Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

Les Majorettes


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre268ES
Invité §rph772WJ

Jamais vu le JOE CIRCUS et en plus le saviem en rouge :):)

 

 

beau achat

la land rover promo asser simpa

 

Merci à vous deux, j'ai payé le Land Rover 1€, les trois autres en boite 2€/Pièce et les autres 50cts/pièce ;)

Tes trois réceptions d'ebay sont magnifiques mais j'ai un petit faible pour la Mercedes, belle couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht521Ku

Deux trouvailles ...

 

Nouvelle teinte pour le 4007 et la nouvelle Trophy :

 

DSCN69871.jpg.6b2e19f3fd7c41ff60185239ff6b5465.jpg

DSCN69881.jpg.ee84883638c9ba3d10366f4a38344d05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste628AC

CHTI 94 = bravo pour vos trouvailles ( new golf et la réno ) par contre pensez aux collectionneurs qui habitent dans des départements ...plus que trés trés sinistré...donc sa serait bien que vous en mettez en vente au bon coin ou e -bay afin que je vous en achéte ..moi ou d autres collectionneurs car moi au 65 je n en trouverais jamais ! merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht521Ku

Ouais , mais quand je le fais personne ne les achète , alors .....

La golf est en vente sur Ebay d'ailleurs , pas par moi en tout cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil838Kx

Look what I got!!!!!!!!!!

WHITE MAJORETTE TOYOTA FJ!!!!

 

http://i51.tinypic.com/ev9l08.jpg

 

Also two models of the new addition of the Renault Kangoo.

Moreover, I saw there a Pontiac, is that rare? shout I buy it too?

 

Sorry again for the quality of the photo - was taken from my iphone 4....

Thank you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Oh my god , youn find Kangoo !!!!! Wow , can you make other pictures of this model ?

 

What is the model of Pontiac ? It's depent , but the Firebird is not very rare but its a cool model ;)

 

Good finding !!

 

PS : The quality is better than my Camera ( Nikon S6000 ) ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil838Kx

Oh my god , youn find Kangoo !!!!! Wow , can you make other pictures of this model ?

 

What is the model of Pontiac ? It's depent , but the Firebird is not very rare but its a cool model ;)

 

Good finding !!

 

PS : The quality is better than my Camera ( Nikon S6000 ) ! :love:

 

 

 

Really?! is the new edition of the Renault knagoo rare? dammm, the store had 10 of them and I bought only 2!

 

http://i55.tinypic.com/2n051mg.jpg

http://i55.tinypic.com/zuqddj.jpg

http://i51.tinypic.com/2i0vqtz.jpg

http://i53.tinypic.com/20s8sur.jpg

http://i54.tinypic.com/2cf87yr.jpg

 

The Pontiac they had on the store is similar to this one:

 

http://farm5.static.flickr.com/4030/4450498118_4af3e85931.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Ok , it's a Firebird . Its not very rare but it's a cool model ;)

 

Yes , it's a new and you are the first man finds the Kangoo !! I'm very angry because there is any new model of Majorette in France :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil838Kx

Ok , it's a Firebird . Its not very rare but it's a cool model ;)

 

Yes , it's a new and you are the first man finds the Kangoo !! I'm very angry because there is any new model of Majorette in France :mad:

 

 

Huh, it's ok, I understand you: two years we didn't have Majorette here in Israel, the Majorette 2011 is new here: only one-two weeks here in Israel...

 

BUT

If you want, there is no problem to send this model to you... I will just ask you to pay for shipping, the model I will give for free...

You can contact me if you want.

 

Have a wonderful day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello boys !

 

Gilad: You are so lucky to find these new model in your country. This model is just fun, I love it ! :love:

Here in France it's to hard to find them and I think that it is simply scandalous :D

You have a MP :D

 

Have a nice night ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

 

Huh, it's ok, I understand you: two years we didn't have Majorette here in Israel, the Majorette 2011 is new here: only one-two weeks here in Israel...

 

BUT

If you want, there is no problem to send this model to you... I will just ask you to pay for shipping, the model I will give for free...

You can contact me if you want.

 

Have a wonderful day

 

No problems , I can wait ( maybe 2 days , or 2 years :lol: ) :p But thank you for you proposition :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil838Kx

No problems , I can wait ( maybe 2 days , or 2 years :lol: ) :p But thank you for you proposition :love::jap:

 

 

Your welcome :jap: I admire the French nation, the people there are just great.

I have been to France but it was on 2006. Maybe I will fly again to visit the Eiffel tower and the SanDelize river (did I spell it right?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello boys !

 

Gilad: You are so lucky to find these new model in your country. This model is just fun, I love it ! :love:

Here in France it's to hard to find them and I think that it is simply scandalous :D

You have a MP :D

 

Have a nice night ;)

 

 

Il est vrai et je le constate depuis peu lorsque je passe dans les rayons des supermarchés, que les Majorette se font rares.

 

Il semblerait que les commerciaux de Mattel soient plus agressifs, car à cette échelle, on commence à ne trouver que des Hotweels, soit à l'unité ou en coffret.

 

Les dernières Majorette récentes (Citroën C5 II, Peugeot Bipper et Seat Leon) je les ai vues au Monoprix de Strasbourg.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi825Zg

 

Il est vrai et je le constate depuis peu lorsque je passe dans les rayons des supermarchés, que les Majorette se font rares.

 

Il semblerait que les commerciaux de Mattel soient plus agressifs, car à cette échelle, on commence à ne trouver que des Hotweels, soit à l'unité ou en coffret.

 

;)

 

 

c'est ce que j'ai constater aussi ! dommage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est vrai et je le constate depuis peu lorsque je passe dans les rayons des supermarchés, que les Majorette se font rares.

 

Il semblerait que les commerciaux de Mattel soient plus agressifs, car à cette échelle, on commence à ne trouver que des Hotweels, soit à l'unité ou en coffret.

 

Les dernières Majorette récentes (Citroën C5 II, Peugeot Bipper et Seat Leon) je les ai vues au Monoprix de Strasbourg.

 

;)

 

 

Ouais, j'ai faillit acheter mon Bipper la-bas en pack de 3. Mais la Panda dedans me plaisait pas :D (je suis chiant hein :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur212DE

sib tu le dis, car chez moi, ondirait qu'ils font de la surtaxe ( 4.50 euros pour l'hélico de chez majo !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi825Zg

plus une seul majorette chez carrefour cette après midi ! par contre un énorme pavé de HOT WHEEL ! ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht521Ku

Deux vide greniers et voici la peche .... :cry:

 

 

 

DSCN7012.jpg.662f9b9b1d0763a35b6d001482c1d7c4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi825Zg

a défaut de trouver des majorettes en grande surface , ont trouve encore de belle choses en farfouilles , et en état en plus !

Photo0659.jpg.ab1c02f11f2ce5592bfacb482048ca8e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht521Ku

Petits "trucs" filer par un des vendeurs de chez Auchan ...

 

DSCN7076.jpg.d58bdd1aba10e3f58dc0a2dda11170cd.jpg

 

et avec les voitures ...

 

DSCN7077.jpg.f2be93ea837d042b10817175a8dc351b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht521Ku

Tu me connais je crois , ...sur le forum des 3 inches ..... :D

 

Donc tu dois savoir que c'est "mes reserves"......et non celles d'Auchan ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...