Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Mise en situation, diorama] мєs νσιтυяєs αυ 1/18


Invité §May611Eo

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic842uv

quel est la maeque de la C35 AMG de maybach?

 

C'est une C36 AMG (modèle W202) ou C32 AMG (modèle W203), la C35 n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

slt maybach

c ayait je t ai envoyé des photos de mon avantime en mp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

beh c est un vrai

enfin c est a mes parent quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Ca y est on a retrouvé la personne qui a acheté un avantime daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gifdaweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

 

:lol::lol::lol: , je demandais ça parce que si t'en avais trouvé un au 1/18.... mais il me semble pas qu'il soit sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

oui au 1 :18eme j ai fait un topik dessus il existe pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

c est dommage pck en 1:18eme ca serait trop kool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

en même temps, si on corrige toutes les fautes du forum on a pas fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

oui mais la, j'etais obligé... sans rancune toupet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

pour en revenir au sujet, moi je l'aime beaucoup le advantime. c'etait la premiere fois que renault a osé le pari de sortir ce genre de voiture qui sortait de l'ordinaire... pour moi, il fait classe tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet, moi je l'aime beaucoup le advantime. c'etait la premiere fois que renault a osé le pari de sortir ce genre de voiture qui sortait de l'ordinaire... pour moi, il fait classe tout de meme

 

 

 

Perso je l'aime pas mais bon pour l'avoir vu en vrai et être monté dedans je peux dire que certe il est moche mais il est super confortable et classe à l'intérieur pour un monospace.

 

D'ailleur finalement je peux dire la même chose du vel satis : moche mais nickel à l'intérieur contrairment au reste des renault qui sont juste moche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Perso je l'aime pas mais bon pour l'avoir vu en vrai et être monté dedans je peux dire que certe il est moche mais il est super confortable et classe à l'intérieur pour un monospace.

 

D'ailleur finalement je peux dire la même chose du vel satis : moche mais nickel à l'intérieur contrairment au reste des renault qui sont juste moche.....

 

voila un fan de renault :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

n'abuse pas car la clio 3 rs est superbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw223WX

KIKOU

IL EST PAS MAL TON SITE MAGNIFIQUE PHOTO JAVOUE BON TRAVAIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via220Ri

THAN5

regarde si les renautl sont moche il y en a pas loin de chez moi IMG_3477.JPG.1cbf0780d1d37854069e947496bbe210.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

than5 il n'aime pas les renault , citroen alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

[:206mystere:6] [:206mystere:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

than5 il n'aime pas les renault , citroen alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

[:206mystere:6] [:206mystere:6]

 

 

 

C'est pire.... :ange:

 

Et pour vianney je connais très bien j'en ai une ou deux dans mon quartier et je confirme que je n'aime pas plus que ca les renault même si certains modèles passent mieux que d'autres malgrès le fait que quand tu regarde les modèles actuel ils ont tous repris plus ou moins la même forme...

Mais bon perso dans les marques française il n'y a que Peugeot qui sort des modèles sympa àmon gout.

 

Enfin de toute manière je n'acheterais pas de voiture Francaise qui sont plus chère, moins bien équipé et souvent esthétiqument moins belles (à mon gout) que beaucoup de concurentes étrangères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAR147ws

C'est pire.... :ange:

 

Et pour vianney je connais très bien j'en ai une ou deux dans mon quartier et je confirme que je n'aime pas plus que ca les renault même si certains modèles passent mieux que d'autres malgrès le fait que quand tu regarde les modèles actuel ils ont tous repris plus ou moins la même forme...

Mais bon perso dans les marques française il n'y a que Peugeot qui sort des modèles sympa àmon gout.

 

Enfin de toute manière je n'acheterais pas de voiture Francaise qui sont plus chère, moins bien équipé et souvent esthétiqument moins belles (à mon gout) que beaucoup de concurentes étrangères...

 

c'est rigolo amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif fe voir ta collection than

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rigolo amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif fe voir ta collection than

 

 

 

Je parlais des vrais voitures suite à la photo de vianney et pas de ma collection....

Qui soit en passant est bien plus jolie que des voitures de marque Francaise car quand ils feront ca :

:love::love::love::love:

1960033603_57520gtc201.JPG.12a27ae7429d04cb21c5d69d5add0953.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...