Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Personnalisation sur camion


Invité §aut305nj
 Partager

Messages recommandés

Invité §CAg204Xv

http://imageshack.us/photo/my-images/707/nouvot7.png/

 

Salut a tous , voici mon T530 =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq126MV

salut a tous

c'est bien ca bouge sur ce topic...

apres l envahissement des Olano, l'envahissement des depanneuses !!

^^

 

@JU018 sympa ton T

@qliimax j adore ta grue !!!

@buk j aime bien ton idée de portes ouvertes . moi en ce qui me concerne allemand 2eme langue j ai arreter des que j ai su dire que je voulais de la biere en + de mes saucisses :D lol

 

mon projet est le meme que Naunau ,un camion grue et la il y a du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud350ij

Bonsoir à tous, en divaguant sur le net, je suis tombé dans votre forum, et j'adore.

étant passionné par les camions, car chauffeur en recherche d'emploi,

je viens de réaliser un Magnum avec semi benne à fond mouvant auquel j'ai rajouté quelque modifs perso.

 

magnumfondmouvant.gif.e7ff2478e50859a60bdd881deaba8fca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud350ij

Merci, j'ajoute le premier ensemble qui m'a été confié quand j'ai commençé à rouler

chez les Transports Orain de Messac (35),

Iveco Stralis AS et semi fourgon Samro essentiellement pour la poste.ivecostralis11.png.1993803fba0021e3614d4051d494239a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb126vn

Merci, j'ajoute le premier ensemble qui m'a été confié quand j'ai commençé à rouler

chez les Transports Orain de Messac (35),

Iveco Stralis AS et semi fourgon Samro essentiellement pour la poste.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1079093/ivecostralis11.png

 

 

ah !!!! un breton, ca fait plaisir , tu es de quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud350ij

Et oui, je suis originaire de Poligné à coté de Bain de Bretagne,

et j'habite maintenant à Louvigné de Bais (près de la carrière Pigeon)

entre Janzé et Vitré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

Salut à tous!

 

Bienvenu à Ludo et Ju!

 

@Tibo : Joli le scania! Il est pas trop chargé...j'aime!

 

@Ju : Très beau T également! Equipé au poil, une belle peinture, un intérieur magnifique ( :ange: ) et une semi tout autant magnifique ( :ange: ). C'est une réa que j'adore!

 

@Qliimax : Très jolie "grue"! Pour moi aussi, les proportions m'ont l'air plus que correct!

 

@Ludo : Le magnum est bien personnalisé, il faut aimer mais j'aime bien, ça reste simple ! Il me manque les vue de face quand même :D

Bon courage pour ta recherhce d'emploi parce que c'est pas facile en ce moment ;)

 

@Zozo : Quand vas-tu arrêté d'utiliser une semi porte container en tant que porte-engins...C'est pas comme s'il y avait un porte-engin dispo...Dans le pire des cas, Calimero doit bien l'avoir...

En plus, ta rampe de longue portée n'est pas à la même position sur la vue de côté et la vue de face...

Oublie pas que c'est de la 2D et que les accessoires chevauche inévitablement la "géométrie" de la base! Cela est valable pour tout le monde...ça fait pas forcément joli, certes...c'est pour cette raison qu'il faut du temps pour faire une réa...

 

Quant à moi, une petite dépanneuse un peu différente mais toujours de la même entreprise...

 

Iveco Trakker 8x4 équipé d'une grue de dépannage "Rotator" et de l'incontournable panier :

 

trakkerrotator.png.cdb9e5da9bc0bfc340ccb6322856c964.png

 

Profitait de cette réa...

Puisque je vois qu'il y a pas mal de monde pour faire tourner le sujet, je me consacre pleinement à l'activité de buk'trans et de son partenaire BOUHIN SAS, la création de ma concession et la mise à jour des bases (6° rétro, tableau de bord...).

Vous verraient donc moins de réa de ma part dans un avenir proche, mais je me ferais un plaisir de circuler sur le sujet ;)

 

En passant, j'ai pensé à "OskMan" pour le nom de ma marque de camion qui en abrégé donne "Osk"...avec un logo rond ("O") et un "m" à l'intérieur.

De plus j'ai trouvé quelques noms de modèles :

- "Osk Puller" pour les tracteurs lourds (8x4, 8x6, 8x8, grosses puissances quel que soit la cabine)

- "Osk Liner" pour les tracteurs long courrrier (grande cabine en 4x2, 6x2, 6x4, puissances courantes pour les tracteurs routiers)

Les autres modèles reste à trouver :D

 

Votre avis :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom581UG

Salut à tous!

 

@Zozo : Quand vas-tu arrêté d'utiliser une semi porte container en tant que porte-engins...C'est pas comme s'il y avait un porte-engin dispo...Dans le pire des cas, Calimero doit bien l'avoir...

En plus, ta rampe de longue portée n'est pas à la même position sur la vue de côté et la vue de face...

Oublie pas que c'est de la 2D et que les accessoires chevauche inévitablement la "géométrie" de la base! Cela est valable pour tout le monde...ça fait pas forcément joli, certes...c'est pour cette raison qu'il faut du temps pour faire une réa...

 

Quant à moi, une petite dépanneuse un peu différente mais toujours de la même entreprise...

 

Iveco Trakker 8x4 équipé d'une grue de dépannage "Rotator" et de l'incontournable panier :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/977921/trakkerrotator.png

 

Profitait de cette réa...

Puisque je vois qu'il y a pas mal de monde pour faire tourner le sujet, je me consacre pleinement à l'activité de buk'trans et de son partenaire BOUHIN SAS, la création de ma concession et la mise à jour des bases (6° rétro, tableau de bord...).

Vous verraient donc moins de réa de ma part dans un avenir proche, mais je me ferais un plaisir de circuler sur le sujet ;)

 

En passant, j'ai pensé à "OskMan" pour le nom de ma marque de camion qui en abrégé donne "Osk"...avec un logo rond ("O") et un "m" à l'intérieur.

De plus j'ai trouvé quelques noms de modèles :

- "Osk Puller" pour les tracteurs lourds (8x4, 8x6, 8x8, grosses puissances quel que soit la cabine)

- "Osk Liner" pour les tracteurs long courrrier (grande cabine en 4x2, 6x2, 6x4, puissances courantes pour les tracteurs routiers)

Les autres modèles reste à trouver :D

 

Votre avis :??:

 

 

Bonjour à tous!

 

@Zozo: Je rejoint Buk, tu abuse un peut la, le jours ou l'on verra un porte container chargé avec un engins de chantier ou quoi que ce soit d'autres qui reste impossible... Sinon tu est en bonne vois !

 

@buk: Je trouve sa bien comme nom de cabine, cependant je n'est pas compris pour ton idée de nom de marque :ange:

Une rotator, c'est peut courant dans mon département, la seule qui est dans ma ville et aux alentours est juste MAGNIFIQUE :love:

Je vais me permettre d'emprunter ta carrosserie pour l'adapter sur son porteur, un Volvo FH. Réa à venir donc avec c'est photos réels.

Petit commentaires, je trouve qu'elle ne ressort pas trop toute en orange ainsi que ta rampe lumineuse du toit cabine. Sinon R.A.S. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud350ij

Et un Actros MP3 1850 de chez Léon Bertin avec semi double étage hydrolique pour la Poste aussi.

Entreprise chez qui j'étais en CDD jusque janvier 2011.

 

mercedesACTROSMP3megaspace.png.711d2bf5f39e4ee4bd0de13dcb60357b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq126MV

bienvenu Ludo :jap:

 

@Buk il y a aussi Osk city pour les petites cabine et/ou porteur pour les livraisons en messagerie par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

 

Bonjour à tous!

 

@Zozo: Je rejoint Buk, tu abuse un peut la, le jours ou l'on verra un porte container chargé avec un engins de chantier ou quoi que ce soit d'autres qui reste impossible... Sinon tu est en bonne vois !

 

@buk: Je trouve sa bien comme nom de cabine, cependant je n'est pas compris pour ton idée de nom de marque :ange:

Une rotator, c'est peut courant dans mon département, la seule qui est dans ma ville et aux alentours est juste MAGNIFIQUE :love:

Je vais me permettre d'emprunter ta carrosserie pour l'adapter sur son porteur, un Volvo FH. Réa à venir donc avec c'est photos réels.

Petit commentaires, je trouve qu'elle ne ressort pas trop toute en orange ainsi que ta rampe lumineuse du toit cabine. Sinon R.A.S. :sol:

 

 

Le nom de la marque ne vient de pas grand chose si ce n'est que j'avais trouvé un logo....un "O" avec un "m" à l'intérieur. Après j'ai pensé à Oshkosh...

Mais c'est vrai que plus ça va moins j'aime...le "Osk" me plait bien mais "Man" déjà beaucoup moins...A voir.

 

@Biquion : "City" me fait trop penser au "Maxity" chez Renault. En revanche, sur ton idée, j'ai trouvé "Osk Streeter". Certes, ça ne veut rien dire en français et même en anglais, mais ça sonne pas trop mal.

 

Après je viens de penser. Je peux rester sur le nom de "Osk" pour la marque et pour faire un logo moins vide sur les camions, je mets l'initiale du modèle à l'intérieur du "O" ???

 

 

Concernant la dépanneuse, ta remarque est bonne mais étant partie sur des ensembles en orange, j'y suis restés. Tout ça se discute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq126MV

@Antoine : Tu as essayé de reproduire le Scania des transports Nicolo qui était au Mans ? si c est le cas c'est un bon début !!! sauf la couleur qui est un poil plus clair ... ( oui je suis chiant :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant233UG

Moii je trouve que le Phare son pas male apre se mon chois

Oui tienn :

Topline:

ScaniatoplineV8.png.e584006b02a6a767db006fe2873b7c07.png

Highline:

ScaniaHighlineV8.png.d77bef46cc0bb04f86910f5dea65a97e.png

Lowline:

ScanialowlineV8.png.3a5ebf64917420e18f3dfd49da17d62f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju0768NX

Tu pourrais nous filer une photo du vrai histoire de voir a quoi il ressemble stp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud350ij

Un ptit Scania à la sauce nordique avant d'aller se coucher:

un 141 avec grue et semi savoyarde modifié (le tracteur aussi surtout ses essieux).

Bonne nuit.

 

scania141semi.png.df76554ffdc56cd908632101776697db.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom581UG

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...