Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Le topic des Peugeot miniature


Invité §PeD617rK
 Partager

Messages recommandés

Invité §eli563ir

je pense que pour 44€ il parlait de la Junior blanche version boutique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

a 44 on trouve pas de junior en boite nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Bonsoir,

 

j'espère ne pas tomber comme un cheveux sur la soupe, mais j'avais une petite question concernant les 205.

 

Je cherche une 205 Junior phase 1 blanche et 5 portes (oui je suis assez précis :pt1cable: ) au 1/43ème.

J'ai cru voir passer un modèle NOREV mais il me semble déjà complètement épuisé et donc impossible à obtenir.

 

L'idée de repeindre une autre 205 et lui coller des décals maison ne me fait pas peur :D

 

Le hic c'est que je n'ai aucune idée de la base sur laquelle je pourrai partir. J'ai vu passer une 205 de la gendarmerie dont la caisse semble se rapprocher de celle des 205 Junior, mais je voudrai pas faire de c*nnerie et je préfère demander, et ici vous me semblez être bien dans le coup.

Idem pour les jantes qui ne semblent pas être celles de cette fameuse Gendarmerie.

 

Bref si il y a des gars qui accepteraient de me donner un bon tuyau, je suis preneur et les remercie d'avance.

 

Bonne fin de journée

 

Au pire, tu prends comme base la grise sortie dans la collection peugeot ou la rouge dans voitures françaises, elle a déja les enjoliveurs de la junior. Il y en a une partie à 44e il y a peu sur la baie.

 

44 Euros ca fait mal pour une serie presse

en voici une sur LBC a 7 euros

 

 

https://www.leboncoin.fr/collection/965374803.htm?ca=12_s

 

 

Alors oui la 205 GR 5 portes grise version presse est la base tout idéale. Elle se trouve pas bien cher.

 

 

PC270060.jpg

 

Sinon, voici la version Norev boutique de la Junior. Quasiment introuvable effectivement.

 

 

PC270059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan703uz

Bonsoir !

 

merci pour votre aide

 

J'ai trouvé effectivement une GL sur norev.es ; mais une fois la commande passée ils m'ont annoncé qu'elle n'était plus en stock mais que je devais payer par virement sans me donner leurs coordonnées.

Bref ça sent le b*rdel !

 

j'vais voir ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

a 44 on trouve pas de junior en boite nickel

 

bien sûr que si, à ce prix il y en a eu une partie sur iB au mois de mai ; il y a d'autres moyens que ce site, il faut être patient ou chanceux certes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

vente terminé donc plu dispo

c'est un modele trés rare j'en sais quelque chose j'ai mis quelques année a en trouver une ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan703uz

Ca va j'ai le temps.

 

J'ai un diorama de marché provençal à finir, un diorama de rue de Buenos Aires à faire, un Pegazo Campsa à finir, un Volvo F12 Iochum à faire, une F4 1/24 EBBRO à faire, plein de boulot cet été, me marier (entre-autres), un déménagement en Espagne à préparer ...

 

Ouhaip ... Bon, j'ai mis une alerte sur ebay et on va voir

 

Merci pour les conseils en matière de modèle à chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

plein de boulot cet été, me marier (entre-autres)

 

:ptdr::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan703uz

Bien vu.

 

A ma décharge : demander un certificat de naissance à Buenos Aires et dépatouiller les arcanes administratives des Préfectures et mairies ici oui, c'est du boulot.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

 

 

plein de boulot cet été, me marier (entre-autres)

 

 

 

Citation :

:ptdr::bien:

 

Rigole Eliote, mais se marier c'est du boulot et pour un bail.

Parce que c'est résoudre à 2 les problèmes que tu n'aurais jamais eu en restant seul. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Rigole Eliote, mais se marier c'est du boulot et pour un bail.

Parce que c'est résoudre à 2 les problèmes que tu n'aurais jamais eu en restant seul.

 

:lol:

 

je te crois boulot !

 

mais j'ai pas eu la chance d'épouser ces problèmes, par ailleurs je ne pense pas que j'aurais autant de miniatures si j'avais fait ce choix :bah:

 

la preuve, on a pas de collectionneuse sur le forum miniatures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

IMG_1300.jpg

 

IMG_1276.jpg

 

:love: :love: :love:

Je l'ai en Rouge Tangerine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea808UY

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un savait si le futur Peugeot 3008 sera produit au 1/43 ou éventuellement au 1/18 cette voiture est magnifique qu'en pensez-vous ?

Merci et j'espère à bientôt

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea808UY

Je continue dans les cc peugeot:

 

IMG_1278.jpg

 

IMG_1304.jpg

 

 

 

 

Elles sont très belles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un savait si le futur Peugeot 3008 sera produit au 1/43 ou éventuellement au 1/18 cette voiture est magnifique qu'en pensez-vous ?

Merci et j'espère à bientôt

Jean

 

Si c est comme d"hab, norev devrait s' y coller, ils viennent de sortir le 2008 restylé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea808UY

Bonjour merci

Oui j'ai vu ça elles sont d'ailleurs très jolies en bleu je l'adore et j'hésite à l'acheter

Merci cordialement

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les modèles norev ne sont pas touchés non plus !!

 

dernières arrivées

 

Déja aperçu il y a peu, 206cc RG Norev , 9€ fdp in Ebay

http://i35.servimg.com/u/f35/1 [...] g_1316.jpg

http://i35.servimg.com/u/f35/1 [...] g_1314.jpg

http://i35.servimg.com/u/f35/1 [...] g_1313.jpg

 

205 RG Vanguards 12€ fdp in ebay GB

http://i35.servimg.com/u/f35/1 [...] g_1317.jpg

http://i35.servimg.com/u/f35/1 [...] g_1312.jpg

http://i35.servimg.com/u/f35/1 [...] g_1315.jpg

 

 

Ben une bonne partie déjà et de plus Norev n'a toujours rien fait pour ce problème de matière 1ere

je connais quelqu'un qui acheter le coffret des Peugeot 208 GTi celle ou il y a la 205 avec

et elle commencent déjà a avoir des mini bulles la petite 208

 

Donc aucun problème résolu chez eux moi perso je ne jette plus mon argent par la fenêtre

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben une bonne partie déjà et de plus Norev n'a toujours rien fait pour ce problème de matière 1ere

je connais quelqu'un qui acheter le coffret des Peugeot 208 GTi celle ou il y a la 205 avec

et elle commencent déjà a avoir des mini bulles la petite 208

 

Donc aucun problème résolu chez eux moi perso je ne jette plus mon argent par la fenêtre

 

:o

 

bsr,

je suis bien d'accord avec toi.il y a déjà quelques année que je n’achetè plus de norev,ma dernière est la RCZ.

si tu prend les miniatures de marque Peugeot,il y beaucoup de dégât,mise a part ceux du club Peugeot, eux ils

ne disent rien,pire j'ai une fois envoyer un mél a un gars du CAMP,il m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire contre

norev et qu'il était lié etc etc etc ....

il m'a écrit que ma demande n'avait jamais existé et que de toute façon je ne serait jamais citer auprès de norev.

il y ici des gars qui soutiennent cette marque de miettes qualité qui ne valent pas mieux que leurs norev .

pour évité de plus grand problème,j’ai enfermer toutes mes norev,pompiers,police,gendarmerie,poste,tour de France

en boite d'origine et dans un grand carton au sec dans le noir absolut .

j'ai a peut près 300 norev :D

mais pour mes vitrines c'est la cata,norev,collection tintin .....

tu parle d'un hobie :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

205 RG Vanguards 12€ fdp in ebay GB

 

:love:

 

chez Vanguards la 205 a t-elle été produite en LHD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

bjr,

non elle sont conduite a droite.

lt.

 

merci :jap:

 

un comble pour une auto française, ils avaient pourtant porposé les deux versions pour la 309

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD

bsr,

je suis bien d'accord avec toi.il y a déjà quelques année que je n’achetè plus de norev,ma dernière est la RCZ.

si tu prend les miniatures de marque Peugeot,il y beaucoup de dégât,mise a part ceux du club Peugeot, eux ils

ne disent rien,pire j'ai une fois envoyer un mél a un gars du CAMP,il m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire contre

norev et qu'il était lié etc etc etc ....

il m'a écrit que ma demande n'avait jamais existé et que de toute façon je ne serait jamais citer auprès de norev.

il y ici des gars qui soutiennent cette marque de miettes qualité qui ne valent pas mieux que leurs norev .

pour évité de plus grand problème,j’ai enfermer toutes mes norev,pompiers,police,gendarmerie,poste,tour de France

en boite d'origine et dans un grand carton au sec dans le noir absolut .

j'ai a peut près 300 norev :D

mais pour mes vitrines c'est la cata,norev,collection tintin .....

tu parle d'un hobie :??:

:??: bizarre ! , je fais parti du CAMP . La personne qui s'est "occupé" de cette affaire , l'a fait bénévolement pour les membres :jap: .

Pour ma part , j'ai fais ma demande personnellement à Norev . Ils m'ont demandé les photos des miniatures concernés et m'ont 'indemnisé" en me proposant une liste dans laquelle j'ai pu choisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

moi je suis arrivé au CAMP au début Alain B en était le président,chic type et fort sympathique.

ce qui n'ai pas le cas de l’équipe qui est en place en ce moment,a part 1 ou 2 .

pour les norevs miettes,j’ai aussi fait cavalier seul et j'ai vue ce qu'il me proposaient,

de la 205 de base,du partner,de la 307 et même les coffrets 307 et 607 équiper de 3 miniatures .

et bien sur l’inclassable Picasso " obut".

j'ai rencontré un responsable service qualité à BGA,mais rien de tolérable,et pas mal de mépris

de la part de ces "col blanc".

j’attends un peut et je vais essayer de nouveaux une action contre ces gens là.

lt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...