C’est un message populaire. lebubu 24 mai C’est un message populaire. Signaler Partager 24 mai Le numéro 94 de la collection "American Cars", la Ford Maverick Grabber de 1973. La fin de cette collection sent bon le doublon. Alors dans ce cas de figure, on retrouve la même Ford Maverick que dans le numéro 25 mais dans une finition et une présentation bien différente et je vous l'avoue, très réussie. La ligne de ce petit coupé est très jolie, j'aime bien ces Américaines populaires des années 70. La gravure est toujours parfaite et la peinture impeccable. Si celle du numéro 25 était rouge, cette Grabber adopte les attributs colorés de cette version bicolore blanche et orange qui lui donne un cachet fou. A l'avant on trouve des optiques translucides, une jolie calandre au maillage chromé et à fond noir, d'épais pare-chocs décorés de bandeaux en caoutchouc et de sa plaque d'immatriculation. Le capot s'offre un sticker orange, le pare-brise un entourage argenté et les essuie-glace sont rapportés. De profil la peinture bicolore donne un look gai et sympa à ce petit coupé. Des stickers sont apposés en bas des ailes avant et sur les montants de custodes arrière. Les encadrements argentés des vitres sont représentés, les rétroviseurs profilés sont très réalistes et les jantes soignées. A l'arrière, on notera que les feux rouge sont peints sur une platine chromés mais les monogrammes sont à leur place, le logo est au centre du coffre avec le bouton poussoir peint en gris et le pare-choc chromé reçoit un fin filet noir simulant le bandeau de protection. La plaque de police est présente tout comme l'échappement rapporté. Mais là où je frétille, c'est en découvrant un habitacle coloré des plus sympathique. On y découvre des habillages orange et j'adore! La coiffe de la planche de bord est noire tout comme le volant et le levier de vitesses au plancher. Mais pourquoi diable n'avoir pas généralisé ces couleurs vives à bord de tous les modèles de cette collection, ça change tout! Bien que faisant doublette, je suis conquis par cette déclinaison qui est pour moi une très bonne variante. 7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
midlum 24 mai Signaler Partager 24 mai Le 24/05/2024 à 06:34, airbus 06 a dit : C'est écrit sur le fascicule. Oui, je vois bien que c'est écrit, mais comme le Federal normalement c'est le n° 40... Je me posais la question. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. airbus 06 24 mai C’est un message populaire. Signaler Partager 24 mai Bonjour à tous et bonne soirée Toujours dans l'ombre de la fameuse Mustang, elle est plus grande et plus confortable Ford Gran Torino Sport (1972) ~~ Altaya / American Cars ~~ N°86 NE MANQUEZ PAS PROCHAINEMENT 7 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. ptigibus 24 mai C’est un message populaire. Signaler Partager 24 mai (modifié) Le 24/05/2024 à 14:15, LMMC73 a dit : je viens de recevoir la De Tomaso. Contrairement à la version Spark Hachette Japon, je n'ai pas trouvé la planche de décals "Camel" sous le socle. Dommage... Ils auraient pu faire la numéro 30 ou 33 qui n'ont pas de pubs interdites... En effet les feux arrière de l'Aston sont bien des éléments rapportés, mais ils ne reçoivent qu'un adhésif. La De Tomaso numéro 30 est bien parue dans la collection japonaise : Et là, pas de souci question cigarette Modifié 24 mai par ptigibus 10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. airbus 06 24 mai C’est un message populaire. Signaler Partager 24 mai Son moteur suralimenté de 662 CH est capable de propulser la Mustang à une vitesse de pointe de 325 km/h Ford Mustang Shelby GT500 Custom (2013) ~~ Altaya / Ford Mustang Collection ~~ N°12 NE MANQUEZ PAS PROCHAINEMENT 7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. lord-brett 24 mai C’est un message populaire. Signaler Partager 24 mai Reçues aujourd'hui l'Aston Martin vient en remplacement du précédent envoi Un grand merci à Ixo Collections pour le traitement de ce problème 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredomini 24 mai Signaler Partager 24 mai (modifié) Le 24/05/2024 à 15:06, lebubu a dit : Le numéro 94 de la collection "American Cars", la Ford Maverick Grabber de 1973. La fin de cette collection sent bon le doublon. Alors dans ce cas de figure, on retrouve la même Ford Maverick que dans le numéro 25 mais dans une finition et une présentation bien différente et je vous l'avoue, très réussie. La ligne de ce petit coupé est très jolie, j'aime bien ces Américaines populaires des années 70. La gravure est toujours parfaite et la peinture impeccable. Si celle du numéro 25 était rouge, cette Grabber adopte les attributs colorés de cette version bicolore blanche et orange qui lui donne un cachet fou. A l'avant on trouve des optiques translucides, une jolie calandre au maillage chromé et à fond noir, d'épais pare-chocs décorés de bandeaux en caoutchouc et de sa plaque d'immatriculation. Le capot s'offre un sticker orange, le pare-brise un entourage argenté et les essuie-glace sont rapportés. De profil la peinture bicolore donne un look gai et sympa à ce petit coupé. Des stickers sont apposés en bas des ailes avant et sur les montants de custodes arrière. Les encadrements argentés des vitres sont représentés, les rétroviseurs profilés sont très réalistes et les jantes soignées. A l'arrière, on notera que les feux rouge sont peints sur une platine chromés mais les monogrammes sont à leur place, le logo est au centre du coffre avec le bouton poussoir peint en gris et le pare-choc chromé reçoit un fin filet noir simulant le bandeau de protection. La plaque de police est présente tout comme l'échappement rapporté. Mais là où je frétille, c'est en découvrant un habitacle coloré des plus sympathique. On y découvre des habillages orange et j'adore! La coiffe de la planche de bord est noire tout comme le volant et le levier de vitesses au plancher. Mais pourquoi diable n'avoir pas généralisé ces couleurs vives à bord de tous les modèles de cette collection, ça change tout! Bien que faisant doublette, je suis conquis par cette déclinaison qui est pour moi une très bonne variante. Merci pour la présentation. Mais une question me taraude, fait-elle des bulles si tu la secoues ? 😁 La mienne est parfum citron 😁 Modifié 24 mai par Fredomini 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LMMC73 24 mai Signaler Partager 24 mai Le 24/05/2024 à 18:09, ptigibus a dit : En effet les feux arrière de l'Aston sont bien des éléments rapportés, mais ils ne reçoivent qu'un adhésif. La De Tomaso numéro 30 est bien parue dans la collection japonaise : Et là, pas de souci question cigarette je n'avais pas en tête qu'elle était sortie. C'est dommage de ne pas avoir cette version. Peu-être plus tard dans la collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. lebubu 25 mai C’est un message populaire. Signaler Partager 25 mai Le numéro 95 de la collection "American cars", la Corvette C4 Malcolm Konner Edition de 1986. Autre doublon avec le numéro 34, on retrouve ici une Corvette C4 Coupé. Ce modèle "Malcom Konner Edition" a été produit à 50 exemplaires dans cette livrée "Silver beige" et noire. On redécouvre le moule connu sans défauts, bien restitué grâce à sa gravure de bonne facture et une peinture appliqué avec soin. Le bouclier avant loge des optiques rectangulaires translucides avec une plaque d'immatriculation au centre et un logo fidèle au bout du capot. De profil la Corvette se démarque avec cette teinte biton qui lui va très bien mais reste assez sobre toutefois. Les rétroviseurs profilés sont réalistes et du noir recouvre les poignées de portes. Les jantes "turbine" sont fidèles avec au centre le logo de la marque. A l'arrière l'emblème Corvette est apposé sur la trappe à carburant, les feux ronds sont translucides, on retrouve une plaque d'immatriculation et un minuscule logo à gauche du bouclier. En dessous sortent quatre embouts d'échappement. Je note en revanche que cette fois le feu de stop en haut du hayon est bien représenté ici. Si je vais encore pester pour cet habitacle gris foncé, il semble être le reflet de cette version habillée de cuir "Graphite". En regardant à la lumière, c'est bien gravé et fidèle mais par les étroits vitrages, vous n'y verrez pas grand chose. J'ai beau aimer la Corvette C4, celle-ci ne m'emballe pas plus que ça même si elle reste de bonne facture. J'aurais préféré un modèle "standard" mais aux couleurs vives et audacieuses. 8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
golf63 25 mai Signaler Partager 25 mai bonjour à tous, j'ai vu en presse une Porsche moby dick 1/43 dont on ne parle pas, je me demande si ce n'est pas un test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LMMC73 25 mai Signaler Partager 25 mai Le 25/05/2024 à 13:05, golf63 a dit : bonjour à tous, j'ai vu en presse une Porsche moby dick 1/43 dont on ne parle pas, je me demande si ce n'est pas un test ? on en a parlé ici il me semble, c'est le numéro 1 de la nouvelle collection Porsche Racing d'IXOcollection https://www.ixocollections.com/fr/47-achat-direct-porsche-racing-collection il y a eu un comparatif entre la IXO et la Minichamps. Pas sur que ce soit sur ce sujet. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abloooc 25 mai Signaler Partager 25 mai Ça va faire pas loin de 15 jours qu'elle est sortie cette Porsche, non ? En tout cas toujours pas vue par chez moi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
murena2.2 25 mai Signaler Partager 25 mai idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
golf63 25 mai Signaler Partager 25 mai en fait, mon marchand de journaux était fermé pendant ces 15 jours, j'y suis passé mercredi et j'ai vu la Porsche. Je ne l'ai pas prise (un seul numéro de disponible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. Fredomini 25 mai C’est un message populaire. Signaler Partager 25 mai (modifié) Le 25/05/2024 à 13:05, golf63 a dit : bonjour à tous, j'ai vu en presse une Porsche moby dick 1/43 dont on ne parle pas, je me demande si ce n'est pas un test ? On a parlé de la baleine blanche avec photos à l'appui il y a plus de quinze jours déjà, ici même et dans des discussions plus spécialisées. Le numéro deux est même en vente depuis hier dans les kiosques en Côte d'Or pour 9€99. Ce n'est pas un test, il y aura cinquante numéros, à priori tous connus à ce jour (liste identique à la même collection publiée par Centauria en Italie depuis début 2023) : Le numéro deux de la série diffusée nationalement en compagnie de sœurs plus anciennes 😁 : Par contre, cette série, comme l'actuelle des 24 Heures du Mans, est mal diffusée. Et pour moi, cette mauvaise distribution est logique de la part des diffuseurs et distributeurs de presse, Ixo s'auto-édite en se servant du réseau presse pour mieux le court-circuiter en privilégiant les abonnements (ou la vente VPC en box) ... Modifié 25 mai par Fredomini 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
golf63 25 mai Signaler Partager 25 mai merci de vos réponses. je ne suis pas intéressé par ce modèle mais par curiosité vu que je n'ai pas vu de pub à la TV Mon marchand de journaux reçois aussi les 24h, il a plusieurs numéros (j'ai vu la matra simca, la sauber et la jaguar) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
General Lee 25 mai Signaler Partager 25 mai Semi remorques americains Colis 27 en prepa , 3 modeles , a noter pas d' envoi 28 en prepa donc la collec est bien terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nophares 25 mai Signaler Partager 25 mai Le 24/05/2024 à 15:06, lebubu a dit : Le numéro 94 de la collection "American Cars", la Ford Maverick Grabber de 1973. La fin de cette collection sent bon le doublon. Alors dans ce cas de figure, on retrouve la même Ford Maverick que dans le numéro 25 mais dans une finition et une présentation bien différente et je vous l'avoue, très réussie. La ligne de ce petit coupé est très jolie, j'aime bien ces Américaines populaires des années 70. La gravure est toujours parfaite et la peinture impeccable. Si celle du numéro 25 était rouge, cette Grabber adopte les attributs colorés de cette version bicolore blanche et orange qui lui donne un cachet fou. A l'avant on trouve des optiques translucides, une jolie calandre au maillage chromé et à fond noir, d'épais pare-chocs décorés de bandeaux en caoutchouc et de sa plaque d'immatriculation. Le capot s'offre un sticker orange, le pare-brise un entourage argenté et les essuie-glace sont rapportés. De profil la peinture bicolore donne un look gai et sympa à ce petit coupé. Des stickers sont apposés en bas des ailes avant et sur les montants de custodes arrière. Les encadrements argentés des vitres sont représentés, les rétroviseurs profilés sont très réalistes et les jantes soignées. A l'arrière, on notera que les feux rouge sont peints sur une platine chromés mais les monogrammes sont à leur place, le logo est au centre du coffre avec le bouton poussoir peint en gris et le pare-choc chromé reçoit un fin filet noir simulant le bandeau de protection. La plaque de police est présente tout comme l'échappement rapporté. Mais là où je frétille, c'est en découvrant un habitacle coloré des plus sympathique. On y découvre des habillages orange et j'adore! La coiffe de la planche de bord est noire tout comme le volant et le levier de vitesses au plancher. Mais pourquoi diable n'avoir pas généralisé ces couleurs vives à bord de tous les modèles de cette collection, ça change tout! Bien que faisant doublette, je suis conquis par cette déclinaison qui est pour moi une très bonne variante. Cet intérieur coloré me botte aussi ! Marrant, elle a les mêmes jantes que la Monica 560 Française, a moins que ce ne soit l'inverse vu quelle avait un moteur Américain ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jyb91 25 mai Signaler Partager 25 mai Le 25/05/2024 à 19:02, nophares a dit : Cet intérieur coloré me botte aussi ! Marrant, elle a les mêmes jantes que la Monica 560 Française, a moins que ce ne soit l'inverse vu quelle avait un moteur Américain ! Bonjour 👋 Pas vraiment le même moteur, une cylindrée de 4942 et l'autre de 2952 et le nom change 😉,pour moi les "doublons" peuvent être intéressant 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the-Mad-Hatter 26 mai Signaler Partager 26 mai * Les semis US, les tutures WW II, les ricaines rapides et musclées ; ça fait au moins trois collections qui vont se terminer d'ici l'été (toutes passant la balise n° 95)... Quelqu'un a eu vent de ce qui pourrait arriver ensuite? A moins qu'il ne faille patienter jusqu'à la rentrée? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. lebubu 26 mai C’est un message populaire. Signaler Partager 26 mai Le numéro 98, la Copo Camaro Yenko SC 427 de 1969. Réutilisation du moule utilisé pour la Camaro ZL1 du numéro 31 pour ce modèle toutefois fort différent. Je ne parlerais pas ici de doublon car ce modèle est bien plus musclé physiquement et que sa présentation la démarque largement de l'autre. La ligne est ici fort réussie, il se dégage toute la testostérone des muscle cars. La miniature s'offre un moule de qualité avec une jolie peinture alliée à une gravure de très bon niveau. Je le redis, c'est un peu moins cher que du Solido contemporain et c'est quasiment au même niveau pour moi. L'avant est très joli, calandre au fin maillage à fond noir avec le logo bleu au centre, phares et feux translucides, fin pare-choc chromé, jolie plaque d'immatriculation et spoiler sur lequel est apposé le sticker "Yenko". Le capot s'offre une déco blanche, les essuie-glace sont rapportés et un jonc décoratif entoure le pare-brise. La vue latérale appuie l'aspect sportif avec ses stickers qui courent sur le long des flancs. Le logo Camaro est positionné au bas des ailes avant et on trouve du chrome pour la poignée et la serrure, un rétroviseur extérieur sur la porte conducteur. Les jantes sont superbes et donnent à cette Camaro beaucoup d'agressivité. A l'arrière le chrome autour de la lunette n'a pas été oublié, les logos sont positionnés entre les feux qui sont ici peints sur une platine argentée et non translucides. Mais c'est joliment fait et réaliste. Un becquet orne le couvercle de coffre, la plaque est présente sous le fin petit pare-choc et deux sorties d'échappement dépassent sous le véhicule. Il me faudra hélas une lampe pour tenter de voir à travers les vitres l'habitacle. J'avoue ne pas avoir vu grand chose du mobilier et qu'aucune note de couleur y est présente, c'est le défaut principal de la grande partie des miniatures de cette collection. Reste que c'est un joli et attirant modèle digne de la série et qu'il fera plaisir aux amateurs du genre. 3 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Exiv96 26 mai Signaler Partager 26 mai Le 25/05/2024 à 19:02, nophares a dit : Marrant, elle a les mêmes jantes que la Monica 560 Française, a moins que ce ne soit l'inverse vu quelle avait un moteur Américain ! Ces jantes à cinq trous allongés étaient très populaires aux USA. Elles sont apparues en 1963, conçues par une société dénommée Ansen, mais elles ont rapidement été copiées par d'autres fabricants. http://www.roadsters.com/wheels/#Ansen 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Exiv96 26 mai Signaler Partager 26 mai Le 26/05/2024 à 02:34, the-Mad-Hatter a dit : * Les semis US, les tutures WW II, les ricaines rapides et musclées ; ça fait au moins trois collections qui vont se terminer d'ici l'été (toutes passant la balise n° 95)... Quelqu'un a eu vent de ce qui pourrait arriver ensuite? A moins qu'il ne faille patienter jusqu'à la rentrée? Ou alors ils vont peut-être faire une pause ? En librairie, les semi-remorques n'en sont qu'au numéro 34 en France, ça laisse encore presque deux ans de parution. A peu près pareil pour les Fast & Furious, et un an et des poussières pour les WW2. A moins qu'Altaya-DeAgostini continue ce système de parution avec des collections qui sortent avec un gap de six mois ou un an entre chaque pays ? Dans ce cas-là, oui, on pourrait voir d'autres lancements en Espagne ou en Italie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C’est un message populaire. airbus 06 26 mai C’est un message populaire. Signaler Partager 26 mai Le 25/05/2024 à 19:02, nophares a dit : Cet intérieur coloré me botte aussi ! Marrant, elle a les mêmes jantes que la Monica 560 Française, a moins que ce ne soit l'inverse vu quelle avait un moteur Américain ! Bonjour à tous et bonne après-midi L'unique modèle de la marque produit à vingt huit exemplaires Monica 560 V8 (1974) ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois ~~ N°13 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan0307 26 mai Signaler Partager 26 mai Le 25/05/2024 à 13:41, Fredomini a dit : On a parlé de la baleine blanche avec photos à l'appui il y a plus de quinze jours déjà, ici même et dans des discussions plus spécialisées. Le numéro deux est même en vente depuis hier dans les kiosques en Côte d'Or pour 9€99. Ce n'est pas un test, il y aura cinquante numéros, à priori tous connus à ce jour (liste identique à la même collection publiée par Centauria en Italie depuis début 2023) : Le numéro deux de la série diffusée nationalement en compagnie de sœurs plus anciennes 😁 : Par contre, cette série, comme l'actuelle des 24 Heures du Mans, est mal diffusée. Et pour moi, cette mauvaise distribution est logique de la part des diffuseurs et distributeurs de presse, Ixo s'auto-édite en se servant du réseau presse pour mieux le court-circuiter en privilégiant les abonnements (ou la vente VPC en box) ... Toujours pas de n°1 ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredomini 26 mai Signaler Partager 26 mai (modifié) Le 26/05/2024 à 19:28, dan0307 a dit : Toujours pas de n°1 ??? Bin si ! Il y a maintenant trois semaines que le premier numéro a fait son apparition dans les kiosques et le numéro 2 est arrivé ou arrive (suivant la région de distribution). Modifié 26 mai par Fredomini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 26 mai Signaler Partager 26 mai Le 26/05/2024 à 19:37, Fredomini a dit : Bin si ! Il y a maintenant trois semaines que le premier numéro a fait son apparition dans les kiosques et le numéro 2 est arrivé ou arrive (suivant la région de distribution). N'exagérons rien la sortie officielle était fixée pour le 14/05 mais perso je l'ai trouvée le 13. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredomini 27 mai Signaler Partager 27 mai Le 26/05/2024 à 20:28, alm93 a dit : N'exagérons rien la sortie officielle était fixée pour le 14/05 mais perso je l'ai trouvée le 13. Je ne vois pas où est l'exagération quand je parle d'un fait réel ! J'ai bien acheté en kiosque le numéro un de la série Porsche Racing il y a 3 semaines et le numéro 2 vendredi dernier. Et le tout pour le prix d'un seul numéro sur le site d'Ixo (6€99 + 9€99). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono1964 27 mai Signaler Partager 27 mai Le 27/05/2024 à 07:40, Fredomini a dit : Je ne vois pas où est l'exagération quand je parle d'un fait réel ! J'ai bien acheté en kiosque le numéro un de la série Porsche Racing il y a 3 semaines et le numéro 2 vendredi dernier. Et le tout pour le prix d'un seul numéro sur le site d'Ixo (6€99 + 9€99). a tous pas vue la porsche dans le 86 c'est une serie test ou pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber62 27 mai Signaler Partager 27 mai (modifié) Le 27/05/2024 à 08:32, nono1964 a dit : a tous pas vue la porsche dans le 86 c'est une serie test ou pas non, mais pas vu les cartons habituels des n°1, au lancement, réception 2 exemplaires chez mon pressier à+ Modifié 27 mai par ber62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredomini 27 mai Signaler Partager 27 mai Le 27/05/2024 à 08:32, nono1964 a dit : a tous pas vue la porsche dans le 86 c'est une serie test ou pas Le 27/05/2024 à 08:39, ber62 a dit : non, mais pas vu les cartons habituels des n°1, au lancement, réception 2 exemplaires chez mon pressier à+ Avez-vous lu mon post de samedi à 13h41 un peu plus haut sur cette page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber62 27 mai Signaler Partager 27 mai Le 27/05/2024 à 08:45, Fredomini a dit : Avez-vous lu mon post de samedi à 13h41 un peu plus haut sur cette page ? oui, pourquoi cette remarque????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptigibus 27 mai Signaler Partager 27 mai (modifié) Je recherche la liste de la collection Porsche / Centauria. Au de là du numéro 50 Modifié 27 mai par ptigibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mulsanne 27 mai Signaler Partager 27 mai Bonjour, Voici un lien à la liste italienne. A voir si l'ordre sera identique .Beaucoup de choses connues mais très intéressantes. Porsche Racing Collection | Centauria 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredomini 27 mai Signaler Partager 27 mai Le 27/05/2024 à 09:34, ptigibus a dit : Je recherche la liste de la collection Porsche / Centauria. Au de là du numéro 50 Tu risques de chercher longtemps 😁. Il n'y a que 50 numéros. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant