Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §Aur037kf

:hello:

 

Trouvée et achetée ce matin, grâce à vous, la Lamborghini Gallardo, vendue avec le sport auto pour un peu plus de 7€. C'est énervant cette façon de vouloir refourguer une revue avec le #1 d'une nouvelle collection.

 

Pour en revenir à la miniature, je trouve les lignes assez bien reproduites. Il n'y a presque pas d'erreur, si ce n'est l'absence des étriers de freins et aussi le bas du pare-chocs qui n'est pas noir, sous les échappements, et les feux arrières entièrement rouges.

 

Certes elle n'est pas au niveau d'une Norev, ou AutoArt, mais elle est mieux finie que les modèles low-cost :jap:

 

Lamborghini Gallardo 01.jpg

 

Lamborghini Gallardo 02.jpg

 

Lamborghini Gallardo 04.jpg

 

Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'il y a une vis cruciforme à la place des traditionnelles vis triangulaires. Petit problème d'approvisionnement des bonnes vis chez Ixo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas convaincu que ce soit un cadeau ; il y a eu les années précédentes plusieurs (au moins deux) tests faits par Altaya sur une collection d'hélicoptères (en cours actuellement avec "Hélicoptères de Combat"). Je n'ai pas trace des visuels dans ma doc, mais je pense que tu es tombé sur un des premiers numéros d'un de ces tests .....

 

si tu cherches plus d'infos:

 

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)

 

et bien que la tophe soit sombre, on dirait bien un Super Cobra (AH 1 W) du Corps des Marines... (on arrive à le lire en éclaircissant l'image)...

 

Merci beaucoup , pour la photo, elle a été faite à l arrache !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Je suis tout à fait d'accord avec toi aure307 moi aussi j'ai cru qu'elle était à 1,99 et avec ils veulent refourgué leur magasine à 7 euros 49 du coup ca reviens à plus de 9 euros et des poussières , c'est vraiment abusé et enervant de refourgé toute la poubelle aux gens qui veulent que la miniature :(

Du coup pas prise à ce prix la ca m'a énervé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Gallardo 2003 badgée Schuco et achetée 8 euros en 2006 dans un magasin de jouets. Je la trouve pas mal pour le prix. A l'intérieur les compteurs et les touches d'alu sont détaillés. Je n'ai pas encore vu celle parue dernièrement, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences.

 

Lamborghini Gallardo 2003 Schuco.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Cette Lamborghini Gallardo proposée avec Sport Auto (et donc Auto Plus le 7 novembre), me semble être la reprise de celle de couleur blanche sortie en novembre 2005 dans la collection presse "Voitures de rêve" (n° 26).

 

 

LAMBORGHINI GALLARDO (FOTO DE NPimenta FORUM DIECAST) (IXO ALTAYA).jpg

 

(photo du web)

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BXG544BP

Je suis tout à fait d'accord avec toi aure307 moi aussi j'ai cru qu'elle était à 1,99 et avec ils veulent refourgué leur magasine à 7 euros 49 du coup ca reviens à plus de 9 euros et des poussières , c'est vraiment abusé et enervant de refourgé toute la poubelle aux gens qui veulent que la miniature :( Du coup pas prise à ce prix la ca m'a énervé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BXG544BP

Je suis tout à fait d'accord avec toi aure307 moi aussi j'ai cru qu'elle était à 1,99 et avec ils veulent refourgué leur magasine à 7 euros 49 du coup ca reviens à plus de 9 euros et des poussières , c'est vraiment abusé et enervant de refourgé toute la poubelle aux gens qui veulent que la miniature :(

Du coup pas prise à ce prix la ca m'a énervé ;)

 

 

Les premiers numéros de la collection Lamborghini sont disponibles sans frais de port sur le site Hachette: http://www.hachette-collections.com/automobiles-miniatures/collection-lamborghini/votre-numero-1-sa/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Lamborghini_Adwords

On peut même choisir de commencer au numéro 1,2,3 ou 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Gallardo 2003 badgée Schuco et achetée 8 euros en 2006 dans un magasin de jouets. Je la trouve pas mal pour le prix. A l'intérieur les compteurs et les touches d'alu sont détaillés. Je n'ai pas encore vu celle parue dernièrement, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences.

 

C'est également une miniature parue à l'origine dans une collection presse en Italie, éditée chez DeAgostini.

 

http://www.sgurz.it/DieCast/In [...] /index.htm

 

Une collection principalement constituée de miniatures Grani & Partners ; je suppose que cette Gallardo en est une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Je suis tout à fait d'accord avec toi aure307 moi aussi j'ai cru qu'elle était à 1,99 et avec ils veulent refourgué leur magasine à 7 euros 49 du coup ca reviens à plus de 9 euros et des poussières , c'est vraiment abusé et enervant de refourgé toute la poubelle aux gens qui veulent que la miniature :(

Du coup pas prise à ce prix la ca m'a énervé ;)

 

 

C'est 7,50€ le prix définitif, mais c'est vrai que c'est pénible de vouloir refourguer à chaque fois un magasine avec :q . En plus ils font bien leur truc car il y a écrit en gros 1.99€ et le prix final est caché par le fascicule :o

 

 

Les premiers numéros de la collection Lamborghini sont disponibles sans frais de port sur le site Hachette: http://www.hachette-collections.com/automobiles-miniatures/collection-lamborghini/votre-numero-1-sa/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Lamborghini_Adwords

On peut même choisir de commencer au numéro 1,2,3 ou 4.

 

 

Il faut s'abonner ou bien on peut les commander librement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Merci pour toutes ces infos et le lien du site internet qui est fort intéressant aussi ;)

Moi j'ai une punto presse italienne grani & partners au cas ou vous voulez une photo hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps-là, en (Belgique),

 

Vue ce matin, la Hotchkiss Anjou, n°58 des Voitures Françaises d'Autrefois, et la Chevrolet Corvette C5R des 24 Heures de Daytona 2001, n°42 de Passion de la Vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Tout à fait , c'était une dame espagnol avec une autre dame qui vendait des miniatures grani et partners presse italienne fiat tout les modèles sceller au prix de 5 euros pièce je le suis offerte celle ci que je trouvais jolie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Sinon niveau presse , vue que j'ai trouvé le forum je vais vous partagez mes news de la semaine :

 

La DS19 avec un shooting bien détaillé :

 

20141027_182752[1].jpg

 

20141027_182659[1].jpg

 

20141027_182729[1].jpg

 

Puis 3 modèles autoplus que j'ai déniché également :

 

20141027_182543[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, les amateurs de voitures sportives et contemporaines

se réjouiront de la sortie de cette collection Lamborghini - d'autant que

nous en avons tous plus ou moins possédés une à l'échelle 1 !!!

De plus, elle est déjà sortie en Italie, donc les modèles existent déjà.

 

Mais, est-ce vraiment opportun, une étude de marché a t'elle vraiment était faite,

n'y avait-il pas d'autres opportunités.

Fiat, Ford, Volkswagen, les américaines, les polices du monde ... sont quand même

plus représentatives des besoins du collectionneur.

Lamborghini fait rêver mais n'est

pas un leader dans le Paysage Automobile Mondial.

 

Je sais, ce ne sont pas les mêmes éditeurs,

mais on a vu des collections testées par un, puis un autre et enfin lancées.

 

Remarque, ma réflexion n'est peut-être déjà plus d'actualité

car si on fait le tour des rares dernières nouveautés

en matière de librairie, ça se résume guère qu'au couple Hachette-IXO.

Faudra faire avec, et surtout merci à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ACMAT 6X6 du jour :D

 

Avec les LDT repeintes en noir. Un gyro plus sympa. Plus de peinture pour les tuyaux. On verra cela ce week-end.

 

Très bonne base :sol:

 

 

 

AC3.jpg

 

AC4.jpg

AC2.jpg

 

AC1.jpg

J'ai acheté le 1er numéro de cette collection , mais 19,99€ pour une miniature presse c'est l'arnaque :(

 

Sinon tout de même la petite DS Dinkys :)

 

 

DSC01272.jpg

 

 

DSC01273.jpg

 

 

DSC01271.jpg

 

Par contre la 204 à 13,90€ , elles aussi trop cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

J'ai acheté le 1er numéro de cette collection , mais 19,99€ pour une miniature presse c'est l'arnaque :(

 

Sinon tout de même la petite DS Dinkys :)

 

 

DSC01272.jpg

 

 

DSC01273.jpg

 

 

DSC01271.jpg

 

Par contre la 204 à 13,90€ , elles aussi trop cher !

 

 

 

Il faudra déjà la commandée la 204, ou bien elle sera dispo en presse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

On m'a dit que peut être elle aller sortir en presse mais peut être que non car elle était prévue en premier numéro or la DS la remplacé sur ce coup donc je pense qu'il va falloir la commander directement avec le coupon qu'on à eu avec la DS à par si on a vraiment de la chance et qu'elle sorte en presse ...

Mais faite gaffe si vous vous abonnez sur le site atlas en la commandant vous allez être obliger de débourser 30 euros chaque mois pour le modèle suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Oui tout à fait , tu résilies directement au deuxième numéro ( c'est à dire la 204 ) et comme ca tu sera pas obligé de payer 30 euros les autres modèles ;)

Mais bon c'est vraiment pas simple leur système il font tout pour gagner de l'argent et t'embobiner dans leur stratégie :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le 1er numéro de cette collection , mais 19,99€ pour une miniature presse c'est l'arnaque :(

 

 

 

Mais rien ne t'oblige à l'acheter !!!

 

Il faut aussi arrêter de vouloir tout pour rien.

C'est comme sur eBay, tu vends 10€ une bagnole que t'as acheté 15,

le mec t'envoie un message pour savoir s'il ne peut pas l'avoir à 6€ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais rien ne t'oblige à l'acheter !!!

 

Il faut aussi arrêter de vouloir tout pour rien.

C'est comme sur eBay, tu vends 10€ une bagnole que t'as acheté 15,

le mec t'envoie un message pour savoir s'il ne peut pas l'avoir à 6€ !!!!

 

 

Y'a l'inverse aussi... sur la baie:

 

Le mec mets en vente 3 camions d'autrefois départ 1€... j'emporte les 3 enchères a 2€ par camion soit 6 €, je demande les frais de port groupés et il me répond:" C'est pas possible de grouper, vous comprenez, j'ai acheter les camions 19,99 €, alors, faut bien que je me paye...."

 

Non, non, je comprend pas... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a l'inverse aussi... sur la baie:

 

Le mec mets en vente 3 camions d'autrefois départ 1€... j'emporte les 3 enchères a 2€ par camion soit 6 €, je demande les frais de port groupés et il me répond:" C'est pas possible de grouper, vous comprenez, j'ai acheter les camions 19,99 €, alors, faut bien que je me paye...."

 

Non, non, je comprend pas... :lol:

 

 

Cépafo non plus.

 

C'est d'ailleurs pour cela, joint aux aléas du transport postal

que je termine ce que j'ai en cours sur eBay,

puis je mettrais la clé sous la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le 1er numéro de cette collection , mais 19,99€ pour une miniature presse c'est l'arnaque :

 

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Ben moi , je suis bien content de n'avoir paye que 19.99€ pour acquérir le GAlion GUgumus de 24 mètres a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

S'il avait existe chez NOREV, MINICHAMPS ou FRICMODELS , je ne l'aurais pas achète a quatre fois ce prix - presse . :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...