Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les miniatures du groupe FIAT (Fiat, Alfa-Romeo, Lancia, ...)


BUZZEDBOY
 Partager

Messages recommandés

Invité §cht521Ku

ca me fait penser que j'en ai quelques-une a vendre , des Burago avec les boites ,.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Tres chouette ta Panda mon Yoyo :bien:

Moi aussi ça fait un bail que j'ai rien foutu :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

venessian,c'est normal c'est de la realisation perso!!!!!!

ben ,tu sais roulax comme j' avais des minis a faire a mon jeune padaouane,j' en ai profité pour en faire quelques unes,dont la petite panda de chamonix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vintimille,golf,j' ai meme vu des miniature sur le marché(y'a 2 ans) sinon tu as dans une petite rue commerçante pas loin du marché un magasin de miniatures(le vendeur est sympa mais les prix proche de la france),mais il a des trucs que l' on a pas ici,et en face tu as un petit libraire ,a vintimille tu arrive a te faire comprendre car tu verra les touriste français sont frequents :jap: ,voila,bon sejour aux pays des carabiniers!!!!!!

 

 

me revoilà ! je n'ai pas assez de temps pour aller à San Remo, mais j'ai cherché à Vintimiglia et j'ai trouvé une lancia thema 6V ( lancia story ), une alfa romeo 159 carabinieri ( version noire sans gyrophare ), une ferrari 400 S ainsi que des petites fiat 500 ( dont un coffret avec l'ancienne et la nouvelle ) et une fiat punto vigili del fuoco cararama. Photos à venir quand j'aurais un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, je vais passer par Menton, je compte bien m'arreter au poste des douanes pour prendre des photos ! les cinéphiles comprendrons....

 

 

je suis passé par Menton et j'ai retrouvé le poste de douane que l'on vois dans le Corniaud ! quel bonheur de le voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Ha la punto vigli del fuoco je la cherche aussi :cyp:

Pas mal tes trouvailles :miam: la Thema c'est la Starline ou la Norev?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ito517uw
:??: je voudrai vous mettre des photo de ma collection de voiture italiene mais je ne sait pas comment on fait pouver vous maider :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

salut ito,

c'est facile tu clique sur le petit icone "repondre",tu fais ton texte normalement,puis sur le coté gauche a la 5eme case tu as "joindre une image",sur la droite un rectangle blanc puis parcourir ,tu clique sur parcourir ,tu va chercher tes photos dans tes documents,puis quand tu as ta photo tu clique dessus,sont lien va se mettre dans le rectangle blanc,a ce moment la tu clique sur joindre,un autre page va s'ouvrir avec ta photo tu clique sur ta photo et elle s' insere directement sur ton message,apres tu fais "valider votre message" et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon élaboration concernant la Fiat Régata, en attente que Mr.Norev ou Mr.Ixo les décident à faire une Fiat Régata 1\43 (est une work in progress, le modèle n'est pas fini encore...)

IMG_5210.jpg.43c6836665eae0f3a4d351ca51ef5a71.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernier acquisition concernant le Fiat 131 : c'est la version gr.5 du Fiat 131 Abarth, le Fiat 131 Abarth volumetrico competizione gr.5 (Abarth 035) , mais il n'a jamais couru, il a fait des tests au Monza et on dit qu'elle avait été étudiée pour à une éventuelle participation à le 24 heures du Le Mans 1980

C'est une miniature du Carpin Models, le firme de l'artisane florentin Denis Carrara

 

IMG_5246.jpg.531961b4ca9245f3ea416e55e5efd5af.jpg

IMG_5243.jpg.339b62a7cd40084161b6d159435560e8.jpg

IMG_5244.jpg.09ecbf95673343a9d0506faac3ad1441.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

mon élaboration concernant la Fiat Régata, en attente que Mr.Norev ou Mr.Ixo les décident à faire une Fiat Régata 1\43 (est une work in progress, le modèle n'est pas fini encore...)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/94190/IMG_5210.jpg

 

:love::love::love: Tres jolie!!!

C'est une Burago?

J'en ai une en cours... depuis un an :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ito517uw

merci yoyo jesaye donc voila mon alfa romeo 147 1:18 de chez ricko :p

DSCN0533.JPG.0236df3de88de20c0bb5c4a0a097bca4.JPG

ps:je vait vous faire la liste de mes voiture et je vous metrait les photo apré car je sui obliger de voler l'apareil photo de ma soeur :pfff: (on ma volé le mien :cry: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ito517uw

voici la liste de mes voiture(italiene biensur iostream.gif.23b1a453ed5df30d060cfa60e568d6eb.gif ):

-alfa romeo 147 1:18 ricko

-alfa romeo 156 1:43 burago

-alfa romeo 156 sportwagon 1:43 newray

-alfa romeo guilietta spider 1600cc(1962)1:43 new ray

-alfa romeo 159 alfetta (1951)1:43 brumm

-lancia diagolos 1:43 solido

-fiat 500 1:43 norev

-fiat idea 1:43 norev

-fiat bravo 1:43 norev

-fiat panda 1:43 norev

-fiat grande punto 1:43 norev

-fiat stilo 1:43 norev

-fiat cinquencento 1:43 burago

-fiat seicento sporting 1:43 majorette

-fiat punto 1:43 burago

-fiat panda 1:24 burago

-iveco stralis scuderia ferrari 1:32 newray

-ferrari 360 modena 1:43

-ferrari dino 246 gt 1:36 maisto

-lamborghini murciélago 1:18 weely

bon voili voilou je croi que j'en ai pas oublié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ben c'est nickel ça,on dirait que tu as trouvé comment poster audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

tres jolie cette 147 :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou020QN

foufouni,passionné par les fiat ,dirait on,c'est comme chez moi tous le monde roule en fiat!!!!!!!!

 

Bonjour à tous

Oui on roule FIAT chez nous et avec grand plaisir (j'ai aussi une PIOT 405 de 90 avec un petit 400k km au compteur sans un seul prob à ce jour), comme quoi la chair peut être faible. La cohabitation se passe bien, c'est de l'ancienne école tout ça, y a pas encore la prise diagnostic magique et l'électronique vient tout juste de dépasser l'horloge digitale...C'est pas une petite lumière au tableau de bord qui les empêchera de rouler...

Ceci dit, j'ai encore besoin de vos conseils. Je recherche ce modèle au 1/43, pensez vous qu'il soit possible de le trouver?

1816393720_Alfa33Giardinetta.jpg.dd5c4ca61c7eb9e52ff535951f7a7a2d.jpg

 

Merci d'avance et bon week end.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ito517uw

merci yoyo encore une petite photo de ma 147(un peu flou dsl je la referai plus tard :( )

DSCN0539.JPG.c169d1ef36b3a2658c577eb1d854198e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

:coucou:

Hé oui Foufouni n'ayons pas peur de le dire, les voitures de maintenant c'est vraiment de la daube, et faut ajouter au constat sur la fiabilité le fait que ces autos ne sont plus du toutperformantes ni amusantes à conduire, trop de poids, de surface frontale, d'équipements qui gomment les sensations, enfin bref, c'est un autre débat et pour ma part ça bien longtemps que j'ai choisi mon camp. :D

Pour la 33SW à ma connaissance il y ' a l'ARS, vue qq pages avant, fonderie un peu "épaisse" et zamac tres fragile, mais bon, c'est du made in Italia de la bonne époque.... Sinon il me semble aussi qu'on a vu ici un kit magnifique de ce modèle... C'est pas Yoyo qui l'a posté d'ailleurs? :ange:

Ito bon début cette collec' :good: ,manque un peu d'anciennes mais je pense que ça va venir... :D

Pour ma part je viens de rcevoir une alfasud Mebetoys, ma 4è :cyp: , mais neuve en boite cette fois. Tofs plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ito517uw

:coucou:

Hé oui Foufouni n'ayons pas peur de le dire, les voitures de maintenant c'est vraiment de la daube, et faut ajouter au constat sur la fiabilité le fait que ces autos ne sont plus du toutperformantes ni amusantes à conduire, trop de poids, de surface frontale, d'équipements qui gomment les sensations, enfin bref, c'est un autre débat et pour ma part ça bien longtemps que j'ai choisi mon camp. :D

Pour la 33SW à ma connaissance il y ' a l'ARS, vue qq pages avant, fonderie un peu "épaisse" et zamac tres fragile, mais bon, c'est du made in Italia de la bonne époque.... Sinon il me semble aussi qu'on a vu ici un kit magnifique de ce modèle... C'est pas Yoyo qui l'a posté d'ailleurs? :ange:

Ito bon début cette collec' :good:,manque un peu d'anciennes mais je pense que ça va venir... :D

Pour ma part je viens de rcevoir une alfasud Mebetoys, ma 4è :cyp: , mais neuve en boite cette fois. Tofs plus tard.

 

merci roulax,il faut savoir que je n'ai que 16 an donc pas dargent et mes parent dise que ses de l'argent perdu les miniature.J'en ai que une ancienne(que jai oublier de metre dans ma liste :ange: )sesune alifa romeo alfetta 450 de 1951 de brumm(j'espere que je ne me sui pas tromper en lisant la boite :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Meunon c'est pas de l'argent perdu, ça vaut toujours quelque chose les miniatures, e puis c'est moins dangereux qu'un scooter :D

 

Une petite Sud Mebetoys neuve...

 

DSC_9755.JPG.5c7fdec01105f227cbd106a85fae9710.JPG

 

DSC_9756.JPG.cf418491ffed6528858abd76b7777baf.JPG

 

J'aime bien ce modele :D

 

DSC_9757.jpg.602fa65428da6ccd19f5088a7f239860.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

alors je confirme les dires de roulax,la 33 sw phase 2 est bien sortie chez ars,je l' attends elle doit arrivée ces jours ci,photos a la reception,pour la phase 1,elle existe effectivement en kit resine,chez alezan,perso j' ai galeré pour en trouver une et il faut compter plus de 50 euros,sinon revoici la mienne postée quelques pages auparavant

DSCF7583.JPG.02c3e9f823b7db3db062f04f407f3ecf.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou020QN

alors je confirme les dires de roulax,la 33 sw phase 2 est bien sortie chez ars,je l' attends elle doit arrivée ces jours ci,photos a la reception,pour la phase 1,elle existe effectivement en kit resine,chez alezan,perso j' ai galeré pour en trouver une et il faut compter plus de 50 euros,sinon revoici la mienne postée quelques pages auparavant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/186611/DSCF7583.JPG

 

 

Ok merci à tous, je me mets à l'affût donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dat785Eb

Une cousine ibérique, la 131 "rallye" de MIRA :

 

http://www.database43.com/main/images/hobbytalk/131_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dat785Eb

La Giulietta Solido revisitée par le portugais Metosul :

http://www.database43.com/main/images/hobbytalk/metosul_giulietta_3.jpg

http://www.database43.com/main/images/hobbytalk/metosul_giulietta_6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Sympa la Metosul, je voulais poster le comparatif entre celle là et la Solido mais je trouve plus les photos... Reste plus qu'à trouver la Dalia :lover:

 

Reception du jour, attention ça "chie des bulles" comme on dit :love::love::love::love::love:

 

oldcars-fiatcampagnoladepanneuse.JPG.5df921e44e5c71b2b88da195210b3aa3.JPG

 

491995565_oldcars-fiatcampagnoladepanneuse(1).JPG.46ac255e6e8944cc1adb89ffb3a81a44.JPG

 

Un Campagnola du secours routier (officiel) de chez Old Cars. Je me demande s'il est sorti tel quel, la peinture est assurément d'origine, mais les traces de salissure?? (bien faites au demeurant!)

 

1486669063_oldcars-fiatcampagnoladepanneuse(2).JPG.42db6965808dd2efd25c98a6ab723f2c.JPG

 

154426187_oldcars-fiatcampagnoladepanneuse(3).JPG.9ea6fc06b9908cf0a83b0112fe4e4a1e.JPG

 

Mercury a aussi sorti un Campagnola du secours rotier avec une potence, mais il est moins beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

perso,j' ai reçu le scudo de norev,il est superbe,dommage que ce ne soit pas une version panorama

DSCF8000.JPG.09d869609ab73a03f5549e17fc1f6316.JPG

DSCF8001.JPG.509204c53984d97978ca4e98fc067b3e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

roulax,non c'est une version boutique,sympa l' iveco :love::love::love:

kerozen,magnifique le porteur fiat audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...