Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

Invité §Pep416DO

Et en plus ça rime :p

 

Et aussi, Simca ça ne se loupe pas !

 

Par contre histoire de louper du Renault, du Peugeot : no problemo :D (qui a dit Talbot ? :q ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le numéro 16 de la route bleue il y aura un Solex :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/180281/3499_16-la-livraison-baja.jpg

 

 

Sympa le Solex ; le thème c'est "la livraison", mais de quoi : de Solex, de Solexine (le mélange essence/huile) ?

 

Le type H est apparemment la version pick-up "vitrier" déjà vue dans la série Camionnettes d'antan et coiffée d'une bâche.

On retrouvera aussi j'imagine la plaque d'immatriculation du H fixé sur le pare-chocs :pfff: et non pas sous la calandre (seul le type H Michelin "Grèce" a échappé à ma connaissance à ce placement de plaque saugrenu - pour un type H s'entend). [:apache 972:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

Le type H est apparemment la version pick-up dépanneuse déjà vue dans la série Camionnettes d'antan et coiffée d'une bâche.

On retrouvera aussi j'imagine la plaque d'immatriculation du H fixé sur le pare-chocs :pfff: et non pas sous la calandre (seul le type H Michelin "Grèce" a échappé à ma connaissance à ce placement de plaque saugrenu - pour un type H s'entend). [:apache 972:13][/quotemsg]

 

Pas tout à fait, d'accord.

 

Il y en a eu d'autres qui n'ont pas eu l'erreur de la pque d'immatriculation etl que

  • HY Brocanteur (Camionnette d'antan)
     
  • HY Brandt (Camionnette d'antan)
     
  • HY Michelin service gris (michelin)
     
  • HY Transport de chevaux (test HY)
     
  • HY Passion Citroen

 

et puis une plaque , çà se défait (Dissolvant à ongles) et refait (par informatique) facilement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

M'enfin, c'est pas possible !

 

Chaque fois je vais voir, rien, et après pouf! on met à jour.

 

J'ai été voir en début d'après-midi, que dalle... et là, du nouveau :lol:

 

Caramba, encore raté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a eu d'autres qui n'ont pas eu l'erreur de la pque d'immatriculation etl que

  • HY Brocanteur (Camionnette d'antan)
     
  • HY Brandt (Camionnette d'antan)
     
  • HY Michelin service gris (michelin)
     
  • HY Transport de chevaux (test HY)
     
  • HY Passion Citroen

 

 

 

 

J'oubliai de préciser que je parlais du Type H de Ixo - Altaya...

 

Mais je vais observer attentivement les deux que tu cites et qui ont échappé à mon oeil énervé - à défaut d'être sagace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, c'est pas possible !

 

Chaque fois je vais voir, rien, et après pouf! on met à jour.

 

J'ai été voir en début d'après-midi, que dalle... et là, du nouveau :lol:

 

Caramba, encore raté :lol:

 

Excellent, ça. La prochaine fois que tu vas voir, préviens nous qu'on y aille après toi pour être sur d'y voir du nouveau :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Mais c'est clair ! C'est à devenir dingue, depuis un an et demi je me fais couper l'herbe sous le pied pour les mises à jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ford Crown Victoria et Mercury Grand Marquis de cette génération (et de la précédente) sont toutes fabriquées au Canada, même celles à destination des USA, il n'y a qu'une usine ;) Ça surprend un peu, vu que cette voiture est un peu un symbole de la voiture américaine dans le sens "USA" :lol:

 

Je sais. Je voulais dire : "Il me semble qu'il s'agissait de versions canadiennes car elles avaient l'avantage d'avoir d'origine le compteur gradué en kilomètres/heure".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Arrivée ce matin d'une Rodéo 5 chez Marcel

 

http://img255.imageshack.us/img255/3473/dio99uk7.jpg

 

 

 

Je ne voudrai pas dénoncer, mais voilà encore un Marcel-les-mains-dans-les-poches. :ange:

 

Que fait le S.M.P.G.I, Syndicat des Marcel, patrons de garages indépendants.

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne le connaissais pas , il est tout simplement superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :love::love::love::love:

 

Est il encore disponible ?

 

 

il vient de sortir ! JADE a un site mais j'ai perdu le lien... c'est de la miniature en résine ; fabrication artisanale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

Bonjour à tous,

 

 

Question ??? Avez-vous trouvé les derniers numéros de Camionnettes d'Antan et de Route Bleue ??

 

Trebor, les minis que tu as présenté , étaient-elles en abonnement car depuis plusieurs jours, je cherche et rien sur Grenoble ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Question ??? Avez-vous trouvé les derniers numéros de Camionnettes d'Antan et de Route Bleue ??

Trebor, les minis que tu as présenté , étaient-elles en abonnement car depuis plusieurs jours, je cherche et rien sur Grenoble ?

 

Plus aussi aisément qu'avant mais j'en vois encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gifbigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gifbigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gifbigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gifbigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

J'ai enfin la réplique de ma 1100 S livrée en mars 1972 ...

 

Merci M. Bonnier de chez Miniatures (Lyon)

 

il y a quelques semaines il m'avait montré les 1100 XS que Label 43 venait de lui livrer en version 3 portes

 

je m'étais enquis d'une éventuelle version 5 portes bleu ciel métallisé

 

et depuis silence radio jusqu'à cet après midi où dès qu'il me vit dans son magasin il m'a présenté celle-ci que j'ai immatriculée comme il fallait

 

(de meilleures photos demain et en extérieur)

 

1100S_03.jpg.4df91f43eb6fd8a5a9c5c0f668f2d5a2.jpg

 

1100S_04.jpg.d952f9d347ddcad98488635cabc13388.jpg

 

AM 1972 avec nouvel hayon et feu de recul orange sous le pare-chocs arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Question ??? Avez-vous trouvé les derniers numéros de Camionnettes d'Antan et de Route Bleue ??

 

Trebor, les minis que tu as présenté , étaient-elles en abonnement car depuis plusieurs jours, je cherche et rien sur Grenoble ?

 

 

 

 

Les miniatures ont été achetées en magasin

 

et je n'indique pas celles que je vois mais n'achète pas comme le cabriolet Alpine ou le vieux tracteur gris ou encore celle du RMC

 

par contre la traction ne figure plus depuis longtemps au catalogue de mon crémier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste comme ça :) , je voulais vous montrer un de mes derniers achats, la Lamborghini Reventon de Mondo Motor, entre 3 et 7 € selon les points de vente, vous jugerez du rapport qualité/prix :

 

IMG_3396.jpg.2a04c8995bf3427168cfd3324b4629e1.jpg

 

IMG_3397.jpg.3fcd51e321789134bbc3c87fd102dea0.jpg

 

IMG_3398.jpg.556fcaa4993e6cc5f899c0b2eb9b8a6b.jpg

 

IMG_3400.jpg.d734cb9ac4d446dca4ab195174ada2fa.jpg

 

IMG_3401.jpg.838cf0f257aab1d83726b24e50f5074c.jpg

 

IMG_3402.jpg.470c118b8e82382c7fde461eda50ddc1.jpg

 

L'inspiration qui a guidé sa création (avion de chasse furtif F117) transparaît nettement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...