Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les miniatures du groupe FIAT (Fiat, Alfa-Romeo, Lancia, ...)


BUZZEDBOY
 Partager

Messages recommandés

oui,c'est une transfo sur une base majorette;il me semble que c'est pb model,mais peut etre que buzz pourrra confirmé ;)

 

 

:jap:

Oui cette Lybra doit être la PB, kit résine de qualité médiocre mais qui a l'intérêt d'exister. La Lybra SW est sortie aussi en transkit monté par la boutique EUROMODELLISMO en Italie et Stefano m'a confirmé que la firme BONINI en aurait sorti quelques exemplaires avant de fermer ses portes. A noter que les moules BONINI ont été rachetés par TRON ( LANCIA KAPPA, KAPPA SW, LANCIA Y, ALFA 145 ET 146) . Je ne l'ai jamais vue ! J'ai seulement la EUROMODELLISMO qui n'est franchement pas terrible! Dommage parce que cette station Wagon est vraiment superbe ! Les lignes arrières sont particulièrement bien équilibrées et d'une belle noblesse , du pur style Lancia .

 

Pour la petite histoire, il a été un temps question que SOLIDO fasse une LYBRA SW en modèle promo pour LANCIA au moment de la sotie de la vraie. Rumeur ou projet avorté, nul ne le sait! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

acheté ce matin dans un vide grenier : alfa romeo 1750 zagato de chez politoys ! elle est magnifique ! :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/395275/PICT1824.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/395275/PICT1825.JPG

le chassis est très bien fait, le capot s'ouvre en 2 parties, le parebrise bascule comme sur les jeeps !

 

 

surprise ! j'ai regardé attentivement mon alfa 1750 et j'ai découvert que le volant fait tourner les roues avants ! comme une vraie ! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

merci buzz,pour les infos audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

golf,une bonne affaire cette 1750,alors!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

La rallye elle est presque neuve visible page 2 du topic ;) . L'autre sur le camion manque une porte , tableau de bord , pare choc avant hs :non:

 

Blanche et rouge la rallye ;)

Dur a trouver en France celle la :pfff:

Je l'ai en gris metal....Je crois qu'elle est (bien) repeinte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement j'ai aussi acheté ceci en Italie, dans une librairie à Aoste où nombreux étaient les anciens numéros de la collection Alfa Romeo (Et où la libraire n'était pas du tout déplaisante :cubitus::cyp: )

 

http://img255.imageshack.us/img255/2070/1009964gl3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement j'ai aussi acheté ceci en Italie, dans une librairie à Aoste où nombreux étaient les anciens numéros de la collection Alfa Romeo (Et où la libraire n'était pas du tout déplaisante :cubitus::cyp: )

 

http://img255.imageshack.us/img255/2070/1009964gl3.jpg

 

 

Heureux veinard Nyvet, ou comment jondre l'utile à l'agréable :sol::sol: . Elles sont à combien ces "presse" en France les M4 sont à environ 20 euros selon les détaillants. Elles sont d'ailleurs d'un rapport qualité prix exceptionnel :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

la 156 ,j' ai reussi a me la procurer sur une bourse pour 10 euros,mais la 147 :cry::cry::cry: ,elle a l' air superbe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

La 147 je l'ai vue et pas prise, quand j'y étais, je me suis cantonné à la GTA civile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Salut Yoyo

Hé oui je sais, mais bon, les sous, les sous....

 

Sinon hier, voici ce que j'ai récupéré, grace aux efforts conjugués de Fastof, qui l'a dénichée, et de Miragexpress, qui a fait la livraison

 

DSC_7823.JPG.d03e07f48acb53c88a278a1a3858a4b2.JPG

 

DSC_7825.JPG.63e4d97c9a9676831376edb7b15e12bc.JPG

 

Lancia Flavia coupé "Marc Toys" echelle 1/24 environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Oui, elle est chouette :love:

Manquent les pneus... mais bon, comme ça, sur le piano, ça choque pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ben ,tant pis nyvet,ne te casses pas la tete ,je la trouverais bien sur une bourse,au fait je ne pourrais poster ton colis que jeudi!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ,tant pis nyvet,ne te casses pas la tete ,je la trouverais bien sur une bourse,au fait je ne pourrais poster ton colis que jeudi!!!!!!

 

 

C'est bon, t'as de la chance que samedi je suis là :cyp:

 

De toute manière je ne me vois pas faire 700 bornes aller, 450 sur place et 700 bornes retour pour aller la chercher, la GTA :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

je pnses bien que m4 va continuer sur cette lançee,en tous cas elle sont superbes pour le prix,bien inferieur a du ixo ou minichamps,entre 15 et 19 euros chez mon dealer!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pnses bien que m4 va continuer sur cette lançee,en tous cas elle sont superbes pour le prix,bien inferieur a du ixo ou minichamps,entre 15 et 19 euros chez mon dealer!!!!!!!

 

J'espère aussi ! Quand on voit toutes les Alfa sorties dans la collection DeAgostini, ça donne envie !

 

http://www.sgurz.it/DieCast/In%20Edicola/Alfa%20Romeo%20Sport%20Collection/index.htm

 

Moi qui pensait que cette collection ne ferait que 30 numéros, ils en sont déjà à 67 ! exiv96.gif.595c007b2edd48638f281bfcaddb4d9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

oi,il y a de bin beau modeles et pas mal de rareté,style la sprint qui est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi ! Quand on voit toutes les Alfa sorties dans la collection DeAgostini, ça donne envie !

 

http://www.sgurz.it/DieCast/In%20Edicola/Alfa%20Romeo%20Sport%20Collection/index.htm

 

Moi qui pensait que cette collection ne ferait que 30 numéros, ils en sont déjà à 67 ! exiv96.gif.595c007b2edd48638f281bfcaddb4d9f.gif

 

 

 

Merci exiv de ce lien :love::love: quel superbe programme, belle réalisation en plus, finition soignée, merci à M4 :sol::sol: à

Par contre quelle c...erie de ne pas vendre la collection presse en France :pfff::pfff::pfff: Qui est l'éditeur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, un marché qui est prometteur dans un pays ne l'est pas forcément dans un autre. Les anciennes SEAT par exemple ne sont pas tellement connues des néophytes.

Voilà une série test qui a eu lieu dans ma région : les vespa au 1/18. Ce fut un échec...

 

PICT1742.JPG

PICT1743.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta serre ikea transformée en concession Fiat Yo !!!! :love:

Vivement que ma pièce soit finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif

J'vais péter un cable!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/tir-deux-armes-948.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/zarbi-9782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

merci buzz,mais elle n' est pas finie,je penses faire un etage avec les bureau et un toit plat plus proche de la realité,mais pour le moment par manque de place ,elle est stockée dans un placard ,vivement que j' achete une maison!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

oui mais la mon 70 metre carré,commençe a devenir juste et madame commençe a ne plus aimer mes vitrines dans la salle a manger , mon atelier dans le salon et mes reserves et docs dans le placards de l' entrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci buzz,mais elle n' est pas finie,je penses faire un etage avec les bureau et un toit plat plus proche de la realité,mais pour le moment par manque de place ,elle est stockée dans un placard ,vivement que j' achete une maison!!!!!!!

 

 

Un conseil yoyo11, prévoit dès le début un coin perso et réservé à ton vice :D:D sinon tu te retrouves comme moi avec quelques vitrines pleines à craquer :ange::ange: et madame qui rale comme tout quand tu envahis la bibliothèque :q :q sous prétexte que c'est pour les livres :lol::lol::lol: . Alors direction le sous sol avec plein de cartons :cry::cry::cry: qui se lamentent. Ps: du coup j'ai des doublons car à force je ne sais plus ce que j'ai :(:(:( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ben ,oui c'est prevu et comme l' achat va pas se faire de suite ,j' ai malheureusement un an a faire encore ici,nous souhaitons une maison assez grande avec une salle de jeu pour le petit ,un bureau pour les livres de ma femme et une piece -musée pour yoyo,par chance la superficie que je recherches existe dans mon budget dans mon sud,qui me manque de plus en plus!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ,oui c'est prevu et comme l' achat va pas se faire de suite ,j' ai malheureusement un an a faire encore ici,nous souhaitons une maison assez grande avec une salle de jeu pour le petit ,un bureau pour les livres de ma femme et une piece -musée pour yoyo,par chance la superficie que je recherches existe dans mon budget dans mon sud,qui me manque de plus en plus!!!!!!!!!

 

 

Bon courage si comme moi tu es exilé en région parisienne :q :q un an ça passe vite surtout si tu repars chez toi heureux veinard :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil yoyo11, prévoit dès le début un coin perso et réservé à ton vice :D:D sinon tu te retrouves comme moi avec quelques vitrines pleines à craquer :ange::ange: et madame qui rale comme tout quand tu envahis la bibliothèque :q :q sous prétexte que c'est pour les livres :lol::lol::lol: . Alors direction le sous sol avec plein de cartons :cry::cry::cry: qui se lamentent. Ps: du coup j'ai des doublons car à force je ne sais plus ce que j'ai :(:(:( .

 

 

J'ai connu ça , now tout est listé sur le pc! ;)

C'est clair, quand j'ai achété la maison, il y avait une piece au dessus du garage 2 voitures laissée à l'abandon, ça a doublé le coup de foudre !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raveton,l'ordi ,çà sert aussi à se constituer la liste des minis que tu achetes,çà évite les doublons :o

 

 

Oui j'avais tout sur disquette puis transféré sur disque dur, il y a deux ans boum gros bug de chez bug :q :q et erreur système tout a été effacée et bien sur j'avais rien sauvegardé comme un abruti. Depuis je jure de m'y remettre style demain on rase gratis :lol::lol: Mais j'ai la flemme: déballer, lister, enregistrer réemballer. Rien que d'y penser je fatigue. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais tout sur disquette puis transféré sur disque dur, il y a deux ans boum gros bug de chez bug :q :q et erreur système tout a été effacée et bien sur j'avais rien sauvegardé comme un abruti. Depuis je jure de m'y remettre style demain on rase gratis :lol::lol: Mais j'ai la flemme: déballer, lister, enregistrer réemballer. Rien que d'y penser je fatigue. :jap:

 

 

Ouai je connais mais bon faut voir le positif, quand on a les cartons, ça fait du bien de se mettre la tete dedans! C'est comme si tu venais d'acheter les minis !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...