Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pep416DO

Ceci dit, faut dire que la French Touch, ça a toujours eu son petit effet dans la période new-wave.

 

Quand les britanniques voulaient inclure un peu de français dans leurs titres, ça donnait tout ou n'importe quoi.

 

Visage s'est bien démmerdé (FADE TO GREY), Tom Tom Club aussi (WORDY RAPPINGHOOD)...

 

Adam Ant s'en est sorti presque bien, à part une ou deux phrases qui n'ont aucun sens (YOUNG PARISIANS, ANT RAP)...

 

Le pire, je crois que c'est Blondie avec RAPTURE. Y'a une phrase en français qui donne un truc du genre : "Franssoi'se'ssoi'sé'vrai !". Personne a jamais compris ce que ça voulait dire, même pas elle, je crois :cyp: ...pourtant, elle maîtrisait bien le français sur DENIS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Ben ouais, genre "toi?? Mais t'écoutes pas Dire Straits H24?? :mouais: " yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

Éclectique :sol:

 

J'ai tout d'eux aussi, là c'est déjà plus grave enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

 

 

Comme pour U2 ou Depeche Mode, je préfère les Simple Minds quand ils n'étaient pas des "groupes de stade" :pouah:

 

Du vieux Simple Minds, c'est orgasmique !

 

I TRAVEL en 1980 :love: :love: :love:

 

http://www.youtube.com/watch?v=_6MwzSaBBQY?version=3&hl=fr_FR

 

Travel round, travel round, decadence and pleasure towns... tragedies, luxuries, statues, parks, galleries...

 

:bounce::hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Tiens, avant de retourner au film, je vais faire mon Pachaa.

 

J'en remets une louche : KICK IN THE EYE de Bauhaus (*) :miam:

 

http://www.youtube.com/watch?v=0hPYQ_xauyM?version=3&hl=fr_FR

 

(*) paraît qu'on prononce pas "Ba-W-Asse" mais "Ba-Na-Hausse"... m'en fous, Bawasse, ça fait mieux :cyp:

 

 

Mot Allemand, venant de Bau (monter, construire, assembler, chantier, ) et Haus (maison).

Le tout prononcé Bao-H(H tres prononcé) aos. Bau_haos !!, ce qui est tout simplement un magasin de bricolage, genre "Brico-dépos", ou "Leroy-Merlin", en geant.

 

http://img819.imageshack.us/img819/6729/bauhausheaderfachzentru.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Impossible de dormir . Trop chaud :pfff:

 

 

Ici, c´est pareil, mais la fenêtre est fermée, a cause de la clim qui a du mal a tenir la température dans le salon, je vais en acheter une deuxsieme a l´occasion.

M´enfin, pour aujourd´hui , on a de l´eau de prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Alain, Fred ! :)

Enfin, un peu de rafraichissement, il pleut doucement, mais ca va de plus en plus fort, j´ai arreté la clim et ouvert des deux cotés du salon, ca fait courant d´air, c´est bon mais il ne faut pas rester longtemps, sinon c´est le refroidissement assuré.

Je retourne a lit, a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif alain eis et le bar

 

la pluie aura au moins eu l'avantage de rafraichir un peu mais il fait toujours aussi lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, avant de retourner au film, je vais faire mon Pachaa.

 

J'en remets une louche : KICK IN THE EYE de Bauhaus (*) :miam:

 

http://www.youtube.com/watch?v=0hPYQ_xauyM?version=3&hl=fr_FR

 

(*) paraît qu'on prononce pas "Ba-W-Asse" mais "Ba-Na-Hausse"... m'en fous, Bawasse, ça fait mieux :cyp:

 

 

 

Mot Allemand, venant de Bau (monter, construire, assembler, chantier, ) et Haus (maison).

Le tout prononcé Bao-H(H tres prononcé) aos. Bau_haos !!, ce qui est tout simplement un magasin de bricolage, genre "Brico-dépos", ou "Leroy-Merlin", en geant.

 

http://img819.imageshack.us/img819/6729/bauhausheaderfachzentru.png

 

 

 

 

:jap: Paul

 

:voyons: j'ai toujours dit "bo-ha-osse" mais l'allemand je l'ai appris dans "le mur de l'atlantique" :D

 

et sinon je crois me souvenir (Bernard LENOIR, à moi....) que le groupe s'est inspiré pour son nom d'un mouvement architectural allemand du milieu du XXe siècle.

 

et programme du jour : finitions peinture et montage cuisine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

 

:jap: Paul

 

:voyons: j'ai toujours dit "bo-ha-osse" mais l'allemand je l'ai appris dans "le mur de l'atlantique" :D

 

et sinon je crois me souvenir (Bernard LENOIR, à moi....) que le groupe s'est inspiré pour son nom d'un mouvement architectural allemand du milieu du XXe siècle.

 

et programme du jour : finitions peinture et montage cuisine :oui:

 

 

Voui, c'est ça. Le nom vient du truc d'architecture !

 

Té, au passage, tombé là-dessus en allant à la presse, Auto Rétro a sorti un nouvel hors-série sur les petites bombes, ce qui fait donc le quatrième. J'ai les 4 :fier: (et je garde jalousement les deux premiers, surtout le premier, qui valent, paraît-il, un sacré paquet de caouètes car devenus introuvables).

 

Là, c'est sur les maxi-bombes, donc pas des GTI de fillettes :D

 

Spliqui, t'as une Delta jaune kipik dernière évolution touSSa touSSa dedans :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voui, c'est ça. Le nom vient du truc d'architecture !

 

Té, au passage, tombé là-dessus en allant à la presse, Auto Rétro a sorti un nouvel hors-série sur les petites bombes, ce qui fait donc le quatrième. J'ai les 4 :fier: (et je garde jalousement les deux premiers, surtout le premier, qui valent, paraît-il, un sacré paquet de caouètes car devenus introuvables).

 

Là, c'est sur les maxi-bombes, donc pas des GTI de fillettes :D

 

Spliqui, t'as une Delta jaune kipik dernière évolution touSSa touSSa dedans :oui:

 

 

Une Delta Evo rbfcrew.gif.2792370cea1f132875192ddb4ea74584.gif

 

Vais aller trouver ça merci :D

 

Edit: vu la couv', il me le faut :o

 

La reucink, la soissant'kinz' :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, avant de retourner au film, je vais faire mon Pachaa.

 

J'en remets une louche : KICK IN THE EYE de Bauhaus (*) :miam:

 

http://www.youtube.com/watch?v=0hPYQ_xauyM?version=3&hl=fr_FR

 

(*) paraît qu'on prononce pas "Ba-W-Asse" mais "Ba-Na-Hausse"... m'en fous, Bawasse, ça fait mieux :cyp:

 

Ousque tu vois un "N" dans Bauhaus, toi ? :voyons:

 

Le tout prononcé Bao-H(H tres prononcé) aos. Bau_haos !!

 

:oui:

 

et sinon je crois me souvenir (Bernard LENOIR, à moi....) que le groupe s'est inspiré pour son nom d'un mouvement architectural allemand du milieu du XXe siècle.

 

Et même plus vieux que ça, le Bauhaus remonte aux années 20. Walter Gropius, Mies van der Rohe, etc. Précurseur du style art déco, mais très cubiste et lumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

 

Une Delta Evo rbfcrew.gif.2792370cea1f132875192ddb4ea74584.gif

 

Vais aller trouver ça merci :D

 

Edit: vu la couv', il me le faut :o

 

La reucink, la soissant'kinz' :miam:

 

 

C'est pas à proprement parler ma came, et Auto Rétro j'ai cessé de lire depuis longtemps, mais leurs hors-séries sont toujours hyper bien foutus.

 

Mes préférés ce sont ceux sur les voitures françaises. Il y a eu celui des années 50, celui des années 60 (avec une 1100 GLS rouge cerise !) et j'attends comme le Messie celui des années 70 :miam: (s'il sort un jour...)

 

Ousque tu vois un "N" dans Bauhaus, toi ? :voyons:

 

 

 

M'engueule pas moi, engueule ma voisine, qui me reprenait tout le temps quand je parlais du groupe "Bawasse".

 

Soi-disant que "ça se prononce Bana-Osse", vu qu'elle a étudié l'architecture, les arts (non, pardon : les Z'Ââââââââââârts 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif ...)

 

Et comme c'est le genre à tomber en pâmoison complète et totale devant la moindre merde artistique, ma foi... :W

 

Ce qu'il y a de bien avec mes deux voisins, c'est qu'ils sont très musique comme moi, donc ça fait des débats houleux quand on s'emmerde :cyp:

 

"C'est impossible d'aimer Madness et les Specials en même temps, je sais pas comment tu fais" ... "Dans Depeche Mode, c'était Wilder, l'âme du groupe ! Non, c'est Gore ! Wilder ! Gore !" ... "Phil Collins arrête la musique ? On est sauvés ! Quoi, et Genesis alors, t'en fais quoi ?" ... "Encore du King Crimson ? T'en as pas marre de ton rock prog' à la mord-moi-le-chose"

 

EDIT - et quand la voisine ramène ses compositeurs de musique classique "intouchables", alors là, c'est "Droit de Réponse" de Polac :W

 

TouSSa TouSSa :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Au fait, Spliqui, y'a un autre hors-série qui peut aussi t'intéresser, c'est celui de KM/H qui en a sorti un exclusivement sur les petites bombes Renault.

 

Je l'achèterai pas, mais ça peut te faire de la lecture aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Spliqui, y'a un autre hors-série qui peut aussi t'intéresser, c'est celui de KM/H qui en a sorti un exclusivement sur les petites bombes Renault.

 

Je l'achèterai pas, mais ça peut te faire de la lecture aussi :bah:

 

 

Déjà sous plastique, rangé slash.gif.fd8b90e7be1acd7c670f20a52a3a1a03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Bonjour tous le monde puree_mousseline.gif.20812be7ec1d9e5aeb3c7b82a78f0d01.gif

pour le H.S KM/H

je l'ai pas trouver encore :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Pas foufou des Renault, moi :dodo:

 

...ou alors une 12 petits feux, une 16, une 6, une 10... (une p'tite 6 TL dans un coloris dégueulasse :rs: :rs: :rs: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

Bonjour les miniateux !

 

Alain n'a pas eu de panne de réveil, mais d'ordinateur.

Il me charge de vous en transmettre l'info, vous salue et vous dit à bientôt…

Vous pourrez prendre l'apéro sans lui ! arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas foufou des Renault, moi :dodo:

 

...ou alors une 12 petits feux, une 16, une 6, une 10... (une p'tite 6 TL dans un coloris dégueulasse :rs: :rs: :rs: ...)

 

 

Ah quand même y'a du choix :W

 

[:pitcats:3]

Bonjour les miniateux !

 

Alain n'a pas eu de panne de réveil, mais d'ordinateur.

Il me charge de vous en transmettre l'info, vous salue et vous dit à bientôt…

Vous pourrez prendre l'apéro sans lui ! arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

 

Merci de l'info, passe lui un coucou de notre part ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas foufou des Renault, moi :dodo:

 

...ou alors une 12 petits feux, une 16, une 6, une 10... (une p'tite 6 TL dans un coloris dégueulasse :rs: :rs: :rs: ...)

 

La seule R12 qui me plairait, ce serait une reliftée à gros feux, mais en version espagnole. La calandre à 4 phares façon R16 TX, ça le fait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...