Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les miniatures du groupe FIAT (Fiat, Alfa-Romeo, Lancia, ...)


BUZZEDBOY
 Partager

Messages recommandés

C'est vrai que le prix des PremiumX a sacrément baissé, si les Kess pouvaient baisser aussi, LOL. Ce week-end, j'ai attaqué les modifications du Strada Mondo, aprés un bon décapage, modifications des barres de toit et de la partie superieure de la caisse.

 

 

FIAT Strada (5).jpg

 

 

FIAT Strada (6).jpg

 

 

FIAT Strada (7).jpg

 

 

FIAT Strada (8).jpg

 

 

FIAT Strada (10).jpg

 

L'interieur aura droit a une petite cure aussi, avec un volant et des contre-portes de Grande-Punto.

 

 

FIAT Strada (9).jpg

 

 

FIAT Strada (11).jpg

 

On va laisser sécher, on continuera dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

encore une fois, pas grand chose et sa change la caisse.

joli !

 

J’ai payé mes 500 20 euro pièces.

Je pense mon meilleur achat et le ducato Food truck (30 euro) contre 45 euro en moyenne sur eBay hors port!

Le fiat 619 pas mal non plus 15euro!

Je me tâte, laissé telle quel, ou faire une modif!

La tipo taxi 1/24 12,50 euro.

La 75 america il manque 1 rétro (prix 4 euro) pour une minichamps.

 

 

Par contre surprise, les 500 sont en plastiques…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je trouve du fiat, que je n’es pas !

Sa fait au moins 2ans que je n’ai plus acheté autant sur une bourse !

Et encore je me suis retenu, je ne suis pas allé a la deuxième !

 

a celle ou je suis passé, je n'es pas prix une abarth 1/18 je ne suis pas trop fan du 1/18.

si non une 124 abarth 1/18 a 34 euro sa se laisse prendre...

 

 

http://i.skyrock.net/5259/35675259/pics/3285923170_1_4_wTjUDtya.jpg

 

http://i.skyrock.net/5259/35675259/pics/3285907480_1_8_wlO5NPBX.jpg

 

http://i.skyrock.net/5259/35675259/pics/3285493976_1_4_t9dQLR0S.jpg

 

http://i.skyrock.net/5259/35675259/pics/3285493956_1_4_vAy2IfpB.jpg

 

http://i.skyrock.net/5259/35675259/pics/3284756466_1_6_GAwFfEi7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Les 500 Castagna et Kadhafi sont en plastique ?

 

 

 

C'est de la résine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Sympa ce topic :) Voici pour moi :

 

IMG_20160604_144138.jpg

Fiat 500 presse, achetée en Italie en 2007 lors de la sortie du modèle :)

 

IMG_20160604_131517.jpg

Lancia Delta Evo, achetée également en Italie mais en 2015

 

Et une jolie Ritmo :lover:

69186542_img-6005927e3c_jpgv1.113dd6e2c0b2eb6dc8a968da690a311e878374919_img-6005928c98_jpgv1.719e0b4c78c49b2344ef459c3bf155381147261305_img-6005929353_jpgv1.a264e72a9cb5507c60304aa749879c00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi, les PremiumX sont en résine, ca fait un peu comme du plastique.

Yaris, la 500 c'est une Mondo je présume, la mienne a été victime du métal fatigue et a fini en petits morceaux.

 

 

 

sa sonne pas du tout comme un kit résine ! :D :D

 

suis tombé la dessus, je la trouve terrible! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

12347580_566986506792164_3458967928003966064_n.jpg?oh=81b499a954358628504e9a1e56058101&oe=58CDCCE8

 

12308775_566986403458841_8624564437771650686_n.jpg?oh=242183eb3cfeebdff5f4158eef4e66cf&oe=58C16AC6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Ben vi, les PremiumX sont en résine, ca fait un peu comme du plastique.

Yaris, la 500 c'est une Mondo je présume, la mienne a été victime du métal fatigue et a fini en petits morceaux.

Ça ressemble à une Mondo, je pense que ça en est une mais je revérifierai pour être sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

 

ha bon..

elle sonne bizarre... :lol:

sa me fait plus pensé a du plastoc pourtant .

 

 

 

Et oui mais il y a plusieurs résine,celle de Premium est assez fragile attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et oui mais il y a plusieurs résine,celle de Premium est assez fragile attention ;)

 

C'est peut être pour ca qu'elles sont bradées alors, faudrait pas qu'elles se désagrègent dans le temps. :cry: .

 

Sur la boite il marque bien (l’exposition prolongé à la lumière directe, risque de dégradé le model)

 

 

 

effectivement bizarre....

meme carmodel qui et cher brade les premium x.....

de 35euro elle passe a 16 euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Au sujet de BBR attention avec eux,j'ai fais une réclamation paypal pour annuler la commande,après plusieurs messages sans réponse de BBr et la on me répond que je n'ai jamais écris,il ont pas de mail,qu'il faut attendre que le modèle sortira peut être en janvier et quoi qu'il en soit je ne peux pas annuler ma commande,ça fait presque six mois que j'ai versé 36 euros sans rien recevoir même pas un message,pas sérieux tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de BBR attention avec eux,j'ai fais une réclamation paypal pour annuler la commande,après plusieurs messages sans réponse de BBr et la on me répond que je n'ai jamais écris,il ont pas de mail,qu'il faut attendre que le modèle sortira peut être en janvier et quoi qu'il en soit je ne peux pas annuler ma commande,ça fait presque six mois que j'ai versé 36 euros sans rien recevoir même pas un message,pas sérieux tout ça.

 

Le hic avec PayPal c’est que tu as un temps max pour réclamer !

Je pense 70 jours !

Oui bbr se fous du monde !

Moi aussi j’attends sa me dérange pas, mais ils répondent jamais au mail !

 

Par contre jette un œil sur leur site….

Quand tu recherches fiat tu as la 124 1 :18 mais plus la 1 :43 ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une base bburago!!

 

 

A choisir, je la ferai plutôt sur une base Brumm.

Je n'ai jamais fait de précommande ca donne pas envie, j'avais failli le faire lors de la sortie de la Uno Turbo chez laudoracing.

Pour les PremiumX, espérons qu'elles ne soient pas atteintes d'un mal qui les décomposent comme les minis victimes du métal fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Le hic avec PayPal c’est que tu as un temps max pour réclamer !

Je pense 70 jours !

Oui bbr se fous du monde !

Moi aussi j’attends sa me dérange pas, mais ils répondent jamais au mail !

 

Par contre jette un œil sur leur site….

Quand tu recherches fiat tu as la 124 1 :18 mais plus la 1 :43 ….

 

 

 

Perso je demandes le remboursement,je veux plus rien avoir a faire avec eux,méfie toi en effet parce que tu as juste un temps max pour récupérer ton argent,de toutes façons d'autres la feront bien la 124

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso je demandes le remboursement,je veux plus rien avoir a faire avec eux,méfie toi en effet parce que tu as juste un temps max pour récupérer ton argent,de toutes façons d'autres la feront bien la 124

 

 

 

apres quelques recherche, je suis tombé sur l'info sur leur site!

 

 

La pré-commande est un service créé par BBRSTORE supplémentaire Pour les collectionneurs les plus exigeants et dévoués.

En remplissant une pré-commande, il est possible de réserver les modèles de production future, avant leur mise sur le marché. De cette façon, vous êtes sûr de recevoir votre copie du modèle limité une fois qu'il est disponible et prêt en stock.

Nous ne sommes pas Incendio donner une date de livraison pour des raisons différentes. Nous pouvons vous dire que les commandes pré peuvent avoir une date de livraison de 1 à 24 mois. Alors, s'il vous plaît, si vous ne pouvez pas accepter cette condition, ne pas utiliser notre service de pré-commande. En cas d'annulation, Pré-commande ne permettent pas de remboursement pour une raison quelconque.

 

au moins ont as une réponse...

 

ont dis merci qui (merci J & M) :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Perso je viens de me faire rembourser,et fini avec eux,c'est pas correct six mois sans donner de nouvelles,pour une marque premium c'est pas sérieux,quand on pense que chez Mondo,ils répondent aux mails dans la journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de me faire rembourser,et fini avec eux,c'est pas correct six mois sans donner de nouvelles,pour une marque premium c'est pas sérieux,quand on pense que chez Mondo,ils répondent aux mails dans la journée :jap:

 

 

 

moi je pense que je serait encre un peut plus vicieux.... :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

1er chose...

 

 

deja j'ai fait un mail pour une info sur un eventuel futur model...

oopp comme par magie une réponse dans la journée :q

j'ai donc répondu pour une un info quand a ma précommande...

 

ont verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi je pense que je serait encre un peut plus vicieux.... :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

1er chose...

 

 

deja j'ai fait un mail pour une info sur un eventuel futur model...

oopp comme par magie une réponse dans la journée :q

j'ai donc répondu pour une un info quand a ma précommande...

 

ont verras.

 

 

 

réponse pour le 124 :

 

Hello,

not ready yet. Probably in 2017

best regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

et au moment de la précommande en juin,elle était livrable début septembre 2016,si on est plein a s’être fait avoir,ça fait pas mal d'argent qui leur rapporte,malhonnête comme démarche quand même,et en plus on se permet de te répondre que si tu es pas un client premium,tu peux passer ton chemin et aller voir ailleurs,je les rassure c'est ce que je fais :jap: ,mon argent dorénavant ira chez les autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Et il faut voir comment on traite le client sans le connaitre,monsieur vous n’êtes pas premium!!!!!!,et mon pognon il est pas premium!!!!,pas grave les 100 balles je les mettrais chez un autre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

je t'avoue que je l'ai déjà réinvesti dans un petit modèle artisanal fait en exemplaire unique en plus,un petit bijou,mais pas du Fiat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Tu as bien raison, j'ai vu que PremiumX avait sorti la nouvelle MX5, ils pourraient nous sortir le spider 124 a peu de frais.

Merci pour l'info, si la MX-5 arrive chez mon marchand de miniatures je fonce l'acheter :) Mais pour l'instant en Premium X ils ont que le CX-5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...