Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Maquettes]Et les camions dans tout ca?


Invité §cra266Yl
 Partager

Messages recommandés

je suis toujours a la recherche d'une boite italieri 788 mais je pense serieusement a me rabattre sur le leyland daf avec un toit kfs

par contre est t'il possible d'insere un interieur de daf 95 xf pour avoir la conduite a gauche?

 

 

oui c'est possible

car en fait c'est le méme camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir427Xs

excellent le daf mais est ce qu ils ont vraiment sorti cette version ou est ce une realisation maison mais cela ne change rien je le trouve superbe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir427Xs

et pour poster des photos il ne faut pas oublier le format moi j ai ete embeter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 646dN

c'etais mon daf 95 en 1991 6x2/4 des transports antoine du 85 ont faisaient l'italie du sud en viande pendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stf420qa

Par contre , impossible de glisser l'interieur du XF , dans le Leyland 95 ! Ces camions sont assez semblable ( a quelque detail pres ) mais les interieur ne sont pas du tout les memes ! Il te faut donc trouver un DAF 95 Italeri , le Master Truck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir867Ul

excellent le daf mais est ce qu ils ont vraiment sorti cette version ou est ce une realisation maison mais cela ne change rien je le trouve superbe

 

non a l'origine il est comme ça , celui la je l'ai acheté tel quel en l'état je vais bientot l'attaquertoday2.jpg.89e6d148f6831ac1d5acbcf53e5ec497.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir427Xs

je voulais demander a stf 62 si il existait un kit pour faire un mercedes mp3 (c est pour un copain qui boss chez immo ouest)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben585Pj
:o Tu te lance dans un 3600 longue cabine, c'est un gros travaille excepter si on connait deja a quoi devrait ressembler l'objectif, Je te souhaite bonne chance =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir427Xs

perso je n ai jamais vu de daf longue cabine j attend la suite avec impatiente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir867Ul

chez moi ont ne jette rien :) ,je récupère toutes les piéces et les carcasses de veilles maquettes

et je recycle de cette manière , le résultat est déja dans ma tete ,ont verra en vrai ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken478kk

Je pourrais peut-être en partie t'aider , Kenny !!!

je te glisserai un CD de photos dans ton colis ;) ca sera plus simple et plus rapide

 

salut stf colis arrivé ce matin :) merci encore je suis ravi par contre tu n'a pas mis les tofs de scania.crois-tu que tu pourrais m'en envoyer par mail(sans vouloir abuser)encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muc757yE

bonjour je suis nouveau sur le forum

je vien de reprendre ma passion sur les camions et je suis sur ma 4eme maquette un mercedes eurocab1850

j'essaye de me prefectionner sur chacunne et de pousser le detail

j'ai achete cette maquette sans decals

et je suis a la recherche du sigle mercedes du volant, des compteurs, du 80 et 90 et d'une ressemblance 1850

si quelqu'un a une de met recherche??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox725dB

bonjour a tous en voyant autant de beau camions ici je me suis dit que vous pourriez peut etre m'aider

je recherche de la doc ou un photo du moulin de sa:

DSC04528800x600.jpg.6e0950888be6282893614808cd0079dd.jpg

un opel blitz car chez italeri il ont reproduit le moteur mais le capot est fermer de base je l'ai donc ouvert mais comme il n'y a pas grand chose dessous je voudrait rajouter quelques details car mis a part le moteur la seule chose fourni dans le kit pour aller la dessous c'est la batterie !!!! :lol:

je pense qu'il doit y avoir d'autre truc style un bocal de refroidissement ou de lavez glace etc etc mais n'ayant rien trouver sur le net je bloque la dessus !! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous en voyant autant de beau camions ici je me suis dit que vous pourriez peut etre m'aider

je recherche de la doc ou un photo du moulin de sa:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/976905/DSC04528800x600.jpg

un opel blitz car chez italeri il ont reproduit le moteur mais le capot est fermer de base je l'ai donc ouvert mais comme il n'y a pas grand chose dessous je voudrait rajouter quelques details car mis a part le moteur la seule chose fourni dans le kit pour aller la dessous c'est la batterie !!!! :lol:

je pense qu'il doit y avoir d'autre truc style un bocal de refroidissement ou de lavez glace etc etc mais n'ayant rien trouver sur le net je bloque la dessus !! :(

 

Moteur Opel Blitz

sur le net

moteur_opel_blitz_01.jpg.0e15c48cf7f43c89bca1c2dab207f40c.jpg

moteur_opel_blitz_02.jpg.947a86287a7d56f2dc0f7cd34bcaa3ce.jpg

moteur_opel_blitz_04.jpg.76f35c9d6316b159674cd0cca91db733.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox725dB

merci bien j'en chie grave sur cet engin mais sa avance :jap:

j'ai fait un post pour ceux que sa interresse ;)

mais comme je suis novice sur le fofo j'ai pas preciser maquettes ou kits a monter dans la categorie :(

donc il traine dans la section modelisme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie311WF

Salut,

 

Voila j'ai presque finis mon daf il me reste tout les détail a faire et ce camion sera finis

 

Mon Scania série 3 avance lentement car il y a un soucis de montage,

 

voila quelque photos de mon daf n'hésiter à me dire si quelque chose ne vas pas

 

IMG_3300.jpg1..jpg

IMG_3299.jpg4..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox725dB

sympathique ce petit daf

perso je trouve que la couleur argent ne lui sied pas trop (mais c'est une histoire de gout) je l'aurait plus vu avec un ptit gris anthracite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...