Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les miniatures du groupe FIAT (Fiat, Alfa-Romeo, Lancia, ...)


BUZZEDBOY
 Partager

Messages recommandés

Invité §yoy767cg

tout a fait exiv,un modéle solido-verem,pour les boutique alfa romeo,vendue dans une jolie boite!!!!!

sinon un petit arrivage:

fiat grande punto carabinieri mondomotors

DSCF6720.JPG.2c3b95598494355ca2463d9ef8f86d79.JPG

alfa romeo 159 sw mondomotors

DSCF6716.JPG.4171430bf5541f53e8ca4fa830322b01.JPG

et lancia fulvia concept norev

DSCF6718.JPG.fab9f857e71f8d53e49076d9f7c015b2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nik382JS

Bonjour, voici la rare (100 exemplaires) version montée de la Alfa 8c Competizione de la défunte Provence Moulage

 

1370864668_ProvenceMoulageAlfaRomeo8Ccompetizione2004en100ex1_CHF59.b171d994494071be6387754dc303f340

 

641423061_ProvenceMoulageAlfaRomeo8Ccompetizione2004en100ex3_.b2e4e634c88e4af152a35bce92e3c654

 

Fiat Dino (Mebetoys)

1383418434_2007.02ConcertHenriDes040.jpg.bf4dd474d948de1612306948a9274644.jpg

 

Rare! Fiat 130 bleu (Mercury)

81261711_Mercury26Fiat130LimousineCHF90.jpg.02e01346e09eed29216d65da64b623f6.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

:coucou:

 

jolie les new bravo :bien:

 

mon ami Ecossais a trouvé ces merveilles dans une bourse de son pays hier ( Roulax les prix sont a tomber sur le c :o:D )

 

Mercury fiat multipla

 

http://img179.imageshack.us/img179/4246/mercuryfiatmultiplauy8.jpg

 

Mercury Fiat dino

 

http://img267.imageshack.us/img267/3409/mercuryfiatdinoty3.jpg

 

Mercury Fiat 124 coupé sport

 

http://img267.imageshack.us/img267/9761/mercuryfiat124coupezo9.jpg

 

et la JOAL SEAT 124 ( pour 12 euros :jap: )

 

http://img181.imageshack.us/img181/2898/joalseat124xm6.jpg

 

:coucou:

 

 

roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif Douze euros le tout???? completement hallucinant! Ptain la 124 coupé roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif sublime

 

 

Superbes Sud et Sprint!!!!

a quand une Sprint Veloce 1500 au 43è????

 

 

Rare! Fiat 130 bleu (Mercury)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/394647/Mercury 26 Fiat 130 Limousine, CHF90.jpg

 

 

Alors ça [:spark tuning:4]

Loupée il y a peu sur ebay.... Enfin, loupée, un peu expres, car montée trop haut :cry: je l'aurai je l'aurai.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik382JS

Part de la collection

1700170728_2007.03081.jpg.f76880f4cfd8f572889a4d03ad1dd84b.jpg

 

Bien connue Dinky Alfa 24 J, un modèle que j'aime beaucoup

1700170728_2007.03081.jpg.f76880f4cfd8f572889a4d03ad1dd84b.jpg

557042858_2007.03081.jpg.5efda38472823961e1d64896ed09bac9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

de tres beaux modeles ,nikita audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

sympa le grosse new 500,c' est pour la promo du modele?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

ça ressemble un peu a chez moi :ange:

La Multipla... une rare Spot On ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Sinon Nikita, je pense que tout le monde ici exige de voir la 128 Berlinetta Mebetoys bleu clair [:spark tuning:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

 

Me suis fait doubler par une Ferrari mal-aimée. :cry:

 

Ce modèle Mondial 8 Quattrovalvole n'a pas la cote auprès des aficionados du cheval cabré.

 

Je le mettrai bien dans mon garage pourtant. :)

 

 

IMG_142.jpg.06aeb17b2dd14a98293ed6b36ac2ffe5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

allez !!!!!!!!nikita un petit coup de 128

ben tu sais miragex,la mal aimé j' en ferais bien mon 4 heures :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ça y est les new 500 vont bientot arrivées a la maison,j' ai craqué et commandé les mondomotors dans les 6 couleurs dispos et les norev dans les 6 couleurs dispos,des photos bientot je l' espere,il manquera plus que la solido et si je suis un peu plus fortuné la version racing 43(environ 65 euros)qui a l' air d' etre de loin la plus belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

buzzedboy,je crois bien que l' ami capri 2800 en a une a vendre de delta cararama :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lionel, Capri m'a contacté, il est super sympa ce gars ! affaire conclue ! Tes 500 sont en route !!

Au fait j'ai vu la vraie lundi en allant chercher les mini chez Fiat!!! Elle est vraiment top !!! Le modèle était noir ! Mais il sont graves chez Fiat, même pas un vendeur qui m'a chopé....pourtant j'avais le chéquier à la main !!! :sol: enfin c'était lundi.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

je vais la voir demain :sol:

Je passerai tantôt commande d'une Abarth aux couleurs de l'Italie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Buzzedboy, j'ai trouvé la Zastava 750 Cararama (clone de Fiat 600)

Les vitres sont un peu grandes sinon pour le prix elle est sympa. Y a t-il d'autres versions prevues (Fiat Seat...) :???:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas chez Cararama, le programme est toujours un peu vague, la grande punto 1/43 est fabriquée, j'ai vu une modèle chez un vendeur chinois sur ebay ( elle a l'air très réussie, voir photo sur le blog ), et il parait que la Zastava Yugo serait prévue, mais déjà qu'il est bien difficile de trouver les Cararama en FRANCE, à moins d'être au bon moment au bon endroit !

Sinon puisque tu parles de Cararama, il y aurait deux versions de la FIAT 500 hormis les décorées et toit ouvert ou fermé), je fais des recherches à ce sujet :

Il y a un an sur le site MODELLISIMO, j'ai vu une 500 Cararama avec une calandre différente ( ou plus exactement un logo fiat différent, mais ma mémoire me trahit, c'est triste de vieillir !!! :ange: ) de celles que je posséde, je l'ai commandée et j'ai reçu la même que celle possédée !!! Ensuite elle a disparu du site et je n'avais pas pensé enrregistrer la photo et je suis incapable de dire quelle version c'était puisque la 500 cararama est un peu batarde ( L ou F ??? ) Il serait intéressant de regarder les avant des 500 Cararama. Mais je pense qu'un lot a du être disponible en Allemagne et d'autres je ne sais où.. enfin si quelqu'un en sait plus !!!! Ca m'interesse toujours ce genre de détails!!! :p

 

Avec Carlo, on vient de trouver il existe un 500 cararama avec les moustaches !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la 750, il y a eu une version Policja de la police yougoslave... je suis sur que Lionel doit l'avoir !

 

Et sur Hongwell Cararama, Carlo m'a filé ce lien un peu curieux ou un collectionneur serait en contact avec un Mr Liu :jap: de chez Cararama.... hum hum!!! :D un peu zarbi mais bon, toujours intéressant... des projets comme la future Lancia Delta seraient proposés....

 

 

http://p205.ezboard.com/General-Hongwell-Discussion/fhongwellcollectorsfrm2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Re,

merci pour toutes ces infos!

Est ce que la 500 Cararama a un rapport avec celle vendue par Schuco en allemagne (beau modele avec pare chocs doublés de lames chromées, mais il manque les deflecteurs de vitres!)?

La premiere en tous cas je ne la connais pas....

On retrouve bien les Porsche 904 Cararama badgées Schuco...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la même ! Schuco rebadge des modèles HONGWELL et HIGHSPEED ( ex les alfa 147 GTA et 156 GTA qui sont aussi ceux distribués par GRANI & PARTNERS pour les éditions de agostini en italie !

 

DINGUE!!! non?

Pour les nuova 500, il y a un truc qui est curieux les modèles NOREV & MONDO ont rigoureusement le même boitage, mais les modèles sont très différents... on peut aussi se poser quelques questions sur les usines chinoises...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Ok, c'est effectivement la même que la Schuco (avec l'avant de la jaune). J'ai trouvé la Schuco en rouge (5€ en allemagne) mais le stand des 500 a vite été "digéré" par les clients, la derniere fois il n'y avait que des Porsche et des Cox à la place!

Pour les rebadgeages ça ne m'étonne que peu, les Maserati de la collec' Italienne sont dispo en Allemagne avec boite Schuco classique (Junior Line) et je me demande même si la finition n'est pas un cran au dessus (et elles sont vendues 5 à 6€) par contre elles courent pas les étals.

J'ai décélé d'autres bizarreries dans le genre mais ça me vient pas à l'esprit.

Les modeles High Speed sont distribué pour la France par une boite située dans ma ville mais je n'ai vu que d'innombrables Porsche et Mercedes récentes, les Porsche étant identiques aux Schuco. Je surveille l'apparition éventuelle d'Italiennes de cette marque dans les parages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on fréquente le même site allemand! Oui les Maserati sont aussi passés du kiosque à schuco et ont fini pour certaines chez Lidl!

Solido a sorti aussi des high speed pour UN SIECLE D'AUTOMOBILES, une jaguar E COUPE et une LEXUS !

Tu as l'adresse du site HIGHSPEED?

En plus des alfa GTA est prévu le dernier LAND ROVER FREELANDER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la 750, il y a eu une version Policja de la police yougoslave... je suis sur que Lionel doit l'avoir !

 

Et sur Hongwell Cararama, Carlo m'a filé ce lien un peu curieux ou un collectionneur serait en contact avec un Mr Liu :jap: de chez Cararama.... hum hum!!! :D un peu zarbi mais bon, toujours intéressant... des projets comme la future Lancia Delta seraient proposés....

 

C'est pas de la blague. On pouvait voter il y a quelques mois pour les modèles qu'on préfèrerait voir réalisés en 2007.

 

De manière générale, il n'est pas rare que les fabricants "prennent le pouls" des collectionneurs via des forums sur le net. M.Ixo intervient régulièrement sur le topic des miniatures de librairies, Matchbox observe de près les avis d'un forum américain consacré à ces petites voitures (résultat : une Alfa Giulia GTA va voir le jour dans courant de l'année), et il y a sûrement d'autres exemples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours dans le même ordre d'idée, j'ai reçu l'année dernière un questionnaire de la part du club solido ( dont je suis membre ) afin de me demander quel modèle j'aimerais voir réalisé dans les différentes gammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

eh bien ça a bien bougé d' un coups ce topic!!!!

que d' infos en un rien de temps,pour la 500 les gars je vous rejoints je suis aller la voir chez fiat et je suis resté en admiration devant la belle,un peu trops chere pour ma bourse en ce moment je pense que je vais attendre 2 ou 3 ans avant de changer ma uno pour en trouver une sur le marché de l' occassion a prix raissonnable :ange:

 

pour la 750 police ,oui j' ai bien ça dans ma vitrine ,une petite photo dés demain,mais la je vais dormir ,la soirée a étè dure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la photo de la 147 GTA HIGHSPEED égale à la DE AGOSTINI

Et je me suis trompé, c'est le DISCOVERY et non pas le FREELANDER ( qui est sorti chez HONGWELL CARARAMA OLIEX)

Désolé pour ce petit hors sujet britanique :jap:

147h.jpg.17165ab6d4d78fb5a9200bcac43b48ae.jpg

 

discoh.jpg.6e86772c354fdc19e1e8906ea49c5638.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Sympa cette Alfiat! on la trouve chez tout bon négociant???

Sinon pour les "new burago", pour l'instant je n'ai trouvé que des Maïsto tunées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 147 je ne l'ai pas encore vue trainer, la 156 GTA, je l'ai vue sur ebay, mais en Angleterre. Encore un soucis de distribution en France comme avec Cararama ( et Mondomotors qui sont vendues dans les débits de tabac en Italie par exemple) !

Pour les Burago, effectivement elles ne semblent pas encore être arrivée en métropole . Dans les supermarchés il semble que ce soit encore les vieux stock...Made in Italy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...