Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les miniatures du groupe FIAT (Fiat, Alfa-Romeo, Lancia, ...)


BUZZEDBOY
 Partager

Messages recommandés

Petites vues de la fameuse Fiat Premio,elle m'a coûté la moitié d'un bras,mais pas déçu du tout :love: :love: :love:

 

 

DSCF0720.jpg

 

DSCF0719.jpg

 

DSCF0721.jpg

 

Elle a rejoint en vitrine ses copines Brésiliennes

 

 

DSCF0723.jpg

 

 

 

 

tu la prise chez riominiaturas?

44euro hors port, mais vendeur très sérieux si ces lui!

j'ai déjà acheté chez lui aussi sur mercadolivre.

 

je me fourni chez lui pour les fiat de cette collection.

des qu'il reçoit la strada il m envoi la premio en même temps.

par contre la uno j'ai pas pris elle a la même face que la version Europe.

 

 

tu as pas pris la 147, 147 panorama, 147 pick up de cette collection ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est clair que 45 euros rien que pour une Mondo....

Très belle cette Premio , j'aime ce genre de modèle exotique .

Toujours aucune Fiat Palio en sorti ?

 

 

quel version ?

 

la derniere et sortie en version promo fiat.

la 1er soit en modeline (pas top du tout) mais elle existe mais introuvable!

ou en version presse aussi au brasil, mais + 1/32 que 1/43!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quel version ?

 

la derniere et sortie en version promo fiat.

la 1er soit en modeline (pas top du tout) mais elle existe mais introuvable!

ou en version presse aussi au brasil, mais + 1/32 que 1/43!

 

Je recherche depuis très longtemps une Palio au 1/43 , de préférence Phase 1 , berline ou Weekend...

La Modeline est vraiment moche , je l'ai vu en photo...pas top

Et comme tu dis les presse brésilienne il parait que c'est du 32...

Après il y aussi une Tempra et pareil la Modeline est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en version sympas oui que la 1/32.

perso de cette collection bresilienne j'ai la fiat 147, fiat uno 1.5r.

par la suite je pense prendre le doblo adventure.

 

modeline et moche mais sa date comme création.

et elle a quand meme le mérite d'etre faite.

 

j'ai raté de chez eux la uno (vrai version brésil) pffff.

par contre j'ai la tempra, palio et strada.

la strada elle et chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

 

 

 

tu la prise chez riominiaturas?

44euro hors port, mais vendeur très sérieux si ces lui!

j'ai déjà acheté chez lui aussi sur mercadolivre.

 

je me fourni chez lui pour les fiat de cette collection.

des qu'il reçoit la strada il m envoi la premio en même temps.

par contre la uno j'ai pas pris elle a la même face que la version Europe.

 

 

tu as pas pris la 147, 147 panorama, 147 pick up de cette collection ??

 

 

 

C'est bien chez Riom que le l'ai prise,cher mais sérieux.

 

Le Uno effectivement a pas la bonne face,mais je l'ai eu a un prix plus correct,et puis j'aime les Uno

Les 147,non je ne les ai pas,j'accroche pas sur ce modèle :non:

 

Par contre la Strada,je t'avoue que moi aussi je serais prêt a y mettre le prix,j'ai un copain qui a remoulé et modifié une Modeline,il devrait en faire une petite série en résine,je vous tiendrais au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la modeline, sans modif je la trouve sympas (la forme).

rien a voir avec la tempra et la palio.

et une fois modifié, elle et chouette je trouve.

j'ai passé la mienne en bordeau avec quelques detail et des jante de GP.

par contre la mondomotors et la dernier version sortie de strada.

 

je regrette vraiment de ne pas avoir acheté a l'epoque les uno 3p et p modeline.

certe pas top mais au moins avec l'avant du brésil et pas de l'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie cette 131, le orange lui va bien. Je viens de louper une FIAT Strada sur ebay.it, dommage, elle est partie a 21.00 euros.

 

 

la 131 je la posséde depuis un bout de temps mais en kit résine.

pour la strada dommage le prix etait correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

La Strada ,je la suivais aussi,seul bémol sa vente s'est arrêté deux jours avant la date prévue qui devait être aujourd'hui,le vendeur a du recevoir une offre d'achat direct,m'enfin je pense bien que Mondo la sortira dans sa gamme,il suffit d’être patient :jap:

 

La 131 je l'ai aussi,un chouette kit résine venant d'Italie que nous avait eu l'ami Roulax :jap:

 

J'ai reçu hier la Ritmo Cab' de Kess,elle est splendide,je regrette pas l'achat,des photos dés que possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho016WB

:coucou: tout le monde,

 

21 euros pour la Strada, ça fait quand même cher pour une Mondo (remarquez, la Duster Lowcost atteint le même prix chez le même vendeur).

 

J'espère qu'elle sera dispo facilement, et non distribuée confidentiellement comme ce fut le cas pour la Delta MK1 Mondo.

 

Lybra, toujours top très modif/transfo a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Strada ,je la suivais aussi,seul bémol sa vente s'est arrêté deux jours avant la date prévue qui devait être aujourd'hui,le vendeur a du recevoir une offre d'achat direct,m'enfin je pense bien que Mondo la sortira dans sa gamme,il suffit d’être patient :jap:

 

La 131 je l'ai aussi,un chouette kit résine venant d'Italie que nous avait eu l'ami Roulax :jap:

 

J'ai reçu hier la Ritmo Cab' de Kess,elle est splendide,je regrette pas l'achat,des photos dés que possible ;)

 

 

moi j'avais eu ma 131 par buzz.

 

la ritmo j'ai la cab , mais une version modifer que j'ai fait sur base de 130tc tron avec des pieces Dea de la 85s;

mais je compte prendre la version fermé de kess!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ça doit être ça pour la 131,je me souviens que Nico m'avait parlé de quatre en commande,y' avait bien celle de Buzz et la quatrième ça doit être la tienne :jap:

 

la mienne est arrivée en kit et c'est un ami monteur qui l'a assemblé,c'est une de mes préférés dans ma collection.

 

la Ritmo cab' rouge capoté de Kess est sympa aussi,peut être bien que je me laisserais tenter un jour alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ritmo cab', je compte faire comme Fiatpassion, un mix entre une carrosserie résine et les pièces d'une DéA, on verra ca dans quelques temps quand j'aurai du temps de libre, j'en ai pas mal a finir, et je n'y ai pas touché depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Puisqu'on en parle de cette fameuse Ritmo Cab',la voici

 

 

DSCF0761.jpg

 

DSCF0758.jpg

 

DSCF0755.jpg

 

DSCF0757.jpg

 

Franchement je regrette pas son achat,elle me fait craquer littéralement :love: :love: :love: :love:

 

Sinon j'ai contacté le service client de Mondo Motors,rien n'est sur mais la Strada devrait être au programme 2015 dans la gamme normale,y'a plus qu'a patienter,m'enfin sachant qu'elle existe déjà ça devrait pas être long alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être ça pour la 131,je me souviens que Nico m'avait parlé de quatre en commande,y' avait bien celle de Buzz et la quatrième ça doit être la tienne :jap:

 

la mienne est arrivée en kit et c'est un ami monteur qui l'a assemblé,c'est une de mes préférés dans ma collection.

 

la Ritmo cab' rouge capoté de Kess est sympa aussi,peut être bien que je me laisserais tenter un jour alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

possible.

j'ai la mienne depuis deja quelques années.

elle et arrivée monté.

 

 

oui la ritmo et une vrai vrai exclu en version capoté.

 

pour kess, d'autre nouveauté"sont au programme ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Strada ,je la suivais aussi,seul bémol sa vente s'est arrêté deux jours avant la date prévue qui devait être aujourd'hui,le vendeur a du recevoir une offre d'achat direct,m'enfin je pense bien que Mondo la sortira dans sa gamme,il suffit d’être patient :jap:

 

La 131 je l'ai aussi,un chouette kit résine venant d'Italie que nous avait eu l'ami Roulax :jap:

 

J'ai reçu hier la Ritmo Cab' de Kess,elle est splendide,je regrette pas l'achat,des photos dés que possible ;)

C'était un vendeur italien Yoyo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yoyo, ben écoute, débordé de boulot, me suis marié en 2014, bref pas trop de temps pour m'occuper des minis, mais je surveille toujours tout du coin de l'oeil... J'espère que 2015 sera plus cool pour la prise de temps pour moi...;-)

 

La Strada, c'était un vendeur italien? Parce que si elle commence à apparaître en Italie, c'est bon signe...

J'ai pris les brésilienne aussi, même si elles restent chères, mais bon, elles sont sympa, il ne manque plus que cette satanée Palio MK1 berline et break en véritables inédites....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Félicitations mon bon Olivier,du coup cette pièce à minis elle est pas finie alors?

 

Déjà la 500 X ne devrait pas tarder a arriver ici et ça de source sure,et je te dis d’après le contact que j'ai eu chez Mondo y'a des chances pour que la Strada soit de l'aventure après comme tu le dis si bien il nous manque toujours cette sacrée Palio :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient la voilà la 500 X

 

 

http://www.ebay.it/itm/FIAT-Ne [...] 41907d1e28

 

 

Non toujours pas finie, même si ça avance petit à petit....

Je viens de trouver chez un fournisseur une petite vitrine murale pas mal du tout qui va bien m'aider... je la pose demain et je mettrais une photo.... et cette année je voudrais bien m'offrir un 500 ... la first vintage... mais échelle 1 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Tient la voilà la 500 X

 

 

http://www.ebay.it/itm/FIAT-Ne [...] 41907d1e28

 

 

Non toujours pas finie, même si ça avance petit à petit....

Je viens de trouver chez un fournisseur une petite vitrine murale pas mal du tout qui va bien m'aider... je la pose demain et je mettrais une photo.... et cette année je voudrais bien m'offrir un 500 ... la first vintage... mais échelle 1 ;-)

 

 

 

Cool me tarde de voir ça ;)

 

Moi aussi va falloir investir,surement une 500 L,ou Mito ou Guilietta alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...