Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Mise en situation, diorama] мєs νσιтυяєs αυ 1/18


Invité §May611Eo

Messages recommandés

Ah je viens de trouver un défaut trahissant le format 1/18ème : la mercedes CLS 500 n'a pas laissé de traces dans le sable.... :lol:

 

 

Dans les catalogues et sur les photos officielles c'est souvent comme ça! :D

En tout cas Maybach tes photos sont vraiment magnifiques :love:

 

Si vous voulez bien je vous poste encore quelques tofs de mon Ram

http://img249.imageshack.us/img249/3743/1000467el7.jpg

http://img504.imageshack.us/img504/1705/1000448pp0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Après mes épreuves du BAC (fin le 21 Juin avec l'oral de français), je ferai des photos de mes 1/18 qui ont souffert de ma fascination pour les crashs... (ces broyages très organisés ont étés réalisés il y a plus de 6 ans maintenant ;)). J'ai parmi les 4 survivantes (en gros celles qui sont pas allées à la poubelle lors des divers déménagements), il y a une Classe A rouge (la même que maybach2), une Classe C AMG verte (première tentative de peinture à l'age de 9 ans, très ratée, mais à l'origine même modèle que la classe C de ta grange !), une Cadillac je ne sais quoi, un taxi New-Yorkais (là c'était pas fait exprès, j'avais mis un cone d'enscent sous le capot pour faire sortir de la fumée de la calandre, manque de pot celle ci a en partie fondu..., et une ou deux autes ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel148tt

Après mes épreuves du BAC (fin le 21 Juin avec l'oral de français), je ferai des photos de mes 1/18 qui ont souffert de ma fascination pour les crashs... (ces broyages très organisés ont étés réalisés il y a plus de 6 ans maintenant ;)). J'ai parmi les 4 survivantes (en gros celles qui sont pas allées à la poubelle lors des divers déménagements), il y a une Classe A rouge (la même que maybach2), une Classe C AMG verte (première tentative de peinture à l'age de 9 ans, très ratée, mais à l'origine même modèle que la classe C de ta grange !), une Cadillac je ne sais quoi, un taxi New-Yorkais (là c'était pas fait exprès, j'avais mis un cone d'enscent sous le capot pour faire sortir de la fumée de la calandre, manque de pot celle ci a en partie fondu..., et une ou deux autes ;).

 

MDR UN cone pour faire de la fumer t'aurai du la metre dans de l'aluminium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

MDR UN cone pour faire de la fumer t'aurai du la metre dans de l'aluminium

 

 

Ah écoute, ça a super bien marché, sauf que ben ça a été trop réaliste en fait... :lol: Et puis c'était il y a lontemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Bon j'ai pris le temps de faire les photos du Range avec es accéssoires en papier et scotch ( :rougit: ) :

 

100607-0001.jpg.5e8aed55e896307f9cdb333b7c619619.jpg

 

100607-0002.jpg.d45275fcad332fb3150d341cb47f1e62.jpg

 

Et celles du Taxi dont la calandre a fondue (et dont j'ai perdu un phare à force de jouer à les enlever, mais je le retrouverai bien au fond d'une de mes boites à voiture :w:):

 

100607-0003.jpg.f8eeee319d66ebd448dc835a28d496f4.jpg

 

de sous le capot :

 

100607-6.jpg.4cee711875e29c327d13bc7d59a72b89.jpg

 

EDIT : désolé pour les effets "parkinson", mais j'arrive pas bien à prendre des photos qui ne soient pas floues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel148tt

mais toi en mode macro sur ton portable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

mais toi en mode macro sur ton portable

 

 

:non: C'est à cause des réglages : plus grde taille et plus grande qualité possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel148tt

a ok ben moi je prend avec mon portable 2megapixel et les tof sont nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

a ok ben moi je prend avec mon portable 2megapixel et les tof sont nikel

 

 

 

Ben quand ma mère me l'a acheté il y a 1 an et demi, je pesais que ça rendrais bien (1,3 Mpixels), mais dès que je prends les photos de trop près, il devient assez imprecis :bah:

Mais j'envisage dans les prochains mois de prendre un LG Prada avec 2 Mpixels (je suis bluffé par la qualité photo du LG Shine de ma mère) ou un Nokia N95 avec 5 Mpixels. Mais bon, je vais attendre octobre pour mon anniversaire :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel148tt

regarde une tof avec mon portable de pret (dsl maybach2)

http://img50.imageshack.us/img50/7105/dsc01970jx0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov173Wa

Quelqu'un ades nouvelles de maybach2 ?

 

On dirait qu'il n'est plus la, :snif:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Quelqu'un ades nouvelles de maybach2 ?

 

On dirait qu'il n'est plus la, :snif:

 

 

Il a des problèmes de connexion ces temps ci je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

De quel marque est le Taxi please ? ( fabriquant 1/18ème ... je précise !!! )

 

 

UT Models :jap: (1/18ème bien entendu, j'ai jamais aimé les autres formats :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UT Models :jap: (1/18ème bien entendu, j'ai jamais aimé les autres formats :D).

 

 

OK, merci ...

 

PS : je demandais nom du fabriquant 1/18 ème car ya des gugus qui me sortent des fois :

ben la marque de la caisse c'est une chevrolet impala !!!
PS 2 : tu n'aurais pas l'adresse web du fabriquant ... :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

OK, merci ...

 

PS : je demandais nom du fabriquant 1/18 ème car ya des gugus qui me sortent des fois :

ben la marque de la caisse c'est une chevrolet impala !!!
PS 2 : tu n'aurais pas l'adresse web du fabriquant ... :ange:

 

ta un topic?

torino man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

OK, merci ...

 

PS : je demandais nom du fabriquant 1/18 ème car ya des gugus qui me sortent des fois :

PS 2 : tu n'aurais pas l'adresse web du fabriquant ... :ange:

 

 

 

:non: désolé... Je l'ai achetée à Paris au rayon jeu des galleries Lafayettes (enfin je crois bien que c'était les galleries Laf.) quand j'avais 9 ans...J'en ai 16 maintenant...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

ta un topic?

torino man

 

 

 

C'est une question ou c'est de l'humour ? :??:

Parce que dans le premier cas, le lien est dans sa signature. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: désolé... Je l'ai achetée à Paris au rayon jeu des galleries Lafayettes (enfin je crois bien que c'était les galleries Laf.) quand j'avais 9 ans...J'en ai 16 maintenant...!

 

 

Bon, tans pis ... je vais essayer de me démerder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Bon, tans pis ... je vais essayer de me démerder ...

 

 

Essaye de la trouver sur Google, y'a plein de site qui vendent des UT Models j'ai vu. Si tu veux les références exactes, tu me le dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

Ah j'ai oulié que tu voulais une photo du Disco, je ne peux plus en faire j'ai tout démonté parce que ça prenait beaucoup trop de place et heuresement parce qu'aujourd'hui il ne fait pas beau.

J'essairais d'en faire le plus vite possible mais j'ai le brevet à réviser.[/quot

tu as di que tu avait 11ans dans une de tes pages et maintenant tu dis que tu dois reviser le brevet quel age je dois te donner maintenant? :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

li a partir des deu dernière lignes car avant c'est un message que tu as poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel148tt

moi aussi il mavait dit quil avait 11 ans et apres je crois quil ma dit 14 alors maintenant je me pose plus de question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

tu as di que tu avait 11ans dans une de tes pages et maintenant tu dis que tu dois reviser le brevet quel age je dois te donner maintenant? :non::non:

 

 

 

Peut etre qu'il est surdoué et qu'il a sauté une ou plusieurs classes... Ou alors c'est fantomas ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

meme a 11 ans tu rentre logiquement en 6eme et le brevet est en 3eme et normalement meme un surdoué peu sauter 1classe ou ptet 2 mais pas 3 c'est impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Ah bah ca oui, les références exacts ca m'aiderais ... :lol:

 

 

 

(Je prends ça au premier degré, si c'était de l'humour promets moi de pas te moquer :peur:)

Donc c'est une Chevrolet Caprice (enfinc 'est ce qui est marqué dessous, j'ai cherché mais y'a pas de numéro pour la référence, dsl. :jap:

Edit : je sens que en fait t'avais pas besoin de mon "aide" :rougit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...