Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

message supprimé

 

On se calme et on fait baisser la fièvre, il y en a déjà assez avec les virus en ce moment.

Finalement je viens de lire que le président envisagerais le report et consulterais en ce sens on en sera plus ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

Oui c'est la vie le plus important c'est de protéger les personnes.

Le divertissement on verra après la crise : des évènement serons tout simplement annulés et d'autres reportés car on ne pourra pas tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin407If
message supprimé
.

 

 

Nouveau....,certainement...désolé , je ne savait pas qu'il fallait un " diplôme " pour s'exprimer sur ce forum ( cqfd)

 

néanmoins , concernant mon intervention, si le second degré , et mon d'humour t'as échappé , j'en suis fortement navré

 

 

:sol:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veux parler de miniature presse au lieu de politique, il est le bienvenu ;)

 

 

Oui moi....., il vient de rentrer en collection.. du déjà vu, :love: :love: .......ça va peut-être éteindre le feu.... :lol: :lol: :lol:

 

 

FM1.jpg

 

FM2.jpg

 

FM3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

Nouveau....,certainement...désolé , je ne savait pas qu'il fallait un " diplôme " pour s'exprimer sur ce forum ( cqfd)

 

néanmoins , concernant mon intervention, si le second degré , et mon d'humour t'as échappé , j'en suis fortement navré

 

 

:sol:

 

 

.

 

 

messages HS effacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique:

 

 

Couv_8241.jpg

 

Donc, vu ce vendredi matin en librairie:

 

Camping car : n°53 – Renault Goelette “Digue”

Vehicules publicitaires: n°93 - Renault 1000 kg avec le X de “Catox”

Au 1/24° : Ferrari n°43 – 458 Italia Lauda de 2013

Au 1/24° : le n°4 des voitures de Tintin (Ford T - Tintin au Congo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même journaux.fr est inaccessible depuis 2 jours !!!

 

Bonjour,

Ah bon ?

Pas de soucis pour moi.

 

De toute façon, les parutions presse qui nous intéressent sont inexistantes cette semaine ...

Rien avant mercredi.prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah bon ?

Pas de soucis pour moi.

 

De toute façon, les parutions presse qui nous intéressent sont inexistantes cette semaine ...

Rien avant mercredi.prochain !

 

 

 

peut-être ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui moi....., il vient de rentrer en collection.. du déjà vu, :love: :love: .......ça va peut-être éteindre le feu.... :lol: :lol: :lol:

 

 

FM1.jpg

 

FM2.jpg

 

FM3.jpg

Il a l'air vraiment bien , j'ai hâte de recevoir le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui moi....., il vient de rentrer en collection.. du déjà vu, :love: :love: .......ça va peut-être éteindre le feu.... :lol: :lol: :lol:

 

 

FM1.jpg

 

FM2.jpg

 

FM3.jpg

 

 

Les photos en extérieur, c'est le top ! :love:

 

Très belle mise en valeur d’un beau modèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui moi....., il vient de rentrer en collection.. du déjà vu, :love: :love: .......ça va peut-être éteindre le feu.... :lol: :lol: :lol:

 

 

FM1.jpg

 

FM2.jpg

 

FM3.jpg

Je viens de recevoir mes 4 Saviem série test , très beaux , je tiens à remercier publiquement ( elle ce reconnaîtra ) la personne qui me les a procurés . :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes 4 Saviem série test , très beaux , je tiens à remercier publiquement ( elle ce reconnaîtra ) la personne qui me les a procurés . :bien:

Le saviem 4x4 pelle mécanique est particulièrement bien réussi car bien détaillé , une bonne partie du moteur étant reproduite20200314_093341.jpg20200314_093416.jpg20200314_093447.jpg , avec des ponts très réalistes.

 

Si elle sort , je l'espère , pourvu que la suite soit du même tonneau , car toujours la même crainte , c'est du Altaya pas du Hachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saviem 4x4 pelle mécanique est particulièrement bien réussi car bien détaillé , une bonne partie du moteur étant reproduite20200314_093341.jpg20200314_093416.jpg20200314_093447.jpg , avec des ponts très réalistes.

 

Si elle sort , je l'espère , pourvu que la suite soit du même tonneau , car toujours la même crainte , c'est du Altaya pas du Hachette.

 

 

:jap:

 

 

le plus beau modèle de cette série pour moi, seul regret que le 3ieme vérin du bras ne soit pas fonctionnel, le Somua et le SM7, sont bien réalisé

 

TEST SAVIEM 008.jpg

TEST SAVIEM 009.jpg

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

 

le plus beau modèle de cette série pour moi, seul regret que le 3ieme vérin du bras ne soit pas fonctionnel, le Somua et le SM7, sont bien réalisé

 

TEST SAVIEM 008.jpg

TEST SAVIEM 009.jpg

 

à+

Quand j'aurai un peu de temps ( et de courage ) je vais essayer de faire fonctionner tout ça , y compris les godets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là les gars assoyez vous bien ...

 

Commandé sur le site Hachette début de semaine dernière.

Et j'ai bien fait d'être gourmand, c'est une excellente réussite, à l'exception des pneus de formule 1, sans bande de roulement ... Mais quand on voit tout le reste, on peut fermer les yeux !

 

297527427_big-8288668a8b_jpgv1.051cad8cfb41e5a636c9cc0efeb234e7

 

1362316992_big-8288669d5c_jpgv1.29365f8df2da277b9518be27111630ce

 

301711675_big-8288670e76_jpgv1.e167c5484b81b1f7b1a2769f5355b72f

 

2125329120_big-8288671a69_jpgv1.1785acf36221d1790e023c1ac8bb5389

 

850892763_big-8288672a43_jpgv1.22c139b8391983f45c5250ec62a9b610

 

663708402_big-8288673d40_jpgv1.d65532416fe27cf60f1bab31a734575c

 

1780663102_big-8288674811_jpgv1.1be2e2de833f8170cdb50a4164c47f5e

 

804485556_big-8288675cd8_jpgv1.39e33fd21879471c145fb6a52c1db17d

 

Et la suite des réjouissances : (essuies glaces un peu gros)

 

381622489_big-8288676c97_jpgv1.8cd4f3e6e0d7270019f708f65356842a

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là les gars assoyez vous bien ...

 

Commandé sur le site Hachette début de semaine dernière.

Et j'ai bien fait d'être gourmand, c'est une excellente réussite, à l'exception des pneus de formule 1, sans bande de roulement ... Mais quand on voit tout le reste, on peut fermer les yeux !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] 8b.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] 5c.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] 76.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] 69.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] 43.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] 40.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] 11.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] d8.jpg?v=1

 

Et la suite des réjouissances : (essuies glaces un peu gros)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] 97.jpg?v=1

 

;)

 

Merci pour les photos, modèle sympa :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vues d’ensemble de cette très belle miniature :love: :love: :love:

Photos : © Yves RIDON

Poc1.jpg

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

J'ai bien l'impression que cette grue va se trouver d'autres porteurs chez les bricoleurs tant elle est craquante. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

:jap:

 

 

le plus beau modèle de cette série pour moi, seul regret que le 3ieme vérin du bras ne soit pas fonctionnel, le Somua et le SM7, sont bien réalisé

 

TEST SAVIEM 008.jpg

TEST SAVIEM 009.jpg

 

à+

 

 

bel engin,mais dommage pour le devant, la fourche ne se replie pas,

j'ai du coup regardé une de mes Poulain montée sur G M C même ensemble sauf sorte de godet sur celui ci, qui se trouve devant la cabine articulée, par de la même origine ( conrand ) et le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bel engin,mais dommage pour le devant, la fourche ne se replie pas,

j'ai du coup regardé une de mes Poulain montée sur G M C même ensemble sauf sorte de godet sur celui ci, qui se trouve devant la cabine articulée, par de la même origine ( conrand ) et le prix

 

 

:jap:

modification provisoire, le godet se replie

 

 

 

TEST SAVIEM 001.jpg

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

:jap:

modification provisoire, le godet se replie

 

 

 

TEST SAVIEM 001.jpg

 

à+

 

Bravo pour la transfo, il va etre super!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je vais faire une demande un peu spécifique, je viens vous demander si il est possible de trouver autre chose qu'une miniature.

 

Mon fils d'1 an et demi, est un grand fan de Simba du roi lion. sa collection ne cesse de s'agrandir, a tel point qu'on a pu aller a Disney voir ce qu'il y avait en boutique pour lui et sa soeur (fan de la reine des neiges forcément)

 

J'ai vu récemment qu'un test était en cours sur des Audiocontes Disney, si quelqu'un peut m'avoir ce numéro 1 avec Simba, je serais très reconnaissants.

 

 

-w-e06Sm8_E2LdPLfgcndNnVYU4@500x388.jpg

 

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , si quelqu'un trouve le numero 1 du roi lion " audioconte " pour cobra427 , prenais aussi le numero 2 avec l' enceinte normalement offerte , c'est plus sympa pour écouter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'enceinte n'était pas fournie avec le 1?

 

Merci de m'aider, peu de chance de trouver cela ici, mais sait-on jamais ;)

 

Je vais pas tarder a commencer les histoires du soir donc en grand besoin de l'aide fournie par Altaya :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...