Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les miniatures du groupe FIAT (Fiat, Alfa-Romeo, Lancia, ...)


BUZZEDBOY
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ven576UN

Ma derniere acquisition, vendu seulement avec la revue mensile "Quattroruote" (prix 11€ complessif), strictement limitee 1pc/librairie

http://img.photobucket.com/albums/v602/carlofadel/100_2349.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

:coucou: bambini,

 

Retour d'Italie :D

 

DSC_5863.JPG.06acbdcd979d1c8f25d72e3ec1faae0e.JPG

 

DSC_5864.JPG.433dba07efa0e0fb8aa704ed5a84eba8.JPG

 

DSC_5865.JPG.2c537db3e2c2c38d7bb023ba74f4d989.JPG

 

 

Une grosse partie vient de chez Giorgio Giochi à Maranello : http://www.giorgiogiochi.com/

Excellente adresse, petits prix.

D'autres viennent d'un point de vente Motorama a Monza (à l'autodrome) .

Les "presse" viennent de Rimini :ange: ou je ne suis pas allé pour me baigner mais pour voir la via Venerucci, du nom d'un de mes aïeux, heros de la resistance anti napoléonienne locale roulax.gif.e0afbe405227f9483917dbd1eb8e3b7f.gif

 

Les Mondo sont pas evidentes à trouver hormis les nouvelles Fiat 500 et les version civiles des Punto et Alfa 159 SW. J'ai pas pris l'ambulanza à finition tres sommaire.

La 147 GTA est une High Speed mais était vendue dans une boite "Haevy Metal" :cyp: associée à un jeu à colorier le tout vendu en kiosque. Je n'en ai trouvé qu"une. Vu ce que j'ai claqué pour moi, je n'ai pas ramené beaucoup de doubles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

oh,le truc de dingue,et ben quand tu pars en vacances,tu fais pas semblant audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Le garage était déjà bien encombré par les 500... :D

 

DSC_5976.JPG.339a173b972d03a467b136a0549d6923.JPG

 

l'Iveco du jour, sorte de pendant actuel des Old Car, magnifique et "approuvé par le constructeur" precise la boite (promotionnelle)

 

DSC_181.JPG.f938edded56e626bc75cc0a78a213d32.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

l' iveco c' est agritec!!!!

au fait tu as encore de la place dans ton antre!!!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

oh,le truc de dingue,et ben quand tu pars en vacances,tu fais pas semblant audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Salut! En fait je suis parti avec un ami qui a la même maladie que moi, sauf que chez lui le symptome est uniformément rouge,donc on a fait pas mal de "tourisme automobile" : Modena, Maranello, Fiorano, autodrome d'Imola, Faenza, Monza (où nous avons roulé sur l'ancien anneau de vitesse, abandonné et ouvert à tous vents!) etc...

Nous avons fait un tour en Toscane, à Verone et au lac de Garde (à Salo' et Desenzano)

Et un passage au bord de l'Adriatique, sur les traces de mes aieux, donc, qui venaient de Marche, à quelques encablures de San Marin

Le tout en plaine canicule avec jusqu'à 42° et une forte moiteur pres de la mer. Passé le San Gottardo pour revenir il s'est mis à pleuvoir.....

 

Allez pour le plaisir, Alfasud Ti'74 Granni & partners... 6€ roulax.gif.e0afbe405227f9483917dbd1eb8e3b7f.gif

 

DSC_5886.JPG.b140fd8f7fac425a7a81970b763d98a1.JPG

 

DSC_5887.JPG.780f4d36d6172336a500f5b7d3cf47b7.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

l' iveco c' est agritec!!!!

au fait tu as encore de la place dans ton antre!!!!! :lol::lol::lol:

 

Non là ça devient tres problematique, si ça continue je vais devoir péter un mur :lol:

 

Fiat Multipla Brumm "Cimbali" (machines à cafe')

 

DSC_5877.JPG.e74fb7f05306e57672ef0db5d06afa4d.JPG

 

DSC_5878.JPG.28a8f6ae707b218a8695acdd7a15c0c6.JPG

 

J'ai repéré l'usine Brumm à Como :cyp:

La p^rochaine fois je m'y arrete :oui:

Les Progetto sont faites plus bas, dans la region de Florence, et pas en dessous de 25€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Ma derniere acquisition, vendu seulement avec la revue mensile "Quattroruote" (prix 11€ complessif), strictement limitee 1pc/librairie

http://img.photobucket.com/albums/v602/carlofadel/100_2349.jpg

 

C'est dommage je ne l'ai pas vu ce coffret.

Mais l'ancienne 500 Mondo n'est pas tres juste.

Sinon c'est un beau cadeau pour les lecteurs! De toutes façons Quattroruote c'est excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

tu m' etonnes qu' il est sympa le cadeau avec le magazine!!!!!!

pourraient faire pareil en france,quoi que la nouvelle twingo :cry::cry::cry: ,non vaut mieux pas :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulax est un grand malade, Roulax est un grand malade, Roulax est un grand malade, Roulax est un grand malade, Roulax est un grand malade, Roulax est un grand malade ...

 

Ben dis donc tu fais pas les choses à moitié toi quand tu vas faire du "tourisme" ... :D

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

roulax,un grand malade,non ,tu crois!!!!!!!

et puis la ça se soigne plus :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75n327vH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

tres belle collection naibaf,n' hesites pas intervient,plus on est de fous!!!!!!!

olivier,;c' est quand tu veux pour l' italie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

:coucou: les Brummistes,

 

Roulax est un grand malade, Roulax est un grand malade, Roulax est un grand malade, Roulax est un grand malade, Roulax est un grand malade, Roulax est un grand malade ...

 

Ben dis donc tu fais pas les choses à moitié toi quand tu vas faire du "tourisme" ... :D

 

@+

Salut Tof, comme j'ai dit, là je pouvais difficilement faire autrement vu que j'étais avec un pote qui a le même probleme que moi, à savoir être irresistiblement attiré par les magasins de miniatures, d'ou cette émulation un peu frénétique.... Sinon en général je suis moins vorace :lol:

 

Bon pour le tour en Italie c'est quand vous voulez, j'ai des adresses :cyp: ^

 

75Naibaf super ces vitrines!!! (j'avais dejà vu les photos je pense, mais ou??)

La 147 couleur pâte d'amande c'est quoi? Majorette????

Les autres qui me branchent bien : la 33 vigli del fuoco (ARS???) la 75 carabinieri (progetto?) et la 155 polizia, est-ce l'ARS (elle me semble plus fine)

 

Au fait en Italie j'ai vu la 155 Q4 Minichamps. Superbe. Mais chere (44€). Je suis quand même con de pas l'avoir prise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75n327vH

:coucou: les Brummistes,

 

Salut Tof, comme j'ai dit, là je pouvais difficilement faire autrement vu que j'étais avec un pote qui a le même probleme que moi, à savoir être irresistiblement attiré par les magasins de miniatures, d'ou cette émulation un peu frénétique.... Sinon en général je suis moins vorace :lol:

 

Bon pour le tour en Italie c'est quand vous voulez, j'ai des adresses :cyp: ^

 

75Naibaf super ces vitrines!!! (j'avais dejà vu les photos je pense, mais ou??)

La 147 couleur pâte d'amande c'est quoi? Majorette????

Les autres qui me branchent bien : la 33 vigli del fuoco (ARS???) la 75 carabinieri (progetto?) et la 155 polizia, est-ce l'ARS (elle me semble plus fine)

 

Au fait en Italie j'ai vu la 155 Q4 Minichamps. Superbe. Mais chere (44€). Je suis quand même con de pas l'avoir prise.

 

 

Pour,la 147,majorette,la 33 ars et le reste sont des achats de la collection italienne sur alfa

Pour,les vitrine,en fait,elles contenaient 300 ferrari encore il y a peu mais tout vendu depuis pour ne faire qu'alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

bon choix naibaf audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

roulax,tu aurais du la prendre en effet ,en plus tu as pas fais beaucoup d' achats :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

:o Interdit de se moquer :o:D

 

Merci pour ta reponse 75naibaf, rhalala cette collec' Alfa j'en rêve la nuit, tres dur à trouver ici, j'ai un contact dans la region mais c'est au petit bonheur la chance.

J'ai trouvé la 159 de la collec' Alfa, marque "metro", moule inconnu au bataillon, pas exemplairement fidèle (la custode est moyenne, j'y reviendrai en image), mais de finition precise.

A noter aussi que la Croma 2005 de la collec' Fiat que j'ai ramenée est une Norev identique aux modeles des concessions mais doté d'une plaque d'immat' turinoise.

La 159 est aussi immatriculée mais les lettres "AR" qui réfèrent à Alfa Romeo sont fantaisistes, la sequence actuelle étant aux alentours de "DH".

Mon pote a eu la chance et surtout la bonne idée d'acheter la 8C de la même collec'. C'est une merveille. Sans blague. Ben je suis vert, j'en ai trouvé aucune autre. Si vous pouvez vous la procurer, n'hesitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Voila cette 159.

 

Elle a fiere allure, mais le mouvement du montant de custode me chagrine un peu : la vraie est plus racée, plus basse.

 

DSC_5918.JPG.f727468f52b3b2266f0f35361b4268ae.JPG

 

DSC_5919.JPG.85404eb6aec622b18a1a1fc9991748c7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

elle est quand meme jolie cette 159,le meme moule que ma polizia

DSCF5329.JPG.8e1f8fe2442b98611ca56e16a2303944.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Et voila une vraie merveille, déjà parce qu'elle existe, ensuite parce qu'elle est bien faite, si bien que je tolère le pavillon un poil trop bas (chuis chiant hein... :cyp: )

 

DSC_5909.JPG.2dbe3d953a73d94fc61dd6e982902447.JPG

 

DSC_5910.JPG.bf17dde41533f15fe089303c85da308f.JPG

 

DSC_182.JPG.3f8c4fc33e1b424fd80171a08ea4e1d8.JPG

 

A 6€ c'est grave CADEAU quoi. [:spark tuning:4]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...