Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Jagermeister attitude


J-LR
 Partager

Messages recommandés

Invité §thi771xG

Salut phil . Elle est toute montée celle qui est dans le magasin dont tu parles ? Merci

Bonsoir a tous , salut Pat2516 . pour ' elle toute montée...' j,ai cela

cordialement Thierry .DSC02818.jpgDSC02817.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Salut phil . Elle est toute montée celle qui est dans le magasin dont tu parles ? Merci

 

Oui tout à fait. Vendue toute montée par Tamiya. ;)jap.gif.59c0499a624f01a4c5d6dfc35e41b369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

Bonjour a tous, merci vous voyez tout . mais l'intrus est un 'symbole' .

cordialement Thierry .DSC02819.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

Excuses nous Thierry, les seuls seins bols que Roger et moi connaissons, sont ceux là

 

post-2130-1282121312.jpg

 

PTB :D

Bonsoir a tous,pour les 'seins-bols' .....tu peux parler Roger avec ton 'avatar' ! ! ! !!!!!!!! .love.gif.fdb9cde5a4aa58ecfebc853b49161bb5.gif

pour les 'seins-bols' je suis a 2 km ou notre 'demi-dieu' de l'apèro a été enterrer il y a une dizaine de jours .(pensées a ses proches) .

mais je vous excuses ,car vous voyez que ce que je vous montre . cordialement Thierry .

(ps:Roger,t'es pas en corse pour le rallye de Corté ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

avec une erreur pareille te voila à l’amende de cent balles (cymbales) :D

 

PTB sol.gif.978c8d20e1e50488766ecfd9b3252bea.gif

Re milles excuses PTB .

cent balles ou symbales ou'symbole' c'est quoi dans la vie d'un hommelove.gif.94cf827e6f8c3f2fd55a4e4d1bf61596.gif

cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

ange.gif.b2c645bd5b796b47072ce6e74419699b.gif Ce week-end j'avais décidé de changer mon étagère! je trouvais l'ancienne trop juste, tout ce monde était à l'étroit....

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/624283DSC03952.jpg

 

c'est encore trop juste car j'ai encore une vingtaine de minis en préparation + les nouveautés prévues avant la fin d'année!yapuka acheter une étagère supplémentaire en 40 cm de largeur :D

 

mon épouse trouve que j'aurais du faire la peinture avant d'installer ma collection!!! :??: bizarre les femmes!lol.gif.f6bea43a836759ec59621b9d7a75dc35.gif

 

 

 

 

Pourquoi ne pas essayer de mettre des vitrines "basses"? sur un autre forum j'avais vu ce genre d'aménagement pour la même configuration de la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que là notre Ami Carius perd énormément de place entre chaque étagère ;)

 

PTB sol.gif.3ed9b9172e0bc5b35be725029a6fae2c.gif

 

pour sur!!! je vais essayer de placer une étagère intermédiaire par endroit.... mais une bibliothèque de 40 cm est prévue sur la gauche, pour ce qui est de vitrines basses, là je risque de me faire "taper"! lol.gif.b09d695d9cf9077e12caa96da3a340b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

Bonsoir a tous,je n,ai pas de nouvelles 'jager' a vous montrer,mais pour Caruis 2 pour gagner de la place pour ses 'Oranges' ,il faut faire comme les

'miniaturistes aviateurs' ils les fixent sur les murs et plafond ! !!!!!

drôle d'idées !

cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sur!!! je vais essayer de placer une étagère intermédiaire par endroit.... mais une bibliothèque de 40 cm est prévue sur la gauche, pour ce qui est de vitrines basses, là je risque de me faire "taper"! lol.gif.fcf0481704e190997957952d556e7149.gif

 

si c'est une biblio pour mettre ta doc.... ca peut le faire :D

 

PTB sol.gif.dcd3d59e577f58327768eafb042789b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nif115TY

pour sur!!! je vais essayer de placer une étagère intermédiaire par endroit.... mais une bibliothèque de 40 cm est prévue sur la gauche, pour ce qui est de vitrines basses, là je risque de me faire "taper"! lol.gif.712bb90edb35fe7a0e23c7ffbb4df5b3.gif

ben non c'est ta pièce après tout... une pièce pour des miniatures et encore justement avec la perte de place engendrée du fait que c'est sous les combles c'est pas énorme pour moi.jap.gif.30aa348d1d1a334aa2f42b8270603ba6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'origine c'est............. notre chambre à coucher !

 

bon!

Les affaires reprennent ; transformation de la 935 K3, 935 n°5 sans ouïes sur les ailes AV…, BMWs….. :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non c'est ta pièce après tout... une pièce pour des miniatures et encore justement avec la perte de place engendrée du fait que c'est sous les combles c'est pas énorme pour moi.jap.gif.baebc690077d2bbfc16e1764186bd0ce.gif

A un moment donné c'est sûr il faut faire un choix . Ou la femme ou les miniatures . Perso j'ai toutes mes miniatures....lol.gif.186601efa29b0d818b91e772cd79b087.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

à l'origine c'est............. notre chambre à coucher !

 

bon!

Les affaires reprennent ; transformation de la 935 K3, 935 n°5 sans ouïes sur les ailes AV…, BMWs….. :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir a tous,salut Carius 2. vu l’avancée de tes modèles , en tant que maçon , un conseil : Monte un étage .

cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...