Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

CONCOURS du mois de septembre "Les coupés munis de phares additionnels"


knucker
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

1. Sevenfifty H2 Belle photo et belle voiture. Mon oncle en avait un, rouge, je pense 1 300. Il m'a fait le conduire ! Très drôle. Plus     tard, mon oncle l'a vendu à un de mes amis qui m'a dit il y a quelques années qu'il l'avait mis en vente. Puis j'ai perdu la trace.

2. Sand 2500

3.Toudou

4.ABO 927

5.Michel Muller.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2023 à 08:20, Oreip a dit :

Bonjour,

1. Sevenfifty H2 Belle photo et belle voiture. Mon oncle en avait un, rouge, je pense 1 300. Il m'a fait le conduire ! Très drôle. Plus     tard, mon oncle l'a vendu à un de mes amis qui m'a dit il y a quelques années qu'il l'avait mis en vente. Puis j'ai perdu la trace.

2. Sand 2500

3.Toudou

4.ABO 927

5.Michel Muller.

Merci à toi de savoir apprécier une belle voiture et éventuellement une belle photo ?

C'est une ALFA que je croise assez rarement mais il est vrai que sa ligne dégage un quelque chose 

Bon concours à toi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du concours du mois d'octobre "Coupé Bertone" : 

 

1er ex-aequos @Michel MULLER et @JohnSpace avec 37 pts chacun  !!!  08e3d03d708063678e00e1cd50c85a160c1dc93dddea4ec25950bca285ae56e1.gif

La 2e place revient à @knucker avec 22 pts !!! 🥈

La 3e place est attribuée à @sand25000 avec 20 points !!! 🥉

 

@Michel MULLER et @JohnSpace concertez-vous pour trouver un nouveau thème ;) 

 

 

Récapitulatif du podium :

 

1er ex-aequos :

 

3/ Michel MULLER avec une Alfa Romeo Montreal de 1972 

image.jpeg.976691d868ec009060100fbd5552b0b6.jpeg

ET

2/ JohnSpace avec une Lamborghini Espada 

Octobre.jpg.199adcf388720687dd5e3a84b47b9e5e.jpg

 

 

2ème :

10/ knucker avec une Lamborghini Miura SV

large.DSC_0593.jpg.fcbbc372be8bdfac1746177df65183fc.jpg

 

 

 

3ème

11/ sand25000 avec une Lamborghini Miura SV

IMGP2282-forum.jpg.354a5151364abee74709b4f4547c3767.jpg

 

 

Descriptif détaillé des points :

1er  ex-aequos M.MULLER et JohSpace avec 37 pts 08e3d03d708063678e00e1cd50c85a160c1dc93dddea4ec25950bca285ae56e1.gif 

2e Knucker avec 22 pts🥈

3e Sand25000 avec 20 22 pts🥉

4e Sevenfifty H2 avec 18 pts

5e Toudou avec 16 pts

6e Fiatever avec 9 pts

7e Abo927 et Oreip avec 6 pts chacun

8e Miki3 avec 3 pts

9e Facel55 avec 1 pt (-5 pts de pénalité)

 

 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question  le thème propose un Coupé  Cabriolet style de 206cc et les voitures ayant excité en Coupé ou en cabriolet tel que la 204 ? 
 

notre Ami @knucker (qui va bien j’espère  on ne l’a pas vu ici depuis un moment) doit valider le thème (ainsi que  les autres concours qu’il gère) en tant que que G.O 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2023 à 21:18, toudou a dit :

Petite question  le thème propose un Coupé  Cabriolet style de 206cc et les voitures ayant excité en Coupé ou en cabriolet tel que la 204 ? 
 

notre Ami @knucker (qui va bien j’espère  on ne l’a pas vu ici depuis un moment) doit valider le thème (ainsi que  les autres concours qu’il gère) en tant que que G.O 

D'après ce que j'ai compris il s'agit uniquement que des voitures estampillées "Coupé Cabriolet" donc avec toit rétractable !

Faut voir avec le  G.O. en chef 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 à 13:39, abo927 a dit :

@knucker et @sand25000, les CC avec toit rétractable souple sont acceptés ou seulement les rigides ?

Hello.

 

Je n'ai pas la main sur le concours. C'est à Knucker de se prononcer, désolée.

Si le thème n'est pas déjà proposé, pourquoi pas les deux, ce n'est que mon avis.

Je viens de lui envoyer un message. Je vous conseille d'attendre encore un peu avant de poster ;) 

Modifié par sand25000
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2023 à 21:18, toudou a dit :

Petite question  le thème propose un Coupé  Cabriolet style de 206cc et les voitures ayant excité en Coupé ou en cabriolet tel que la 204 ? 
 

notre Ami @knucker (qui va bien j’espère  on ne l’a pas vu ici depuis un moment) doit valider le thème (ainsi que  les autres concours qu’il gère) en tant que que G.O 

 

 

Bonsoir à tous,

 

Je m'excuse pour ma longue absence. Je vais bien merci de demander @toudou :D

Mon travail est très prenant et le soir c'est la vie associative qui prend le dessus.

J'aimerais mais j'ai pas eu une minute à accorder au forum.:cry:

Et les weekend j'ai calé beaucoup de tournois.

 

Je suis navré mais ce concours ne peut accepter de cabriolets il y a déjà un concours cabriolets.

Même si le thème coupé cab existe 😅

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2023 à 22:03, knucker a dit :

 

 

Bonsoir à tous,

 

Je m'excuse pour ma longue absence. Je vais bien merci de demander @toudou :D

Mon travail est très prenant et le soir c'est la vie associative qui prend le dessus.

J'aimerais mais j'ai pas eu une minute à accorder au forum.:cry:

Et les weekend j'ai calé beaucoup de tournois.

 

Je suis navré mais ce concours ne peut accepter de cabriolets il y a déjà un concours cabriolets.

Même si le thème coupé cab existe 😅

 

 

Merci @knuckerpour les News bon courage à toi ! 
Il me semblais bien avoir déjà proposé ce sujet dans les cabriolets qui n’avait pas été retenu ! 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...