Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Epave en miniature - diorama épaves - casse mini - garage, etc..


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Dakar 91,

Messages recommandés

Bonjour trois Citroën traction pour ma casse pas aussi réussi Que GT381

 

 

 

10341694_10204621225669025_132303886482676413_n.jpg

 

10996362_10204621227149062_8428106013904789194_n (1).jpg

 

Ne dénigre pas ton boulot avant d'avoir terminé, copié/collé n'a pas d’intérêt, à chacun ça "patte", ça doit surtout te plaire à toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

bah tu as bien raison d'avoir sa propre patine sur son propre identité mais en fait la voiture réaliste c'est vraiment ça sentoi une vraie voiture de casse on peut voir en photos sur certains sites pour voir des modèles rouillé ou accidenté dans l'enseignement et je ne copie pas sur l'un ou l'autre d'entre vous je regarde simplement les modèles pour voir les détails que vous fête sur ces modèles

j'ai voulu faire de la verdure sur ma traction FFI j'ai pris en faitsur un arbre j'ai gratté pour avoir de la verdure comme c'est en fait un air de New York si on fait équipe avec un petit couteau de peintre un sujet est allé sur la sur le toit de l'attraction me manquer en fait quelque chose pour s'accroche pas ce que j'ai voulu passer du vernismaths sur la verdure mais ça recouvre le le verrai ça ne fait pas ressortir resteplus qu'à trouver une peinture de couleur rouille pour éviter de tremper toute la voiture dans un bac avec des débrouiller et de l'eau comme le Laurent sur le Gs me semble t'il me rappeler de mémoire, une deuxième traduction Solido parce que il y a les ouvrants niveau capot qui m'intéressait et j'ai pas le moteur en verre mat comme les conseillers certains ici j'ai passé un vernis sur les petit marche-pied si c'est ça marche pied dernier match il faut que je vais voir ce que ça donneplus qu'à voir pour l'intérieur qui est. Son origine savoir comment travailler intérieur siège de la Folie Douce les autres aussi les noix et Rous sont peint en noir mat ,j'ai découpé les ailes avant de la FFi ça fait pas bien mais ça fait pas trop comme sur les vrai devant j'ai cherche des photos et à mon avis il c pas trop sa par rapport à la calandre devant et le moteur et

voilà, et au prochain épisode des queu recupère mon appareil photo d'une réparation car le téléphone s est pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yetet.gif.1630a0ebbe4c787c078a06994c8f6036.gif

je suis revenu d'une bourse d'échange apparemment la pêche n'a pas été bonne mais je ne suis pas revenu bredouille pour 2€ j'ai ramené des futures clientes lapitchoune.gif.86626610820ccf135cb8617f910cd7bd.gifIMG_20150221_213943.jpg

à gauche une Simca aronde 305 Bacalan et à droite une Simca (aussi a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif ) Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub484Wc

H

 

C'est bien qu'on parle de car, j'ai un SAVIEM SC10 sur le feu :D

 

 

salut tous .

marrant que vous parliez bus .

je suis en train de finir un dio avec le 45 ( echange avec Golf 63 ) de la série test ( grande vitre arrière et intérieur noir) en cabane de chasseurs aménagée et avec éclairage svp, mais je ne peux toujours pas poster les photos sur le net avec mon téléphone. Je demanderai a Thierry si il veux bien poster pour moi.

 

Tubar8

 

légère envolée lyrique mon copain...

comme disent les autres, faut le faire pour SE faire plaisir, c'est pas une compétition.

 

sinon toujours autant de belles choses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H

 

salut tous .

marrant que vous parliez bus .

je suis en train de finir un dio avec le 45 ( echange avec Golf 63 ) de la série test ( grande vitre arrière et intérieur noir) en cabane de chasseurs aménagée et avec éclairage svp, mais je ne peux toujours pas poster les photos sur le net avec mon téléphone. Je demanderai a Thierry si il veux bien poster pour moi.

 

Tubar8

 

légère envolée lyrique mon copain...

comme disent les autres, faut le faire pour SE faire plaisir, c'est pas une compétition.

 

sinon toujours autant de belles choses!!

Héhé, on a hâte de voir ça ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub484Wc

Héhé, on a hâte de voir ça ! :sol:

 

 

 

 

mais pas de soucis. Enfin si ....

MP steuplait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub484Wc

Ben si l un de vous me donne son adresse mail , je lui envoie les photos. Et il poste pour moi , d ou la demande de MP a Laurent.

je suis obligé de passer par un tiers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H

 

salut tous .

marrant que vous parliez bus .

je suis en train de finir un dio avec le 45 ( echange avec Golf 63 ) de la série test ( grande vitre arrière et intérieur noir) en cabane de chasseurs aménagée et avec éclairage svp, mais je ne peux toujours pas poster les photos sur le net avec mon téléphone. Je demanderai a Thierry si il veux bien poster pour moi.

 

Tubar8

 

légère envolée lyrique mon copain...

comme disent les autres, faut le faire pour SE faire plaisir, c'est pas une compétition.

 

sinon toujours autant de belles choses!!

 

Héhé, on a hâte de voir ça ! :sol:

 

Ben si l un de vous me donne son adresse mail , je lui envoie les photos. Et il poste pour moi , d ou la demande de MP a Laurent.

je suis obligé de passer par un tiers....

 

Voila les photo d'Aurelien (Tubar)

 

http://i38.servimg.com/u/f38/11/52/96/89/wp_20110.jpg

 

http://i38.servimg.com/u/f38/11/52/96/89/wp_20111.jpg

 

http://i38.servimg.com/u/f38/11/52/96/89/wp_20112.jpg

 

http://i38.servimg.com/u/f38/11/52/96/89/wp_20113.jpg

 

http://i38.servimg.com/u/f38/11/52/96/89/wp_20114.jpg

 

http://i38.servimg.com/u/f38/11/52/96/89/wp_20115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub484Wc

 

 

Nickel . Merci Yves .

Bon il reste 2-3 bricole a finir, l' arbre est arrivé ce matin, il manque la fourgonnette des chasseurs,le portail au chenil, le fil aux poteaux...

 

et d autre améliorations. Et critique bien venu oeuf corse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub484Wc

Joli Tubar, mais dommage

 

http://i38.servimg.com/u/f38/1 [...] _20112.jpg

 

L'interrupteur sur la caisse de la 2 cv , pour activer la pile qui éclaire, BOF :lol:

 

 

merci Gérald.

oui j avoue que l interrupteur....

mais pour ma défense, quand j'ai vu que l' interupteur rentrait comme papa dans maman dans la fenêtre de la 2cv . J'ai soudé tout de go , sans faire attention qu'il était du mauvais coté. Une petite cabane pour cacher ca est en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

:love: salut a tous , hier , j ai receptionné le dio que j avais commandé a capiscol 34 , aussitôt , je me suis empressé d y deposer quelques epaves !! :love:

 

bon , maintenant que la base est la , reste plus qu a meubler et a y mettre ma touche personnelle

 

http://img15.hostingpics.net/pics/388744078.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/954194079.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/481230080.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci d'avoir posté les photos de Tubar ! :jap:obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

 

C'est vraiment cool comme idée ! :love:

 

Mais l'interrupteur n'est pas très discret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: salut a tous , hier , j ai receptionné le dio que j avais commandé a capiscol 34 , aussitôt , je me suis empressé d y deposer quelques epaves !! :love:

 

bon , maintenant que la base est la , reste plus qu a meubler et a y mettre ma touche personnelle

 

http://img15.hostingpics.net/pics/388744078.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/954194079.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/481230080.jpg

 

 

 

C'est vrai qu'il est superbe ce diorama ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

 

 

C'est vrai qu'il est superbe ce diorama ! :love:

 

 

 

j en avais commencé un , il y a un bon moment , mais , il n aurait jamais eté a ce niveau et puis , j avais vu trop grand , il aurait eté bien trop compliqué a transporter sur les expos , celui ci est ideal , il me l a livré a l expo de palavas , ou j exposais , ce week end , il a eu son petit succes , a tel point que j aurais pu le revendre au moins dix fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j en avais commencé un , il y a un bon moment , mais , il n aurait jamais eté a ce niveau et puis , j avais vu trop grand , il aurait eté bien trop compliqué a transporter sur les expos , celui ci est ideal , il me l a livré a l expo de palavas , ou j exposais , ce week end , il a eu son petit succes , a tel point que j aurais pu le revendre au moins dix fois !!

 

 

 

Et bien, ça ne m'étonne pas une seconde ! nophares.gif.1bf1e191424a22435b2db580da1b6d29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub484Wc

Merci Laurent. Sympa la DS ! Ah quand la Juva du même style!!!

pour l interrupteur, on en a parlé avec Thierry. Je ferais passer les photos une fois fini complet.

 

Ce dio Bertrand !!! Ssssplendideu !!

si tu manque de place... J' en ai!!

 

tu vois Yves , ca te donne toujours pas envie de faire une épave made in Lézard???? Rappel toi sur ton mail.. Je sens que tu vas craquer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent. Sympa la DS ! Ah quand la Juva du même style!!!

pour l interrupteur, on en a parlé avec Thierry. Je ferais passer les photos une fois fini complet.

 

Ce dio Bertrand !!! Ssssplendideu !!

si tu manque de place... J' en ai!!

 

tu vois Yves , ca te donne toujours pas envie de faire une épave made in Lézard???? Rappel toi sur ton mail.. Je sens que tu vas craquer!!!

Peu etre un jour, j'ai une épave à la cave ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106ek

Merci Laurent. Sympa la DS ! Ah quand la Juva du même style!!!

pour l interrupteur, on en a parlé avec Thierry. Je ferais passer les photos une fois fini complet.

 

Ce dio Bertrand !!! Ssssplendideu !!

si tu manque de place... J' en ai!!

 

tu vois Yves , ca te donne toujours pas envie de faire une épave made in Lézard???? Rappel toi sur ton mail.. Je sens que tu vas craquer!!!

 

 

 

pour le dio , ce n est pas moi qui l ai fait mais capiscol ,a qui je l avais commandé , il n y a que les epaves qui sont de moi , je n ai aucun merite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub484Wc

Bertrand

ben quand même. Les épaves sont très bien faite. !! Puis avec les bâtiments... Faudra que je m' y mettent.

toujours que l' ensemble est superbe.

 

Laurent.

pas une épave aux couleurs de Renault?? Je cherche la juju de chez Renault...

j'ai la Michelin au 1/18.

je la vois bien ton épave... Puis avec le décors naturel qui se prête bien !! C'est pas en Dordogne du nord qu on peux le faire... Remarque j'ai du mal a me baisser aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bertrand

ben quand même. Les épaves sont très bien faite. !! Puis avec les bâtiments... Faudra que je m' y mettent.

toujours que l' ensemble est superbe.

 

Laurent.

pas une épave aux couleurs de Renault?? Je cherche la juju de chez Renault...

j'ai la Michelin au 1/18.

je la vois bien ton épave... Puis avec le décors naturel qui se prête bien !! C'est pas en Dordogne du nord qu on peux le faire... Remarque j'ai du mal a me baisser aussi.

 

 

Non, c'est une "Antar" , je vais garder la pub d'origine je pense. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...