Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sub417De

Avec la couette Dora l'exploratrice en plus, faut pas l'oublier. Et le coussin Bob l'éponge :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um

:q Demain, demain, demain, re-demain, si mon beuf' fait toujours comme ça pr les photos, je vais pas pouvoir poster a belville !!

J'ai couette des etoiles et planetes :q !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé , je me doute que le moment doit etre pénible mais votre safrane était elle pour le don d organe ?? :) (chaine hifi ....)

 

Je comprends pas trop ta question.... Tu me demandes si maintenant elle sert de banque de piéces détachées? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un garage citroen , c est un comble de prendre une renault non ?? En meme temps j avais plus trop le choix , j ai passé le ct de ma zx cet aprem , elle est décédée ! :cry:

 

 

Moi c'est ma 19... elle a pas encore passé le controle (ca devait etre avant fin de semaine) et hier crac cling clong... courroie de distrib qui pete :cry: J'attends le tonton mécano pour le verdict... Mais je suis semi optimiste :(

Elle sortait de chez carglass en plus, un pare brise tout neuf :sol::cry: enfin à presque 290000km :ange: Mais bon la courroie avait que 70000 :pfff:

 

En tout cas toi tu n'as pas trainé pour changer de monture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tombe mal parce que mon pére l'a vendue juste aujourd'hui au garage qui l'avait gardée en attente de l'expert...Et en effet il y'avait une radio Philips a l'intérieur...mais comme maintenant elle est propriété du casseur :L ...Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Et moi le démarreur de la Samba a lâché et j'ai un bas-de-caisse à traiter urgamment au Rustol :

 

Les temps sont durs pour nos titines :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi le démarreur de la Samba a lâché et j'ai un bas-de-caisse à traiter urgamment au Rustol :

 

Les temps sont durs pour nos titines :

 

A qui le dis tu... et encore toi tu n'en as pas l'utilité pour le moment (pas de permis j'entends ;) ) mais moi faut que j'aille bosser à 5h du mat à 20 bornes :s

 

Mais j'espere qu'elle pourra revivre (ne serait-ce que quelques mois :cry: ) La pauvre, elle est toute seule dans une rue derriere chez moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Sa tombe mal parce que mon pére l'a vendue juste aujourd'hui au garage qui l'avait gardée en attente de l'expert...Et en effet il y'avait une radio Philips a l'intérieur...mais comme maintenant elle est propriété du casseur :L ..Désolé

 

FINALEMENT JE VIENS DE ME RENSEIGNER AUPRES DE MON PERE,ET IL DEVRAIT PROCHAINEMENT RECUPERER LA RADIO donc si tu es intéressé, MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tombe mal parce que mon pére l'a vendue juste aujourd'hui au garage qui l'avait gardée en attente de l'expert...Et en effet il y'avait une radio Philips a l'intérieur...mais comme maintenant elle est propriété du casseur :L ...Désolé

 

 

Tu as eu le temps de récupérer les embouts de pare-soleil arrière ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je suis méme pas allé au garage pour la voir:L ...Mais j'en ai parlé à mon pére(méme si il voit pas trop ce que c'est :ddr: )..Et j'essayerais tout de méme d'y aller avec lui pour les récupérer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

J'habite une petite ville entre Redon et Vannes qui s'appelle Questembert triskel.gif.00086571ac183ef953aaa3e61a1032c9.gif

Je t'offre quoi un verre de cidre ? :D

 

Avec plaisir... :ange:

Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Où alors via Forum Auto mais ça marche une fois sur douze.

 

Faux :nanana: Sa marche toujours!

Ah nan, avec Fa ça marche en général. Je passe rarement par Imageshack. Par contre telechamp, photoshop c'est une très bonne idée, ça va nickel ! :ange:

 

 

:oui:

 

 

 

Et moi aussi j'ai une safrane et fait attention a la voite de vitesse! :peur:

 

P1000530.JPG.efcc41d6cd3786033d3b227da2f440e6.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...à mon avis freiner au pied t'aurais été quitte pour une amputation :D

Je l'ai bien fait en mob', moi, pendant un temps et dans Bordeaux ( ! ) :o

 

Cable de frein arrière cassé, et frein avant moyen-moyen... pourtant, je roulais au taquet quand même :cyp: et la seule fois où j'ai eu vraiment peur (étais-je inconscient ou fin païlote ? Allez savoir :ange: ) c'est quand une c******* en Volvo m'a dépassée juste avant un rond-point... pour sa rabattre bieeeeeen devant moi et piler :beuh:

 

Par un réflexe quasi miraculeux, je l'ai évitée par la droite mais le temps de m'arrêter... j'avais déjà dépassé sa voiture.

 

Quand elle a vu mon regard à travers la visière, debout sur mon fidèle destrier mécanique ( la Royal Air Fox :cyp: ), je crois qu'elle a eu la trouille :W:mad:

 

Quoi qu'il en soit, maintenant que j'y pense, ça doit expliquer pourquoi ma deuxième paire de Doc' coquées n'ont pas vécu aussi longtemps que les précédentes. Celles-là au moins, seuls les bords des semelles étaient limés, en biseau, dans les virages :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi le démarreur de la Samba a lâché et j'ai un bas-de-caisse à traiter urgamment au Rustol :

 

Les temps sont durs pour nos titines :

Va dire ça à ma CX... c'est pas qu'une Citroën de 1975 ça rouille en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Frameto", mais presque :sweat:

 

 

 

http://perso.wanadoo.fr/mesrouilles/vehicules/cx_200507_03.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um
:coucou: tout le monde ! Quen commence pas :q 'MAIS JE VAIS LA FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon ptit queny ! :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que324gK

:coucou: tout le monde ! Quen commence pas :q 'MAIS JE VAIS LA FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon ptit queny ! :p

 

La sa va BBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um

Ok !!!! Bon, sinon,vous avez mangez quoi a midi ?? moi des raviolis, de la salade, du fromage, du pain, et des fraises :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fke373ul
Soyez poli,Merde alors ! :ange:

 

Le lien pour belleville c'est lequel déja?

 

Ben ouais il a disparu de mes favoris :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...