Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Le 477az

C'était mon copain didier donc j'ai rien eu ! ! ! Youpi ! Et tu sais ce qu'il a trouvé a me dire ????: " t'aurait pus faire mieux quand meme, moi je passe 92 !" Sinon félicitation pour ton étoile l'ancien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

Ouf !!! c' est une chance, je suis trés content pour toi que tu sois tombé sur ton pote Didier, tu peux le remercier car chez nous, il n' y a plus d' amitié qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

De toute façon c'est de pire en pire au fur et a mesure des annèes ! Et puis entre nous lui sa a beau etre un flic sa l'empèche pas de roulait comme un malade ! et puis la clio williams c'est a lui que je l'ai racheter. A si tu savait comme elle c'est fait flashé de nombreuses fois cette wiwi ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

Donc la Clio du Pilote est habituée à la vitesse. Il ne montre quand même pas le bon exemple ton pote Didier (pour un policier). Fais quand même gaffe à toi car la vitesse c' est trés dangeureux pour toi et pour les autres. Je sais de quoi je parle, je suis chauffeur de car et ce n' est pas rare de se retrouver bloqué dans un bouchon suite a un accident. Donc au risque de parler comme ton entourage fais attention à la vitesse mais aussi aux autres car beaucoup de gens conduisent mal et vite (donc des dangers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

Aprés l' apéro, je vous souhaite à tous un trés bon appétit.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

Merci et bonnes fêtes à toi a ta famille biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif .......

 

Joyeux noël et bonne année 2007 à tous [:cayespirale:9] (en espérant qu' Altaya nous propose la collection "Légende Mercedes").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr271UL

mercie a toi aussi tu peux metre t'on etoile sur mon sapin felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

C' est ma femme qui fait le sapin toutes les années :love: , elle adore Noël. Le jour où elle fait le sapin, je garde les 4 enfants sinon les 2 plus petit lui cassent les pieds et elle met plus de temps :pfff: . Rassure toi, l' étoile était sur le sapin avant d' être sur mon profil :lol: .

 

http://img61.imageshack.us/img61/4135/235gl1.th.jpg

 

Voilà le travail de l' amour de ma vie [:pooooo] .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr271UL

je connais bien le problem des enfants 4 aussi c'est ma femme qui a fait le miens aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

Christpassion, tu as beaucoup d' enfants aussi farmer.gif.0dc4dc27152522bf39677359e69a292c.gif ?

Pour mon étoile, je ne peux pas te la donner car elle est à l' intérieur de mon ordinateur, et ma femme ne veut pas que je casse l' écran :lol: .

Bon, il est temps de manger et de laisser l' ordi aux autres membres de la famille biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif !

A bientôt :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr271UL

Christpassion, tu as beaucoup d' enfants aussi farmer.gif.0dc4dc27152522bf39677359e69a292c.gif ?

Pour mon étoile, je ne peux pas te la donner car elle est à l' intérieur de mon ordinateur, et ma femme ne veut pas que je casse l' écran :lol: .

Bon, il est temps de manger et de laisser l' ordi aux autres membres de la famille biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif !

A bientôt :jap: .

 

et oui grande famillie herreuse pour l'etoile temps pi j'attendrais la miens :lol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

Bon alors moi aussi je vous souhaite une bonne fète de noël en espérant que vous aurez de beaux cadeaux sous le sapin ! Moi cette annèe sous le sapin y aura mes souliers mais aussi ceux de ma wiwi et de ma 306 car elles aussi ont droit a des cadeaux :lol::lol::lol::lol: Et tant qu'on parlait de ma wiwi la voila :

1133544847_xxxhjk20059.jpg.41b94da462f26d5482e5881d9b37da09.jpg

 

Bon aller je vous souhaite encore de bonne fètes de fin d'année et beaucoup de bonneur ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

Et ouai ! un 87 en plus muni de 16 soupapes ! C'est pas la classe sa les mecs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

[:christophe431:3] Bonjour à tous,

 

Je suis le premier aujourd' hui autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif ......Alors excellente journée à tous [:cayespirale:9] .......Sous la pluie dans le 06 1484649336_fandefab206.gif.a1b04e6e63fadf354d559ad785484d2b.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:christophe431:3] Bonjoir et bonsour, Mesdasses et Memieus. [:christophe431:3]

 

:lol: Non je ne sif...sif...sifflerai pas dans ce labon...ballon. :lol:

 

buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif Excumez zoi mais je suis de bonne humeur se matin. buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

 

:) Très jolis sapins !!! :)

:ange: Chez moi il attend gentiment qu'on s'en occupe. :ange:

:D Heureusement il est patient. :D

 

Très jolie Wiwi aussi ( en fait c'est la seule Clio que je supporte dans mon espace vital. :p )

 

gwenael_911.gif.f6193b491d67f42bbe986fb26e6dc5f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Ici aussi, une belle pluie pour partir en cours :buzz::L

 

Gwen, j'ai pensé à toi; j'ai fait un controle d'anglais (compréhension orale toussa :p) et ça racontait l'histoire d'un joueur de hockey qui avait 4 Porsche vertes dont une 356 (j'ai été le seul -étrangement :p:ange: - à trouver le npom et tout :fier:

Belle note en perspective (déjà rendu le truc hein :p)

 

Voilà, [MODE MY LIFE OFF] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

Merci pour les compliments de ma wiwi ! ! ! Et oui je suis du 87 ! autrement dit la haute-vienne ! Ces oir avec Jean-louis un de mes meilleurs ami il ma fait essayé sa Renault sport clio V6 ! Et ben je peut vous dire que sa déménage ! En 4ème on était a 175 km/h et en 6ème on est monté a 232 ! C'éatait une sacré expérience pour moi aujourd'hui sans conté tout les dérapages qu'on a fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

Je peut te dire que c'était incroyable vivement que j'en refasse un tour avec lui ! En échange je l'emmène faire tour avec 306 S16 qui est en préparation pour le rallye Et je peut t'assurer que je lui ferait pas faire une promenade de santé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

Bonsoir à tout le monde,

 

Triste journée avec de la pluie sans discontinuer. Plein de voitures en panne. Coupures de courant brêves à repetition, grosse misére donc....

Je reviendrai un peu plus tard, avec les enfants on va rester dans une seule pièce en éteignant ordi et télé afin de ne pas trop tirer afin d' éviter des coupures qui pourraient endommager un de ces appareils.

 

A trés bientôt.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

Aprés de longues minutes sans coupures, je fais un petit retour. Alors salut mini Matt (il me semble que c' est ton surnom). Apparement, nous ne sommes pas nombreux ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

Nous ne sommes pas nombreux, pourtant c' est l' heure de l' apéro :D . Peut être que les autres sont dans la nuit totale car nous leurs chipant toute l' électricité :lol::lol::lol::lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

Comment fais tu pour avoir les smilles sans devoir éditer tes messages, moi je suis toujour obligé d' éditer et sa commence a me faire c.... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-l366zi

bon soire a tous enfin du courant depuis 12h c'estait long :lol:

 

[:christophe431:3] Bonsoir,

 

Dans quelle région habites-tu, car nous dans le 06 nous avons eux des micro-coupures mais rien de grave :( . Par contre méga-coupure 12 heures marc407.gif.abc0cb1f7e638d87cb102f9151b76354.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...