Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

noscollection est un nouveau professionnel de databasefactory vraissemblablement.

Je lui souhaite la bienvenue et le remercie pour l'info, même si elle ne correspond pas à toutes nos attentes.

 

Ta remarque minireno est totalement déplacée et inutilement agressive. Je ne pense pas que ce soit son site d'ailleurs :pfff:

 

En cette veille de Noël, un peu de compréhension et de convivialité serait de mise

 

Bon Noël à tous

 

http://img.photobucket.com/albums/v285/jauzat/Humour/animsantasleigh.gif

 

Oui, nous entrons dans la période de la trêve des confiseurs. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dro610QZ

Bonjour à tous

Je me pose une petite question depuis quelques semaines. Dans 2 semaines, sort dans la collection 'Monstres sacrés de l'endurance' la Jaguar XJR-12 de l'année 1991.

Comme vous pouvez le voir sur le site Altaya.fr il n'y aura pas comme selon la loi les décals du cigarettier Sil...C.t .

Quelqu'un saurait-il où en trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

:jap::jap: joyeux noel à tous et à notre muse Patricia zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif

A demain et j'espère que le sapin a été garni d'abondance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

A venir dans la Saga des Tractions : la 11 Pouderoux de 1936

Et cette R16 TX je ne me souviens pas de l'avoir déjà vue, alors peut-être à venir dans la collection Renault ?

 

 

Originales pour moi. Le Père Noël devra repasser :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib011cx

Il existe un modèle 1/43 c'est une sorte de haute en père noël

 

 

la haute du père noel :??::lol:

 

joyeux noel pedro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min255rd

Bonjour à tous.

Ton site est nul de chez nul :q :q :q

 

 

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min255rd

Bonjour à tous.

Ton site est nul de chez nul :q :q :q

 

 

 

 

Dites moi, ce "noscollections" , ne serait-ce pas en fait un nouveau pro sur le topic ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les photos, finalement je la trouve pas si mal aussi, j'espère encore la trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir à tous

Avec un peu de retard (noel tres arrosé),JOYEUX NOEL A TOUS ainsi qu'à dame PATRICIA notre blanche neige :jap::jap: par ce que nous sommes en quelques sortes ces petits nains :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de relire les 60 dernieres pages et je n arrive pas a retrouver les photos et le code du sg2 avec la renault5 et le plateau , est ce que quelqu un l aurait pour pouvoir le commander.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

je vien de relire les 60 dernieres pages et je n arrive pas a retrouver les photos et le code du sg2 avec la renault5 et le plateau , est ce que quelqu un l aurait pour pouvoir le commander.

merci

 

 

77 11 420 107 UV1

Les photos sur le topic " les véhicules d'assistance rallye "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

Bonsoir à tous

Avec un peu de retard (noel tres arrosé),JOYEUX NOEL A TOUS ainsi qu'à dame PATRICIA notre blanche neige :jap::jap: par ce que nous sommes en quelques sortes ces petits nains :lol::lol::lol::lol:

 

 

+1 ... mort de rire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo068cW

Je serai moins catégorique. Si à chaque augmentation de prix, les clients (mot choisi à dessein) que nous sommes disent aux éditeurs que la hausse est méritée, dans très peu de temps les miniatures presse seront à 15 € (pardon, 14,90 €). Vu les quantités phénoménales distribuées et les profits engrangés, je ne suis pas sûr que de telles hausses soient totalement justifiées.

Nous avons été appâtés avec des miniatures à 9,90 ou 10,90 € et maintenant que le poisson est bien ferré, on suit la tendance générale actuelle en lui mijotant une hausse de 18% par rapport aux "chères voitures d'antan". Je sais, on n'est pas obligé d'acheter.

Je reste enthousiaste mais ça n'entame en rien ma lucidité. En un mot, attention que le poisson mentionné ci-dessus ne se transforme pas en pigeon...

 

PS: Ceci dit, j'attends avec impatience d'avoir l'Aronde en main (pas vue pour l'instant)!

 

 

 

Pas à chaque augmentation de prix, mais il faut reconnaitre qu'entre un modèle Solido à 10.90 et les modèles actuels (Michelin, Voitures d'antan, maintenant Simca) à 12 - 13 euros, ca justifie le prix !!!

Par contre, 15 euros pour les James Bond, je trouve ca limite "arnaque" (ok j'exagère un peu), mais je pense qu'en faisant ses comptes l'éditeur il va comprendre qu'il a mis la barre un peu haut. Chez les libraires, ce sont les seuls modèles que je trouve 15j après leur sortie !!!

 

Enfin, une mention spéciale pour M6 avec ses Renault, il faut bien reconnaitre que c'est la meilleure collection en terme de rapport Qualité/Prix !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo068cW

Salut flo-ben-ana, bon ben ce soir je suis bien parti pour te contredire: si je me fie aux photos de Warnless, cette Fiat pourtant a priori très intéressante restera sur le présentoir. Il y a comme un ratage, j'ai l'impression que ça se situe au niveau des parties vitrées (pare-brise, lunette arrière...).

:bah:

 

 

 

Salut BleuGlacier ;) ,

 

en tout cas moi je la trouve super sur mes étagères, je suis certainement moins perfectioniste et puriste que certains sur le forum, mais pour moi l'ensemble est très réussi :love:

De mémoire, ce que j'appelle (à mon niveau) un modèle raté, c'était la R11 de chez Voitures françaises. J'attendais ce modèle avec impatience, mais là je ne l'ai pas pris !!!

En plus, je trouve quand même ce modèle inédit, cela change plutôt que d'avoir toujours les mêmes choses déclinées 50 fois dans des collections différentes :)

 

Bonnes fêtes à tout le monde et maintenant que Papa Noël est passé, on attend les nouvelles sorties après Simca !!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo068cW

:coucou:

 

Voici le dernier planning des sorties de l'année 2006 ...

 

http://img184.imageshack.us/img184/8084/semaine52smallby0.jpg

 

En haute-définition :sol:

 

http://img294.imageshack.us/img294/1904/semaine52mo2.th.jpg

 

Bonnes dépenses, et surtout, joyeux Noël :coolfuck:

 

 

 

Merci pour le super Planning Tony, mais je n'avais pas lu que Renault faisait une pause pendant les vacance et que la R15 était prévue pour le semaine 1 de 2007 ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo068cW

Tu as lu ça où :??:

 

 

 

Je croyais l'avoir lu dans la référence en la matière, le forum ici présent, mais je dois avoir Alzheimer :D:D

Tant mieux si j'ai mal lu, parce que je l'attends !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo068cW

Si à la base ils veulent plus aussi c'est sur que le prix monte...

 

 

 

C'est sur Pedro, mais s'ils en n'en vendent pas beaucoup, ils vont peut-être faire la g....e les éditeurs, y a des limites à tout !!!

D'ailleurs, c'est dommage de ne pas avoir les chiffres de vente des différentes collections, ca serait vachement intéressant !!!

Mr Ixo et Dame Patricia, sans révéler des secrets, quelle est (si vous avez l'information) la collection qui a le mieux marché chez vous en terme de volume de vente (sans donner de chiffres) ?? :??:

Et celle qui a le moins bien marché ??

A mon avis, elles ont toutes plus ou moins bien marchées, car vous n'en avez jamais arrêté aucune. La seule qui ait été arrêté à ma connaissance, ce sont les F1 de chez DelPrado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BleuGlacier ;) ,

De mémoire, ce que j'appelle (à mon niveau) un modèle raté, c'était la R11 de chez Voitures françaises. J'attendais ce modèle avec impatience, mais là je ne l'ai pas pris !!!

 

:??: Pourtant, en dehors des détails de finition (romme les feux arrières unis, "grand classique" de V.F. :roll: ) c'est un peu la même Norev qu'on voit partout... ceci dit, j'ai craqué en voyant sa soeur de M6 Rollection à cause de ces mêmes détails de finition :D

 

Tu as lu ça où :??:

 

http://perso.orange.fr/mesrouilles/smileys/dtctech.gif, au fond à droite :o

 

http://perso.orange.fr/mesrouilles/smileys/jesors_altf4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...