Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Mise en situation, diorama] мєs νσιтυяєs αυ 1/18


Invité §May611Eo

Messages recommandés

Invité §lem878pW

maybach je voulais savoir si je pouvais poster quelque model d'exeption sur ton post vu que je voit qu'il y en a qui le font :)

 

merci a toi bisoux

 

 

 

A mon avis, vous êtes très proches :ange::p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §May611Eo

Tu peux montrer les tiennes si elles sont mises en scène sinon tu peux faire un topic avec toute ta collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por277Du
Invité §May611Eo

Elles sont superbes! Tu as de bon goût! :bien:

Tu vendrais la 190E 2.5-16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por277Du

non car je l'ais payer 95€ ^^ et c'est ma préféré car la fassons de louverture du capos j'adore !!

 

le poid de cette miniature est ouaaa ^^

 

je recomande vrement ce model dans un collection de mercedes (je ne vise personne quoi que si :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por277Du

j'oubliais ce soir de nouveaux model en photo (en espérant que le temp soit avec moi) porsche,grand cherokee (je l'ais depuis 2ans acheter 9.99€ au portugal :) alors que c'est du maisto 1/18e)et plein d'autre ;)

 

j'en dit pas plus

 

bisoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Ca me fait penser qu'à cause de la chute de la plage de Maybach, on a pas eu les photos du Disco 3 :cry::ange: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Non c'est vrai mais je bosse pour le moment donc je n'ai pas le temps et je pars en vacances bientôt.

Hummer en a fait de belle si tu y tennais vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Non c'est vrai mais je bosse pour le moment donc je n'ai pas le temps et je pars en vacances bientôt.

Hummer en a fait de belle si tu y tennais vraiment.

 

 

Où ca ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Ah !! Enfin j'ai vu les photos d'un Disco 3 ! Merci Hummer, et merci Maybach pour le lien ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Où ca ?!!

 

Je n'avais pas vu ta question, je travaillais chez un copain architecte et je me suis fais.....200€!! donc je vais acheter quelques voitures :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Je n'avais pas vu ta question, je travaillais chez un copain architecte et je me suis fais.....200€!! donc je vais acheter quelques voitures :sol:

 

 

T'as de la chance !! Aussi bien pour avoir bossé avec un architecte que pour avoir gagné des sous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Maybach2 est-ce que tu as acheté le CL?

 

Non je ne l'ai pas encore acheter mais au retour des vacances, je vais m'en occuper.

J'hésite toujours entre le blanc et le marron/violet.

 

Je voulais acheter une S noire sur le site de Mercedes allemagne mais au moment de payer ils demandent 11€ comme frais de port donc c'est plus avantageux de l'acheter en concession.

 

Je vais au Etats Unis pendant les vacances donc je pense acheter soit une CLS (kyosho), soit une 190E 2.3 ou 2.5 évolution,...les prix sont beaucoup plus avantageux mais on verra s'il y en a. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je pars en vacances, j'enmène la 57S et le G500 pour faire de belles photos.

Bonne vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

je ne vois pas trop l'interet de les amener a part pour les abimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Ben pour prendre des photos ! Et puis, je pense que vu l'état de ses voitures, elles reviendront nikels ;) ! (faut dire qu'il emmène deux des voitures auxquelles il tiens le plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas trop l'interet de les amener a part pour les abimer...

 

bah les emmener ne veut pas dire forcement les abimées

en plus il va nous ramener de superbes photos je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam508yb

Bon je sais que maybach est parti mais j'ai un petit cadeau pr lui qui aime tant les mercos:

14-07-07_18.jpg.74011fc38adfd1d841692f79570301c8.jpg il est à 2 pas de chez moi!

(dsl pr la qualité photo elle est devenue floue en la transférant, elle est nette sur mon port)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel148tt

slt dit moi si vous aimer ? :sol:

http://img129.imageshack.us/img129/3396/dsc02071rl0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel148tt

ouaaaaa! c'est pas d'origine ca ??? c'est trop beau...

 

nan cest pas d'origine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

ca te fait une clio r27 tu l'a payer combien d'origine et ou tu l'a commander stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

nan cest pas d'origine :sol:

 

c'est toi qui a refait la peinture jaune sirus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...