Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

ici jamais de HS mais toujours de la délicatesse..

 

 

 

Vous aurez remarqué que dans la grande salle, depuis quelques temps, l'atmosphère est beaucoup plus sereine.

 

Pourvou qué ça doure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis en place ce matin ma vitrine "l'automobile explore le monde"...

 

Sl370189.jpg.642a3db22398fd1b7794da266dc79338.jpg

 

De Pekin Paris (1907) à nos jours, en passant par les croisières Citroen et Renault, la Bugatti du lieutenant Loiseau, Guy de Larigaudie, la Mission Marquette, les multiples raids en 2 cv, .... Références littéraires à l'appui.

 

Sl370193.jpg.f2fa26736f21e12763d10ae843451c7d.jpg

 

Sl370192.jpg.eeb029325d071e5622a3f496d9159dc8.jpg

 

C'est une expo de modélisme des "amis de la miniature de l'Audomarois" qui se tient du 5 au 13 avril, en l'hôtel de ville de Saint Omer (62); il y a surtout de la figurine, le thème de l'année étant 14-18 (mais repro de camions, de chars au 1/32, superbes maquettes d'avions de l'époque.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Tintin et Spirou, çà ne fait pas très sérieux, je sais .

Ce qui n'aurait pas fait sérieux, ça aurait été de mettre le 4x4 Nissan utilisé par Johnny pour faire le Dakar :lol:

 

N'empêche qu'il y a de bien jolies choses là-dessus :love: autant que de jolies photos sur ce topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les "cadeaux ", comme le nom l'indique, ne font, juridiquement parlant, partie de la collection que lorsqu'il te sont expédiés et si un retard intervient dans leur fabrication, rien n'empéche Altaya de te les faire parvenir avec un autre envoi.

 

L'acheteur s'engageà recevoir la collection par abonnement et à la règler.

Altaya s'engage à te livrer l'abonnement ( ce qui est payé ) PLUS des cadeaux, mais ils pourraient sans aucun risque juridique décider unilatéralement ( comme l'acheteur qui décide d'interrompre son abonnement juste après tel numéro) de reporter les cadeaux en fin d'abonnement ( juste histoire de fidéliser le client) .

 

 

Je suis d'accord avec ton argumentation, et donc celle de ton épouse :D , à un point près : le bulletin d'abonnement indique expressément que le diorama sera livré avec le colis n°2. Certes, sa livraison peut être différée en cas d'impondérables indépendants de la volonté de l'éditeur, mais il n'est en revanche pas possible de conditionner la livraison du cadeau à la poursuite de l'abonnement au delà du colis n°2 comme l'indiquait le courrier reçu par Fredocanada. Une telle condition serait manifestement abusive, dès lors qu'elle serait différentes de ce qui est mentionné dans le bulletin d'abonnement.

 

De toute façon, le débat est clos puisque Dame Patricia s'est, une fois de plus, mise en quatre pour résoudre le problème :fleur:

 

@ + :hello:

 

Enzo

 

PS : salut Kerozen0 :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En 1927 existait déjà de beaux attelages de course :

 

don001.jpg.d9c310e160a0f3952cdb40e7ba61992f.jpg

 

Ca a de la gueule, non ? Pour de futures mise en scène, GT381 peut-être ;)

Le Fanatique de l'Automobile n°108 de septembre 1977

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS TECHNIQUE:

croyant bien faire, j'avais effacé de ma réserve de photos des clichés déjà postés; bien sûr ils n'apparaissent plus sus les pages en question.

Peut-on réparer cette erreur de bizut ???

(j'ai réenregistré ces documents dans ma "réserve", mais ils ne sont pas réapparus pour autant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:coucou: Enzo !!!

 

Je suis ravie de te voir :rs:

 

Bien entendu, tous ceux qui auront résilié après avoir reçu le colis 2 sans avoir eu le cadeau le recevront ultérieurement voici ce qui était indiqué sur le bordereau de livraison :

 

Suite au succès de la collection, nous ne serons pas en mesure de vous livrer avec cet envoi votre CADEAU 2, la 1ère partie du DIAPORAMA. Pour ne pas vous faire attendre davantage, nous avons décidé de vous adresser vos articles et vous proposons de vous adresser ce cadeau dans un envoi ultérieur ou séparément si nécessaire dès que possible.

 

 

Pour les abonnements suspendus le cadeau sera livré séparément et non dans le cadre de l’abonnement, je reviens vers vous dès que j’ai des nouvelles du stock et de toute façon en cas de problème vous pouvez m’envoyer un mp.

 

Bonne journée à vous tous,

 

Patricia

 

 

 

 

Bonjour,

 

merci à tous pour vos intervention, à Enzo dont les propos m'ont fait plaisir et hschat dont les propos m'ont assez interloqué, et qui doit certainement être dans le vrai.

 

J'admets ne pas être le client idéal de database factory : je m'abonne jusqu'aux cadeaux et j'arrête.

Pourquoi :

1-Les Services postaux ne sont pas d'une délicatesse folle avec les colis, il y a des Rugbymen, et parfois un colis part et n'arrive jamais : la 4ème dimension à mon avis

2-Mon Libraire : j'ai la chance d'avoir un très bon Libraire qui a une employée d'une efficacité redoutable; je lui laisse une Liste à chaque début de mois et j'ai toujours ce que je réserve. Comme cela se passe très bien, je fais pour qu'il ai le chiffre d'affaire maximum.

3-Le droit de panaché mes achat : mis à par SIMCA, je n'ai jamais fait une collection à 100%

 

Mais bon, je suis les règles, et quand j'ai le droit à un cadeaux, surtout aussi prometteur je souhaite en profitter. Chose promise, chose due.

 

Le courriel que j'ai reçu n'était pas d'une grande élégance pourrait-on dire. Je leur ai expliqué que je voulais avoir l'assurance d'avoir le diorama station Total, même si cela était dans 3 mois (et même 6), et il m'ont renvoyé le courriel que j'ai publié.

 

Cela fait une moyenne avec Melle Patricia qui ne manque pas d'élégance, à qui je dois déjà 3 miniatures, une reconnaissance totale, et je vais encore une fois choisir la facilité qu'elle nous offre en la contactant par MP.

 

J'espère que cela ne lui porteras jamais préjudice, et je tenais à lui dire que si il y avait plus de Melle Patricia, le monde serait bien meilleur.

 

 

PS : si je ne suis pas un bon client pour database factory, je le suis pour Altaya : comme je chiffre tout, je peux dire que j'ai déjà participé au chiffre d'Altaya (pour les miniatures automobiles seulement) à la hauteur de 2576,31 euros.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis en place ce matin ma vitrine "l'automobile explore le monde"...

 

C'est une expo de modélisme des "amis de la miniature de l'Audomarois" qui se tient du 5 au 13 avril, en l'hôtel de ville de Saint Omer (62); il y a surtout de la figurine, le thème de l'année étant 14-18 (mais repro de camions, de chars au 1/32, superbes maquettes d'avions de l'époque.)

 

 

Je remonte le Week-end prochain dans ma famille dans le Pas-de-Calais, si j'ai l'occasion j'essaierais de faire les 60 km et d'aller voir cette exposition.

En tout cas bravo, je suis toujours admiratif de votre travail et de vos connaissances

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey
Invité §bel565Du

Mis en place ce matin ma vitrine "l'automobile explore le monde"...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178021/Sl370189.jpg

 

De Pekin Paris (1907) à nos jours, en passant par les croisières Citroen et Renault, la Bugatti du lieutenant Loiseau, Guy de Larigaudie, la Mission Marquette, les multiples raids en 2 cv, .... Références littéraires à l'appui.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178021/Sl370193.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178021/Sl370192.jpg

 

C'est une expo de modélisme des "amis de la miniature de l'Audomarois" qui se tient du 5 au 13 avril, en l'hôtel de ville de Saint Omer (62); il y a surtout de la figurine, le thème de l'année étant 14-18 (mais repro de camions, de chars au 1/32, superbes maquettes d'avions de l'époque.)

 

 

Quelle bande de veinards ces chtis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je remonte le Week-end prochain dans ma famille dans le Pas-de-Calais, si j'ai l'occasion j'essaierais de faire les 60 km et d'aller voir cette exposition.

En tout cas bravo, je suis toujours admiratif de votre travail et de vos connaissances

 

 

 

Attention, ce n'est pas non plus le salon de la maquette de Paris ! il y a peu de miniatures 1/43. Le gros de l'expo est contitué de figurines, souvent des créations des membres du club, de matériel (chars, attelages hippomobiles du génie, de l'artillerie, et camions de 14/18) au 1/32° et de maquettes d'avion 14/18 (très belle collection au demeurant, avec plus de 50 modèles ). Au 1/43, il y a un cirque que je n'ai pas vu terminé de monter, mais qui semblait assez artisanal, l'évocation des taxis de la Marne, la vitrine des explorations en automobile.

Saint Omer est une belle ville ancienne, qui vaut aussi le déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

:jap::jap::jap: Bonjour à tous :jap::jap::jap:

 

 

Ce week-end , Marcel a fermé les portes, un peu de repos, pour se consacrer à cette Torpédo reçue récemment

Mais , sur la D529 et la place Belville , il y a quand même du mouvement, une petite concentration de cabriolets américains (petit club du coin qui sort par ce beau samedi ensoleillé) .

Telle cette famille arrivant à bord de cette Buick (Solido)

http://img524.imageshack.us/img524/3682/cabus1tj1.jpg

D'autres arrivent (Médailler Franklin)

http://img524.imageshack.us/img524/3935/cabus2yv2.jpg

http://img401.imageshack.us/img401/3958/cabus3yf9.jpg

Marche arrière pour ce bateau diffcile à garer .Ford Thunderbird (Médailler Franklin)

http://img524.imageshack.us/img524/732/cabus4gb7.jpg

Petit café chez Toni qui a mis sa terrasse à côté d'une Corvette (Vitesse)

http://img404.imageshack.us/img404/5591/cabus5qm0.jpg

Notre bon gros collectionneur américain est venu avec cette Thunderbird (Rio)

http://img404.imageshack.us/img404/7061/cabus6ho2.jpg

Sur le parc des expositions , les passionnés de l'équipe de Marcel s'affairent autour cette Fiat Torpédo (DUGU)http://img524.imageshack.us/img524/4595/cabus7na1.jpg

http://img524.imageshack.us/img524/6531/cabus8jm5.jpg

Tandis qu'une autre équipe est réquisitionnée pour faire un peu de ménage car on a beaucoup brassé ces temps derniers

http://img404.imageshack.us/img404/2772/cabus9jd0.jpg

http://img404.imageshack.us/img404/1824/cabus10ny6.jpg

http://img524.imageshack.us/img524/2672/cabus11sa6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rencontre entre Bugatti Atlantic 1938 de Altaya/Ixo et Atalante 1939 de Solido qui provient de la collec de feu mon papa (comme la Talbot présentée dernièrement) :

 

489045445_detout2009.jpg.0249c978d75a85534a4148d5f920dc47.jpg

 

734247152_detout2010.jpg.8c4da475e1318a8bc2c36dedf264da4f.jpg

 

632310999_detout2011.jpg.d5f6f8043dc15ffd93ff8de969170685.jpg

 

1347571668_detout2012.jpg.02ce6fc2e74f4ddde83bd7bc2e4bce2d.jpg

 

C'était vraiment de sacrées autos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Petit HS:

Je revend toutes mes voitures échelle 1/24-25.

Toutes fabrications et marques. Si il y a intérêt, en MP.

Ma femme étant décédée il y a quelques années, (c´était a elle , ces voitures et les trains). l´age me permet plus de faire le lezard dans le jardin, et le rhumatismes non plus.

J´ai déjà revendu les trains de jardin, et les maisons, n´ayant eu que des filles, qui preferent surement se vautrer ailleur que dans le jardin.

Bref!, je me debarasse.

Le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs565vV

Petit HS:

Je revend toutes mes voitures échelle 1/24-25.

Toutes fabrications et marques. Si il y a intérêt, en MP.

Ma femme étant décédée il y a quelques années, (c´était a elle , ces voitures et les trains). l´age me permet plus de faire le lezard dans le jardin, et le rhumatismes non plus.

J´ai déjà revendu les trains de jardin, et les maisons, n´ayant eu que des filles, qui preferent surement se vautrer ailleur que dans le jardin.

Bref!, je me debarasse.

Le reste

 

 

Dommage pour le LGB...il ne te reste vraiment plus rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Les trains LGB sont partis comme des peitis pains le samedi matin.

Les maisons ont demandé plus de temps. les accessoires et le petit materiel c´est bien vendu aussi.

Elle avait 8 trains, une centaine de wagons et trois Km de rail.

Et moi je n´avait plus de place pour mes légumes dans le jardin.

Chacun sa lubie, elle avait aussi pülus de 800 poupées barbie, que ce sont partagée mes filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Tu n'aurais pas oublié la P60 Monaco par hasard ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas oublié la P60 Monaco par hasard ? :hum:

 

 

J'ai posté le planning de la semaine passée :W

 

Bon, on la refait :ddr:

 

:coucou:

 

Voici le planning des sorties ...

 

http://img153.imageshack.us/img153/9487/semaine15smalllr3.jpg

 

... en haute-définition

 

http://img175.imageshack.us/img175/6556/semaine15ib6.th.jpg

 

nyvetdupic.gif.d1c08f40b5d785c3e52b2303ed04fdcf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs565vV

Les trains LGB sont partis comme des peitis pains le samedi matin.

Les maisons ont demandé plus de temps. les accessoires et le petit materiel c´est bien vendu aussi.

Elle avait 8 trains, une centaine de wagons et trois Km de rail.

Et moi je n´avait plus de place pour mes légumes dans le jardin.

Chacun sa lubie, elle avait aussi pülus de 800 poupées barbie, que ce sont partagée mes filles.

 

 

je suis aussi fan de LGB... mais n'ai "que" environ 450 m de rail.. un jpli circuit quand même dans le jardin...

5 locos, un autorail " maison" et une trentaine de wagons...

si j'avais su... :cry::cry::cry::cry::cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs565vV

 

 

ne serait-ce pas celui de la semaine passée par hasard...????????????????????????????????????????????????????

Tony, c'est pas beau de fumer des cigarettes qui font rire... tu sera privé de H !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la version duo (et fermée) de la R4 Super

 

4766.jpg.39ee1da455575bd34402970829008e3b.jpg

 

4767.jpg.c55c4c6524b799a8478221a256fa8a77.jpg

 

4768.jpg.e8c815a8fe9c28a56b6606809c87c1f6.jpg

 

117773325_o.jpg.f8df78b66025f782ba517905bb7f94ad.jpg

 

 

à se procurer de toute urgence

 

les photos ne la gâtent pourtant pas

 

attendons de l'avoir en main pour voir rougir l'arrière

 

 

 

.... pour rappel, la version ouverte

 

9073_1_sbl.jpg.7aed42f3ea9db8a0d8dd24c48494f088.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS TECHNIQUE:

croyant bien faire, j'avais effacé de ma réserve de photos des clichés déjà postés; bien sûr ils n'apparaissent plus sus les pages en question.

Peut-on réparer cette erreur de bizut ???

(j'ai réenregistré ces documents dans ma "réserve", mais ils ne sont pas réapparus pour autant)

 

Salut HK, salut Atouss,

Ben justement, de retour après une semaine d'absence pour raisons professionnelles, je n'ai pas pu afficher tes photos qui semblent pourtant avoir trouvé leur public. :(:

Bref, tu as tout mon soutien moral dans ta démarche de récupération de tes docs. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De garde hier soir, j'ai trié quelques papiers et retrouvé cette lettre de novembre 69, reçue d'un cousin parisien alors que j'avais 11 ans. Je vous la livre en l'état.

 

 

" Philippe,

 

Lors de la dernière réunion de famille cet été, tu m'as assez longuement entretenu de ta passion des voitures, et surtout pour celles des chefs d'état. Tu sais qu'à Paris, j'habite non loin de l'Elysée, et qu'il n'est pas rare de voir passer les cortèges officiels. Celà n'a pas que des avantages, la circulation étant bien trop souvent perturbée au goût des riverains. Pour l'anecdote, ma concierge dit que c'est le seul quartier de Paris qui compte plus de supporters de l'OM que du PSG (si l'on traduit OM par Obéissant Ministre et PSG par Politicien Sans Gêne, ceux qui ne connaissent ni feux rouges, ni sens interdits, ni vitesse limitée ou couloirs réservés; celà te plaira car je ne pense pas que le PSG ne soit très estimé dans ta région du Pas de Calais).

C'est ainsi que ce 11 novembre 1969, j'ai pu te phographier le cortège de notre nouveau président, Georges POMPIDOU (un gars bien me diras tu, puisqu'il est né un 5 juillet, comme toi).

 

Sl370213.jpg.e6b8b64530d9e0371ce6f60f9e4e69aa.jpg

 

Ils ont sorti la nouvelle DS, un peu longue à mon goût. J'en profite pour te joindre quelques vieilles photos, "d'avant 68", avec le Général et ses 15. Tu penseras ce que tu voudras, celà avait une autre gueule que cette DS !

 

Sl370207.jpg.24bec1367e9b7097d4b59a5a009da7eb.jpg

 

Sl370211.jpg.dbd7aa553b38db18bec5cf89995fde11.jpg

 

Sl370212.jpg.d4bdcdfe946db0a252d3d457cf7f3e69.jpg

 

Je te vois d'ici rêver que Dinky Toys ne les fabrique pour ta collection . Va, çà te passera bien avec l'âge, ces histoires de petites autos !

 

En parlant d'Elysée, ton grand père pense-t-il à remplacer sa P60; elle a bien 10 ans maintenant. Lustrée chaque dimanche, elle est certes plus belle que neuve, dans sa robe noir diamant et vert copenhague, mais on fait mieux maintenant, regarde la 1100 avec son hayon pour aller à la maison de campagne.

 

Je te charge d'embrasser toute la famille,

ton cousin André. "

 

Tout drôle de penser que ce courrier m'a été envoyé il y a près de 40 ans, mais je vous embète avec mes souvenirs d'anciens combattants. Bonne soirée à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HK, salut Atouss,

Ben justement, de retour après une semaine d'absence pour raisons professionnelles, je n'ai pas pu afficher tes photos qui semblent pourtant avoir trouvé leur public. :(:

Bref, tu as tout mon soutien moral dans ta démarche de récupération de tes docs. ;)

 

 

 

J'ai reposté la plupart sur le topic de Grandrobert "Gordini, un sorcier de légende".

 

PS j'aurais bien posté les photos des 15 en noir et blanc, mais j'ignore la technique. Qui m'indiquera le truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De garde hier soir, j'ai trié quelques papiers et retrouvé cette lettre de novembre 69, reçue d'un cousin parisien alors que j'avais 11 ans. Je vous la livre en l'état.

 

Tout drôle de penser que ce courrier m'a été envoyé il y a près de 40 ans, mais je vous embète avec mes souvenirs d'anciens combattants. Bonne soirée à tous !

 

Là, je comprends mieux ce que j'ai loupé pendant ma semaine d'absence! :wahoo:

Respect.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De garde hier soir, j'ai trié quelques papiers et retrouvé cette lettre de novembre 69, reçue d'un cousin parisien alors que j'avais 11 ans. Je vous la livre en l'état.

 

 

" Philippe,

 

Lors de la dernière réunion de famille cet été, tu m'as assez longuement entretenu de ta passion des voitures, et surtout pour celles des chefs d'état. Tu sais qu'à Paris, j'habite non loin de l'Elysée, et qu'il n'est pas rare de voir passer les cortèges officiels. Celà n'a pas que des avantages, la circulation étant bien trop souvent perturbée au goût des riverains. Pour l'anecdote, ma concierge dit que c'est le seul quartier de Paris qui compte plus de supporters de l'OM que du PSG (si l'on traduit OM par Obéissant Ministre et PSG par Politicien Sans Gêne, ceux qui ne connaissent ni feux rouges, ni sens interdits, ni vitesse limitée ou couloirs réservés; celà te plaira car je ne pense pas que le PSG ne soit très estimé dans ta région du Pas de Calais).

C'est ainsi que ce 11 novembre 1969, j'ai pu te phographier le cortège de notre nouveau président, Georges POMPIDOU (un gars bien me diras tu, puisqu'il est né un 5 juillet, comme toi).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178021/Sl370213.jpg

 

Ils ont sorti la nouvelle DS, un peu longue à mon goût. J'en profite pour te joindre quelques vieilles photos, "d'avant 68", avec le Général et ses 15. Tu penseras ce que tu voudras, celà avait une autre gueule que cette DS !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178021/Sl370207.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178021/Sl370211.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/178021/Sl370212.jpg

 

Je te vois d'ici rêver que Dinky Toys ne les fabrique pour ta collection . Va, çà te passera bien avec l'âge, ces histoires de petites autos !

 

En parlant d'Elysée, ton grand père pense-t-il à remplacer sa P60; elle a bien 10 ans maintenant. Lustrée chaque dimanche, elle est certes plus belle que neuve, dans sa robe noir diamant et vert copenhague, mais on fait mieux maintenant, regarde la 1100 avec son hayon pour aller à la maison de campagne.

 

Je te charge d'embrasser toute la famille,

ton cousin André. "

 

Tout drôle de penser que ce courrier m'a été envoyé il y a près de 40 ans, mais je vous embète avec mes souvenirs d'anciens combattants. Bonne soirée à tous !

 

 

Pas mal ton histoire, sauf que le PSG a été créé en 1970 !!!

yole.gif.d5271b5bd4ce9aa480ffeaea35f58c04.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Novembre '69 : c'est une PSG millésimée 70 :jap:

 

Ah, le PSG c'est pas une voiture ?

 

Mince, désolé, je suis incapable de faire la différence entre un kiwi et un ballon de foot.

 

Il paraît que le ballon de foot ne fait pas "splash!" quand il tombe par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant ta question sur le noir & blanc, je me suis permis de le faire pour toi :

 

Sl370207.jpg.8543c65441ad7a9792d3ce611c0f65b2.jpg

 

Sl370211.jpg.7bdb58ed6477fd2e6e60336dbfabed2e.jpg

 

Sl370212.jpg.11ddd14ef7896babb31b4a99f4bebf93.jpg

 

La manip à réaliser doit se trouver dans la plupart des logiciels de retouche, soit avec une fonction qui te passe l'image directement en N & B soit en désaturant totalement l'image. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...