Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §pia707LO

06 xx xx xx xx

Je lol,ce n'ai pas mon n° bien sur

T’inquiète pas Tony pour ça,

Je Déconnais a ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, oui, le bus Isuzu était présent dès vendredi matin, à Auchan.

 

Oui, mais lequel ? :cyp:

Au chant... de l'alouette,

je veille, je chante

au chant de l'alouette

je veille, je chante

et puis je m'endors.

 

Mais je suis peut-être dans le... champs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

:hello: a tous

soldes chez dan toys un petit apercu

http://www.ebay.fr/sch/m.html? [...] p;_sacat=0

http://i.ebayimg.com/00/s/MTIw [...] j/$_57.JPG

 

 

 

 

pour infos ce j7 40 euros au lieu de 70,soldes sur les j7,simca aronde,simca 1500 break ,les ds,404 ,4l etc etc etc,,,,,,

 

Reçu le

catalogue des soldes de DAN TOYS, le coffret est toujours 70€, quant il solde les deux prix apparaissent dont un barré, simca à 35€, eligor est soldé comme premium

je n'ai pas vu autre choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

soldes chez dan toys un petit apercu

http://www.ebay.fr/sch/m.html? [...] ch/m.html?

 

mon J7 original DT est à la base un "Allo Fret" auquel j'avais viré les autocollants, acheté en 1993 pour ... non je dis pas :rougit:

 

http://www.ebay.co.uk/itm/DAN- [...] 4629fec5cf

 

 

 

cet exemplaire existait-il à l'époque ou est-ce une présentation à l'initiative de Dan toys indépendamment des modèles d'inspiration DT ?

 

http://www.ebay.fr/itm/DAN-TOY [...] 4628615da8

 

 

http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/xAoAAOSwy4hUR8B2/$_57.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

et pour la deuche belge voici la configuration des enjoliveurs de mon exemplaire :

 

il en restait une chez mon pressier avec le set de quatre enjoliveurs identiques (et les bons)

 

je viens de l'acheter et profité (pour transfo) du dernier plateau charbonnier 55 présent

 

 

 

dusse81.gif.ec163483f4be7807314c91a53df06a09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dir833QM

Bonjour tout le monde, sincères soutiens Airbus et Midlum......

 

Bonjour Mme Direkt, j'ai commandé la Renault R2087, jusque là tout est parfait, et je m'aperçois sur mon relevé bancaire d'une ligne négative de 31 centimes "direktement" lièe au paiement de cette commande.... est-ce logique,

 

Merci de vos éclairages.......

 

frais Direkt.jpg

 

Bonjour,

 

Je confirme que ces frais sont des frais bancaires rajoutés par la banque du client. Ils ne sont donc en aucun cas encaissés par Direkt Collections. Les frais varient selon les banques. D'ici la fin de l'année, la communauté Européenne devrait définir une limite pour ces frais bancaires. En attendant, les banques de nos clients peuvent malheureusement décider de leurs propres tarifs.

 

Lors du choix de paiement sur notre site, il est signalé que d'éventuels frais peuvent être appliqués par les banques des clients en cas de paiement par carte bancaire. Vous pouvez éviter ces éventuels frais en choisissant un autre moyen de paiement.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le

catalogue des soldes de DAN TOYS, le coffret est toujours 70€, quant il solde les deux prix apparaissent dont un barré, simca à 35€, eligor est soldé comme premium

je n'ai pas vu autre choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:hello: a tous

 

pour les soldes dantoys il ,faut aller sur leur site ou sur ebay et dantoys, dans la barre de recherche ,moi aussi j ai le catalogue et c est pas dessus

par exemple la remorque miniroues avec accessoires est a 10 euros ,les remorques dinky a 15 je crois les j7 normaux a 30 au lieu de 50 les ds ,aronde ,et autre sont a 20 les ds rtl sont soldes aussi

pour ceux que certaines repliques dinky en dantoys allez voir sur ebay elles sont toutes soldees

ds ,aronde 404, r8,4l,j7 ,ds break ,r16,simca cargo,panhard remorques etc etc etc

je precise j ai pas d action dantoys mais autant en profiter

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme que ces frais sont des frais bancaires rajoutés par la banque du client. Ils ne sont donc en aucun cas encaissés par Direkt Collections. Les frais varient selon les banques. D'ici la fin de l'année, la communauté Européenne devrait définir une limite pour ces frais bancaires. En attendant, les banques de nos clients peuvent malheureusement décider de leurs propres tarifs.

 

Lors du choix de paiement sur notre site, il est signalé que d'éventuels frais peuvent être appliqués par les banques des clients en cas de paiement par carte bancaire. Vous pouvez éviter ces éventuels frais en choisissant un autre moyen de paiement.

 

Cordialement,

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

c'est bien que tu vient içi

moi j'ai reçu le dernier pinder et les dernieres voitures de rallye et je suis a jours

j'ai fait deux cheques separé dans la meme enveloppe

et vient de voir sur mon compte que sa a eté retiré

c'est super

 

et sans frais de banque

pas belle la vie pouvu sa dure

alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le planning des sorties arrive d'ici quelques minutes. :jap:

 

Bonjour.gif

 

A la mémoire de ma maman qui s'en ai allée hier matin........

 

Mes sincères condoléances.

 

C'est comme nous qui devions aller la semaine prochaine au mariage de mon neveu....

 

Le mariage sera un enterrement mon neveu est décédé d'un infarctus à 38 ans mercredi dernier. Il laisse sa compagne et deux enfants.

 

 

Toutes mes condoléances à vous deux. :jap:

 

06 xx xx xx xx

Je lol,ce n'ai pas mon n° bien sur

T’inquiète pas Tony pour ça,

Je Déconnais a ce sujet

 

 

Je me suis permis d'éditer ton message pour enlever le n° de téléphone : il faut penser au malheureux dont c'est le numéro. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

c'est bien que tu vient içi

moi j'ai reçu le dernier pinder et les dernieres voitures de rallye et je suis a jours

j'ai fait deux cheques separé dans la meme enveloppe

et vient de voir sur mon compte que sa a eté retiré

c'est super

 

et sans frais de banque

pas belle la vie pouvu sa dure

alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Bonjour, NONO pareil pour moi, les chèques débités et pour le moment pas de frais et je suis également à jour dans ces collections, les petits PB réglés rapidement avec un bon interlocuteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dir833QM

Direkt and co ou les tribulations d'un acheteur, saison 2 épisode 37.

Reçu hier l'offre pour l'ambulance militaire. Pas trop mon truc, mais bon, à ce prix là et pour un diaporama, allez, je me lance.

Réponse: désolé vous en avez déjà commandé une, l'offre est réservée à un par foyer.

Je dois être schizophrène et amnésique, je pense 879234324_jean2.gif.3141f9d4ea3191e62d857f742ec99ae9.gif Je me demande s'il vont me l'envoyer bien que je ne l'ai pas commandé puisque pour eux je l'ai déjà commandé... Avec un peu de chances, elle est peut-être même notée payée chez eux...

Sinon pour les rallye, calme plat. Il faut dire qu'en communiquant mon numéro de client, j'en ai remis une couche sur les 25% de réduction de la DS3 jamais appliqués et pour lequel j'ai pourtant bien cette mention sur un document original de leur part. A ce propos y a-t-il quelqu'un ici qui a obtenu les 25% de réduction sur la DS3?

A+

Philippe.

 

 

Bonjour Philippe,

 

C'est toujours avec un très grand plaisir que je lis vos messages sur ce forum :D

 

Non, non, ne vous inquiétez pas, on ne vous a pas oublié et mes collègues travaillent actuellement sur votre dossier.

 

Mme Direkt a plusieurs casquettes, et ne peut malheureusement pas être présente tous les jours sur le forum.

 

Je vous remercie donc pour votre patience. Nous vous re-contacterons dès que possible, en MP ou via notre service client, les informations sur votre compte étant privées.

 

Très bonne journée à vous :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Ils faut bien qu'ils mangent...........

 

on leur reproche pas de manger mais de rémunérer nos épargnes à un taux minable (voire en dessous de celui de l'inflation donc totale esbroufe) alors que celui des agios est 20 fois suprieur

 

de plus ils gèlent le déploiement des prêts aux entreprises au bénéfice des placements spéculatifs à haut risque

 

 

:gun:

 

 

 

 

 

sinon toujours pas de photo (de la miniature) du Renault fourgon militaire ?.. :voyons:

 

http://direkt-co.fr/fr/hommes/ [...] s-francais

 

 

 

 

 

et pour la deuche belge voici la configuration des enjoliveurs de mon exemplaire

 

il en restait une chez mon pressier avec le set de quatre enjoliveurs identiques (et les bons) je viens de l'acheter

 

pour info il en reste une chez mon pressier (mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis abonné à la collection des Autobus & Autocars d'Autrefois chez HACHETTE COLLECTIONS, avec prelevements automatiques. Le prelevement automatique s'effectue directement sur ma carte VISA.

 

Une transaction frauduleuse a été effectuée par internet avec les coordonnées de ma carte le 10 Juin dernier, depuis le Vietnam (pas enorme, environ 10 Eur). 3 autres tentatives ont ete effectuée d'apres ma banque en Juin, sans succes, depuis le Canada et les US. J'ai bloqué ma carte, et deposé une reclamation pour les 10 Eur (heureusement, on est protégé des actes frauduleux) mais egalement pour qu'une enquete soit effectuée.

 

J'utilise tres rarement cette carte VISA, et le seul organisme qui en détient les coordonnées est Hachette Collections. Attention, je n'accuse personne ici et ne veux en aucun cas porter de jugement critique au system de prelevements automatiques, mais ce serait suspicieux si d'autres personnes comme moi etaient abonnées chez Hachette et avaient ete recemment aussi victimes de transaction frauduleuse.

 

Si c'est le cas, n'hesitez pas a me contacter en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis abonné à la collection des Autobus & Autocars d'Autrefois chez HACHETTE COLLECTIONS, avec prelevements automatiques. Le prelevement automatique s'effectue directement sur ma carte VISA.

 

Une transaction frauduleuse a été effectuée par internet avec les coordonnées de ma carte le 10 Juin dernier, depuis le Vietnam (pas enorme, environ 10 Eur). 3 autres tentatives ont ete effectuée d'apres ma banque en Juin, sans succes, depuis le Canada et les US. J'ai bloqué ma carte, et deposé une reclamation pour les 10 Eur (heureusement, on est protégé des actes frauduleux) mais egalement pour qu'une enquete soit effectuée.

 

J'utilise tres rarement cette carte VISA, et le seul organisme qui en détient les coordonnées est Hachette Collections. Attention, je n'accuse personne ici et ne veux en aucun cas porter de jugement critique au system de prelevements automatiques, mais ce serait suspicieux si d'autres personnes comme moi etaient abonnées chez Hachette et avaient ete recemment aussi victimes de transaction frauduleuse.

 

Si c'est le cas, n'hesitez pas a me contacter en MP.

Bonjour, j'ai eu le meme problème en passant ma carte chez Atlas l'année dernière, à une plate-forme et l'après-midi meme 2 commandes chez amazon ou je ne vais jamais, étrange, moi aussi je n'accuse personne mais des faits troublants, j'ai téléphoné chez Atlas, ils m'ont répondu que cela ne pouvait pas se faire, depuis je ne la passe plus, je commande par flyer, si je n'ai pas le modèle, pas grave. Mais attention maintenant avec les cartes à contact en dessous de 20 euros sans passer le code, je viens de voir samedi 3 achats étranges en Belgique avec des petits montants (8,49 8,55 7,85) j'ai fais opposition, je vois avec la banque ce jour. les fraudeurs se créent des cartes et certains numéros passent c'est ce qui m'a été dit!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis abonné à la collection des Autobus & Autocars d'Autrefois chez HACHETTE COLLECTIONS, avec prelevements automatiques. Le prelevement automatique s'effectue directement sur ma carte VISA.

 

Une transaction frauduleuse a été effectuée par internet avec les coordonnées de ma carte le 10 Juin dernier, depuis le Vietnam (pas enorme, environ 10 Eur). 3 autres tentatives ont ete effectuée d'apres ma banque en Juin, sans succes, depuis le Canada et les US. J'ai bloqué ma carte, et deposé une reclamation pour les 10 Eur (heureusement, on est protégé des actes frauduleux) mais egalement pour qu'une enquete soit effectuée.

 

J'utilise tres rarement cette carte VISA, et le seul organisme qui en détient les coordonnées est Hachette Collections. Attention, je n'accuse personne ici et ne veux en aucun cas porter de jugement critique au system de prelevements automatiques, mais ce serait suspicieux si d'autres personnes comme moi etaient abonnées chez Hachette et avaient ete recemment aussi victimes de transaction frauduleuse.

 

Si c'est le cas, n'hesitez pas a me contacter en MP.

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ,

 

c'est leur procédé, ils essaient avec 10 euros, si cela marche ils ponctionnent beaucoup plus après.

je connait une personne à qui c'est arrivé, sa banque l'a prévenu et lui a expliqué leurs procédés.

lui c'était avec le site dan-toys, mais attention ni hachette, ni dan-toys ne sont en cause.

c'est une bande de fraudeurs qui arrivent à entrer dans les données des sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ,

 

c'est leur procédé, ils essaient avec 10 euros, si cela marche ils ponctionnent beaucoup plus après.

je connait une personne à qui c'est arrivé, sa banque l'a prévenu et lui a expliqué leurs procédés.

lui c'était avec le site dan-toys, mais attention ni hachette, ni dan-toys ne sont en cause.

c'est une bande de fraudeurs qui arrivent à entrer dans les données des sites.

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif a tous

moi je suis fait chopper 2000 roros

et sa fait pas mal de temps

et je ne fait plus de carte sur le net

a si la carte un paiement avec ma banque sa c'est genial

vous dit pas le temps avant de ravoir mon argent

et en plus aller porter plainte chez les poulets

j'avais l'impression que c'etait moi le voleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu le meme problème en passant ma carte chez Atlas l'année dernière, à une plate-forme et l'après-midi meme 2 commandes chez amazon ou je ne vais jamais, étrange, moi aussi je n'accuse personne mais des faits troublants, j'ai téléphoné chez Atlas, ils m'ont répondu que cela ne pouvait pas se faire, depuis je ne la passe plus, je commande par flyer, si je n'ai pas le modèle, pas grave. Mais attention maintenant avec les cartes à contact en dessous de 20 euros sans passer le code, je viens de voir samedi 3 achats étranges en Belgique avec des petits montants (8,49 8,55 7,85) j'ai fais opposition, je vois avec la banque ce jour. les fraudeurs se créent des cartes et certains numéros passent c'est ce qui m'a été dit!!!!!!!

 

En effet, même si ça ne limite qu'a des petites sommes, la perte est minime, mais celui qui fraude s'en met plein les fouilles.

 

Vu la recrudescence de la piraterie par les cartes, cette option n'aurait jamais du exister, il faut vraiment être un fainéant pour ne pas vouloir taper 5 touches, mrd. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif a tous

moi je suis fait chopper 2000 roros

et sa fait pas mal de temps

et je ne fait plus de carte sur le net

a si la carte un paiement avec ma banque sa c'est genial

vous dit pas le temps avant de ravoir mon argent

et en plus aller porter plainte chez les poulets

j'avais l'impression que c'etait moi le voleur

Oui la gendarmerie ne prend plus les plaintes sur fraudes à la carte bleue, ils donnent un papier tout fait que l'on remet à la banque et c'est tout, après on attend les remboursements, sympa!!!!!, bon j'ai été remboursé au bout de 2 mois, mais bon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincères condoléances à Airbus et Midlum. :jap:

C'est la série noire en ce moment. J'ai mon meilleur pote qui vient de perdre son père et j'ai un ancien collègue qui vient de décéder à 53 ans... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Pendant ce temps, chez ma jolie pressière.......... kewon.gif.81e999efebccf7cdf9adc61688e9953d.gif

 

 

ALTAYA Camions 134 (3).jpg

 

ALTAYA Camions 134 (2).jpg

 

ALTAYA Camions 134 (4).jpg

FIAT 643 N fourgon frigorifique "Wagner & Bonnefois" 1965 ~~ Altaya / Camions d'Autrefois 134

 

 

Et à l'intérieur du double emballage, toute la pub pour la collection des "SEMI-REMORQUES D'EXCEPTION"...... :o

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...