Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

Invité §bel565Du

Banale après-midi du côté de chez Marcel

 

 

 

 

Ne trouvez-vous pas une certaine similitude entre ces modèles ?, le piratage industriel existait bien déjà.

 

http://img514.imageshack.us/img514/9880/plaine9.jpg

 

 

Pas piratage :( !!! Pininifarina a été payé pour dessiner ces 3 modèles, comme Michelotti pour la BMW 1500 et Bertone pour l'Alfa Giulia etc ! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes080LF

Je n'ai pas souvent posté des photos et je me rappelle pas trop comment faire allez je me lance.

Petite manif avec quelques belles autos dans ma région . vues des parkings :698879394_bP1030106.jpg.bbbe6af3e6953ff3b1759e2d5f46f566.jpg

271286691_bP1030114.jpg.5d2a8d2324cc9844b962cdd6cc692401.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW
Invité §BRK333zK

 

Bonjour tout le monde,

De retour ce matin après une nouvelle avarie informatique, une grosse révision s'impose, car les héros sont fatigués!!!

 

Vu le 27 Septembre 09 à Néris les Bains, petite ville thermale proche de Montluçon 03, le rassemblement de voitures anciennes de l'association locale, une superbe Studebaker type Présidence, je pense que vous la connaissez mais la suite en image:

http://img18.imageshack.us/img18/7492/studebaker1.jpg

.............

http://img18.imageshack.us/img18/6904/studebaker6.jpg

db03

 

Belles images de cette superbe américaine Db03! Petite rectification: il s'agit d'une Studebaker President 1932,

non pas Présidence....

 

Voici la version convertible de 1931 au 1/43...

 

DSC03878.jpg.65885f393f0cd9791a9ed280564b6206.jpg

 

327034265_Stud(2).JPG1..jpg.7241be878184381a6268bbd27ca16014.jpg

 

STUDEBAKER President roadster 1931 Brooklin # BRK 88 (argent/noir) et FS 02 (verte)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Nul besoin de texte, ce ne peut être que des amateurs d'italiennes, regardez, ces "tifosis" parlent tous avec les mains!!!..............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour BRK 987

 

 

toi qui est un maitre expert en américaine, ce n'est pas de la flatterie, ton érudition en la matière me ravie (au lit) pourrais-tu me dire si:

 

la lincoln proposée par atlas est de la même fabrication que celle proposée par minichamps, je n'en connais pas d'autre.

 

à + bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

bonjour BRK 987

 

 

toi qui est un maitre expert en américaine, ce n'est pas de la flatterie, ton érudition en la matière me ravie (au lit) pourrais-tu me dire si:

 

la lincoln proposée par atlas est de la même fabrication que celle proposée par minichamps, je n'en connais pas d'autre.

 

à + bernard

 

Bonjour Bernard,

 

Heureusement que ce n'est pas de la flatterie, car vu l'expérience du corbeau, tu pourrais toujours attendre ma réponse!!!.............

 

La Lincoln Atlas est apparemment la m^me que la Minichamps, d'ailleurs je reste persuadé qu'une Minichamps a servi pour les photos du lancement, une fois débarrassée de ses passagers.....

 

Pour ce qui est de la collection, si jamais elle sort un jour....... on peut supposer que les chinois nous resserviront leur spécialité: se copier eux-même, car il n' y pratiquement plus personne à copier en occident, Merci à Mrs les délocalisateurs!!!..............

 

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bernard,

 

Heureusement que ce n'est pas de la flatterie, car vu l'expérience du corbeau, tu pourrais toujours attendre ma réponse!!!.............

 

La Lincoln Atlas est apparemment la m^me que la Minichamps, d'ailleurs je reste persuadé qu'une Minichamps a servi pour les photos du lancement, une fois débarrassée de ses passagers.....

 

Pour ce qui est de la collection, si jamais elle sort un jour....... on peut supposer que les chinois nous resserviront leur spécialité: se copier eux-même, car il n' y pratiquement plus personne à copier en occident, Merci à Mrs les délocalisateurs!!!..............

 

Jacques

 

 

Le fascicule semble montrer des photos fortement retouchées de la Minichamps mais je serais très surpris que le modèle réel dérive de celle-ci !

 

Quoi qu'il en soit, je suis très, très curieux de voir la couleur de cette Lincoln JFK à 2.95 Euro... :lol:

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bernard,

 

Heureusement que ce n'est pas de la flatterie, car vu l'expérience du corbeau, tu pourrais toujours attendre ma réponse!!!.............

 

La Lincoln Atlas est apparemment la m^me que la Minichamps, d'ailleurs je reste persuadé qu'une Minichamps a servi pour les photos du lancement, une fois débarrassée de ses passagers.....

 

Pour ce qui est de la collection, si jamais elle sort un jour....... on peut supposer que les chinois nous resserviront leur spécialité: se copier eux-même, car il n' y pratiquement plus personne à copier en occident, Merci à Mrs les délocalisateurs!!!..............

 

Jacques

 

 

merci BRK pour ta réponse, qui conforte mon impression

 

 

Le fascicule semble montrer des photos fortement retouchées de la Minichamps mais je serais très surpris que le modèle réel dérive de celle-ci !

 

Quoi qu'il en soit, je suis très, très curieux de voir la couleur de cette Lincoln JFK à 2.95 Euro... :lol:

 

Nico

 

 

plus que 15 jours environ à attendre, le premier qui postera nous délivrera de nos incertitudes, 2.99€ pas 2.95, et à ce prix, elle est désirable.

 

à + bernard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci BRK pour ta réponse, qui conforte mon impression

 

 

 

 

plus que 15 jours environ à attendre, le premier qui postera nous délivrera de nos incertitudes, 2.99€ pas 2.95, et à ce prix, elle est désirable.

 

à + bernard

 

 

 

Oui, ça reste un prix acceptable !...

 

Spécial BRK :

 

Le plus gros 4 cylindres de production est toujours à la page :

 

901303409_968CSinRivieraBlue.jpg.d56ad800723e32865f554be738af05cd.jpg

 

J'aime bien le bleu Riviera ! ;)

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

Oui, ça reste un prix acceptable !...

 

Spécial BRK :

 

Le plus gros 4 cylindres de production est toujours à la page :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197402/968 CS in Riviera Blue.jpg

 

J'aime bien le bleu Riviera ! ;)

 

Nico

 

Pas de provocation Nico , SVP...... Je précise: j'aime bien la 968 CS en tant que voiture, surtout dans cette couleur de surcroit, c'est même celle que je préfére parmi tous les avatars de Zuffenhausen à moteur avant, mais pour moi, une vraie Porsche, çà possède un moteur à plat à l'arrière!!!.....

 

Et ce n'est pas la Panamera qui va me faire changer d'avis..... toujours pas dans mes vitrines d'ailleurs!...

 

Amicalement, Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de provocation Nico , SVP...... Je précise: j'aime bien la 968 CS en tant que voiture, surtout dans cette couleur de surcroit, c'est même celle que je préfére parmi tous les avatars de Zuffenhausen à moteur avant, mais pour moi, une vraie Porsche, çà possède un moteur à plat à l'arrière!!!.....

 

Et ce n'est pas la Panamera qui va me faire changer d'avis..... toujours pas dans mes vitrines d'ailleurs!...

 

Amicalement, Jacques

 

 

Je sais, je sais... :lol:

 

Et je suis tout de même ravi de lire que tu considères la 968 comme une voiture, c'est fair-play de ta part...

 

Nico :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Décidement, le festival de beautés continue de plus belle, ici :love:

 

1968, année de bien d'espérances en divers domaines dont celui de la formule 1, c'est le début de l'aventure Matra, le 1er janvier en Afrique du sud, avec cette MS9 peinte en vitesse avec un reste d'apprêt aéronautique :

 

1400143729_b013.jpg.5a94c8b1132902999cfac20aea4c7bc3.jpg

 

1815635586_b014.jpg.aac2cb01c232efde99555c75edc9c78b.jpg

 

une des erreurs de Matra fut certainement de courir deux lièvres à la fois (F1 & proto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Décidement, le festival de beautés continue de plus belle, ici :love:

 

1968, année de bien d'espérances en divers domaines dont celui de la formule 1, c'est le début de l'aventure Matra, le 1er janvier en Afrique du sud, avec cette MS9 peinte en vitesse avec un reste d'apprêt aéronautique :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358367/b 013.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358367/b 014.jpg

 

une des erreurs de Matra fut certainement de courir deux lièvres à la fois (F1 & proto)

 

Et si ma mémoire est bonne, celle-ci est encore un châssis F2 survitaminé par le Cosworth.....

Par contre, niveau festival de beauté, ils ont fait mieux avec la MS 80, car cette calandre aménagée sur place pour cause de température ambiante n'est quand même pas le summum du style!.........

Je suppoose que c'est une réalisation perso, alors je te félicite!!!........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :jap:

 

Elle était bien donnée comme MS9 et à cette même course, il y avait effectivement des MS7 (F2 donc) lestées ; c'est un vieux kit Tenariv monté (mal) il y a longtemps.

 

Et en début d'une autre aventure F1 dont nous n'évoquerons pas les épisodes récents, voici la Renault RS01 qui débuta sa carrière le 16 juillet 1977 au grand prix d'Angleterre (Silverstone, je crois), réintroduisant le moteur turbo malgré le handicap de cylindrée (1500cc au lieu de 3000cc pour les atmos), délicatement surnommée The Yellow Tea Pot par nos meilleurs ennemis, les Anglais :

1008725627_b016.jpg.4134cbeaaf897b7aeeada35b4ba9df93.jpg

 

1355991296_b017.jpg.545ad6800e47ecba03d6954b74b032a0.jpg

 

Encore un vieux kit Tenariv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §db0712rz

Bonjour tout le monde,

De retour ce matin après une nouvelle avarie informatique, une grosse révision s'impose, car les héros sont fatigués!!!

 

 

 

Belles images de cette superbe américaine Db03! Petite rectification: il s'agit d'une Studebaker President 1932,

non pas Présidence....

 

Voici la version convertible de 1931 au 1/43...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661287/DSC03878.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661287/Stud (2).JPG1..jpg

 

 

Merci BRK987, rien n'échappe aux professionnels, type "Président" effectivement.....

 

db 03

STUDEBAKER President roadster 1931 Brooklin # BRK 88 (argent/noir) et FS 02 (verte)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :jap:

 

 

Et en début d'une autre aventure F1 dont nous n'évoquerons pas les épisodes récents, voici la Renault RS01 qui débuta sa carrière le 16 juillet 1977 au grand prix d'Angleterre (Silverstone, je crois), réintroduisant le moteur turbo malgré le handicap de cylindrée (1500cc au lieu de 3000cc pour les atmos), délicatement surnommée The Yellow Tea Pot par nos meilleurs ennemis, les Anglais :

 

 

 

Non , pas la peine ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap::jap: Bonjour à tous :jap::jap:

 

Exposition de belles italiennes..........à l'auberge du Vieux-Logis

 

 

 

Bonjour tout le monde,

 

 

Voici la version convertible de 1931 au 1/43...

 

 

STUDEBAKER President roadster 1931 Brooklin # BRK 88 (argent/noir) et FS 02 (verte)

 

 

 

Latil n'a pas fait que des tracteurs:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/357138/latil 004.jpg

 

 

 

 

 

 

Spécial BRK :

 

Le plus gros 4 cylindres de production est toujours à la page :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197402/968 CS in Riviera Blue.jpg

 

J'aime bien le bleu Riviera ! ;)

 

Nico

 

 

Mercedes L1000 Dunlop

 

De belles choses encore aujourd'hui . Bravo et merci à tous ! antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omi566nw

C'est une "Bijou" je crois , il n'y en a que 5 encore !!! :love:

Superbe DB

 

 

Bonjour !

 

Pas une Bijou comme ci-dessous ... alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

 

http://ma2cv.com/img/histoire/Bijou_2cv.jpg

 

Mais bien une UMAP ! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

La suite de notre célèbre (et interminable....) série:

 

 

 

 

2CV du jour...............Bonjour!!!!................

 

 

 

 

 

DSC03880.jpg

 

DSC03881.jpg

 

CITROEN 2cv AKS 400 "Aéroport de Paris" 1976 Hachette / 2 CV Citroën # 154/ G 1069154

 

 

Simple et sympa dans cette livrée jaune, par contre, l'absence du gaufrage en partie avant de la caisse se fait plus remarquer qu'avec la 1ere version grise...

 

 

 

IMG.jpg21..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

Et bien que l'on ne soit pas le 8 6 juin.......

 

Américaine débarquée ce matin!!!...........................

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661287/CSV 10.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/661287/CSV 10 (2).jpg

 

CHEVROLET 4-Door station wagon "Norwood Fire Chief" 1959 C.S.V # CSV 10

 

Le dernier opus de chez Brooklin!!!...........

 

 

 

Bonjour,

 

Je réagi tardivement à ce post mais ce modèle est sentationnel. Je le trouve particulièrement réussi.

 

Bravo, bel achat Jacques. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

 

Bonjour,

 

Je réagi tardivement à ce post mais ce modèle est sentationnel. Je le trouve particulièrement réussi.

 

Bravo, bel achat Jacques. :love:

 

 

je profite de ma lancée pour vous demander si quelqu'un a acheté ce modèle et si oui, ce qu'il en pense ?

 

DODGE MONACO par minichamps

 

MERCI.

728266810_dodgemonaco.jpg.465124c653cbb80bfae8e39bda87ba99.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

je profite de ma lancée pour vous demander si quelqu'un a acheté ce modèle et si oui, ce qu'il en pense ?

 

DODGE MONACO par minichamps

 

MERCI.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/410454/dodge monaco.jpg

 

Bonjour Olivier,

 

J'étais intéressé sur le moment, mais je possède déjà ce modèle chez Corgi, la qualité est moins élevée, mais bon, le modèle en version civile ne me motive pas plus que cela, et de plus elle est un peu trop trop récente pour moi..........

 

DSC03882.jpg.adb5ce9c7fc121d22791d0ad72a1e1a7.jpg

 

DODGE Monaco "New-York Police" Corgi # US 06006

 

Alors, à voir plus tard, pour les soldes en fin d'année, si il en reste.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...