Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Le bus Isuzu est sorti ce jour

 

 

M3438-14_cache_s262015.jpg

 

Alors que les envois des 12 et 13 est toujours bloqué, p..... de m.... de b.....

 

Autant je peux comprendre qu'il soit difficile pour les éditeurs d'appréhender

les quantités pour les abonnés concernant les premiers modèles,

mais, arrivé au numéro 12, il ne devrait

plus y avoir ce genre de problème.

Le gestionnaire est nul à chier.

 

Je l'ai eu en main ce matin, bonne finition, bon montage, très originale, mais trop exotique pour moi, je passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si je comprend bien , les abonnés sont servis avec les retours presse !!! C'est a dire les invendus.....dont une partie sont refoulés parce qu'ils ont trop de défauts . [:chou206quik':3]

Je comprend mieux certains déboires que j'ai eu !!! :q

C'est vraiment le monde a l'envers . :??:

Les abonnés devraient etre servis en premier , avec des produits sélectionnés .... :spamafote:

Les cadeaux , c'est bien ( meme tres bien ) Mais la , il y a un vrais probleme !

 

Mr Hachette , si vous nous lisez en sous marin , sortez le périscope et faites remonter l'info . Merci :jap:

 

J'ai quand même du mal à croire qu'on puisse devenir con à ce point, c'est ce tirer une balle dans le pied pour les prochains abonnements... :??: :??:

 

Ras le bol, le 1er Juillet, on leur envois :

 

 

 

Terminator-Genisys.jpg

 

 

Et y'aura plus de Problemo !!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il toujours présenté en jaune et vert comme on l'avait vu dans le poster ? :mouais:

 

 

 

 

Oui, j'ai vu, encore un choix....on ne va rien dire.

 

J'aurais préféré un look un peu moins folklo, plus conventionnel

 

Mais faut ce méfier, le jaune ds fascicule est souvent très différent dans la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu en main ce matin, bonne finition, bon montage, très originale, mais trop exotique pour moi, je passe.

 

 

C'est l'exotisme qui me l'a fait prendre justement ! :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Molo avec le décapant, c'est quand même du plastique

 

bon sang t'as raison j'y pensais plus !!.. 1274252625_maxou2000.gif.2cf012e9795b5cde0f3e5910a37447fa.gif

 

alors je crois que dans ce cas c'est un produit genre jex four qu'il faut utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

la Monaco belu/blanc doit certainement exister, peinte par un particulier.

 

ce qui est déplorable ! :mmmfff:

 

 

j'ai beau chercher avec "Simca Monaco brasil" ou encore "Simca Monaco Air France"... rien, nada !

 

nous n'aurons sans doute jamais l'explication et, même si nous en avions une il est trop tard pour revenir en arrière : elle est là, il faut faire avec (ou sans) :bah:

 

 

 

allez, un peu dans l'esprit et pour se consoler voici deux images d'une Grand Large (photos web) :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat261kQ

voici le n°134 des camions d'autrefois

a24d2427fb2bc31439ee770d0825eda3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, un peu dans l'esprit et pour se consoler voici deux images d'une Grand Large (photos web) :lover:

 

 

2 autres photos de Grand Large et Monaco à base de bleu :

 

 

Aronde 01.jpg

 

 

Aronde 05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Salut les gars pour ceux que ça intéresse j'ai une 2CV AZL Belge numéro 99 Autoplus de trop , neuve scellé avec son fascicule sous blister , contactez moi par MP merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars pour ceux que ça intéresse j'ai une 2CV AZL Belge numéro 99 Autoplus de trop , neuve scellé avec son fascicule sous blister , contactez moi par MP merci ;)

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif a tous

moi vais la garder

 

DSC_0006 01.jpg

DSC_0001 01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bus Isuzu est sorti ce jour

mic29-m3438-14_cache_s262015-img.jpg?v=1

 

 

Alors que les envois des 12 et 13 est toujours bloqué, p..... de m.... de b.....

 

 

J'osais pas le dire! "c'est du breton?" LOL!!!!

 

Suis d'accord avec toi.

 

DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif a tous

moi vais la garder

 

DSC_0006 01.jpg

DSC_0001 01.jpg

Ne t'en fait pas j'en ai une pour moi elle est magnifique je me la garde ! :sol:

Celle que je vend c'est ma deuxième que j'ai acheté pour vendre à quelqu'un qui n'arrive pas à la trouver par chez lui ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quoi ça, ils n'ont pas trouvé mieux

que d'aller sous une tonne à lisier pour baiser.

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

il a meme pas remarquer la deuch

que les 2 nenettes [:nico-clio1rn] nitroboomracer.gif.ed3f23cdc7362459205a3661aa3609a4.gif1040487137_sebdu89.gif.bd6a126498761ac0fcf284c9cb30dadb.gifchicosaxo.gif.2bbc001940df541597172381eb4bdd60.gif

moi j'adore l'autre photo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

voici le n°134 des camions d'autrefois

 

alors sans moi :vomi:

 

 

 

 

moi vais la garder

DSC_0006 01.jpg

 

que voila de mamelles ! :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

A la mémoire de ma maman qui s'en ai allée hier matin........

 

 

 

N°99 - 2CV AZL Belge a.jpg

 

 

 

:hello: ... Claude, sincères condoléances... :jap:

 

Sinon, concernant nos chères miniatures, je constate que ta 2cv belge, au demeurant pourtant très belle... nam61.gif.9fed537df52f76667a4c1f8f6dde1927.gif ..... souffre du même petit bobo que la mienne, à savoir un enjoliveur de roue non conforme sur la roue avant gauche....

 

 

DSC03040 - Copie.jpg

 

......et ce dernier semble en effet provenir d'une récente version (2cv/Dyane) française..... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

DSC03041 - Copie.jpg

 

....... tandis qu'à droite, comme sur la tienne tout est OK!... :mouais:

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique:

 

La "fille de Forest" est finalement arrivée chez nous (2cv AZL - n°99)

Vu aussi le GMC citerne CCKW353 des véhicules militaires de la 2°G.M. (n°56)

et l'avion de Tintin chez les soviets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

MR IXO dans 2 numeros la collections "camions d'autrefois " s"acheve , peut t'on esperer un geste de reconnaissance envers les abonnes ?

en leur offrant un dernier cadeau supplementaire , pour les remercier de leur fidelite et vous faire "pardonner " de nous avoir "fourguer" une petite serie de doublons en fin de collection.

merci

amicalement alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.gif

 

A la mémoire de ma maman qui s'en ai allée hier matin........

 

N°14 - L'Isuzu BXD 30 de 1962 a.jpg

 

Je te présente mes condoléances, et te remercie pour toutes les photos des sorties presse que tu postes sur ces pages. :jap:

 

Avec ces photos-ci, par exemple, je découvre que le jaune des flancs du bus Isuzu est bien jaune crème, comme l'original, et non jaune fluo comme on le voyait au dos du fascicule précédent. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

MR IXO dans 2 numeros la collections "camions d'autrefois " s"acheve , peut t'on esperer un geste de reconnaissance envers les abonnes ?

en leur offrant un dernier cadeau supplementaire , pour les remercier de leur fidelite et vous faire "pardonner " de nous avoir "fourguer" une petite serie de doublons en fin de collection.

merci

amicalement alain

Il faudrait que l'on demande à l'éditeur Altaya :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive peut-être après la bataille (car j'ai aperçu des posts inhérents à l'éditeur) mais je réceptionne à l'instant un flash info de Direkt-Collections :

 

 

 

LA COLLECTION VÉHICULES MILITAIRES FRANÇAIS EST LANCÉE !

 

Cliquez sur www.militairesfrancais-co.fr ou appelez le 0800 903 195* pour recevoir votre fourgonnette R2087 version sanitaire en 1/43 si ce n’est pas déjà fait.

 

 

http://direkt-co.fr/163-large_ [...] ancais.jpg

Je pense……. :lol: :lol: :lol:

 

C'est par là, pour infos : Véhicules militaires 1/43ème - DIREKT COLLECTIONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang t'as raison j'y pensais plus !!.. 1274252625_maxou2000.gif.2cf012e9795b5cde0f3e5910a37447fa.gif

 

alors je crois que dans ce cas c'est un produit genre jex four qu'il faut utiliser

 

Moi je fais un léger ponçage à la laine d'acier 000, un dégraissage et repeinture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te présente mes condoléances, et te remercie pour toutes les photos des sorties presse que tu postes sur ces pages. :jap:

 

Avec ces photos-ci, par exemple, je découvre que le jaune des flancs du bus Isuzu est bien jaune crème, comme l'original, et non jaune fluo comme on le voyait au dos du fascicule précédent. :bien:

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Et c'est un phénomène qui s'est déjà produit : photo de fascicule flashie et miniature plus sobre.

 

Et on peut espérer que ce sera le cas aussi pour le Cruisair à venir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.gif

 

A la mémoire de ma maman qui s'en ai allée hier matin........

 

Mes sincères condoléances.

 

C'est comme nous qui devions aller la semaine prochaine au mariage de mon neveu....

 

Le mariage sera un enterrement mon neveu est décédé d'un infarctus à 38 ans mercredi dernier. Il laisse sa compagne et deux enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...