la plaque par exemple sur le concours "un derrière de saison" ma Ferrari 488 Spider est arrivée trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin derrière une clio 2 :bah:

Et toi tu as pu te rendre compte sur le concours des américaines que les goûts sont très spécifiques des fois.

 

En tout cas je suis à fond pour ton concours et je te suivrais tu peux compter sur moi 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

 

Merci Knucker,pour le concours anglaises,j'attends le feu vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

cox.jpg

 

 

Coupé vert ?

Je sens que @knucker va avoir les yeux qui vont dériver sur la gauche :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:??: le cavalier motard sans tête ? :jap:

Mais non, la dame qui montre son cul derrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que @knucker va avoir les yeux qui vont dériver sur la gauche :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Non mais oh !!! CA va je suis pas un obsédé non plus :deuxsanssix:

Juste un bon petit observateur. Et puis elle est en tenue de travail

Elle à l'air d'engueuler le monsieur qui va dans une mauvaise direction :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Non mais oh !!! CA va je suis pas un obsédé non plus :deuxsanssix:

Juste un bon petit observateur. Et puis elle est en tenue de travail

Elle à l'air d'engueuler le monsieur qui va dans une mauvaise direction :ddr:

Jure le que tu n'as pas regardé :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jure le que tu n'as pas regardé :o:lol:

 

 

Elle est au milieu de la photo :o

 

En tout cas très belle couleur de carrosserie par contre je sais pas si ça va être validé. C'est un coupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...