Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Jagermeister attitude


J-LR
 Partager

Messages recommandés

 

Ah, faut que je change ma notice et les comm. du site alors...

 

Mes notions d'Allemand datent de 1976... et je n'ai pas fait attention (connaissais pas le site non plus, j'ai fait confiance au titre de la photo récupérée :pfff: )

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

A propos de notice : le baquet est posé directement sur le châssis dans le dessin...après essais, je le trouve drôlement bas :??:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dessin, il n'y a pas de photodec à ajouter, et si c'est celle que l'on trouve habituellement, elle n'est pas dans la planche 935 P que j'ai.

 

C'est pas bien grave en soit, car c'est pas la mer à boire que de faire des glissières latérales.

 

Avec Carius, on parlait aussi des jantes av à 5 branches; tu as une doc Etienne avec les BBS au quatre coins ???

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, faut que je change ma notice et les comm. du site alors...

 

Mes notions d'Allemand datent de 1976... et je n'ai pas fait attention (connaissais pas le site non plus, j'ai fait confiance au titre de la photo récupérée :pfff: )

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

désolé!!!! je suis dans le même cas "le désavantage du découvreur" et tu as du avoir la première photo avec le sous-titre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas plus que ce qui a été mis ici, mais ça ne me paraît pas impensable...

 

 

 

Comme je l'ai dit plus haut, je vais garder la config de la photo prise à Ampus, avec les jantes 5 branches, d'autant que je les ai dans ma boite à merdier.

 

Par contre, ca va être du Bougie, j'espère que notre amitié n'en souffrira pas trop ? adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dessin, il n'y a pas de photodec à ajouter, et si c'est celle que l'on trouve habituellement, elle n'est pas dans la planche 935 P que j'ai.

 

C'est pas bien grave en soit, car c'est pas la mer à boire que de faire des glissières latérales.

 

Avec Carius, on parlait aussi des jantes av à 5 branches; tu as une doc Etienne avec les BBS au quatre coins ???

 

PTB :sol:

 

 

au 1/18 les jantes seraient celles d'une 917K

 

http://img4.hostingpics.net/pics/385213917k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

En veut pas :pfff:

ai déjà collé les inserts BBS à la cyano :(

 

PTB :sol:

 

Tu en sorts avec la photo-découpe made-in le nooord ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, à ce sujet, j'ai reçu en provenance des USA:

http://www.renaissance-models.com/ter/media/com_hikashop/upload/gator-s-grip.jpg

 

J'y croyais moyen, mais c'est puissant, comme colle! J'ai posé un photodec encollé de vitre sur un rhodo, laissé sécher, puis manipulé pour arrondir le pare-brise, rien n'a bougé!

 

ça va remplacer ma colle en bombe, ça...

 

J'ai mis en vente sur not' site... :ange:

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: merci Patrick !

 

mes 6 versions de la 935 K4 saison DRM 1981:

Kremer Racing Koln 5.81

Test car

 

Deutsche Rennsport Masterschaft, Wunstorf 21.6.1981

5. 52 Bob Wollek / F

 

200 Meilen von Nürnberg, Norisring 28.6.1981

6. 52 Bob Wollek / F

 

ADAC - Bavaria - Rennen, Salzburgring 12.7.1981

2. 52 Bob Wollek / F

 

AvD - Gold - Pokal, Hockenheim 1.8.1981

N.F. 52 Bob Wollek / F

 

ADAC Westfalen Pokal, Zolder 23.8.1981

2. 52 Bob Wollek / F

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] C00254.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] C00255.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] C00256.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] C00257.jpg

superbe ensemble encore plus impressionnant au 1/18.

Félicitations pour le boulot.

antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gifantoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

Merci pour cette présentation et du coup cela m'a donné envie de les faire également mais:

1) au 1/43ème

2) ......les neuf versions!!!

 

donc voilà où j'en suis à ce jour:

 

 

groupe de huit en fev 2015 (2).jpg

En haut en partant de la gauche:

- Zolder/Record montée il y a quelques temps. RAS.

- Norisring-Nuremberg/Record: je dois rajouter le boa d'entrée air pilote dans la vitre droite

- Höchenheim/Record: quelques bricoles à rajouter

- Nurbürgring/Record: achetée à Orleans à un gars sympa contacté via ce topic. Y'a un peu de boulot sur ce modèle mais rien d'impossible .

- essai sur l'autobahn/Ma Scale. Vi, j'ai envie de la faire celle-là!!! Quelques bricoles à modifer dont les fils de laine....je crois que je prendrai du fil à coudre pour l'échelle 1/43ème. A coller un à un. Je crois que ça va être sport mais j'aime bien ce genre de défi fou!

En bas de gauche à droite:

- Salzbürgring/Record: en cours.

- Essais sur circuit/AMR. modèle décapé entièrement pour le refaire mieux!

- Wunstorf/Record: à faire!

- reste la 9ème version dont pour le moment je n'ai pas trouvé la course mais qui est encore un peu différente des autres et.....pour laquelle il me manque un kit. alainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gif Je voudrais trouver un kit Record bien sûr mais à un prix raisonnable. autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Donc si quelqu'un a ça dans ses tiroirs et qu'il veuille s'en dé saisir.....???? :p

Bon cela dit, je ne suis pas pressé: suis pas encore au chômage technique!

 

Vous remarquerez que les "courses" seront des Record alors que l'AMR et la MaS' sont réservées pour les essais. Ainsi je n'aurai pas de problème de taille et de forme entre les marques.

Dans un prochain message je vous montrerai le tableau que je me suis fait pour m'y retrouver dans les versions et surtout les différences entre les modèles.

A bientôt donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelques temps de cela, j'ai acheté "ça" sur e-bay:

 

 

p1010001.jpg

 

oui je sais......c'est horrible! Mais je l'ai fait en toute connaissance de cause.

Je l'ai eu à un prix vraiment "bien". Parce qu'un kit d'origine aujourd'hui, ce n'est pas cadeau.

Et puis d'abord j'en ai déjà un à monter en version Jäger justement!!! :ange:

Non, en fait cette maquette m’intéressait surtout car je veux la refaire en <<Wrangler>> 1978.

Voilà c'était juste pour vous faire rire ou .....pleurer!

bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour cette présentation et du coup cela m'a donné envie de les faire également mais:

1) au 1/43ème

2) ......les neuf versions!!!

reste la 9ème version dont pour le moment je n'ai pas trouvé la course mais qui est encore un peu différente des autres et.....pour laquelle il me manque un kit. alainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gif Je voudrais trouver un kit Record bien sûr mais à un prix raisonnable. autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Donc si quelqu'un a ça dans ses tiroirs et qu'il veuille s'en dé saisir.....???? :p

Bon cela dit, je ne suis pas pressé: suis pas encore au chômage technique!

 

Vous remarquerez que les "courses" seront des Record alors que l'AMR et la MaS' sont réservées pour les essais. Ainsi je n'aurai pas de problème de taille et de forme entre les marques.

Dans un prochain message je vous montrerai le tableau que je me suis fait pour m'y retrouver dans les versions et surtout les différences entre les modèles.

A bientôt donc

tu as encore le choix:

AvD GP Tourenwagen, Nürburgring 5.7.1981

 

Hessen Pokal, Hockenheim 6.9.1981

 

ADAC -Bilstein Super - Sprint Nürburgring 20.9.1981

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminée, mais j'ai un doute sur le capot avant.... plus je regarde les photos, et plus j'ai l'impression qu'il y a deux obturateurs de remplissage d'essence :(

 

 

IMGP0001.jpg

 

 

http://nsa33.casimages.com/img/2015/02/15/150215042428259247.jpg

 

http://nsa33.casimages.com/img/2015/02/15/150215042711184095.jpg

 

http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/15/150215042534428252.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

il y a quelques temps de cela, j'ai acheté "ça" sur e-bay:

 

 

p1010001.jpg

 

oui je sais......c'est horrible! Mais je l'ai fait en toute connaissance de cause.

Je l'ai eu à un prix vraiment "bien". Parce qu'un kit d'origine aujourd'hui, ce n'est pas cadeau.

Et puis d'abord j'en ai déjà un à monter en version Jäger justement!!! :ange:

Non, en fait cette maquette m’intéressait surtout car je veux la refaire en <<Wrangler>> 1978.

Voilà c'était juste pour vous faire rire ou .....pleurer!

bon dimanche à tous

 

 

 

Mon Dieu, mon Dieu... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Terminée, mais j'ai un doute sur le capot avant.... plus je regarde les photos, et plus j'ai l'impression qu'il y a deux obturateurs de remplissage d'essence :(

 

 

IMGP0001.jpg

 

 

http://nsa33.casimages.com/img [...] 259247.jpg

 

http://nsa33.casimages.com/img [...] 184095.jpg

 

http://nsa34.casimages.com/img [...] 428252.jpg

 

PTB :sol:

 

Joli, joli, tu peut me l'envoyer maintenant... :ange:

 

Oui 2 trappes à essence (pas René).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Tant que je ne suis pas sur du capot avant, ca m'embête de le faire :non:

 

PTB :sol:

 

Sur une photo du livre "Jager" je vois 2 trappes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

J'hésite à achetés les 2 kits, tu sais la photodec, c'est pas trop mon truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à achetés les 2 kits, tu sais la photodec, c'est pas trop mon truc!

 

Si tu passes l’écueil du vitrage, et la roche tarpéienne du montage de l'aileron ar, tout le reste n'est que de la roupette de samsonite sous réserve d'alterner temesta/prozac !!!!

 

Je pense que René Essence devrait proposer ces kits pré-peints avec l'option vitrage posé adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

Je suis certain qu'il y aurait de la demande :ange: :ange:

 

Pour les trappes, il faut que je trouve l'orange René Essence :)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...