Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, spliqui a dit :

 

Bonjour, sous le soleil :rs:

 

 

Je n'ose pas franchir le pas à dire que ce sont les mêmes qui ne voulaient absolument pas se faire vacciner il y a encore quelques mois... :cyp:

 

Attends, j'ai mieux, j'ai l'un de mes deux vieux voisins qui déplore le manque de vaccins, gnagnagni gnagnagna, sauf que... il ne veut pas se faire vacciner. :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maya591 a dit :

Moins car il y a quand même quelques cas. A l'école on a eu un petit épisode  gastro trois semaines avant les vacances. 

Après c'est vrai qu'il y a beaucoup moins d'enfants avec le nez qui coule et ça renifle beaucoup moins. :o

 

Ma n2 a eu, comme tous les ans, de la toux, le nez plein (bien vert hein :o )... que ce soit école ou crèche, les gamins restent en contact toute la journée voire se prêtent leurs affaires et leurs microbes avec joie :D

 

il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit :

 

Attends, j'ai mieux, j'ai l'un de mes deux vieux voisins qui déplore le manque de vaccins, gnagnagni gnagnagna, sauf que... il ne veut pas se faire vacciner. :ptdr:

 

 

J'ai un point relay pas loin de chez moi qui fait aussi accessoirement tabac, presse, et "bar à emporter"... j'y vais rarement parce que pas pratique en stationnement et mal fréquenté :cyp:

Et bien l'autre jour, malgré l'affiche "9 pers. max!" on devait être une quinzaine dedans, dont 4/5 vieux, le masque au menton, à faire vérifier leur grattages FDJ et "remettre un blanc cass' et deux rosé pêch'" dans leurs gobelets en carton qu'ils vont finir devant la porte de la sortie :roll: et un complètement fait, qui déblatérait de la merde sans masque :bah: 

Mais on avance :bien::w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, spliqui a dit :

 

 

J'ai un point relay pas loin de chez moi qui fait aussi accessoirement tabac, presse, et "bar à emporter"... j'y vais rarement parce que pas pratique en stationnement et mal fréquenté :cyp:

Et bien l'autre jour, malgré l'affiche "9 pers. max!" on devait être une quinzaine dedans, dont 4/5 vieux, le masque au menton, à faire vérifier leur grattages FDJ et "remettre un blanc cass' et deux rosé pêch'" dans leurs gobelets en carton qu'ils vont finir devant la porte de la sortie :roll: et un complètement fait, qui déblatérait de la merde sans masque :bah: 

Mais on avance :bien::w:

Ce qui confirme que les vieux ne sont pas à vacciner en priorité.

Soit ils sont sages dans leurs maisons de retraite, :oui: 

Soit ils font les cons. :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, spliqui a dit :

 

Ma n2 a eu, comme tous les ans, de la toux, le nez plein (bien vert hein :o )... que ce soit école ou crèche, les gamins restent en contact toute la journée voire se prêtent leurs affaires et leurs microbes avec joie :D

 

 

Les joies de la vie en communauté. :oui:

Après ça leur permet aussi de faire leurs anti-corps.

Puis ils se partagent les microbes mais également les poux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nono1964 a dit :

je veut pas te mettre le moral a zéro

ma femme a été chez le toubib cet semaine 

elle lui a demander pour le vaccin

et il lui a répondu 

pas avant la fin de l'année

 

@minimini3 rentre dans les critères d'âge pour avoir de l'AZ.

 

Il faut maintenant qu'il se trouve une comorbidité :bah: :mad: 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gilles B. a dit :

Ce qui confirme que les vieux ne sont pas à vacciner en priorité.

Soit ils sont sages dans leurs maisons de retraite, :oui: 

Soit ils font les cons. :mad: 

 

:jap: :mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ATALANTE RACING a dit :

tant que c'est les affaires et les microbes :siffle:

 

La petite oui... le grand... il m'a déjà fait le coup des bisous sur la bouche à sa chérie en sortant, devant le portail :w

Bon ça va qu'on se connaît bien avec les parents, on a rit sur les gestes barrière :cyp:

 

il y a 35 minutes, maya591 a dit :

Les joies de la vie en communauté. :oui:

Après ça leur permet aussi de faire leurs anti-corps.

Puis ils se partagent les microbes mais également les poux. :D

 

Déjà fait les poux, je laisse ça aux autres merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, spliqui a dit :

La petite oui... le grand... il m'a déjà fait le coup des bisous sur la bouche à sa chérie en sortant, devant le portail :w

Bon ça va qu'on se connaît bien avec les parents, on a rit sur les gestes barrière :cyp:

 

Depuis, les parents de la gamine ont investi dans du souffre pour mettre devant leur porte. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, minimini3 a dit :

en tous cas, Masque +lavage mains= pas de grippe, ni de gastro

 

 

attends, tout le monde est focalisé sur le/la COVID, y se passe des trucs en matière d'épidémie qu'on nous cache soigneusement, à commencer par les infections attrapées dans les hôpitaux qui font monter en flèche le taux de reproduction du virus

 

c'est un putain de cercle vicieux, t'es malade, tu vas à l'hosto, tu chopes le/la COVID X le nombre d'hosto = un truc devenu ingérable :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Depuis, les parents de la gamine ont investi dans du souffre pour mettre devant leur porte. :cyp:

 

Nan ici, dans la FranSSe profonde d'en bas, on a pas besoin d'enrayer la consanguinité :o

 

Et puis il a 5 ans... ça se passe bien avec tes beaux-parents? :cyp:

 

Modifié par spliqui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...