Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les miniatures du groupe FIAT (Fiat, Alfa-Romeo, Lancia, ...)


BUZZEDBOY
 Partager

Messages recommandés

J'avais écris: "Marcello: poster des voitures miniatures sans préciser de quelle marque elles sont c'est assez inutile"

Ou est le charabia la dedans tu m'expliques?

Essaye simplement de comprendre que balancer des photos non légendées ne sert à rien pour ceux qui te lisent ne font que voir les voitures que TU possèdes mais sans rien savoir de plus donc l'intérêt se résume à flatter ton ego...

 

Libre à toi de prendre mal toute remarque mais comprends qu'en retour on puisse être navré de lire de telles réactions puériles de gamin vexé :(

 

Monsieur bonsoir ..

Je suis déçu...

Puisqu’il faut mettre les points sur les “i “...J'explique...

 

Sur la forme...

1) Votre supposée " phrase" n'en est pas une ..

2) En particulier , le : doit être remplacé par une virgule et /ou un renvoi à la ligne si on veut lui donner un peu de sens .

Si ce n'est pas une phrase c'est donc du “charabia”..

Allez donc voir du côté du Grévisse.. et si vous ne comprenez toujours pas tant pis... alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

3) Votre supposée " phrase" n'était ni une question , ni une demande juste une affirmation péremptoire de votre part,ce qui m'a pas déplu :...

 

Par ailleurs

Le ton n'était nullement amical,il n’y avait pas de “ pourrais -tu “ ou de “STP” ni rien de ce genre ce qui ne m'a pas plu : s'exprimer correctement et si possible de façon courtoise.. cela me parait le minimum...

 

Il ne s'agissait pas de poser une question , mais juste de m'interpeller de manière désinvolte et irritante.

 

Sur le fond...

La FERRARI DINO (IXO ALTAYA ) est quand même bien connue (IMO ) la FIAT de Welly aussi...

Je ne suis pas particulièrement fier de posséder une Fiat Welly et une FERRARI DINO IXO...

En outre , quand on veut en savoir davantage ,on peut poser une question.. le MP cela existe .

Ma réponse était polie et courtoise (avec un smiley ) relisez la donc... la votre ne l'est pas.

 

Pour en " remettre une couche" vous recommencez avec des questions d'ego et cette fois vous êtes au bord de l'insulte.

 

Cette fois cela me déplaît au plus haut point

Vous parlez de gamins.. mais nous ne sommes plus dans une cour de récré, et je ne vous permets pas de me tutoyer.

 

Hou la la !! et pour ce qui est des problèmes d'ego, j'en connais d'autres..

Quand on a , comme vous, une aussi haute idée de soi on commence par apprendre à lire et à écrire cela peut être utile .

 

J’ai lancé de nombreux topics et c’est vrai que je suis content d’en alimenter certains .

Combien de topics avez vous lancé alors que vous êtes inscrit depuis près de douze ans ?

Avant de critiquer on peut regarder ce que les autres font et ce qu’on a soi-même fait.

 

Je passe juste sur le forum FIAT pendant les vacances pour l'alimenter un peu et mettre une peu de vie et faire un coucou amical aux copains.

Je ne suis pas là pour me faire insulter.

Si cela vous ennuie je m’en irai donc voir ailleurs , sur les topics que j'ai lancé.

 

Pour terminer Je citerai Michel Audiard “ je ne parle plus aux cons ça les instruit

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je ne peux pas t’en dire plus, je ne suis pas un pro pour les Lancia.

Par contre je peux te dire que rapport qualité/prix si tu trouves des cararama ou motorama à bon prix.

Elles valent ou presque les norev !

Cherche sur le net des images tu verra.

moi non plus

ok mais je juge uniquement la qualité de la finition et des détails,je prends le meilleur si la version/phase est identique.

Si il n'existe qu'un seul fabricant et low cost si la reproduction est correcte, je prends sans problème. par contre je ne prends jamais un jouet type burago, majorette....

Merci pour ta réponse.

Les versions NOREV boutique sont donc des phase 1 uniquement et peuvent être considérées comme une version "Platino", finition haut de gamme, puisqu'elles ont les jantes alu, le toit ouvrant, les coques de rétros peints et les anti-brouillard, on peut les trouver en plusieurs teintes unies ou bicolore, bien sur la finition est nettement supérieure aux versions presse, le prix aussi.

 

La Cararama est une version "Momo Design" en phase 2, la différence la plus visible entre les 2 phases est l'absence des baguettes noires dans les pare-chocs.

ah super merci pour ta réponse :bien:

 

J'ai acheté une Ypsilon II phase 1 de NOREV, en blanc. Après vos réponses, j'aimerais en trouver une autre en bicolore ainsi que la phase 2 de cararama.

c'est quoi la liste des bicolores des phases 1 de NOREV? existe t il en jaune et en orange ?

 

Idem pour le Musa,j'en ai acheté un de norev en bicolore beige et noir.

J'aimerais en avoir une en non bicolore. Mon vendeur habituel en a un en gris mais je n'en souhaiterais pas... Y a t il d'autre(s) couleur(s) ?

 

Le Musa de NOREV est une phase 1, si je ne me trompe pas?

N'existe t il pas d'autre(s) fabricant(s)?

La phase 2 n'existe t il pas en 1/43?

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus

ok mais je juge uniquement la qualité de la finition et des détails,je prends le meilleur si la version/phase est identique.

Si il n'existe qu'un seul fabricant et low cost si la reproduction est correcte, je prends sans problème. par contre je ne prends jamais un jouet type burago, majorette....

Merci pour ta réponse.

 

 

juste pour info.

elle et aussi sortie au 1/24

- bburago

- cararama

- motorama

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, la version orange/noir n'existe pas chez Norev, je ne connais pas la liste des versions bicolore, je sais que chez Cararama elle se fait en blanc/noir et jaune/noir, le Musa Norev est bien un phase 1, et c'est la seule reproduction de cette auto au 1/43, elle existe en version boutique et presse, et bien sur, comme pour l'Ypsilon, la version boutique est bien plus détaillé et la finition peur se comparer a une "platino".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho016WB

je la préfère en jaune. :love:

 

Merci facel, Vitesse en a sorti toute une gamme avec plein de versions différentes

 

Ta Guilia ne semble pas touchée parla maladie du Zamac. Les 2 miennes sont commencent à bien se boursouffler :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur bonsoir ..

Je suis déçu...

Puisqu’il faut mettre les points sur les “i “...J'explique...

 

Sur la forme...

1) Votre supposée " phrase" n'en est pas une ..

2) En particulier , le : doit être remplacé par une virgule et /ou un renvoi à la ligne si on veut lui donner un peu de sens .

Si ce n'est pas une phrase c'est donc du “charabia”..

Allez donc voir du côté du Grévisse.. et si vous ne comprenez toujours pas tant pis... alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

3) Votre supposée " phrase" n'était ni une question , ni une demande juste une affirmation péremptoire de votre part,ce qui m'a pas déplu :...

 

Par ailleurs

Le ton n'était nullement amical,il n’y avait pas de “ pourrais -tu “ ou de “STP” ni rien de ce genre ce qui ne m'a pas plu : s'exprimer correctement et si possible de façon courtoise.. cela me parait le minimum...

 

Il ne s'agissait pas de poser une question , mais juste de m'interpeller de manière désinvolte et irritante.

Combien de topics avez vous lancé alors que vous êtes inscrit depuis près de douze ans ?

Avant de critiquer on peut regarder ce que les autres font et ce qu’on a soi-même fait.

 

Je passe juste sur le forum FIAT pendant les vacances pour l'alimenter un peu et mettre une peu de vie et faire un coucou amical aux copains.

Je ne suis pas là pour me faire insulter.

Si cela vous ennuie je m’en irai donc voir ailleurs , sur les topics que j'ai lancé.

 

Pour terminer Je citerai Michel Audiard “ je ne parle plus aux cons ça les instruit

Bonsoir

Il n'y avait, aucune insulte dans ma remarque car ce n'était pas une question mais une remarque et pleinement justifiée mais maintenant que j'ai lu ta réaction épidermique de gros connard je suis fixé sur le fait que tu en es vraiment un.

Je te propose d'aller te faire foutre puisque le simple bon sens qui consiste à comprendre à quoi sert un forum (partager des infos) t'échappe totalement et que tu es juste trop con pour comprendre une remarque et que tu en fais ensuite des caisses à rallonge avec la plus ridicule des mauvaises foi -.-

 

FA trimballe de ces beaufs franchement -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières rentrées :

 

LANCIA Stratos PremiumX.

 

 

LANCIA Stratos 2013 (1).jpg

 

 

LANCIA Stratos 2013 (2).jpg

 

LANCIA Delta Evo IXO.

 

 

LANCIA Delta Evo (2).jpg

 

 

LANCIA Delta Evo (1).jpg

 

LANCIA Ypsilon NOREV série boutique.

 

 

LANCIA Ypsilon (1).jpg

 

 

LANCIA Ypsilon (2).jpg

 

LANCIA Musa NOREV série boutique.

 

 

LANCIA Musa 2004 (2).jpg

 

 

LANCIA Musa 2004 (1).jpg

 

AUTOBIANCHI Y10 Lx Starline

 

 

AUTOBIANCHI Y10 Lx (1).jpg

 

 

AUTOBIANCHI Y10 Lx (2).jpg

J'ai également reçu une Dedra SW NOREV, elle devrait finir en delta 2 portes quand j'aurai la motivation pour me lancer dans un tel projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...