Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde et merci atousssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love::love::love::love::love::love::love::love:

 

52 balais et je joue encore plus au p'tites tutures qu'avant (et c'est pas finit!!!!!!!! )

 

Passé 2 tres bonnes journées avec ch'ti Paul (on a bien manger, pas du " mironton " , mais ca viendra !!!!! avec le gang du 38 a l'okaz !!!!!!!!)

 

En attendant, je vous laisse, Oceane veut son BIBI !!!!!!! :love::love::love::love::love::love:

 

@ ++++++++++++++++++++

 

 

:jap: Avec plaisir ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

 

Boujour tt le monde je suis la femme de kerozen0 et je voulais lui souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE sur son forum bises avs tous !!!!

 

 

 

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE KEROZEN0

 

 

 

 

Bonjour Madame Kero.

 

Profitez bien de cette journée avec notre tout fou préféré.

Et bonjour à Paul, si il est encore chez vous.

 

Très cordialement.

 

David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

Joyeux Anniversaire, Kéro ! :jap::jap::jap:

 

 

Quizz …

Pour quelle raison cette auto a-t-elle une raison plus importante d'être présente sur cette page que sur la précédente ou la suivante ?

2010021702800.jpg.d875145f05bf6d28735cb80a6cc4c58b.jpg

Bugatti Type 40 1828 (MCM 001 JLB), 4 cylindres 1,5 litre, 12 soupapes, vitesse maximale supérieure à 115 km/h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

 

Quizz …

Pour quelle raison cette auto a-t-elle une raison plus importante d'être présente sur cette page que sur la précédente ou la suivante ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117651/2010021702800.jpg

Bugatti Type 40 1828 (MCM 001 JLB), 4 cylindres 1,5 litre, 12 soupapes, vitesse maximale supérieure à 115 km/h.

 

 

massi11.gif.7430e2ffff05e245ba226989242c02a3.gif Nicolas !

 

Parce que sa cylindrée est de 1496 cm3 . :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha111Fm

 

Boujour tt le monde je suis la femme de kerozen0 et je voulais lui souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE sur son forum bises avs tous !!!!

 

 

 

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE KEROZEN0

 

 

Bonjour à tous

Bonjour Madame KERO Et surtout un joyeux anniversaire à votre si talentueux et attachant époux, qui doit se trouver aujourd'hui dans une quelconque rue nord-Américaine entrain de prendre les dernières mesures pour finaliser son dio :love:

 

kERO astonfan74.gif.900603996f102a86bc7b8d87fb42d248.gifastonfan74.gif.900603996f102a86bc7b8d87fb42d248.gif

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

 

Bonjour Madame Kero :jap: , et bon anniversaire Keroseno . :)

 

C'est très sympa d'avoir une présence féminine de temps en temps , et faut bien surveiller tout les gamins qui trainent sur ce topic . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

C'est très possible, effectivement !

 

Du reste, cette couleur rend encore mieux en réalité : la miniature n'a pas bien pris la lumière sur la photo.

 

Quant à la jaune vif, j'ai été à deux doigts de la prendre aussi. :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197402/911RY.jpg

 

:)

 

Tu as raison Nico: 2 doigts > un pour la détente, le deuxième pour la .................... double-détente!!!..... :D-flox-.gif.f1e844a2e56d3af73488129f8161aa44.gif

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc 556GS

Exact pour la dérive , en fait je l'ai positionné comme ça pour être au mieux en rapport avec la vue de la photo d'origine , j'ai pas pensé à la logique :non::lol:

 

 

:jap: :jap: En couleur pour les adeptes

 

 

Bluffé ! En découvrant les photos en noir et blanc j'ai cru dans un premier temps à des clichés authentiques ! Excellente réalisation !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

 

Avec un peu de retard : BON ANNIVERSAIRE MICHEL !

 

Félicitation à Mathieu pour la qualité de ses photos

Superbe Gérald les Berliet jaunes

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

:jap::jap::jap: Bonjour à tous :jap::jap:

 

Enfin en week-end

 

Une banale journée sur les hauteurs près de chez Marcel

 

PICT00016.jpg.4b5766d54691e08c73a36c9e2d019626.jpg

 

PICT00026.jpg.343aae962fa853267fd4948d02949e09.jpg

 

PICT00035.jpg.3358729621d973c315ee9be33c8ac822.jpg

 

PICT00046.jpg.e8f0c2d2f1a5057acfcad26bf014dae4.jpg

 

PICT00055.jpg.2e52e7f78165a64432a8b53dad45d9f2.jpg

 

PICT00065.jpg.20dacc0859f655c36dbcc01a39072563.jpg

 

PICT00084.jpg.21d95bac92c811b4bd6f7b62efc92a86.jpg

 

PICT00095.jpg.b3ca070107baee8d186e43f1a148e65b.jpg

 

PICT00104.jpg.d7e29ac689574db5c3b66ca9212d69ba.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap::jap: Bonjour à tous :jap::jap:

Enfin en week-end

Une banale journée sur les hauteurs près de chez Marcel

 

 

De belles photos qui me rappellent la fin des années 70.

J'ai souvent hésité à acheter la 604 vert clair métallisé en espérant trouver mieux, et finalement je n'ai toujours pas de 604. La finition de la Norev bleu nuit (collection Peugeot) ne m'a jamais emballé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

:jap::jap::jap: Bonjour à tous :jap::jap:

 

Enfin en week-end

 

Une banale journée sur les hauteurs près de chez Marcel

...

 

Quelques modèles inhabituels, bien dans les seventies que tu évoques aujourd'hui...

Et toujours tes formidables transformations de poids lourds...

Bref, que du bonheur !

Bravo ! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker554xR
:jap::jap::jap: Bonjour à tous :jap::jap:

 

Enfin en week-end

 

Une banale journée sur les hauteurs près de chez Marcel

 

 

 

PICT00065.jpg.49ee5e9eb6d3ad31cc762b8aa48a44c9.jpg

 

 

 

 

 

Attention , la moindre tempette avec des grosses vagues, et le bateau s'envole du port et va au restau !!!!!!

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

:jap::jap::jap: Bonjour à tous :jap::jap:

 

Les camions n'ont pas le droit de rouler en Rhone-Alpes, aujourd'hui, mais du côté de chez Marcel si

 

PICT00113.jpg.5dab67947c03e776680d18571a562a96.jpg

 

PICT00123.jpg.e7b0c44b446b4e72e89e0379786b2a0f.jpg

 

PICT00134.jpg.1dd85908eea96416e82fd04c7a089772.jpg

 

PICT00144.jpg.7e96da13f2937ded87b2cf6201787a32.jpg

 

PICT00153.jpg.c5ba7e2a1a20e49e7b811d6644a761ef.jpg

 

PICT00163.jpg.de7b4b85f89a974d5c3b48243102165e.jpg

 

 

PICT00173.jpg.f5ea129554cf6b5687e890aab9efcacd.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc 556GS

Bonjour,

 

Renault AG de chez Matchbox : un modèle entre parenthèses dans ma collection, qui concerne normalement les véhicules français des années 50/60, mais que je trouve malgré tout très sympathique, et bien dans le folklore tout de même avec ses armoiries Perrier. Je le possède en fait depuis l'enfance, mais vu qu'il n'a servi qu'à décorer mes étagères, son état est comme neuf. Après un petit nettoyage, il a rejoint le reste de la collection, avec le titre évident de doyen, au propre comme au figuré !

 

J'en profite pour faire appel à vos connaissances, pour savoir si ce modèle Renault est bien un AG, et si l'échelle utilisée pour cette collection de Matchbox est bien le 1/50. Merci d'avance.

 

http://img337.imageshack.us/img337/7899/1102ren01r.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Renault AG de chez Matchbox : un modèle entre parenthèses dans ma collection, qui concerne normalement les véhicules français des années 50/60, mais que je trouve malgré tout très sympathique, et bien dans le folklore tout de même avec ses armoiries Perrier. Je le possède en fait depuis l'enfance, mais vu qu'il n'a servi qu'à décorer mes étagères, son état est comme neuf. Après un petit nettoyage, il a rejoint le reste de la collection, avec le titre évident de doyen, au propre comme au figuré !

 

J'en profite pour faire appel à vos connaissances, pour savoir si ce modèle Renault est bien un AG, et si l'échelle utilisée pour cette collection de Matchbox est bien le 1/50. Merci d'avance.

 

http://img337.imageshack.us/img337/7899/1102ren01r.jpg

 

@+

 

 

Bonjour CC,

 

J'apprécie le charme de ces vieilles Matchbox, Model of Yesteryear dont il n'est pas toujours évident de déterminer ni le type, ni l'échelle.

Il s'agit selon toute vraisemblance d'une bicylindres qui au catalogue 1905 était présentée comme une 10 HP respectivement :

  • YA, empattement 2,45 m et charge de 800 kg,
     
  • YB, empattement 3 m et charge de 860 kg

 

Au catalogue 1909, sont disponibles en bicylindre :

  • 9 HP, empattement 2,45 m, voie 0,91 m et charge de 500 kg
     
  • 10 HP empattement 3 m, voie 1 m et charge de 700 kg

Ces indications sont extraites de la revue Charge Utile N° 210 de juin 2010.

Pas d'indication de type pour celles-ci.

 

La dénomination AG correspond à celle des fameux taxis de la Marne (empattement de 2,55 m pour AG de 1905, 2,58 cm pour AG-1 à partir de 1911).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc 556GS

 

Bonjour CC,

 

J'apprécie le charme de ces vieilles Matchbox, Model of Yesteryear dont il n'est pas toujours évident de déterminer ni le type, ni l'échelle.

Il s'agit selon toute vraisemblance d'une bicylindres qui au catalogue 1905 était présentée comme une 10 HP respectivement :

  • YA, empattement 2,45 m et charge de 800 kg,
     
  • YB, empattement 3 m et charge de 860 kg

 

Au catalogue 1909, sont disponibles en bicylindre :

  • 9 HP, empattement 2,45 m, voie 0,91 m et charge de 500 kg
     
  • 10 HP empattement 3 m, voie 1 m et charge de 700 kg

Ces indications sont extraites de la revue Charge Utile N° 210 de juin 2010.

Pas d'indication de type pour celles-ci.

 

La dénomination AG correspond à celle des fameux taxis de la Marne (empattement de 2,55 m pour AG de 1905, 2,58 cm pour AG-1 à partir de 1911).

 

 

Merci pour tes explications. Je pensais en fait qu'il s'agissait du même modèle que les taxis de la Marne, mais carrossé en fourgon.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...