Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

Les Majorettes


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §bob822To

et nos amis anglais ont plus de goût ; leur passion est renault !

comme moi !

une petite r5 LeCar, ça mérite le réveil d'une passion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste628AC

les hollandais et anglais ont bcp de japonnaises ; coréennes et suédoises ; rare celui qui roule en voitures francaises ...une question : comment les francais peuvent acheter reno ? mdrrr désolé je m égare de notre sujet qui est la petite majorette !!!!! vivement dimanche que j aille en chiner !!

- qui pourrait me troquer un VW combi service autoroute ? faite vos propositions ???? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

les français achètent des renault pour avoir une voiture fiable et économique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste628AC

BOB86600 = mdr fiable ; cest la derniére marque a étre fiable !

-enfin je ne vais pas me facher avec vous tous pour une marque d automobile ...ce qui est bien nous sommes ici pour discuter et s échanger des commentaires sur notre passion qui est la collection des petites majorettes !!

-mais pour moi renault ce sont des voitures horribles et qu'a probléme ( je ne parle pas des anciennes comme la 8 gordini ou autres ) une chose est sure on me donnerait une reno je la prend meme pas !!

-ceci dit vive les collectionneurs des majos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlu120CK

les hollandais et anglais ont bcp de japonnaises ; coréennes et suédoises ; rare celui qui roule en voitures francaises ...une question : comment les francais peuvent acheter reno ? mdrrr désolé je m égare de notre sujet qui est la petite majorette !!!!! vivement dimanche que j aille en chiner !!

- qui pourrait me troquer un VW combi service autoroute ? faite vos propositions ???? merci

 

 

 

Tu cherche un combi? ou tu en as un à echanger? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht521Ku

a force de chiner meme chez les voisins ....

DSCN7693.jpg.b077addbd66f666538f1af1b9f0857b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nophares sacrée collection de ds ,merci pour les photos, il est clair que tu aime les ds, c'est marrant j'ai constaté que la marque citroen declenche des passions il n'y a pas beaucoup d'autres marque pour avoir autant de passionés que se soit la deudeuche, la mehari, la ds ,la sm ,la traction voir la cx et je doit en oublié, moi meme j'ai eu 2 deudeuche et une rosalie de 32 j'ai rencontré beaucoup de passioné, nos amis belge et holandais sont amoureux de nos citroen, mais bon la je m'egare, bravo pour tes ds nophares

 

 

 

Les Allemands aussi aiment les citroen, surtout la deuch et les CX, j'ai vu des restaurations de CX sur le net, argh !!! :love:

 

J'aime bien la, DS en effet, mais j'aime aussi pas mal d'autres trucs, je ne pourrais pas avoir que des DS, ça me soulerais... :non:

 

Pour voir la plupart des réalisations, allez sur le majoclub, rubrique transfo, sous le pseudo pompeux de citroen ! :lol:

 

Les derniers...

21084542_DSmajoplateau..(1).jpg.ae580b1d43ab88f00c116fe91250ab58.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj007qk

 

 

Les Allemands aussi aiment les citroen, surtout la deuch et les CX, j'ai vu des restaurations de CX sur le net, argh !!! :love:

 

J'aime bien la, DS en effet, mais j'aime aussi pas mal d'autres trucs, je ne pourrais pas avoir que des DS, ça me soulerais... :non:

 

Pour voir la plupart des réalisations, allez sur le majoclub, rubrique transfo, sous le pseudo pompeux de citroen ! :lol:

 

Les derniers...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86403/DS majo plateau.. (1).jpg

 

vraiment superbe ton tissier j'ai essayé d'en faire un a partir d'une remorque a bateau jamais fini :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

c'est marrant j'ai constaté que la marque citroen declenche des passions il n'y a pas beaucoup d'autres marque pour avoir autant de passionés que se soit la deudeuche, la mehari, la ds ,la sm ,la traction voir la cx et je doit en oublié, moi meme j'ai eu 2 deudeuche et une rosalie de 32 j'ai rencontré beaucoup de passioné, nos amis belge et holandais sont amoureux de nos citroen, mais bon la je m'egare, bravo pour tes ds nophares

 

 

 

Ca ne m'étonne pas personnellement :non: Je ne suis pas particulièrement fana de Citroën mais relis ce que tu as écris ci dessus, tu cites des voitures qui ont chacune été exceptionnelles. On peut ne pas aimer le design, les suspensions hydro pneumatiques, mais on ne pourra jamais enlever à Citroën une certaine avance sur son temps ou, tout du moins, une audace par rapport à la concurrence...

 

La 2 CV est sortie des cartons en 48 ( la 4L en 61... ), la DS en 59 n'avait pas de concurrentes :non: On peut lui reprocher son style, sa fiabilité... Mais en 59 face à elle il y avait quoi ??? 403 ? Frégate ? Ariane ?... Tout ce qu'il y avait de présent sur le marché à pris un sèrieux coup de vieux !

 

Enfin... On ne va pas refaire l'histoire de Citroën ou raviver les tensions entre pro Citroën et pro Renault, si on reste objectif, Citroën a toujours eu une longueur d'avance :oui: et moi je m'en fout, je suis Peugeot ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

les français achètent des renault pour avoir une voiture fiable et économique !

 

 

 

Oui, et en Afrique, après avoir roulé en Peugeot, ils achètent des Toyota :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY

nophares j'avait deja vu tes realisation c'est du joli travail la finition et les petit details sont ireprochable ,je n'ai qu'une chose a dire,continue.. 9912 je suis tout a fait d'accord avec toi ,c'est volontairement que j'avait citer c'est exemple,moi aussi je m'en fou je roule avec ce que je peut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY

n'empeche une ds ça a de la gueule ;)005.JPG6..jpg.9af2e193490dd2f861477eaae3293501.jpg c'est pas bon sa pour partir a la mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën a aussi fait de magnifiques voiture officielles comme la DS, la SM présidentielle, la C6 coupée sur mesure et encore d'autres mais hélas je n'en ai aucune...

Pas mal présentes dans les films aussi avec la 2CV du Corniaud (même si elle ne reste pas longtemps et qu'elle va marcher beaucoup moins bien maintenant) ainsi que l'AX, la BX et la XM de Corned'beef (à croire que le film était sponsorisé par Citroën ^^) et puis les jolies DS et DS Ambulances (si mes souvenirs sont bons...) dans Fantomas et tant d'autres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait je ne me suis pas presenter.mon pseudo c est majomax mais mon prenom c est maxence.j ai 11 ans et j habite a coter de lyon.j ai commencer a collectionner les majorettes le 1er janvier 2OO8 en m achetant une simca 1308.je vous envoi des photos des que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste628AC

MAJOMAX = http://imageshack.us/ voila le lien pour poster des photos !

TLUANER = je cherche un combi VW service autoroute ; éventuellement un échange avec un autre véhicule de ma part avec l'un d entre vous !! je posséde de toutes les marques et en nombre conséquent ! ( jai un combi orange mais sans pub " service autoroute " )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu click sur "répondre" , ensuite sur "parcourir" pour chercher la photo dans ton pc , tu valides et ensuite tu clicks sur "joindre" , une fenetre s' ouvre , tu click sur la photo et un lien s 'inscrit dans la case "reponse ", puis tu click sur "valider"! voila ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Bienvenue Majomax :)

Tu peut éditer tes messages pour éviter d'en mettre 3-4 à la suite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste628AC

MAJOMAX = je déteste e-bay ; je déteste leur procédure donc je ni vais jamais dessus ; je chine sur le boncoin.fr ; site simple ; intelligenet et plus prisé que é -bay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

:coucou: J'ai ressorti le carton hier soir:

 

 

Voici mes Super5 GTT:

 

DSC09104.jpg.cbc54cace63f1ee474db70725b4859d7.jpg

 

 

Les 205:

 

DSC09105.jpg.d72e9c70e478d002a861df6409ce9d9e.jpg

 

DSC09107.jpg.c3f5457344e90367efbb2b0cabc748c7.jpg

 

 

Une Alpine:

 

DSC09108.jpg.19d59b55b014f0a10f3f98f5bd08c874.jpg

 

 

Les Express/Kangoo:

 

DSC09110.jpg.dc34480bd51624277dbd3096e2273d72.jpg

 

 

Les Visa:

 

DSC09109.jpg.bd3e3009c8f1162d68be3af78d194c20.jpg

 

 

D'autres photos à venir! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...