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La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


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1ère Rencontre des Vieux Châssis à Munsheim… …

ACTE I - Les Citroën Traction Avant Scène 3 : 11 fois deux…

avec présentation comparative des versions.

 

 

La 11 utilisé la coque élargie prévue pour la 22 et son V8 78 x100 mm . Le volume de vente prévisionnel des 22 n'était pas suffisant pour rentabiliser l'outillage spécifique.

La 22 se distingue entre autre par un capot à un seul volet, par ses phares intégrés aux ailes et par ses pare-chocs à double lames.

http://h.imagehost.org/0896/DSC02414_20090713_800.jpg

 

http://h.imagehost.org/0683/DSC02419_20090713_800.jpg

 

 

http://h.imagehost.org/0886/DSC02412_20090713_800.jpg

Présent aux catalogues 1934 et 1935, le "coupé long" (5 places à l'arrière) avec glace de séparation reprend l'allure générale des conduites intérieures 6 glaces

mais sans la petite glace de custode.

Fort peu d'exemplaires ont été produits. O. De serres signale une dernière vente en 1936.

 

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Je ne suis pas très fort en Traction (le manque d'exercice sans doute ;) ), je ne distingue pas une 11B d'une 11 BL, je ne reconnait une 15-six que lorsque c'est marqué dessus mais il semble avoir lu et vu que les TA d'avant guerre avaient des volets "pivotants" sur les flancs du capot alors que celles d'après-guerre présentaient des ouïes.

 

Sinon, belles présentations ! :love: :love: :love: merci tous :jap:

 

 

Il s'agit effectivement d'un moyen très simple et fiable (si l'auto est d'origine !) pour déterminer si une Traction est d'avant ou d'après-guerre !

Note toutefois que les 15-Six ont reçu des capots à crevés dès le début en septembre 1938 et, pour l'anecdote, les toutes premières 11BL de reprise de production en mai 1945, peintes d'un gris irisé de récupération, reçurent des capots à volets.

 

Nico

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Invité §sep443ML

 

 

La réponse à ma question trouvée par le duo (de charme) ! 11B54 et GAP05 est bien sur que l'entourage de vitre arrière était bordé d'un liseré embouti qui suite aux bombardements du Quai de Javel ne s'est pas retrouvé sur la matrice reconstruite après

C'était d'ailleurs visible et fortement exagéré, sur une de tes photos Aravis où l'on voit une 11 légère de 36 gris irisé

 

Maintenant pour mettre tout le monde d'accord au sujet de la dénomination "A" qui n'a effectivement existé que dans l'esprit des historiens pour la différencier du type "B", rien ne vaut un scan du catalogue Citroën 35/36

 

La même chose s'est reproduite avec les Jaguar car s'il existe bien une MK2, il n'y a jamais eu de MK1

 

 

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Et bien non !

 

Pour l'instant pas de bonne réponse, le jeu reste ouvert.........

 

Question : Quel est le moyen infaillible de reconnaitre une traction d'avant guerre d'une après guerre ?

 

 

 

 

 

En dehors de ce qui a été dit à propos des capots, je pense alors au bourrelet autour de la lunette arrière, présent uniquement sur les Traction produites avant et pedant la guerre.

 

(j'espère ne pas avoir été grillé :lol:)

 

Edit : ben si !... :bah:

 

Nico

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Aravis, avec le mauvais esprit qui me caractérise, puis je oser une question en rapport avec le nom de ta rencontre d'anciennes ?

Dotées d'une structure monocoque, peut-on employer le mot CHASSIS en parlant des traction avant Citroen ? Ne le prends surtout pas mal, tes images sont superbes et les commentaires impeccables,et j'ai une préférence - je ne sais pourquoi- pour les cabriolets et faux cabriolets, dont le dessin est superbe.

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La réponse à ma question trouvée par le duo (de charme) ! 11B54 et GAP05 est bien sur que l'entourage de vitre arrière était bordé d'un liseré embouti qui suite aux bombardements du Quai de Javel ne s'est pas retrouvé sur la matrice reconstruite après

C'était d'ailleurs visible et fortement exagéré, sur une de tes photos Aravis où l'on voit une 11 légère de 36 gris irisé

 

Maintenant pour mettre tout le monde d'accord au sujet de la dénomination "A" qui n'a effectivement existé que dans l'esprit des historiens pour la différencier du type "B", rien ne vaut un scan du catalogue Citroën 35/36

c les Jaguar car s'il existe bien une MK2, il n'y a jamais eu de MK1

La même chose s'est reproduite ave

 

 

 

 

????????

 

jaguarmk1.jpg.bb3d63028d5b9b32123ccb4deb726a72.jpg

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Invité §rou105ey

Hello,

 

 

merci les gars :good:

 

 

@ NicollecB, l'Alfasud est une Heller. Très intéressante puisqu'il s'agit d'une 1300 "L" à quatre portes, très fine comme toujours chez Heller...

 

 

 

Pour Aravis, et les autres.....

 

http://img525.imageshack.us/img525/6591/dsc3241.jpg

 

gamme 1939

 

http://img159.imageshack.us/img159/5513/dsc3242.jpg

 

http://img43.imageshack.us/img43/4240/dsc3243.jpg

 

http://img43.imageshack.us/img43/6809/dsc3244.jpg

 

http://img159.imageshack.us/img159/7300/dsc3245.jpg

 

 

@+

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Hello,

 

 

merci les gars :good:

 

 

@ NicollecB, l'Alfasud est une Heller. Très intéressante puisqu'il s'agit d'une 1300 "L" à quatre portes, très fine comme toujours chez Heller...

 

 

 

Pour Aravis, et les autres.....

 

http://img525.imageshack.us/img525/6591/dsc3241.jpg

 

gamme 1939

 

http://img159.imageshack.us/img159/5513/dsc3242.jpg

 

http://img43.imageshack.us/img43/4240/dsc3243.jpg

 

http://img43.imageshack.us/img43/6809/dsc3244.jpg

 

http://img159.imageshack.us/img159/7300/dsc3245.jpg

 

@+

 

 

Merci ! :)

 

Nico

 

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La réponse à ma question trouvée par le duo (de charme) ! 11B54 et GAP05 est bien sur que l'entourage de vitre arrière était bordé d'un liseré embouti qui suite aux bombardements du Quai de Javel ne s'est pas retrouvé sur la matrice reconstruite après

C'était d'ailleurs visible et fortement exagéré, sur une de tes photos Aravis où l'on voit une 11 légère de 36 gris irisé

 

Maintenant pour mettre tout le monde d'accord au sujet de la dénomination "A" qui n'a effectivement existé que dans l'esprit des historiens pour la différencier du type "B", rien ne vaut un scan du catalogue Citroën 35/36

 

La même chose s'est reproduite avec les Jaguar car s'il existe bien une MK2, il n'y a jamais eu de MK1

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/289085/img002.jpg

 

 

 

Merci Roulax pour les documents et merci Sepia ! :jap::jap::jap:

 

CQFD Les termes que j'avais choisis n'étaient si faux.

 

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Oui, bien-sûr, cette auto a bien existé avant la fameuse Mark II (puis Mark 2) ou MKII mais son appellation de l'époque était 'Jaguar 2,4 litres' ou '3,4 litres' saloon, ce nom de Mark I fut inventé après par les amteurs et autres historiens de l'automobile par analogie à la Mark II dans le but de la différencier plus facilement de cette dernière.

 

Les cas de ce genre ne manquent pas, je pesne par exemple à la Bentley Mark IV ou... à la VW Käfer, qui ne s'appella jamais comme ça aux yeux de l'usine de Wolfsburg ! :lol: (certains catalogues adoptèrent très tardivement-dans les années '70-cette appellation tant elle était populaire...)

 

Nico

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Aravis, avec le mauvais esprit qui me caractérise, puis je oser une question en rapport avec le nom de ta rencontre d'anciennes ?

Dotées d'une structure monocoque, peut-on employer le mot CHASSIS en parlant des traction avant Citroen ? Ne le prends surtout pas mal, tes images sont superbes et les commentaires impeccables,et j'ai une préférence - je ne sais pourquoi- pour les cabriolets et faux cabriolets, dont le dessin est superbe.

 

Je ne le prends pas mal. :jap:

 

C'est un peu comme lorsque dans un regroupement d'un marque viennent d'autres marques "en visite" (cas de Festival EBA où sont déjà joint une dalahaye, un Licorne etc).

J'avais écrit pour "justifier" leur présence :

[…]

 

Une réponse à la question :

Mais que viennent donc faire ces monocoques de série à la Rencontre des Vieux Châssis de Munsheim ?

La traction symbolise la voiture de série qui a abandonné le châssis séparé au profit du "châssis-coque" comme on l'appelait. Elle a pourtant été déclinée dans un grand nombre de version et de variantes… parfois même été entre les mains de carrossiers extérieurs…

 

Je me rappelle les articles du Fanauto que Pierre Dumont avait appelé "La série, cette inconnue" et "Ne tirez pas sur l'historien"…

 

Autre remarque : la Traction Avant, appelée "PV" (petite voiture, la 7 avait à l'origine un modeste 1300 culbuté) au moment de sa gestation dans les bureaux d'études est devenue "la reine de la route" aux yeux du public.

Et puis : la 7 n'a-t-elle pas été présentée voici 75 ans ? […]

 

 

Par ailleurs, on trouve parfois l'expression "châssis coque".

Enfin, le titre du brevet est explicite aussi :

http://h.imagehost.org/0088/FR762366_Citro_n1.jpg

 

http://h.imagehost.org/0694/FR762366_Citro_n5.jpg

 

PS : les Deux portes sont prévues aussi…

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Invité §BRK333zK

 

La réponse à ma question trouvée par le duo (de charme) ! 11B54 et GAP05 est bien sur que l'entourage de vitre arrière était bordé d'un liseré embouti qui suite aux bombardements du Quai de Javel ne s'est pas retrouvé sur la matrice reconstruite après

C'était d'ailleurs visible et fortement exagéré, sur une de tes photos Aravis où l'on voit une 11 légère de 36 gris irisé

 

Maintenant pour mettre tout le monde d'accord au sujet de la dénomination "A" qui n'a effectivement existé que dans l'esprit des historiens pour la différencier du type "B", rien ne vaut un scan du catalogue Citroën 35/36

 

La même chose s'est reproduite avec les Jaguar car s'il existe bien une MK2, il n'y a jamais eu de MK1

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/289085/img002.jpg

 

 

 

 

Je suis absolument désolé Sepia, mais pour 1934, les types mine déposés (seule appellation officielle !) sont 7A, 7B, 7C pour la berline légère et

 

11A pour la berline normale.

 

Tout le reste n'est que littérature commerciale.

 

Il est évident que les acheteurs d'alors n'étant pas aussi avertis que ceux d'aujourd'hui, les catalogues étaient des plus simplistes dans leurs

 

explications, d'ailleurs comment auraient-ils pu comprendre que la 7A (1303 cc., seule vraie 7cv fiscaux...), un tantinet anémique ait été

 

remplacée 3 mois plus tard par la 7B (1529 cc.), laquelle 6 mois après devenait 7C, car toujours un peu poussive...

 

La confusion est à son comble quand Citroën dévoile la 7S (1911 cc.) ayant la mécanique de la 11A, qui aurait dès le départ, dû s'appeler 11AL!..

 

 

 

Alors, s'il te plais, n'ajoutes pas à la confusion ambiante en assimilant ce cas avec celui de la Jag MK II, cela n' absolument rien à voir!!!

 

Une voiture que je connais assez bien s'appelle Porsche 987, c'est le modèle actuel du Boxster, hors on a jamais appelé le 1er Boxster: type

 

986, on disait simplement Boxster... Pareil pour ta Jag qui était simplement: 2,4L. ou 3,4L. , idem pour les anciennes Laguna qui sont devenues

 

des "Phases I"....

 

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Invité §Pap281nB

Un peu de "presse" au 1/43 en ce mois de juillet.

 

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1945350163_PICT7212(Small).jpg.8efc5a7a74606c4422f4e5f739cd6f22.jpg

 

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(...)

 

http://h.imagehost.org/0886/DSC02412_20090713_800.jpg

Présent aux catalogues 1934 et 1935, le "coupé long" (5 places à l'arrière) avec glace de séparation reprend l'allure générale des conduites intérieures 6 glaces

mais sans la petite glace de custode.

Fort peu d'exemplaires ont été produits. O. De serres signale une dernière vente en 1936.

[/quotemsg]

 

Bonjour Aravis,

 

Superbe présentation des Traction dans ce splendide diorama qu'on a le plaisir d'admirer depuis plusieurs semaines déjà...

 

J'ajoute au passage qu'Atlas a donné à cette 11 'Coupé de Ville' 5 places une immatriculation en 'w' et une calandre à profilé en creux (que reçurent les 11 normales de pré-série), ce qui semble un excellent choix puisqu'il n'existe aucune trace photographique de quelque modèle de série que ce soit, il en va d'ailleurs de même pour le 'Coupé de Ville' 3 places, qui devait être une 11 légère avec finition très luxueuse, séparation intérieure et siège de Pacha unique à l'arrière...

Il semble que le seul cliché (?) existant de ce modèle soit une représentation du compartiment arrière de l'habitacle de la version à 5 places.

 

Ce coupé long bordeaux et noir est assurémznt ma pièce préférée de toute la 'Saga des Traction' ! :)

 

Nico

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Aravis, avec le mauvais esprit qui me caractérise, puis je oser une question en rapport avec le nom de ta rencontre d'anciennes ?

Dotées d'une structure monocoque, peut-on employer le mot CHASSIS en parlant des traction avant Citroen ? Ne le prends surtout pas mal, tes images sont superbes et les commentaires impeccables,et j'ai une préférence - je ne sais pourquoi- pour les cabriolets et faux cabriolets, dont le dessin est superbe.

 

 

 

Sur le strict plan technique, cette dénomination est effectivement impropre, même s'il est courant de parler de '11 à châssis long' ou de 'familiale à châssis allongé'. Idéalement, on devrait utiliser le terme 'empattement'.

 

Remarque, on a vu pire : des catalogues publicitaires Citroën de 1936 consacrés aux propulsions 7 et 11UA les qualifiaient de 'Traction Arrière'... :lol:

 

Nico

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Bonjour Aravis,

 

Superbe présentation des Traction dans ce splendide diorama qu'on a le plaisir d'admirer depuis plusieurs semaines déjà...

 

J'ajoute au passage qu'Atlas a donné à cette 11 'Coupé de Ville' 5 places une immatriculation en 'w' et une calandre à profilé en creux (que reçurent les 11 normales de pré-série), ce qui semble un excellent choix puisqu'il n'existe aucune trace photographique de quelque modèle de série que ce soit, il en va d'ailleurs de même pour le 'Coupé de Ville' 3 places, qui devait être une 11 légère avec finition très luxueuse, séparation intérieure et siège de Pacha unique à l'arrière...

Il semble que le seul cliché (?) existant de ce modèle soit une représentation du compartiment arrière de l'habitacle de la version à 5 places.

 

Ce coupé long bordeaux et noir est assurément ma pièce préférée de toute la 'Saga des Traction' ! :)

 

Nico

 

 

C'était bien là le but de cette (trop longue) présentation. Faire découvrir les différentes versions… La 22 n'est pas la seule mythique… Merci d'avoir précisé certaines spécificités du coupé long.

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Invité §BRK333zK

 

Et, pour se détendre un peu, je vous propose un petit tour aux States...

 

 

Petit clin d'oeil à un nouvel amateur: quelques Brooklin........des vieilles, des moins vieilles, des très récentes, en vrac!...

 

 

 

DSC03654.jpg.348b0d6e41368f12a4cf9121bc61c13a.jpg

BRK 32 STUDEBAKER Starliner coupé 1953 Pale Mint Green

 

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BRK 66 PACKARD Patrician sedan 1956 Gunmetal Gray

 

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BRK 99a LINCOLN Premiere two-door hardtop 1956 Amethyst, Starmist White roof - Left mirror

 

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BRK 21 CHEVROLET Corvette Sting-Ray split-windows 1963 White

 

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BRK132 CHEVROLET 210 Handyman station-wagon 1954 Shoreline Beige

 

DSC03659.jpg.9f84ac3986df3e9f92bdb4458b4e9a5e.jpg

BRK 45 BUICK Roadmaster convertible 1948 Metallic Blue, Blue int., Grey tonneau

 

DSC03660.jpg.1b4e13851b64dccb3b881348a4738a96.jpg

BRK 06 PACKARD Light 8 convertible top up 1932 Silver, Dark Grey met., Pale grey top

 

DSC03661.jpg.245e62c4cf8b6ddd814e87aa9b3cf915.jpg

BRK 15 MERCURY Club coupé 1949 Metallic Green

 

DSC03662.jpg.d0fe5872b4947853a27a3f13f37c2b20.jpg

BRK 19 CHRYSLER C-300 hardtop 1955 Tango Red

 

DSC03663.jpg.206ec449946c856df8c874cef1c367ac.jpg

BRK 11a LINCOLN Continental MK II 1956 White

 

DSC03664.jpg.9342e0e1218716e2ba6848c854b1cd0d.jpg

BRK 82 DE SOTO Adventurer hardtop coupé 1959 Black, matt Black roof

 

DSC03665.jpg.40acfb0fe533a938868b6b18a833be8a.jpg

BRK 94 LINCOLN Cosmopolitan convertible 1949 Dark Grey, Red int., Black tonneau

 

DSC03666.jpg.bbad85ea06ed1d4c317e6010bb0824f8.jpg

BRK 97 DODGE Coronet 4-doors sedan 1955 Parisian Blue

 

DSC03667.jpg.449bee0a216cae74f0fcf9afec7fc7df.jpg

BRK 08 CHRYSLER Newport LeBaron Phaeton 1940 Signal Amber/Yellow, dark Brown int. - Made in England

 

DSC03668.jpg.6686627c6399641f63ab814f85501e81.jpg

BRK100X PIERCE-ARROW Silver Arrow coupé 1934 Light Champagne metallic - Factory Special 2004 30th Anniversary - LTD

 

DSC03669.jpg.1a70165370082ca82545f63163531110.jpg

ROD 18 CHEVROLET Stylemaster sedan delivery 1947 Hot-rod Metallic Blue - Sides exhausts pipes

 

DSC03670.jpg.f95d55df009471ac85de527e3d4cfa6c.jpg

BRK 10 BUICK Roadmaster sedanet 1949 Dark metallic Grey

 

A suivre.............

 

 

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Invité §gt3623MW

 

Petit clin d'oeil à un nouvel amateur: quelques Brooklin........des vieilles, des moins vieilles, des très récentes, en vrac!...

 

 

 

 

 

C'est très beau , tout çà , mais je préfère les voir en vrai :love::love::love:

 

Quant au nouvel amateur, il ne voit rien, pour le moment, plus d'ordi, le pauvvvvvvvvvvvvvvvvre :cry::(

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Invité §11A154tm

Je serais curieux de voir une fiche Mine de 1934 d'une 11 Normale (pas AL) ou une CG de 11 de 1934-1936…

 

Weiter im text…

 

 

Bonsoir

 

Sur la copie du registre d'immariculation de la préfecture de ma traction du 21 novembre 1934, il est bien mentionnner 11 AL.

Je vais le scanner et vous le mpntrer si j'arrive à l'insérer.

Cordialement

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Invité §jot314KU

Merci à brecholou et bravo ! Voici un rebondissement plein de perspectives intéressantes :bien: (ça date mais j'avais un peu de retard).

 

Et merci Aravis pour ta saga sur les traction que je suis avec beaucoup d'intérêt tu t'en doutes :) Il est domage que la saga des traction d'Atlas n'ai pas produits des modèles plus "homogènes" dans leur réalisation, pb lié en partie aux fait qu'il y ait eu deux fabriquants.

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Invité §jot314KU

Et, pour se détendre un peu, je vous propose un petit tour aux States...

 

 

 

Superbe ! Particulièrement la Pierce Arrow, des voitures toujours étonantes !

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Invité §11A154tm

 

Bonsoir

 

Sur la copie du registre d'immariculation de la préfecture de ma traction du 21 novembre 1934, il est bien mentionnner 11 AL.

Je vais le scanner et vous le mpntrer si j'arrive à l'insérer.

Cordialement

 

Numeriser0003.jpg.4ba9ed028b8ae15562cb6972e9e0fb62.jpg

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Invité §11A154tm

[bonsoir,Je me présenteJe vous lis depuis plusieurs années. Je ne suis pas intervenu car je n'avais rien de plus à apporter à vos propos.Je suis assidument collec'hebdo de Trebor toutes les semaines.Je possède 400 miniatures dont plus de 100 tractions. Mais je collectionne aussi les voitures françaises avant 1960.la plupart sont des modèles presse.Mais depuis quelques temps devant le peu d'intéret des sorties prsses je me suis mis a acheter des modèles boutiques. en cherchant bien sur le web, j'arrive à les acheter entre 14 et 28 € maxi ( même des schuco ou minichamps)

Continuez à me régaler avec vos photos et vos échanges

Bonne soirée.

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C'est très beau , tout çà , mais je préfère les voir en vrai :love::love::love:

 

Quant au nouvel amateur, il ne voit rien, pour le moment, plus d'ordi, le pauvvvvvvvvvvvvvvvvre :cry::(

 

 

:jap::jap::jap:

 

Il est impatient de revenir !

 

Chui là !!! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Salut les Amis !!! 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

Ayé , j'ai un nouvel ordi...............qui marche !

 

Manque de bol j'ai perdu toutes mes photos irrécupérables sur l'ancien disque dur sauf...........les photos qui m'avaient été envoyées par les Amis du forum !!! Etonnant non ?

 

Bon , maintenant je m'en vais visiter................tout ce que j'ai pas encore vu !

 

@+

 

 

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Invité §BRK333zK

 

 

Vraiment très belle auto, toutes mes félicitations!...

 

Restaurée par un professionnel ou bien par tes soins? Apparemment peinture cellulosique...

 

Tes pneus Stop sont en 150x40, non? je les trouve bien "cossus"...

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