Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

Invité §min686OB

Sacrilège !! :mad: Comment peux tu confondre une Ferrari et une vulgaire Toyota ? :eek:

 

C'est pourtant simple, Ferrari c'est l'excellence, et Toyota c'est juste moyen. Comme on dit au Japon, c'est nippon, ni mauvais :jap:

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

OK, je sors... :coucou:

 

C'était juste pour te faire râler.

@ +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, cher Trebor, la A310 sur la remorque, c'est bien une Norev JetCar?

 

http://idata.over-blog.com/0/20/18/40/00-presentation/3266.gif

 

http://img339.imageshack.us/img339/7339/030300alpinev66uz.jpg

 

Si en plus il faut mettre des légendes sous les photos ? :) :) :)

 

La A310 sur la remorque est bien une Norev jet car, dans son jus

 

La A310 Nacrée à gauche est d'origine Universal Hobbies

 

La V6 turbo rouge est une Norev (boutique renault)

 

La V6 turbo grise est une Norev

 

La V6 Mille Miles rouge est la nouveauté du jour - ça je pense que tout le monde le savait :)

 

Le fourgon Goélette est de chez Ixo

 

Le décor est de Monjardin

 

La lumière est du Soleil-Couchant

 

La photo du japonais Nikon Collpix 800

 

La mise en scène de ... m...de ... Sépluki

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Aaahhh... Mon F430 :) Merci Trebor ;)

 

@ + :coucou:

Et ca se dit passionné de Ferrari... :pff: :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Enzo,

 

Une seule semaine de vacances vous a fait le plus grand bien!!

Alors l'été....

Bon retour pour vous !

 

Patricia

Bonsoir Patricia :coucou:

 

Ne me parlez plus de vacances :mad: Une semaine de pluie !! Je sais qu'il fallait de l'eau pour nos agriculteurs, mais là, treau c'est treau ;)

 

@ + :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Ben quoi ? Ce n'est pas une 360 quand même ? Les phares avant me semblent trop allongés...

 

@ + :coucou:

Je pense que c'est une 360 mais faudra attendre la confirmation de Mr Trébor. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en plus il faut mettre des légendes sous les photos ? :) :) :)

 

Meu non!

C'est juste pour le plaisir de rappeler qu'avant les séries presses, il y avait de trés belles choses qui étaient faites, et aussi parcque ça me fait toujours plaisir de partir à la découverte des collections des zunzédézautre, surtout quand c'est autre chose que de la presse

 

a trés+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M55517Op

 

 

Enfin, les voitures originales n'avaient pas de clignotant lors de la course ("le poids c'est l'ennemi" aurait dit A. Gordini déjà écouté à cette époque).

 

 

 

Je m'imisse dans votre sujet, juste pour rectifier une erreur, rendons a césar ce qui est à césar, et a Collin Chapmann ce qui lui appartient, elle est de lui cette citation, c'est meme devenue ca devise !

 

Sinon sympa votre topic, je suis visiteur du voisin ,mais ca deviens très lourd, 25 pages sur les lamentations pour la parution de la collection Peugeot,c'est penible à lire.

 

Si vous etes interesser par la marque francaise ,qui a probablement le meilleurs palmares en sport auto, du moin au prorata, palmares/durée, j'ai une centaine de miniature de cette marque trop souvent oublier .... MATRA. , si ca interesse quelqu'un je peux en mettre, préciser les choix car j'ai quasiment tout ce qu c'est fait.

Merci, et bonne continuation ...

Un jour aussi je serais un papy (que 43 ans a ce jours :W )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une 360 mais faudra attendre la confirmation de Mr Trébor. :p

 

http://idata.over-blog.com/0/20/18/40/00-presentation/3266.gif

 

Et oui c'est bien un coupé 360 Modena

 

revenons à notre Alpine du jour si vous le voulez bien ... et même si vous ne le voulez pas ... :) :) :)

 

http://img514.imageshack.us/img514/2322/concessionalpine112fp.jpg

 

Lumière ... s'il vous plait !

 

http://img118.imageshack.us/img118/289/concessionalpine005kf.jpg

 

Devant le garage - vu du 5ème étage de l'immeuble d'à côté

 

http://img118.imageshack.us/img118/1308/concessionalpine030jw.jpg

 

arrivée de la version Mille Miles

 

http://img385.imageshack.us/img385/4770/concessionalpine014eo.jpg

 

Les différents modèles exposés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akt147hk

Toujours aussi magnifiques vos photos !!!! Un grand merci également à Citroami pour son super pas à pas sur la transformation d'un break en pick-up, j'ai la miniature et j'attends chaque semaine avec fébrilité la suite afin de me lancer :) et que dire de l'ambiance qui reigne içi ? c'est agréable, courtois, calme, reposant...

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akt147hk

Sacrilège !! :mad: Comment peux tu confondre une Ferrari et une vulgaire Toyota ? :eek:

 

C'est pourtant simple, Ferrari c'est l'excellence, et Toyota c'est juste moyen. Comme on dit au Japon, c'est nippon, ni mauvais :jap:

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

OK, je sors... :coucou:

Vulgaire Toyota ??? il s'agit tout de même d'une GT One...bon ok...c'est ou la sortie ??? ben oui mais j'aime les Toyota...même que je vais m'en payer une...hummm Hein ??? non une Yaris bah oui pas une GT m'enfin je dis ça je dis rien... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M. Trebor !!

Justement j'en avais besoin ...

 

Patricia

Ne vous laissez pas démonter par des reflexions désagréables que certains qui débarquent peuvent faire, sans connaitre les efforts que vous avez fait et l'énergie que vous dépensez.

 

Nous, nous le savons tous.

 

Et puis, c'est vrai, vous avez raisons: l'ambiance que Trebor nous renvoie à travers ses chefs d'oeuvre est un vrai rayon de soleil,...même avec les photos en NB :-))

 

a trés+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit104ns

Toujours aussi magnifiques vos photos !!!! Un grand merci également à Citroami pour son super pas à pas sur la transformation d'un break en pick-up, j'ai la miniature et j'attends chaque semaine avec fébrilité la suite afin de me lancer :) et que dire de l'ambiance qui reigne içi ? c'est agréable, courtois, calme, reposant...

 

A bientôt

 

Merci Aktarus1967 !

Je vais accélérer la mise en ligne des articles ! ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

J'aime bien cette analogie. D'un côté le café, avec son bar, son ambiance parfois survoltée, ses nouveaux qui posent des questions essentielles du genre "cé qui qui fé la 1664, Kanterbrau ?" ou "comment ça se fait que la bière à Leader Price elle est pas aussi bonne que de la trappiste qui coûte cher ?"

 

...et de l'autre, l'arrière-salle, plus calme, sans juke-box ni flipper, avec ses habitués qui discutent aimablement.

 

Et donc, les jours où l'atmosphère du café dégénère, il suffit de changer de pièce... ;)

 

:bien: EXCELLENT :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Je sors du sujet presse pour vous montrer une belle bugatti 57 stelvio de chez HECO. J'attends avec impatience la suite de la collection voiture classique.

Encore une fois le niveau photo de ce forum est élevé.

voici ma maigre participation faute de temps

bugafan_1140546986_bug_003redim.jpg.1ed0d5ab4371e561254cfeb68e60e16b.jpg

 

Magnifique cette Bugatti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min686OB

Juste un petit mot à Va110 pour lui dire de regarder le catalogue Renault Boutique. Il y a quelques voitures très intéressantes.

 

J'ai été aussi faire un tour sur le site de l'ACO. C'est la consternation. Le village a complètement disparu,lui qui m'a accueilli depuis 1969, j'en suis tout triste. On va encore avoir droit à ces espèces de machin sans âme, mais très hightech.

Excusez-moi pour ce coup de gue..., mais je crois que je ne supporte plus ce manque de respect pour un patrimoine qui était aussi un peu la propriété des amoureux du Mans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Bon à mon tour de poster des photos (et même que je m'améliore, je trouve) :oops:

 

Aujourd'hui, aller retour chez mon libraire et hop, achat de l'Alpine V6 :

UN BIJOU :

david58_1140557100_alpine_v6_mille_milles_1990_001.jpg.1194694c32e9dad9971f3514c828c587.jpg

david58_1140557131_alpine_v6_mille_milles_1990_002.jpg.5303532e1efd3214681b8ecbbc2bd31f.jpg

david58_1140557156_alpine_v6_mille_milles_1990_003.jpg.d5aaf808f1726820247325782f131d50.jpg

david58_1140557179_alpine_v6_mille_milles_1990_004.jpg.60e827ce8e7ddedbb4fb57c913d21961.jpg

david58_1140557208_alpine_v6_mille_milles_1990_006.jpg.d9a0d2369159c1b8376fa39b10fef14d.jpg

Je l'ai photographié de cette façon, car je laisse les photos à disposition de LLB07 :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Heureux de vous retrouver.Je viens de lire que "550" avait des photos de Matra,et qu'il voulait en poster.Je l'encourage vivement à mettre ses "menaces" à éxécution.Inconditionel de Matra,j'en possède un stock de kits non montés.

Pour ceux qui était à Rétromobile,la 670 du Mans 1972 était exposée.Souvenir,souvenir....Manquait juste le son. Bon,j'arrète,je suis Hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Et j'en ai profité pour acheter la Mercedes 540K de la collection Voitures Classiques, car elle était là, toute seule, depuis plusieurs semaines, alors j'ai encore craqué :lover: .

Du coup, j'ai également fait des photos que j'ai mis en noire et blanc, pour faire plaisir à la seule femme du topic. Mais j'ai vu que Mr Trébor a été plus rapide que moi dans la journée (petit coquin :lol: ).

 

Donc, pour Mme Patricia, photos :

david58_1140557704_voitures_classiques_mercedes_540k_1936_005_bis.jpg.73f01380a214b28697352f32ca5d0f82.jpg

La voiture sort du hangar.

 

david58_1140557772_voitures_classiques_mercedes_540k_1936_004_bis.jpg.a6600ed451cff6cd05317a744ee34e53.jpg

Elle est garée devant la maison.

 

Pour les photos couleurs, à suivre.

 

 

 

PS : bon retour Citroami :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Bonsoir,

Heureux de vous retrouver.Je viens de lire que "550" avait des photos de Matra,et qu'il voulait en poster.Je l'encourage vivement à mettre ses "menaces" à éxécution.Inconditionel de Matra,j'en possède un stock de kits non montés.

Pour ceux qui était à Rétromobile,la 670 du Mans 1972 était exposée.Souvenir,souvenir....Manquait juste le son. Bon,j'arrète,je suis Hors sujet.

 

Cà tombe bien, ici il n'y a que du hors sujet :lol: :lol: :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis incapable de reconnaitre une Ferrari 360 d'une 430 :cry: :cry: :cry: et compte tenu d'une autre mésaventure qui m'est arrivé aujourd'hui avec un bouquet de fleurs, j'ai décidé de mettre fin à mes jours : je vais prendre la route au volant d'une Trabant et je roulerai jusqu'à ce que mort s'en suive... :W :W :W

 

@ + :coucou:

 

PS : suite aux propos de va110 ( :coucou: ), je plussoie : Patricia ne peut être que remerciée chaleureusement pour tout le temps et l'énergie qu'elle dépense pour nous. Bravo et mille mercis à vous Madame Lopez ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min686OB

Vu que je suis incapable de reconnaitre une Ferrari 360 d'une 430 :cry: :cry: :cry: et compte tenu d'une autre mésaventure qui m'est arrivé aujourd'hui avec un bouquet de fleurs, j'ai décidé de mettre fin à mes jours : je vais prendre la route au volant d'une Trabant et je roulerai jusqu'à ce que mort s'en suive... :W :W :W

 

@ + :coucou:

 

PS : suite aux propos de va110 ( :coucou: ), je plussoie : Patricia ne peut être que remerciée chaleureusement pour tout le temps et l'énergie qu'elle dépense pour nous. Bravo et mille mercis à vous Madame Lopez ;)

 

Fais gaffe, tu risque d'intoxiquer tes petits poumons avec ce truc-là.

Donne nous ton itinéraire, on te préparera le ravitaillement.

Quant à Patricia, je trouve qu'elle a une patience d'ange. Ca ferait longtemps que j'aurais botté le train AR de certains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour de poster des photos (et même que je m'améliore, je trouve) :oops:

 

Aujourd'hui, aller retour chez mon libraire et hop, achat de l'Alpine V6 :

UN BIJOU :

david58_1140557131_alpine_v6_mille_milles_1990_002.jpg.32a64d5a1561c48b442e5d4a3e4bc257.jpg

 

http://idata.over-blog.com/0/20/18/40/00-presentation/3266.gif

 

Vous croyez, à la manière où vous remisez votre tracteur et sa remorque, je n'oserais m'aventurer dans votre cour ... pour les autres, regardez à droite sur la photo

 

:) :) :) :) :)

 

mais continuez vous êtes sur la bonne voie

 

ça me rappelle les peplum d'antan où l'on voyait parfois un acteur avec sa montre bracelet ou d'autres anachronismes

 

ne m'en voulez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande pressante de Panthère Rose"

[/citation]

Bonjour à tous.Mille remerciements pour ces photos,surtout en ces conditions de lumiére.Vous nous avez mal habitués,Mr Trebor,maintenant on exige nos photos!Merci aussi à David pour son apport,demandez un %sur les ventes! Petit HS sur les anachronismes:connaissez-vous Peter Sellers,dans la Party,figurant minable qui égorge un indien avec une montre de plongée au poignet,avant de faire sauter les décors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

 

Tu n´as pas besoin de rouler en traby, seulement le fait de t´assoir dedant ta vie est en danger. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Un petit cadeau pour Citroami.

brad20_1140569233_tractions_u55_brad20.jpg.462a785361519fb5a83a9b567e95c8cc.jpg

brad20_1140569270_203_u55_brad20.jpg.737e8d2f8db38c5f7efb00c152f7eb0c.jpg

Ou as tu déniché ce beau citroen baché ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...