Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

CONCOURS cabriolets du mois d'octobre "Les cabriolets et les femmes"


knucker
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par knucker,

Messages recommandés

Invité §lud435AM

Les votes sont clos, à dans 1h pour les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Merci à tous pour cette première place

 

Le thème suivant les cabriolets japonais

Merci pour le nouveau thème :jap:

 

 

Es ce que tu acceptes les Asiatiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

soleil levant : une NA premier modèle de la lignée

 

 

:hello: @zorglub, pourrais tu changer de photo s'il te plait, tu viens de participer avec au thème précédant :bah:

 

Désolé...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: @zorglub, pourrais tu changer de photo s'il te plait, tu viens de participer avec au thème précédant :bah:

 

Désolé...

 

:jap:

 

J'ai regardé les règles avant de voir si je pouvais ré-employer la photo, ca ne fait pas parti des règles en vigueur :bah:

 

Citation :

 

 

 

- Présentez votre photo avant le 23 de chaque mois.

- Être l'auteur de la photo

- La photo doit avoir un rapport évident avec le thème proposé

- On évite les photos trop retouchées

- Les photos peuvent être refusées par l'animateur du concours si elles ne respectent pas les contraintes.

- Garder une bonne humeur et une bonne entente sur le concours.

- Une seule photographie par candidat, mais vous avez jusqu'au lancement des votes pour éventuellement modifier votre cliché

- Vous pouvez faire concourir vos propres véhicules, ainsi que ceux qui ne vous appartiennent pas (dans ce cas, il est impératif de masquer partiellement ou en totalité les immatriculations), vous pouvez également informer la provenance.

 

 

 

Mais je chercherais pour voir, si je peux localiser une autre NA dans mon secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

J'ai regardé les règles avant de voir si je pouvais ré-employer la photo, ca ne fait pas parti des règles en vigueur :bah:

 

 

 

 

 

Mais je chercherais pour voir, si je peux localiser une autre NA dans mon secteur.

Je sais que ce n'est pas marqué dans le règlement, mais franchement, si les gens participaient tout le temps avec la même photo, il n'y a pas d’intérêt je trouve. :bah: Le but, est de poster des photos différentes pour faire découvrir aux autres membres des autos.

 

 

Est ce que tu comprends ce que je veux dire?

 

Merci de te compréhension en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le thème, cabriolet japonais, le modèle le plus courant est la MX5 de NA à ND. Donc la diversité, on verra bien selon les participations... Une MR ayant un toit T bar, serait mal considéré aussi, comme "découvrable"... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

 

 

Souvent oublié , mais j'aime la différence, , donc je participe avec cette Toyota MR2 et NON MRS qui est la génération précédente pour évité des moqueries au sujet du nom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ludo, si tu veux de la diversité alors je peux proposer ceci :

 

 

 

Malheureusement cet exemplaire n'a pas conservé ces jantes d'origine.

 

Je précise de suite devant les esprits chagrins, que oui, c'est un cabriolet 2 places, au même titre que les CC actuels.

 

Il n'y a pas de montant de vitres, et la vitre arrière de custode s'ouvre intégralement aussi, ce n'est donc pas un simple targa ou simple toit ouvrant.

 

Et cette photo de la brochure d'époque, lors du lancement en France, le prouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Ok Ludo, si tu veux de la diversité alors je peux proposer ceci :

 

 

 

Malheureusement cet exemplaire n'a pas conservé ces jantes d'origine.

 

Je précise de suite devant les esprits chagrins, que oui, c'est un cabriolet 2 places, au même titre que les CC actuels.

 

Il n'y a pas de montant de vitres, et la vitre arrière de custode s'ouvre intégralement aussi, ce n'est donc pas un simple targa ou simple toit ouvrant.

 

Et cette photo de la brochure d'époque, lors du lancement en France, le prouve.

 

 

Merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du bol, tout frais de cet après midi, et dire que je suis sorti spécialement pour cela. :ddr:

 

Je n'étais pas très certain d'en trouver une ou une NA. Y en a très peu sur mon secteur. J'ai du tourner pendant près de 2 à 3H, avant d'avoir la chance de tomber sur cette CRX première génération, une Esi (Jantes spécifiques et aileron sur le coffre de la VTI)

 

Le cout trop élevé de l'assurance m'a dissuadé lors de sa sortie, d'en acheter une neuve. J'avais déjà ma première Murena aussi à assumer et elles étaient chères en neuf en plus d'être contingenté encore. Le vendeur m'en proposait une verte en VTi que j'avais essayé. Excellente voiture, mais bruit moteur important, toit en place. Toit ouvert, le bruit du moteur s'entend beaucoup moins. Ca résonne avec le toit en place, sur cette première génération, et elle n'était pas pourvue de la climatisation contrairement à la Del Sol qui a remplacé ensuite ce modèle, en proposant la clim en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Ok Ludo, si tu veux de la diversité alors je peux proposer ceci :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/7/6/676/7373919/img-7373919475.jpg?v=1

 

Malheureusement cet exemplaire n'a pas conservé ces jantes d'origine.

 

Je précise de suite devant les esprits chagrins, que oui, c'est un cabriolet 2 places, au même titre que les CC actuels.

 

Il n'y a pas de montant de vitres, et la vitre arrière de custode s'ouvre intégralement aussi, ce n'est donc pas un simple targa ou simple toit ouvrant.

 

Et cette photo de la brochure d'époque, lors du lancement en France, le prouve.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/7/6/676/7373918/img-7373918c22.jpg?v=1

 

 

Une très belle trouvaille , il y a aussi les S2000 , Toyota Celica Cabriolet , RX-7 FC Cabriolet , Nissan Micra CC , Mitsubishi Colt CC , Honda S800 , Datsun Roadster ... Bref pleins de cabriolets différents de la MX-5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des voitures encore plus rares que celle que j'ai trouvé, en France.

 

La priorité était donné par les constructeurs à l'époque aux voitures "compactes" et "berline moyenne", parce qu'ils étaient frappé d'un contingentement bridant très fortement les ventes.

 

Dans les années 90, ce contingentement était encore présent, et empéchait de nombreuses ventes de se faire, alors qu'il y avait des acheteurs intéressés et pret à signer un bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Bonjour,

 

Je vous propose cette Datsun d'un autre âge. Ok pour vous ?

 

 

DSC01895.jpg

:hello: Bullitt, content de te revoir! ;)

 

Oui, pas de pb :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello:

 

Bonjour, ma participation hors concours...

 

 

 

pourquoi "hors concours"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

 

Parce que cette photo tout comme celle-ci ont été piochées sur le Net ... :D

 

 

 

Mais qu'es ce que tu fais sur ce concours alors? Dans le règlement, il y a une règle qui est celle ci:

 

 

- Être l'auteur de la photo

 

Quel est ton but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'es ce que tu fais sur ce concours alors? Dans le règlement, il y a une règle qui est celle ci:

 

 

 

Quel est ton but?

 

 

Mon passage sur ce forum est alimenter en photos des marques de cabriolets japonais très peu connus du grand public, et ce en hors concours ...

Je pensais que vous l'auriez prit comme tel... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic245mU

 

Ahhh Phase I vs Phase II , qui va gagné ^^'

Au passage je remarque que la tienne a toujours son plastique d'aération à l'arrière alors que la mienne je doute un peu :lol:

Elle est très jolie quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Mon passage sur ce forum est alimenter en photos des marques de cabriolets japonais très peu connus du grand public, et ce en hors concours ...

Je pensais que vous l'auriez prit comme tel... ;)

Si tu veux faire découvrir ces cabriolets très peu connus, vas sur des topcis appropriés. La, nous sommes sur un concours, le but n'est pas de poster une photo pour seulement faire découvrir au public une auto.

 

J'espère que tu comprendras :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire découvrir ces cabriolets très peu connus, vas sur des topcis appropriés. La, nous sommes sur un concours, le but n'est pas de poster une photo pour seulement faire découvrir au public une auto.

 

J'espère que tu comprendras :jap:

 

 

:bien: Reçu 5/5 ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello: à tous! Ma participation avec cette Toyota MR... Et Non, pas de "et merdeeee" pour moi :ange:

 

 

20180610_101403.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...