Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les DS en modèle réduit


Invité §wil806sV
 Partager

Messages recommandés

Invité §eri022xq

Bon avant d'avoir les Frobly voici la récolte de cette semaine

DS 19 N°0387 1-43 (Vitesse).jpg

DS 20 taxi plastique 1-48 (PP) C.jpg

DS break 1-48 épicier (Clé).jpg

DS 19 1-86 (Norev) T.jpg

DS 19 taxi 1-24 (Clé).jpg

DS 21 N°13 avec bateau 1-65 (Majorette) B.jpg

DS 19 argus de la miniature 1956 1-43 (Vitesse).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §waz610bl

Bon avant d'avoir les Frobly voici la récolte de cette semaine

DS 19 N°0387 1-43 (Vitesse).jpg

DS 20 taxi plastique 1-48 (PP) C.jpg

DS break 1-48 épicier (Clé).jpg

DS 19 1-86 (Norev) T.jpg

DS 19 taxi 1-24 (Clé).jpg

DS 21 N°13 avec bateau 1-65 (Majorette) B.jpg

DS 19 argus de la miniature 1956 1-43 (Vitesse).jpg

Salut, de bine beau modèle, apparement pour la DS taxi clé, le vendeur en a plusieurs, je suis celle actuelle.

 

J'ai une petite demande a formuler, je sais que ce n'est pas une très DS, mais je suis a la recherche de décalque comme sur la photo jointe.

Si quelqu'un aurais cela en stock, ou pourrais me les fabriquer, surtout n'éviter pas a me contacter, en vous remerciant par avance, un grand merci.

 

 

Capture d’écran 2018-08-04 à 16-55-57.png

 

Pour moi rien de nouveau en citroen DS :non:

Bonne journée a. tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waz610bl

E-mile tu pourrais vérifier dans tes archives si la DS Taxi clé de Eric78440 existe vraiment. :ange:

Je suis en train de suivre une enchère du même véhicule sauf couleur inversé, et j'ai l'impression que les éléments, taxi on été ajouter.

Cela n'enlève en rien que c'est un beau modèle :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur, mais etes il un copy algerie? Cette modele n'est pas dans la bible... jes jantes sont...euh,"pas-du-Clé" je crois. Mais jolie modele, bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces DS plastique sont bien des copies clé d'époque pour le marché algérien.

elles ont donc bien existé,mais peut-être pas montées à l'époque exactement comme elles nous le sont proposée actuellement chez ce vendeur.

en effet,j'ai entendu dire qu'il aurait racheter un gros stock d'époque de pièces (chassis,carrosseries,roues,etc...),et les assemblent lui même à son idée.

il n'a pas que de la DS,il fait également avec 2cv,peugeot J7,renault éstafette, et autres.

après,on aime ou pas. il fait des modèles police un peu olé olé avec des couleurs un peu trop vive a mon gout,mais il en faut pour tout le monde.

ça a le mérite de sortir un peu de l'ordinaire,pour ceux qui comme moi,aiment le plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces DS plastique sont bien des copies clé d'époque pour le marché algérien.

elles ont donc bien existé,mais peut-être pas montées à l'époque exactement comme elles nous le sont proposée actuellement chez ce vendeur.

en effet,j'ai entendu dire qu'il aurait racheter un gros stock d'époque de pièces (chassis,carrosseries,roues,etc...),et les assemblent lui même à son idée.

il n'a pas que de la DS,il fait également avec 2cv,peugeot J7,renault éstafette, et autres.

après,on aime ou pas. il fait des modèles police un peu olé olé avec des couleurs un peu trop vive a mon gout,mais il en faut pour tout le monde.

ça a le mérite de sortir un peu de l'ordinaire,pour ceux qui comme moi,aiment le plastique.

Mystère résolu! et en effet, ce sont des modèles amusants!

 

Et ce troisième nez en étain est magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waz610bl

merci pour les réponses,

2 moulages en plâtre je suppose, elles sont légère :)

 

100_6610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ce panneau franquin!!! j"en veut un aussi!!

je m’étais fait ce tableau en mettant pèle mêle des photos de DS découpées dans un livre destiné a la poubelle.

un peu de colle,et voici le résultat.pas assez beau pour mettre dans la maison,mais il a trouvé sa place dans le garage. ;)

 

IMG_0770.jpg

 

Et oui, une accumulation sympa ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu,c'est un modèle de chez Citroën revue.

la mienne porte le n° 441 sur son châssis.

je ne connait pas le nombre d'exemplaire produit.

 

J'ai la N°105, je ne sais pas combien non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri022xq

Bonjour, je reviens sur mon taxi entre le chassis et le toit il y a énormément de colle quand je l'ai reçu des gros doutes à la réalisation par un fabricant professionnel. Effectivement ce monsieur en vends beaucoup de Clé (vraie ou fausse) et des PP.

Sinon voici mes étains.

DS 19 prestige 1960 étain 1-43 (Poligny) A.jpg

DS 19 prestige 1960 étain 1-43 (Poligny) B.jpg

DS cabriolet 1-43 (R- Argento).jpg

DS en argent (YL).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens sur mon taxi entre le chassis et le toit il y a énormément de colle quand je l'ai reçu des gros doutes à la réalisation par un fabricant professionnel. Effectivement ce monsieur en vends beaucoup de Clé (vraie ou fausse) et des PP.

j'avais effectivement remarqué le surdosage de colle.ça ne m'avait pas donné envie d’enchérir.

belle ta DS cab en étain :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did808Wv

"ces DS plastique sont bien des copies clé d'époque pour le marché algérien.

elles ont donc bien existé,mais peut-être pas montées à l'époque exactement comme elles nous le sont proposée actuellement chez ce vendeur"

 

Bonjour Christophe et tous les autres,

je voudrais juste préciser que ce ne sont PAS DES COPIES mais des "Clé Made in Algérie" car l'Algérie a, en son temps, rachetée beaucoup et dans bien des domaines, des parcs d'outillage en France et principalement dans la "Plastic Vallée"(Jura) et de ce fait c'est portée acquéreuse des matrices et autres presses lui ayant ainsi permis une production locale assez importante de 1980 à 2000, après quoi les Chinois ont aussi fait chuter ces entreprises, preuve en est, sur ces éditions Clé Algérienne, le moule est modifié et la mention "Made in France" est rayée. Pour ce qui est des assemblages aucune colle n'était utilisée mais un plastique fondu ce qui explique les traces importantes parfois, car gardez en tête que ce ne sont que des jouets de bazar et la personne qui les met sur le marché fait partie de l'histoire du plastique Algérien de cette époque et maîtrise le sujet à la perfection et est, effectivement comme le dis Christophe, à la tête d'un beau stock d'époque(et pas seulement de Clé...). Voilà juste une précision pour éviter d'entendre un peu tout et n'importe quoi. A tous une excellente soirée.

Didier

NB les accessoires sont pour beaucoup issus des miniatures Minialuxe plastiques dont l'Algérie possédait aussi les moules et presses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un peu hors sujet: je pourrais acheter ce vieux plastique en un pour un peu avec une voiture métal jaune Norev des dernières roues ... Je pense que je peux faire plaisir à un ami...

 

20180807_204815.jpg20180807_204802.jpg20180807_204703.jpg20180807_204909.jpg

 

de la DS, je viens de fabriquer le pare-chocs avant et de le chromer à nouveau. Le pare-chocs arrière a basculé avec une pinceau.

 

 

20180807_205342.jpg20180807_205309.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waz610bl

Salut

j'ai une ds 19 en étain, mais j'ai plein de gravure en dessous comparé a vous :??:

 

 

100_6612.jpg

 

100_6613.jpg100_6614.jpg

 

elle est loin d'être rare, sauf si les 10 000 on disparue de la circulation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waz610bl

Restauration vite fait du jour; DS 21 break pompier injectaplastic.

 

Ponçage, polissage du toit bien rayé, rechromage du PC avant et des centres d'enjoliveurs.

 

 

DS break injectaplastic (1).jpg

 

 

DS break injectaplastic (4).jpg

 

 

DS break injectaplastic (5).jpg

 

 

DS break injectaplastic (2).jpg

 

 

DS break injectaplastic (3).jpg

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

 

 

j'ai la même, mais sans le train arrière que j'ai toujours pas trouver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai une ds 19 en étain, mais j'ai plein de gravure en dessous comparé a vous :??:

 

 

100_6612.jpg

 

100_6613.jpg100_6614.jpg

 

elle est loin d'être rare, sauf si les 10 000 on disparue de la circulation :lol:

 

 

Ce n'est pas le même moule en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai la même, mais sans le train arrière que j'ai toujours pas trouver :(

 

 

C'est les mêmes roues que les CX peu être ?

 

Elle a sont PC arrière, il manque souvent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri022xq

Salut

j'ai une ds 19 en étain, mais j'ai plein de gravure en dessous comparé a vous :??:

 

 

100_6612.jpg

 

100_6613.jpg100_6614.jpg

 

elle est loin d'être rare, sauf si les 10 000 on disparue de la circulation :lol:

 

J'ai aussi la meme voir photos ci dessus c'est une Poligny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waz610bl

 

C'est les mêmes roues que les CX peu être ?

 

Elle a sont PC arrière, il manque souvent ?

Ta raison, j'avais même pas fait attention que j'avais pas le par choc arrière, tellement focalisé. sur le train arrière :ange:

 

Je finirais par trouver les 2 pièces qui me manque un jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri022xq

Bonjour, bon voici ma première Frobly avec un socle Eligor et aussi ma première Efsi la 3ème une radio made in Allemagne.

DS 19 cabriolet usine 1960 1-43 (Frobly).jpg

DS break 1-65 (Efsi).jpg

DS 21 radio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon voici ma première Frobly avec un socle Eligor et aussi ma première Efsi la 3ème une radio made in Allemagne.

DS 19 cabriolet usine 1960 1-43 (Frobly).jpg

DS break 1-65 (Efsi).jpg

DS 21 radio.jpg

bonsoir Eric, la radio grise de l'Allemagne est un Trix, 1:20, et comme le KiBi une copie du SLJ. Beau modèle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...