Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §Min578Je

Normalement en même temps que les BD.

Lorsque que l'on achète les 4 BD, le libraire remettra une 2cv au choix… :jap:

 

11695010_10207177539182603_1149564222229702775_n.jpg

D'accord je te remercie ;)

Mais du coup quel serait le prix des 4 BD pour avoir la 2 CV en question :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moins de 60 euros

Au choix, Margot et sa 2cv, Jacques Gipar, Mauro Caldi ou le garage de Paris, et tu auras une miniature vendue entre 90 et 110 euros, jusque ce que Passion 43, le journal de Minialuxe, t annonce que cette miniature promotionnelle échappe à la très sérieuse "côte" des Minialuxe parce que justement promotionnelle ! En clair valeur zéro.

La miniature est moche, les BD certes intéressantes, mais cela sent très fort l attrape couillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Un peu moins de 60 euros

Au choix, Margot et sa 2cv, Jacques Gipar, Mauro Caldi ou le garage de Paris, et tu auras une miniature vendue entre 90 et 110 euros, jusque ce que Passion 43, le journal de Minialuxe, t annonce que cette miniature promotionnelle échappe à la très sérieuse "côte" des Minialuxe parce que justement promotionnelle ! En clair valeur zéro.

La miniature est moche, les BD certes intéressantes, mais cela sent très fort l attrape couillon.

La vache déboursé 60 euros pour une miniature c'est de l'arnaque quand même ... :pfff:

 

Elle est sympa mais bon c'est plus un "cadeau" à ce prix :D

 

Je pensais vraiment pas qu'il fallait débourser autant pour l'avoir , dommage pour le coup elle me plaisait bien mais bon tant pis :o

 

Merci pour les infos en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache déboursé 60 euros pour une miniature c'est de l'arnaque quand même ... :pfff:

 

Elle est sympa mais bon c'est plus un "cadeau" à ce prix :D

 

Je pensais vraiment pas qu'il fallait débourser autant pour l'avoir , dommage pour le coup elle me plaisait bien mais bon tant pis :o

 

Merci pour les infos en tout cas ;)

 

C'est normal, dans la tête des mecs de chez Minialuxe, la 2cv vaut 80€, alors que pour nous c'est une produc Chinoise à 10 balles.... :D

 

1 mois après la sortie tu trouve 50 2cv sur ebay, comme la DS minialuxe bleu rally, que tous les pro veulent bazarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

C'est normal, dans la tête des mecs de chez Minialuxe, la 2cv vaut 80€, alors que pour nous c'est une produc Chinoise à 10 balles.... :D

 

1 mois après la sortie tu trouve 50 2cv sur ebay, comme la DS minialuxe bleu rally, que tous les pro veulent bazarder...

Oui c'est tout à fait ça :D

 

Y'a plus qu'à attendre un peu plus longtemps pour les avoir à prix réduit et en trouver à la pelle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un Marbrier peu être, genre dalles de cimeterre, monument, etc...

 

 

 

Cette benne renforcée peut avoir plusieurs usages mais pour l'avoir vu elle convient à l'évacuation de matériaux : démolitions de maisons, cloisons, toitures, planchers, hangars, aménagement de routes, déchets de cimenterie, déchets d’élagages et d'émondages ou encore au transport de carcasses de voitures et de déchets de ferrailles diverses. La liste peut être allongée mais plutôt des choses à recycler et qui ne craignent pas l'entassement. Pour les objets neufs on peut trouver mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache débourser 60 euros pour une miniature c'est de l'arnaque quand même ... :pfff:

 

Elle est sympa mais bon c'est plus un "cadeau" à ce prix :D

 

Je pensais vraiment pas qu'il fallait débourser autant pour l'avoir , dommage pour le coup elle me plaisait bien mais bon tant pis :o

 

Merci pour les infos en tout cas ;)

 

En réalité, tu débourse les 60 Euros pour 4 BD, il ne faut pas l'oublier! Pour un amateur de BD (et en particulier de cette collection de BD là) il déboursera quand-même ces 60 Euros pour les avoir (si il les veut, bien-sûr!) et la 2cv vient en bonus.

 

Là où c'est un attrape-nigaud, c'est lorsqu'une personne pas du tout intéressée par les BD les achète juste pour avoir la miniature. Mais, ça, nous savons tous que personne d'entre-nous ne se laissera prendre à ce piège gros comme une maison... :lol:

Ou alors, en achetant les BD il fait "une-pierre-deux-coups": il met en réserve le futur cadeau de Noël de son (ou ses) fils/neveux/petit-voisin/...

 

Le bonheur sera pour celui qui collectionne les BD et les miniatures! (A condition d'aimer la série et de ne pas déjà avoir la collection complète...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTI604gY

La vache déboursé 60 euros pour une miniature c'est de l'arnaque quand même ... :pfff:

 

Elle est sympa mais bon c'est plus un "cadeau" à ce prix :D

 

Je pensais vraiment pas qu'il fallait débourser autant pour l'avoir , dommage pour le coup elle me plaisait bien mais bon tant pis :o

 

Merci pour les infos en tout cas ;)

 

 

Bonjour,

 

je ne vois pas où est "l'arnaque" !?

Le prix est affiché ! Cela te convient ou pas, tu achètes ou pas.

Pour moi, l'arnaque c'est quand il y a quelque chose de caché ce qui n'est pas le cas.

A tantôt

Alain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

Un peu moins de 60 euros

Au choix, Margot et sa 2cv, Jacques Gipar, Mauro Caldi ou le garage de Paris, et tu auras une miniature vendue entre 90 et 110 euros, jusque ce que Passion 43, le journal de Minialuxe, t annonce que cette miniature promotionnelle échappe à la très sérieuse "côte" des Minialuxe parce que justement promotionnelle ! En clair valeur zéro.

La miniature est moche, les BD certes intéressantes, mais cela sent très fort l attrape couillon.

pas surpris, il faut vendre, et Minialuxe, malgré le journal passion 43, semble peut être tirer la langue, une façon d'écouler ses articles!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

je ne vois pas où est "l'arnaque" !?

Le prix est affiché ! Cela te convient ou pas, tu achètes ou pas.

Pour moi, l'arnaque c'est quand il y a quelque chose de caché ce qui n'est pas le cas.

A tantôt

Alain :ange:

 

 

 

Je suis bien d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

je voulais demander si quelqu'un connait un site sur le quel on peut voir les collections actuels dans les pays de l'est ( voir les modèles précis serait top ) car je vais bientôt me rendre en ex république de yougoslavie ( macédoine ) et la dernière fois que j'ai été il y avait deux collections en cours dans les presses du coin ( pompiers et engins ) en bref si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait top ;)

 

Aucune idée. Mais les collections que tu mentionnes me font penser à des titres de chez Amercom : http://gradjevinskemasinekolekcija.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Très beau, ce Midliner à cabine double ! :lover:

 

Les "capots ronds" me plaisent moins, mais le détail des équipements est assez bluffant. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache déboursé 60 euros pour une miniature c'est de l'arnaque quand même ... :pfff:

 

Elle est sympa mais bon c'est plus un "cadeau" à ce prix :D

 

Je pensais vraiment pas qu'il fallait débourser autant pour l'avoir , dommage pour le coup elle me plaisait bien mais bon tant pis :o

 

Merci pour les infos en tout cas ;)

 

 

Je compte acheter les albums de Margot. Si j'ai la 2cv en bonus, je ne dis pas non ! :lol: J'aime bien me faire arnaquer comme çà !!!! nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif

 

Tu le vois d'un point de vue erronée : tu achète la 2cv pour 60 euros. C'est faux ! tu achète 4 BD pour 60 euros et on t'offre la 2cv. C'est comme quand on s'abonne à une collection presse, on te files des cadeaux pour te fidéliser (je ne suis abonné à aucune collection presse). Après, chacun est libre de faire comme il le désire. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Une arnaque c'est par exemple vendre une auto avec le compteur trafiqué afin de faire croire qu'elle a moins de km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une Minialuxe récente est une Arnaque en elle même, à ce prix là vous avez une magnifique Spark ou autres résines... Franchement j'aimerai bien voir qui achète ces fameuses Minialuxe au prix de vente habituel, ou va bientot les revoir comme les Brookin à prix presque cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'en voir sur des stands. Made in china bien sur. Je n'en ai pas acheté et je ne l'envisage pas (sauf si j'en trouve à prix ridicule). En plus, minialuxe produit des autos françaises qu'on peut trouver chez divers fabricants et collection presse.

 

Les brooklin ont l'avantage d'être made in england et de réaliser des autos qui ne sont pas sorties ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

 

 

Bien possible ...mais il faut donc tout acheter , tout de suite ... :lol:

 

Ca deviendra des " collectors " .. hdaigre.gif.905bfcb9c8814183ff219dba7c903b7d.gifhdaigre.gif.905bfcb9c8814183ff219dba7c903b7d.gif

 

 

LOL .... Et dans ce cas là, puisque les ventes vident les stocks, la société est florissante ......

et il n'y a donc aucun "collector" .... Pfffff .... Ah ah ah ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème chez Minialuxe, ou la limite, c'est selon, c'est qu'ils ne reproduisent pas des voitures des années 50 réduites au 1/43e, mais ils reproduisent des miniatures des années 50 de voitures réduites au 1/43e. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une Minialuxe récente est une Arnaque en elle même, à ce prix là vous avez une magnifique Spark ou autres résines... Franchement j'aimerai bien voir qui achète ces fameuses Minialuxe au prix de vente habituel, ou va bientot les revoir comme les Brookin à prix presque cassé.

Une arnaque c'est quand on se laisse duper par de la marchandise qui est considérée par l'acheteur de nature supérieure, alors que le vendeur sait pertinemment qu'il n'en est rien. Hors, Minialuxe ne dupe personne; ils espèrent vendre à des prix de OUF des objets (qui n'ont rien d'extraordinaires...) en espérant le buzz. Un peu comme un célèbre fabricant de chaussures de sport qui ne voyant pas se vendre une création, avait décider de multiplier le prix par dix et s'était trouvé dévalisé. Mais ça marche pas à tout les coups ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

Bonjour,

 

je ne vois pas où est "l'arnaque" !?

Le prix est affiché ! Cela te convient ou pas, tu achètes ou pas.

Pour moi, l'arnaque c'est quand il y a quelque chose de caché ce qui n'est pas le cas.

A tantôt

Alain :ange:

Vous n'avez peut être pas compris ce que je voulais dire ... En faite je voulais dire que faire passer sa pour un "cadeau" alors qu'il faut débourser 60 euros de BD pour l'avoir c'est ça qui me gène ... Car moi perso' je me fous des BD c'est juste la miniature qui m'intéresse donc pour ma part c'est pas rentable du tout , donc voilà pourquoi j'attendrai qu'elles soient à la pelle sur Ebay et je n'achèterais pas à sa sortie ;)

Après pour ceux qui aiment les BD c'est sur que c'est tout bénéf' car en effet la 2CV revient comme un cadeau pour eux mais pas pour moi qui veut simplement la miniature en question ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je compte acheter les albums de Margot. Si j'ai la 2cv en bonus, je ne dis pas non ! :lol: J'aime bien me faire arnaquer comme çà !!!! nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif

 

Tu le vois d'un point de vue erronée : tu achète la 2cv pour 60 euros. C'est faux ! tu achète 4 BD pour 60 euros et on t'offre la 2cv. C'est comme quand on s'abonne à une collection presse, on te files des cadeaux pour te fidéliser (je ne suis abonné à aucune collection presse). Après, chacun est libre de faire comme il le désire. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Une arnaque c'est par exemple vendre une auto avec le compteur trafiqué afin de faire croire qu'elle a moins de km !

 

Il faut vérifier le compteur de la 2cv avant de pouvoir parler d'arnaque supernova75.gif.9989412fdb13908c45cd81b82fafb3c0.gif

 

brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

En plus, minialuxe produit des autos françaises qu'on peut trouver chez divers fabricants et collection presse.

 

sauf une ... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...