Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Ce que j'aime dans les photos de airbus, c'est le soin qu'il met de garnir son arrière-plan avec des modèles en rapport avec le sujet principal, ce qui donne une station bien agréable comme on aimerait en voir plus souvent ;)brecholou.gif.032a8df65857c8223fccc5c91d401f3a.gif

 

Ca me fait plaisir que tu as remarquer ce détail, ça permet de revoir également d'autres miniatures sorties dans les diverses collections. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vais essayer de répondre aux questions sans en oublier!

 

- je n'ai pas connaissance de modèles Dakar presse mais il y a de nouveaux modèles Dakar au catalogue (hors presse) 2009

 

- les cartonnettes dans les boîtes datent d'une époque révolue m'a-t-on dit, le catalogue est à l'usage des revendeurs et le site norev.com est pour tous! Je vais voir s'il est question de mettre le catalogue en téléchargement sur le site

 

- je collectionne les miniatures depuis près de 20 ans mais je ne dois pas en avoir autant que certains d'entre vous! Notamment, je n'ai pas énormément de modèles presse

 

- la 2CV 4rs1p ne devrait en effet pas être chaussée d'enjos de roues. Une verte (Spécial), d'après les photos, est munies d'enjos d'Ami 6 (et non de Dyane), aussi a-t-elle peut-être été prise en exemple, ou "4roues sous 1parapluie" a demandé à ce qu'on les ajoute. Je dois dire que je découvre la miniature fabriquée en même temps que vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko208zg

Bon, je vois qu'on est nombreux sur Mac. Et qu'on a pas tous les mêmes touches sur le clavier. Parfait ! :lol::sol:

Si les minis pouvaient être comme nos machines, belles et parfaites. :)

 

Pareil : Mac Pro au boulot et Mac Mini à la maison.

 

Heureusement que les minis sont moins chères....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui n'a rien avoir avec le biniou :

 

existe t'il une section consacrée à la vente/échange/achat de miniatures?

 

Je cherche à vendre certaines minis (dont des presses) mais je ne sais trop ou le faire. (sur Forum Auto, hein. ;) )

 

Sinon, j'ai hate de recevoir la 207 S2000. Superbe miniature aux vues des photos présentées ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Petit message pour vous informer d'une nouvelle pratique sur Ebay. Jusqu'à présent, j'ai acheté en Chine , au vendeur "cyrustsang" plusieurs véhicules miniatures sans aucuns problèmes. :jap:

 

Or, sur le dernier achat, après un réglement Paypal, ce dernier me recrédite immédiatement les fonds et me laisse un feedback positif sur Ebay.

Quelques jours plus tard, un litige pour non réglement est engagé par ce vendeur. Après quelques mails d'explications avec ce vendeur, je refais un réglement Paypal.

Le lendemain, celui-ci me demande 5 Euro de + pour frais de douane. Je refuse bien entendu car j'ai payé l'objet + le port comme convenu.

Aujourd'hui, nouveau mail m'indiquant que l'objet était soit disant expédié mais que si ce dernier n'arrivait pas, il ne me serait pas remboursé. :pfff:

 

Bref, après tout cela, j'ai l'impression de mettre fais e....... bien gentillement et que l'objet n'a jamais été entre les mains du vendeur. (d'ou le premier remboursement).

 

Après + de 3000 transactions sur Ebay en 12 ans, c'est la première fois que je me fais avoir. :cry: Je dois devenir vieux. :q

 

 

 

 

 

Bonjour à tous

Mon fils a eu la même chose rembourser par paypal en 8 jours, expose tes probleme à ebay ou paypal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours la même base... elle va être rentable cette collection!!! (Pas pour nous! :D)

 

 

C'est vrai qu'on retrouve souvent la même base mais il faut reconnaître (et apprécier) l'effort fait par la doublette Hachette-Eligor pour nous gratifier de nombreux accessoires complémentaires sur beaucoup de versions :

les étuis d'instruments sur le toit du Verchuren,

l'électroménager dans la vitrine du Thomson,

les outils de chantier dans le pick-up maçon,

la vitrine du boucher,

les barrières et panneaux dans le double cabine...

et aussi les bagages du fourgon Les amis du type H pour les abonnés.

 

Sans oublier l'échelle fonctionnelle du pick-up EDF.

 

C'est assez rare dans une collection presse qui a su rester à un prix raisonnable, d'autant plus que ces accessoires sont fort bien réalisés et très réalistes et ça compense quelques approximations de certains moules.

En tout cas pour moi cette collection est une belle satisfaction et au vu de la liste des numéros à paraître, ça devrait continuer.

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Exiv, tu viens de me faire remarquer que les plaques ont été changées pour la production (la police n'est pas celle que j'avais employée) et le Q remplacé par un O... Désolé

 

Et mon Mac c'est à peu près ça mais en beige et en plastique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui n'a rien avoir avec le biniou :

 

existe t'il une section consacrée à la vente/échange/achat de miniatures?

 

Je cherche à vendre certaines minis (dont des presses) mais je ne sais trop ou le faire. (sur Forum Auto, hein. ;) )

 

Sinon, j'ai hate de recevoir la 207 S2000. Superbe miniature aux vues des photos présentées ici. ;)

 

 

Tu trouveras ton bonheur ici :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 65-175.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Exiv, tu viens de me faire remarquer que les plaques ont été changées pour la production (la police n'est pas celle que j'avais employée) et le Q remplacé par un O... Désolé

 

Merci pour cette explication. Disons que dans ce cas-ci, il suffira de rajouter un trait de peinture (ou de marqueur) dans le "O" pour en faire un "Q".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §db0712rz

Ce que j'aime dans les photos de airbus, c'est le soin qu'il met de garnir son arrière-plan avec des modèles en rapport avec le sujet principal, ce qui donne une station bien agréable comme on aimerait en voir plus souvent ;)brecholou.gif.032a8df65857c8223fccc5c91d401f3a.gif

 

 

Oh oui, il mérite bien ces compliments. Et il nous permet de voir de nombreuses sorties presses.

 

db 03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

Merci pour cette explication. Disons que dans ce cas-ci, il suffira de rajouter un trait de peinture (ou de marqueur) dans le "O" pour en faire un "Q".

 

Ce qui nous donne une immatriculation effectuée en 2006 .... :D Pourquoi pas ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko208zg

Merci Exiv, tu viens de me faire remarquer que les plaques ont été changées pour la production (la police n'est pas celle que j'avais employée) et le Q remplacé par un O... Désolé

 

Et mon Mac c'est à peu près ça mais en beige et en plastique!

 

 

Ce qui tendrait à penser que tu fais le boulot mais que quelqu'un d'autre le change sans t'en avertir ?

t'es encore sous OS9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del752Gf

salut à tous :jap:

Je l'ai regardé vite fait mais j'ai l'impression que les "décalcomanies" "citroën" et "C35" sont solidaires des bandes "Police" et je crains de devoir tout dégager !!! :mad:

 

Tu enlèves les décalcs police avec du disolvant sans acétone comme çà tu gardes les décalcs citroen !!! :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4sa761qM

Tu n'es pas encore passé au Mactini ?

 

 

 

EXCELLENTISSIME (il m'a fallu plus d'une heure pour écrire cette phrase avec le Mactini... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a la production qui passe après la création de la déco et qui visiblement modifie des détails, je ne saurais pas dire pourquoi...

 

La base est celle-ci et son immatriculation lui était reprise:

DSC00434B.jpg.746c2d79e5a0c17d5f6dce7d20ee7100.jpg

 

Je suis sous OSX quand-même!

 

Bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coolfuck:GRANDE NOUVELLE !!!! :coolfuck:

 

J'ai trouvé un C35 dans la banlieue de Lille (Cora wattignies)

 

Je n'y croyais plus !!!!

Il était seul....

 

Petite déception quand même, je pensais le "dé-policer" pour avant une version civile.

Et en plus, on n'est même certain qu'il ait existé en version Police...

 

Je l'ai regardé vite fait mais j'ai l'impression que les "décalcomanies" "citroën" et "C35" sont solidaires des bandes "Police" et je crains de devoir tout dégager !!! :mad:

 

 

Je viens d'avoir le mien. :p

Me langui de le "dé-policer". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un C35 dans la banlieue de Lille (Cora wattignies)

 

Je l'ai regardé vite fait mais j'ai l'impression que les "décalcomanies" "citroën" et "C35" sont solidaires des bandes "Police" et je crains de devoir tout dégager !!! :mad:

 

J'ai l'impression que toute la déco police est en décalcomanie et que les monogrammes Citroën sont en tampographie.

A confirmer par des sources autorisées...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

 

...en effet, en France tout commence (ou s'achève) par un Q...

 

 

OK, je sors 1274613975_amedepsi.gif.2260ac7b50086399eb11eb90beea55c7.gif

 

 

T´es marrant toi, nous aussi on fini par le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Trouvée ce matin la Impala 007,très belle.

Je prends aussi la prochaine: Dodge Monaco Police. L'aile arrière n'est pas enfoncée dessus?

C'est pas grave,dans les films et séries,les flics cartonnent tous! :lol:

 

 

Elle a quand meme l´air un peu bizarre, ou elle est trop longue, ou James a rétréci. Les proportions ne me satisfaisent pas. passe pas ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour, Quelqu'un a vu le break Simca Marly ? :??:

 

 

 

 

Bonsoir à tous

Ici à fayence la collection Simca n'arrive pas mais celle-là je ne sais pas pourquoi elle est arrivé donc pris mais par pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

Merci pour cette explication. Disons que dans ce cas-ci, il suffira de rajouter un trait de peinture (ou de marqueur) dans le "O" pour en faire un "Q".

 

 

le Q dans l'O c'est possible :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

bonsoir à tous, oui je sais déjà vu! :q

 

IMG_4143-1.jpg

 

IMG_4144-1.jpg

 

IMG_4145-1.jpg

 

IMG_4148.jpg

 

Encore un intérieur mazouté! :pfff: Beau modèle malgré tout :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat261kQ

pour ceux que ca intéresse j ai mis dans le forum des annonces toute ma liste de miniatures monté-carlo que je vends

excusez du h.s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...