Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

CONCOURS du mois de septembre "Les coupés munis de phares additionnels"


knucker
 Partager

Messages recommandés

Voici les résultats du concours pour le thème du mois de juillet :

 

 

Bravo à @icachris et @facel55 qui remportent ex-æquo le concours de juillet avec 25 points chacun !!! hetwien.gif.ab37ee65e418cf6534b329c1f05d7206.gif

La 2ème place revient à @jp91154 avec 24 points !!!

La 3e place est attribuée à @amDBs9 avec 20 points !!!

 

@icachris et @facel55 je vous laisse choisir un nouveau thème en l'annonçant sur le topic ou par mp. jap.gif

 

 

Récapitulatif du podium :

 

1/ @icachris et @facel55 avec une Peugeot 504 coupé et une une Peugeot 401 coupé

 

1562767654_big-8494434aff.thumb_jpgv1.c0458b7902fe3baa4da77e719a8a8c7e

 

200708071130917137.jpg

 

 

2/ @jp91154 avec une Peugeot 504 coupé

 

1427196293_big-8470740b8f.thumb_jpgv1.028ff887369d3f6661acc6c64c451b76

 

 

3/ @amDBs9 avec une Peugeot 504 coupé

 

200703011254425116.jpg

 

 

Descriptif détaillé des points :

1ers ex-æquo icachris et facel55 avec 25 pts chacunhetwien.gif.21828926107085e69a5488847f9735d2.gif

2e jp91154 avec 24 pts

3e amDBs9 avec 20 pts

4e wanted4577 avec 18 pts

5e knucker avec 6 pts

6e NyvetDuPic avec 5 pts (vote hors délai -5)

7e ferrari-live avec 2 pts (pénalité de -5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo précédente a été changée par Wanted avant ta remarque.

 

Cependant, on est censé mettre des photos de voiture de série pour "coupé", qui ne sont pas modifiés "compétition", donc pas d'arceau, donc pas de vitres type "rallye" :bah: c'est ce qui est précisé dans le règlement, à moins que le thème le permette exceptionnellement, ce qui n'est pas le cas.cette fois :bah:

 

La nouvelle photo de Wanted, du 05/08 à 21.09, est bien un coupé mais de toute évidence modifiée ou du type "compétition". (arceau + vitre plexy) on n'est plus dans la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo précédente a été changée par Wanted avant ta remarque.

 

Cependant, on est censé mettre des photos de voiture de série pour "coupé", qui ne sont pas modifiés "compétition", donc pas d'arceau, donc pas de vitres type "rallye" :bah: c'est ce qui est précisé dans le règlement, à moins que le thème le permette exceptionnellement, ce qui n'est pas le cas.cette fois :bah:

 

La nouvelle photo de Wanted, du 05/08 à 21.09, est bien un coupé mais de toute évidence modifiée ou du type "compétition". (arceau + vitre plexy) on n'est plus dans la série.

 

 

Toujours la pour critiquer !!

 

J'ai chargé la mauvaise photo en posant ma proposition ( c'était bien une type e avec hard top ) j'ai rectifié dans les minutes suivante.

 

Pour ce qui est de valider ou non la photo, je ne pense pas que ce soit à toi de le faire !!!!!!!!!!!!!!

 

C'est une voiture qui est en règle pour rouler sur route ouverte.

 

Je laisse les gagnants et l'organisateur décider de la validité de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de jouer sur les mots en proposant des photos qui ne sont pas des séries mais des voitures de compétition sans aucun doute, absolument aucun.

 

pneumatiques ben trop large pour de la série, jantes spéciales, vitres plexy, arceau, ce sont toujours les mêmes qui tentent la truande... en abusant du copinage du gagnant précédent...

 

Se plaindre qu'on fasse remarquer que quelqu'un truande, on voit là, la formidable mentalité, comme sur des bandes qui n'en sont pas... C'est vrai qu'elle honte de ne pas vous laisser truander un concours, une fois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de jouer sur les mots en proposant des photos qui ne sont pas des séries mais des voitures de compétition sans aucun doute, absolument aucun.

 

pneumatiques ben trop large pour de la série, jantes spéciales, vitres plexy, arceau, ce sont toujours les mêmes qui tentent la truande... en abusant du copinage du gagnant précédent...

 

Se plaindre qu'on fasse remarquer que quelqu'un truande, on voit là, la formidable mentalité, comme sur des bandes qui n'en sont pas... C'est vrai qu'elle honte de ne pas vous laisser truander un concours, une fois de plus...

 

 

Toujours le même discours...

 

Il est vrai que je doit être un vrai truand pour essayer de gagner... RIEN !!!

 

Le peu de sujets auquel je participe, je ne vois quasiment que des critiques de ta part !! Et je remarque aussi que tu ne propose pas toujours des photos et que parfois tes votes ne sont pas réalisé !!

 

Tu devrais faire ton propre concours, vu que tu doit le plus irréprochable des participants de FA ...

et promis je n'y participerait pas.

 

 

Fin de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon y'a du grabuge ici.

 

Alors après avoir discuté avec icachris je trouvais que le new thème "Les coupés britanniques" ressemblait trop au thème des coupés anglais.

Bon icachris m'a démontré que y'a des coupés écossais donc je verrais bien.

 

J'accepte le thème et je ferais les modifs du topic.

 

Pour ce qui est de la photo de wanted en fait elle irait dans le concours des sportives mais effectivement sur ce concours il n'y a toujours eu à ma connaissance que des véhicules de série et road legal.

 

Donc s'il te plaît @wanted4577 je t'invite à changer.

Je comprends qu'on puisse s'emmêler les pinceaux entre les concours j'en veux à personne.

 

@jp91154 Pareil ce n'est pas bon. Le thème ne précise pas "Duo". On a toujours mis un modèle et un seul en valeur sur nos clichés.

 

Je vais sûrement préciser dans le règlement car j'ai l'impression parfois que des duo, trio ou autres apparaissent en participations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préciser le règlement pour que cela ne soit plus litigieux, c'est ce que j'avais demandé en vain, depuis un long moment :bah:

 

Il me semble que dans le duo, les 2 voitures sont les mêmes modèles, je n'ai donc pas relevé, même si l'usage avait toujours été, une seule voiture en principal. :jap:

 

Ce n'est donc en rien, pour emmerder les autres quand je fais ce genre de remarque. D'autant que les mêmes, nous présentent souvent des photos exactement dans le même contexte/configuration litigieux. Et que ces personnes peuvent faire bien mieux qu'une photo litigieuse en plus, au vu des photos déjà présentées sur les concours qu'ils écument. Si j'en ai pas une conforme au thème, je m'abstiens de mettre une photo litigieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préciser le règlement pour que cela ne soit plus litigieux, c'est ce que j'avais demandé en vain, depuis un long moment :bah:

Il me semble que dans le duo, les 2 voitures sont les mêmes modèles, je n'ai donc pas relevé, même si l'usage avait toujours été, une seule voiture en principal. :jap:

 

Ce n'est donc en rien, pour emmerder les autres quand je fais ce genre de remarque. D'autant que les mêmes, nous présentent souvent des photos exactement dans le même contexte/configuration litigieux. Et que ces personnes peuvent faire bien mieux qu'une photo litigieuse en plus, au vu des photos déjà présentées sur les concours qu'ils écument. Si j'en ai pas une conforme au thème, je m'abstiens de mettre une photo litigieuse.

 

 

 

Préciser le règlement pour que cela ne soit plus litigieux, c'est ce que j'avais demandé en vain, depuis un long moment

Franchement pour énoncer ce genre de propos je crois que tu n'as aucune idée de tous les changements de règlement que j'ai effectué.

Des changements dans le règlement y'en a eu un paquet sur les concours que je gère. Même des sondages d'ailleurs.

Après je me dis que si ça fait 200 lignes ça risque de refroidir les nouveaux candidats.

A chaque thème je trouve de nouveaux cas litigieux auxquels j'aurais même pas pensé.

 

Même sur les thèmes couleurs y'a des soucis :lol:

 

M'enfin bon de manière quasi unanime les candidats ne ronchonnent pas à changer de photo en cas de souci donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublies de mentionner que le cas de prototype, de réalisation personnelle non homologuée, et le plus souvent de voitures visiblement de courses/coursifié se pose régulièrement, et qu'à chaque fois, le déposant en fait toute une histoire, en prétendant que parce qu'il y a une plaque collé sur sa voiture, c'est légal :roll:

 

ces voitures sont conformes aux règlements de course mais ne le sont pas pour une circulation de tous les jours, au bon vouloir et à la complaisance des fdo sur les routes de tous les jours. Pendant les épreuves sportives, c'est une tolérance. Et prétendre le contraire comme ils le font, c'est de la mauvaise foi flagrante.

 

Je n'ai jamais écrit que tu n'avais jamais rien fait. Et on est loin des 200 lignes de règlement général. Juste quelques précisions, pour que le cas ne soit plus règulierement sur le tapis. Et si tu en profites, à ton choix, de préciser le concours cabriolet également, ces cas là ne seront plus litigieux, non plus. Si moi ce sont toujours les mêmes véhicules dans le même endroit, ce qu'on me reproche, pour d'autres c'est toujours le même contexte en course ou le même type des "supercar". Et ce ne sont pas des nouveaux participants, qui pourraient ignorer les usages que tu souhaites sur tes concours. Je ne t'en fais nullement grief, pas la peine de prendre la mouche. A chaque fois, que tu m'as refusé une photo, j'en ai pas fait tout un plat, même si j'en avais pas d'autres plus en adéquation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublies de mentionner que le cas de prototype, de réalisation personnelle non homologuée, et le plus souvent de voitures visiblement de courses/coursifié se pose régulièrement, et qu'à chaque fois, le déposant en fait toute une histoire, en prétendant que parce qu'il y a une plaque collé sur sa voiture, c'est légal :roll:

 

ces voitures sont conformes aux règlements de course mais ne le sont pas pour une circulation de tous les jours, au bon vouloir et à la complaisance des fdo sur les routes de tous les jours. Pendant les épreuves sportives, c'est une tolérance. Et prétendre le contraire comme ils le font, c'est de la mauvaise foi flagrante.

 

Je n'ai jamais écrit que tu n'avais jamais rien fait. Et on est loin des 200 lignes de règlement général. Juste quelques précisions, pour que le cas ne soit plus règulierement sur le tapis. Et si tu en profites, à ton choix, de préciser le concours cabriolet également, ces cas là ne seront plus litigieux, non plus. Si moi ce sont toujours les mêmes véhicules dans le même endroit, ce qu'on me reproche, pour d'autres c'est toujours le même contexte en course ou le même type des "supercar". Et ce ne sont pas des nouveaux participants, qui pourraient ignorer les usages que tu souhaites sur tes concours. Je ne t'en fais nullement grief, pas la peine de prendre la mouche. A chaque fois, que tu m'as refusé une photo, j'en ai pas fait tout un plat, même si j'en avais pas d'autres plus en adéquation.

 

 

J'effectuerais des changements en rentrant du travail :jap:

 

Mais à noter que :

- suite à un sondage sur les sportives on accepte toute carrosserie modifiée depuis un véhicule de série (on va pas jusqu'à LMP1/2, ou F1)

- coupés. Voitures de série strictes. Que n'importe qui ici peut acheter et utiliser sur route ouverte sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon y'a du grabuge ici.

 

Alors après avoir discuté avec icachris je trouvais que le new thème "Les coupés britanniques" ressemblait trop au thème des coupés anglais.

Bon icachris m'a démontré que y'a des coupés écossais donc je verrais bien.

 

J'accepte le thème et je ferais les modifs du topic.

 

Pour ce qui est de la photo de wanted en fait elle irait dans le concours des sportives mais effectivement sur ce concours il n'y a toujours eu à ma connaissance que des véhicules de série et road legal.

 

Donc s'il te plaît @wanted4577 je t'invite à changer.

Je comprends qu'on puisse s'emmêler les pinceaux entre les concours j'en veux à personne.

 

@jp91154 Pareil ce n'est pas bon. Le thème ne précise pas "Duo". On a toujours mis un modèle et un seul en valeur sur nos clichés.

 

Je vais sûrement préciser dans le règlement car j'ai l'impression parfois que des duo, trio ou autres apparaissent en participations.

 

 

Je n'ai plus d'ordi pour le moment pour changer de photo, si je peux avant la date je le ferai ,sinon tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC08533.jpg

 

 

C'est en Savoie ? :D

 

Très belle teinte rouge sur cette 650S :love:

 

D'ailleurs pour différencier une 650S d'une 675 LT (pour long tail)

Le moyen le plus simple reste de regarder au niveau de l'avant, s'il y a des ailettes en carbone sur les côtés c'est une 675LT

 

McLaren 650S (spider)

 

2880-1800-crop-mclaren-650s-spider-c790712032018170725_1.jpg

 

 

McLaren 675LT

 

mclaren-675lt-prototype-a67781-0@1x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...