Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Impeccable je pète le feu à mort depuis hier soir ! pour ne rien cacher c'est parce que en rentrant du boulot hier soir et ben je suis passait par une autre route et dans virage serré l'arrière de ma wiwi est partie mais je l'ai bien rattrapait ! donc je suis content car je pensais que c'étais foutu ! donc tout vas bien !

 

Tu l'aurais plié, tu aurais obtenu une grosse mandale virtuelle :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

Sniff y va falloir que je me calme parce qu'un jour je vais la plier ! surtout que je l'ai toute repeinte de fonte en comble et que je lui est refait l'intèrieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

fait gaffe car c'est parfois la voiture et la route qui dominent et dans ce cas là le pilote où les passagers sont EN DANGER et je sais de quoi je cause au boulot on en voit souvent arrivé cassé car c'est la voiture qui à gagné , quand tu vas aux limites de tes moyens c'est là que la route et la mécanique te rappel à l'ordre! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

voui sage el'croc ! je ferais attention ! ! mais bon moi je suis à l'abri : sièges baquet, harnais, extincteur, et bientot arceaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui sage el'croc ! je ferais attention ! ! mais bon moi je suis à l'abri : sièges baquet, harnais, extincteur, et bientot arceaux !

 

 

C'est pas parce que tu as tout cet attirail que tu dois te sentir supérieur à la route hein alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

Ce qu'il faut bien retenir c'est que lorsque on est pilote de rallye comme moi qu'on aime rouler ! on prend confiance en soi et on trace ! et sa pour nous pilote c'est merveilleux ! ce qu'il faut retenir aussi c'est l'ambiance de la voiture ! : ma 306 groupe A fait un vacarne énorme dans l'habitacle ! et j'ai en sorte que ce soit pareil pour ma wiwi ! et moi sa j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut bien retenir c'est que lorsque on est pilote de rallye comme moi qu'on aime rouler ! on prend confiance en soi et on trace ! et sa pour nous pilote c'est merveilleux ! ce qu'il faut retenir aussi c'est l'ambiance de la voiture ! : ma 306 groupe A fait un vacarne énorme dans l'habitacle ! et j'ai en sorte que ce soit pareil pour ma wiwi ! et moi sa j'adore !

 

 

Après on s'étonne qu'on ne trouve presque plus de Clio Williams "full stock" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az
:lol: oui c'est sur ! :lol: y faut dire aussi que j'ai deux wiwi ! la mienne qui est toute belle ! et une épave ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: oui c'est sur ! :lol: y faut dire aussi que j'ai deux wiwi ! la mienne qui est toute belle ! et une épave ! :lol:

 

 

Et ça te fait rire :non: C'est comme avec les Renault 5 GT Turbo, et ce sera le même avec les Clio RS dans les prochaines années :pfff: Pareil du côté des Peugeot avec les Peugeot 106 Rallye et XSi, 205 GTi et Rallye, 306 S16 et dans les prochaines années 206 RC :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

et oui c'est injuste ! mais bon c'est clair que chez Renault y avait pas fait chier leur monde a faire que peut d'éxenplaire de la wiwi on en serait pas la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um

:coucou:

 

Telechamp profite de son dernier week-end de vacances :D Après c'est vacances pour nous jusque Pâques :buzz:

 

 

 

 

M'en fout !!:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

M'en fout !!:q

 

 

Je vois que je suis pas le seul à qui il reste un week-end de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um

:tourne::bounce::coolfuck:kilam26.gif.89d3e43969ce33ee12dd007f201518c8.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifalexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gifalcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifbuddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gifENFIN EN VACANCES!!!! :D:tourne::bounce::coolfuck:kilam26.gif.89d3e43969ce33ee12dd007f201518c8.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifalexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gifalcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifbuddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

Euh bonjour :ange:

 

 

 

 

 

 

:q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q On s'en fout, tu vas voir a paques qui c'est qui va vous emmerder sur le forum !!!!!! :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:christophe431:3] Bonjour à tous, et aux autres. :jap:

 

Pour l'apéro je vais prendre une verveine. :p

 

 

 

:q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q On s'en fout, tu vas voir a paques qui c'est qui va vous emmerder sur le forum !!!!!! :fier:

 

 

:pfff: Bel esprit. :pfff:

:pfff: Je m'en doutais quelques peu à vrai dire. :pfff:

 

:jap: Sur ce, bonne journée à tous, mais pas aux autres cette fois. :q

 

gwenael_911.gif.f6193b491d67f42bbe986fb26e6dc5f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar045hp

:q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q On s'en fout, tu vas voir a paques qui c'est qui va vous emmerder sur le forum !!!!!! :fier:

 

 

Oué bonne idée on va bien les faire ch*** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...