Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les miniatures du groupe FIAT (Fiat, Alfa-Romeo, Lancia, ...)


BUZZEDBOY
 Partager

Messages recommandés

Est-ce que 10€ est un bon prix ? (j'en vois à moins cher sur LBC mais comme j'habite à la Réunion je préfère acheter en magasin direct car fdp cher) Voilà :)

 

10 euros, c'était le prix d'une Solido dans les grandes surfaces comme Auchan ou Carrefour, il y a 8 ou 10 ans de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

10 euros, c'était le prix d'une Solido dans les grandes surfaces comme Auchan ou Carrefour, il y a 8 ou 10 ans de ça.

 

Oui mais du coup ces Solido sont toujours produite ou pas ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Voilà les niouzes de ces dernières semaines :)

 

Des trucs à monter ...

 

14221140657_b0eb1b4f25_b.jpg

Alfa Romeo 33/2 Flèron ''Targa Florio 1967'' (Tecnomodel 1/43) par Sprinteur, sur Flickr

 

14220974098_8359be5e03_b.jpg

Alfa Romeo 6C 2500 Coloniale ''North Africa 1942'' (FB Model 1/43) par Sprinteur, sur Flickr

 

14437570396_095e4e675c_b.jpg

Alfa Romeo 75 2.0 QV (Alezan 1/43) par Sprinteur, sur Flickr

 

14274077998_8bb5c41975_b.jpg

Alfa Romeo Cuneo (Alezan 1/43) par Sprinteur, sur Flickr

 

14459309542_60c7a6cc7a_b.jpg

Alfa Romeo 33 16V Permanent 4 (Alezan 1/43) par Sprinteur, sur Flickr

 

Des trucs montés ...

 

14457322701_d21c91afc8_b.jpg

Alfa Romeo Giulietta 2010 (Minichamps 1/43) par Sprinteur, sur Flickr

 

14480831333_527c1eb205_b.jpg

Alfa Romeo Alfasud TI QV 1982 (Neo 1/43) par Sprinteur, sur Flickr

 

14274038629_927840b79c_b.jpg

Alfa Romeo Alfasud TI QV 1982 (Neo 1/43) par Sprinteur, sur Flickr

 

Et des trucs au 1/24e ...

 

14460669225_d2f6e03845_b.jpg

Alfa Romeo 156 Polizia (Bburago 1/24) par Sprinteur, sur Flickr

 

14406466964_ae6a7e22f0_b.jpg

Alfa Romeo Giulia 1600 GTA (Hachette 1/24) par Sprinteur, sur Flickr

 

14220977998_cd2771843b_b.jpg

Alfa Romeo Montreal (Hachette 1/24) par Sprinteur, sur Flickr

 

14406279102_281011007c_b.jpg

Alfa Romeo SZ (Hachette 1/24) par Sprinteur, sur Flickr

 

Faudra que je recolle les rétros de la SZ à l'occasion car ils sont toujours au même endroit sprinteur.gif.132afeda4781e09f339c56ff6d480eb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais une Uno Phase 2 alors :)

 

Pas exactement. Il y avait deux variantes d'Uno dans les années 80 : l'européenne et la sud-américaine. A l'extérieur, la différence principale, c'est le capot qui descend sur le haut des ailes sur les versions sud-am. Et chacune a eu un lifting, mais de style différent. Celui de la Uno européenne avait un style plus arrondi, tandis que celui des versions latino-américaines se limitait à la calandre et aux phares. Capot et ailes étaient restés tels quels.

 

La Uno européenne était disponible en 3 et 5 portes, tandis que l'autre avait une gamme beaucoup plus large : 3 et 5 portes, mais aussi berlines classiques 2 et 4 portes (Prêmio au Brésil, Duna en Argentine), break 3 portes et 5 portes (Elba), ainsi qu'une camionnettes et un pickup, que l'Europe a connus sous le nom de Fiorino. D'autres variantes sud-américaines ont également circulé en Europe, et surtout en Italie, mais de façon plus confidentielle : la berline 4 portes était disponible sous le nom de Fiat Duna, idem pour le break 5 portes (aussi sous le nom d'Innocenti Elba) et le break 3 portes tôlé s'appelait Fiat Penny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non Trex, la Uno pouvait être comme ça aussi selon le pays.

 

 

Fiat_Uno_CS.jpg

 

 

On l'a pas eu chez nous celle-ci ?

 

Mais je sais qu'il y a pas mal de déclinaison un peu partout dans le monde dont au Brésil , avec la fameuse "Mille" et la Uno nouvelle génération ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

 

je doit aussi recevoir a la sortie:

 

N° 71 Fiat 147 pick-up (1979)

N° 73 Fiat Prêmio (1987)

 

je peut te mettre en contact avec le vendeur si il et d'accord ?

je pense que je vais lui demandé pour avec les 2 model dans le meme colis.

pour gagné du port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noté...

achat d'une collection miniature du brésil!

et inscription en francais en haut de la boite :D

 

http://mlb-s2-p.mlstatic.com/coleco-carros-inesqueciveis-do-brasil-altaya-fiat-elba-86-16280-MLB20116695548_062014-F.jpg

 

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: aussi !

 

Mais vu la faible hauteur des phares, on dirait la version reliftée de l'Elba/Prêmio/Duna, justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Et voila j'ai craqué,vivement l'arrivée de cette Elba a la maison!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila j'ai craqué,vivement l'arrivée de cette Elba a la maison!!!!!!

 

Tu les prend ou moidirect sur mercadolibre. Je compte aussi prendre les deux fiat a sortir dans la collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

J'ai discutaillé un peu avec le vendeur dont tu as posté la photo,pas donné ,mais bon j'ai un faible pour les Uno et ses variantes,j’achèterais rien d'autres ce mois ci et voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Trop cher pour quelqu'un qui calcule,mais pour un fou comme moi cinquante euros,une folie quoi!!!!!!

mais bon je n'en fais plus beaucoup des folies a ce prix,alors de temps en temps alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discutaillé un peu avec le vendeur dont tu as posté la photo,pas donné ,mais bon j'ai un faible pour les Uno et ses variantes,j’achèterais rien d'autres ce mois ci et voila :D

 

Elle te reviens a combien avec le port la Elba ?

 

Je lui et demandé pour passé en direct pour les autres modèle.

Payement paypal avant hier et auto déjà envoyé avec suivit.

 

 

Elle me reviens a 56 euro. Sa les vau pas en argent maïs pour la rareté je trouve que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

C'est un peu comme toi,le coté rare,je veux pas faire comme les Modeline,que j'ai laissé passé parce que je les trouvais trop chères a l’époque :jap:

Niveau prix pas mieux,56 comme toi :jap: ,en tous cas il a l'air très sérieux le vendeur,je prendrais peut être la Premio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme toi,le coté rare,je veux pas faire comme les Modeline,que j'ai laissé passé parce que je les trouvais trop chères a l’époque :jap:

Niveau prix pas mieux,56 comme toi :jap: ,en tous cas il a l'air très sérieux le vendeur,je prendrais peut être la Premio

 

 

 

 

Ben moi j ai pris la strada et la palio modeline mais j ai laissé filé la la uno la gagne!

Par contre dans cette collection si j ai pris toute les fiat.

Et je compte prendre les deux dernière aussi .

Oui il et sérieux le vendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

La Uno Modeline en plus a le bon capot,pas comme la Uno de cette collection Bresilienne :cry: :cry: :cry:

 

 

J’espère qu'on aura l'occasion d'avoir une Palio et si en plus c'est une weekend :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Uno Modeline en plus a le bon capot,pas comme la Uno de cette collection Bresilienne :cry: :cry: :cry:

 

 

J’espère qu'on aura l'occasion d'avoir une Palio et si en plus c'est une weekend :love: :love: :love:

 

Et en cinq et trois porte en plus la uno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement :jap:

 

 

a la base,j'ai quelques models haut de gamme en vue style (néo) surtout leurs futur nouveauté :D

 

mais je prefere un moins au de gamme comme les presse brésilienne pour leurs rareté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J’espère qu'on aura l'occasion d'avoir une Palio et si en plus c'est une weekend :love: :love: :love:

 

Il existe une superbe Palio Phase 2 au 1/18 , qui existe en berline et en break mais je ne sais plus la marque !

 

Je pense que certain qui sont ici l'ont , elle est magnifique , j'aimerais bien l'avoir mais à la Réunion le port ca fait mal :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...