Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Personnalisation sur camion


Invité §aut305nj
 Partager

Messages recommandés

Invité §buk421bl

@Antoine : Magnifique tracteur que tu as voulu représenter! Malheureusement, tu es loin du compte. Tu mets une couleur unie pour un modèle décoré, barre de toit et de pare-chocs inexistantes...

 

Mais que puis-je dire...si ce n'est que ce camion est la preuve qu'une belle peinture vaut mieux qu'une accessoirisation trop osée...

 

Sinonn il y a de belles réas.

 

Pour ma part, première ébauche de ce que pourrait ressembler les tracteurs de la marque encore inconnue :D

C'est la gamme distribution qui est présentée ici :D car c'est la base du dessin main que j'avais fait (je l'ai oublié, j'essaierais de le poster la prochaine fois ;) ).

Puisque c'est une ébauche, il n'y a pas les options (pare-soleil, rétro :ange: , déflecteurs...)

 

Proto1.png.77e12cce070e3efff1603a262d8f31f3.png

 

Le modèle du haut est équipé de la première calandre réalisée. La partie basse me plait bien. En revanche, la partie haute :non: , c'est pas ça qu'est ça :D et le logo fait pas super chouette.

Je compte conserver la partie noire sous les phares (modèle du bas). Je la trouve sympa. Cela dit, si je trouve une calandre qui ne va pas avec, ça peut se changer.

Je trouve la vue de côté terrible!!! :love: J'adore, je suis content de moi :p

 

Merci de donner votre avis! Tant sur le modèle que sur un possible logo et nom de marque (le logo et la marque allant de paire ;) )

Aucunes idées est idiotes, elles méritent toutes d'être étudiées! Vous pouvez me croire, étudiant en conception ( ;) Calimero) et ayant travaillé en bureau d'études, je peux vous dire que toutes les solutions sont abordées. Certaines sont gardées, d'autre rejetées, mais toutes sont étudiées ;) .

Alors n'hésitaient surtout pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju0768NX

C'est vrai que la peinture est magnifique , merci a toi pour les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom581UG

@Antoine : Magnifique tracteur que tu as voulu représenter! Malheureusement, tu es loin du compte. Tu mets une couleur unie pour un modèle décoré, barre de toit et de pare-chocs inexistantes...

 

Mais que puis-je dire...si ce n'est que ce camion est la preuve qu'une belle peinture vaut mieux qu'une accessoirisation trop osée...

 

Sinonn il y a de belles réas.

 

Pour ma part, première ébauche de ce que pourrait ressembler les tracteurs de la marque encore inconnue :D

C'est la gamme distribution qui est présentée ici :D car c'est la base du dessin main que j'avais fait (je l'ai oublié, j'essaierais de le poster la prochaine fois ;) ).

Puisque c'est une ébauche, il n'y a pas les options (pare-soleil, rétro :ange: , déflecteurs...)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/977921/Proto1.png

 

Le modèle du haut est équipé de la première calandre réalisée. La partie basse me plait bien. En revanche, la partie haute :non: , c'est pas ça qu'est ça :D et le logo fait pas super chouette.

Je compte conserver la partie noire sous les phares (modèle du bas). Je la trouve sympa. Cela dit, si je trouve une calandre qui ne va pas avec, ça peut se changer.

Je trouve la vue de côté terrible!!! :love: J'adore, je suis content de moi :p

 

Merci de donner votre avis! Tant sur le modèle que sur un possible logo et nom de marque (le logo et la marque allant de paire ;) )

Aucunes idées est idiotes, elles méritent toutes d'être étudiées! Vous pouvez me croire, étudiant en conception ( ;) Calimero) et ayant travaillé en bureau d'études, je peux vous dire que toutes les solutions sont abordées. Certaines sont gardées, d'autre rejetées, mais toutes sont étudiées ;) .

Alors n'hésitaient surtout pas!!!

 

 

J'aime beaucoup, des formes simples, les phares on dirais "des yeux d'aigle façon Scania" mdr ! Sinon tu devrais garder, et le haut, et le bas de calandre, c'est chouette comme sa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq126MV

il faudrait voir ce que ca donne avec les retros et l'interieur peut etre que la calandre passera mieux car perso je la trouve un peu imposante surtout le sigle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant233UG

Bon voilla Ma boite vien d'achter un nouvo Tracteuur du concecioner Bu'kk

jour:

delire1.png.64f4db6cc6b17c14a63c732373a92428.png

nuit:

Copiededelire.png.ed7508ef9daafece46efab031d60d658.png

et pour finire mon 730 dans la nuit :

Copiede730.png.25fb5f92337c8ef7cedaf0da341c4eed.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal678mC

@Antoine : Magnifique tracteur que tu as voulu représenter! Malheureusement, tu es loin du compte. Tu mets une couleur unie pour un modèle décoré, barre de toit et de pare-chocs inexistantes...

 

Mais que puis-je dire...si ce n'est que ce camion est la preuve qu'une belle peinture vaut mieux qu'une accessoirisation trop osée...

 

Sinonn il y a de belles réas.

 

Pour ma part, première ébauche de ce que pourrait ressembler les tracteurs de la marque encore inconnue :D

C'est la gamme distribution qui est présentée ici :D car c'est la base du dessin main que j'avais fait (je l'ai oublié, j'essaierais de le poster la prochaine fois ;) ).

Puisque c'est une ébauche, il n'y a pas les options (pare-soleil, rétro :ange: , déflecteurs...)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/977921/Proto1.png

 

Le modèle du haut est équipé de la première calandre réalisée. La partie basse me plait bien. En revanche, la partie haute :non: , c'est pas ça qu'est ça :D et le logo fait pas super chouette.

Je compte conserver la partie noire sous les phares (modèle du bas). Je la trouve sympa. Cela dit, si je trouve une calandre qui ne va pas avec, ça peut se changer.

Je trouve la vue de côté terrible!!! :love: J'adore, je suis content de moi :p

 

Merci de donner votre avis! Tant sur le modèle que sur un possible logo et nom de marque (le logo et la marque allant de paire ;) )

Aucunes idées est idiotes, elles méritent toutes d'être étudiées! Vous pouvez me croire, étudiant en conception ( ;) Calimero) et ayant travaillé en bureau d'études, je peux vous dire que toutes les solutions sont abordées. Certaines sont gardées, d'autre rejetées, mais toutes sont étudiées ;) .

Alors n'hésitaient surtout pas!!!

 

 

moi il me fais asser pencer a un Mercedes mais ... il y a des truc qui les différencie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

@Antoine : Je te l'accorde, pour la peinture c'est pas facile. Tu aurais pu faire un petit test ;)

D'autre part, tu seras gentil de ne pas utiliser "mes" tracteurs du temps qu'ils ne sont pas finis. Merci.

Les autres en sont à donner leur avis...et ne l'utilisent pas...

 

Je peux paraitre chiant mais c'est une réa perso complète!!!

 

Je suis content que ça vous plaise et je prends note de toutes vos réactions.

Merci d'avoir pris un peu de temps pour critiquer ma première ébauche!

 

@Calimero : Plus particulièrement ton commentaire m'a attiré et je souhaite t'y répondre puisque c'est une constatation exacte!

Je suis un peu inspiré des mercedes sur la vue de face. Mais si tu regardes la vue de côté, ça fais penser à un premium. Et si tu regardes la version route ci-dessous, tu trouveras une ressemblance avec le magnum sur le principe du plancher plat.

C'est le risque que j'ai pris. Mais je suis plutôt satisfait, il n'y a pas de ressemblance flagrante.

 

'Fin bon, j'ai pas attendu vos réactions pour réaliser une seconde calandre sur laquelle j'attends de vous la même critique :D

En prime, Je poste un aperçu de ce que sera la version grand routier (toujours en cabine basse) pour vous donner une idée, puisque la calandre basse devra être fortement modifiée.

 

Proto2.png.8545fd84b2b1ea5ea71937e6d243d42f.png

 

De plus, j'ai commencé à bosser sur le carénage. Pour l'instant, il est léger. Ca va être modifié au niveau de la roue arrière.

 

Carenage1.png.89b050fe5b42161c2ea3bc2016f36a2d.png

 

Cette calandre est complètement différente, et j'en suis pas plus satisfait. J'attends votre avis :??:

Sinon je suis assez d'accord sur la plupart de vos remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq126MV

la calandre avec le "G" est mieux mais la vue de coté impec ! mais il faudrait les retros ca completera la ligne du camion et la calandre paraitra peut etre moins imposante ... sinon la ligne est plutot bien reussie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom581UG

Bonsoir à tous,

 

je suis fière de vous présentez une nouvelle réa !!

 

A noter une nouvelle base, faite 100% par mes soins, celle du MB Econic ! j'attends sans plus attendre vos com's !

La cellule VSAV est 100% de moi aussi, ainsi que l'équipements intérieur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom581UG

Bonsoir à tous,

 

je suis fière de vous présentez une nouvelle réa !!

 

A noter une nouvelle base, faite 100% par mes soins, celle du MB Econic ! j'attends sans plus attendre vos com's !

La cellule VSAV est 100% de moi aussi, ainsi que l'équipements intérieur.

 

 

 

Et j'ai valider sans mettre l'image lol :ange:

 

 

DIOINTERCHANTIERGYROS.png.917e569aab0efda79748806c78151b93.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal678mC

pas mal ton mb

 

pour moi un daf cf ( réel )

mon dessin:

dafCF85spacecabramonkuyf.png.12a942f3b1fdc7f95ca358fbc9b987c4.png

le vrai en image:

2960857577131wPopT8c.jpg.ddcd4ab45321d28f5e2ed03db1f6eeb0.jpg

296085757715JAqDcGs0.jpg.40f71a4be4aa8bbdc94f78d2deb61828.jpg

296085757717URAPlecK.jpg.0ebada7ebc8ee21cf0a72f76f99d3bab.jpg

 

a venir de nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom581UG

J'aimme Pompier 26 !! :)

 

 

@ buk : j'adhere totalement ta "marque" je préfère aussi la calandre avec le G.

 

@ pompier 26 :au top ton MB.

 

@ calimero : bien ton daf manque juste la peinture sur t'est jantes et nikel.

 

un petit dio en passant :

 

http://img828.imageshack.us/img828/5739/65874867.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Mercii :)

 

Bah ! tu à fait ce que j'essaie de faire bien en vain ! Ton vsav me plais bien ! je trouve qu'il ne son pas comme les autres t'es master, c'est marrent je trouve :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq126MV

@Pompier: :love: j adore ton petit dio avec ton MB et ton VSAV :love: !!

 

@ Calimero : sympa ce petit CF

 

@qliimax : heureusement qu elle s est arreter la l'Audi sinon c était la décapitation assurée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qli775ub

ba le master je l'est pris a je ne sais plus qui sur le forum lol, je l'est juste rallonger.

 

oui l'audi a des bon frein. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

Plus le temps pase, plus ça vaut le coup de passer sur le forum!!!

 

Y'a vraiment de belles réalisations ;)

 

@Pompier : Magnifique! Et pas seulement la cabine, l'ensemble complet :love:

 

Quant à moi....

J'ai poursuivi sur ma lancée et je vous présente 3 modèles avec des calandres différentes (les 2 précédents + 1 nouvelle). Puisque beaucoup de monde a apprécié la première calandre, je suis repartie sur cette base, donc il y beaucoup de ressemblance entre la 1 et la 3. De plus, j'ai trouvé un nom qui me plait bien "Osbuk" avec toujours les mêmes noms de modèles.

Je penses que la calandre que je vais choisir se trouve dans ces 3 là, mais à vous de me dire ce que vous en pensez?

 

Allproto.png.058d12c45e027e2410b9a09d91882814.png

 

Avec des couleurs différentes pour se faire une autre idée :

 

Allprotocouleurs.png.a3600b3cf4867a4ef1088558e9018dec.png

 

@Tibo : J'ai oublié de te répondre hier.

En ce qui concerne les motorisations, la gamme routière ira de 440cv à 560cv pour les modèles de série. La gamme des grosses puissances (tracteurs de convoi et autres) bénéficiera d'un moteur 600cv ou 650cv.

Il sera possible d'avoir un moteur 650cv sur un tracteur routier 4x2 par exemple, mais celui-ci sera un genre de "série spéciale" (j'entends par là qu'il aura des petits plus visuels par rapport aux autres tracteurs) disponible à tout moment mais sur commande :D

Cependant, il sortira dans un second temps, probablement en même temps que les accessoires spécifiques à "ma marque" de tracteur :p

 

Et oui j'ai tout prévu pour les tuninguers comme vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib477xj

j EN Prés Comende Un Moi 650 CV EN 6X2 MDR BUK

 

PS:Jadore les siéges

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qli775ub

@ buk : je reste sur le choix de la 1er, la 2eme fait trop différente avec la calandre du dessous (je parle de la qualité du matériaux), la 3 eme fait trop 'mastoque'.

 

bon une spéciale course : pour la team renault c'est du réel, et pour team audi seul le semi et réel enfin presque, audi fait un essaie de l'audi a5 restyler par moi.

 

http://img440.imageshack.us/img440/8893/unlednbj.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img522.imageshack.us/img522/4226/aaalf.png

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal678mC

Plus le temps pase, plus ça vaut le coup de passer sur le forum!!!

 

Y'a vraiment de belles réalisations ;)

 

@Pompier : Magnifique! Et pas seulement la cabine, l'ensemble complet :love:

 

Quant à moi....

J'ai poursuivi sur ma lancée et je vous présente 3 modèles avec des calandres différentes (les 2 précédents + 1 nouvelle). Puisque beaucoup de monde a apprécié la première calandre, je suis repartie sur cette base, donc il y beaucoup de ressemblance entre la 1 et la 3. De plus, j'ai trouvé un nom qui me plait bien "Osbuk" avec toujours les mêmes noms de modèles.

Je penses que la calandre que je vais choisir se trouve dans ces 3 là, mais à vous de me dire ce que vous en pensez?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/977921/Allproto.png

 

Avec des couleurs différentes pour se faire une autre idée :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/977921/Allprotocouleurs.png

 

@Tibo : J'ai oublié de te répondre hier.

En ce qui concerne les motorisations, la gamme routière ira de 440cv à 560cv pour les modèles de série. La gamme des grosses puissances (tracteurs de convoi et autres) bénéficiera d'un moteur 600cv ou 650cv.

Il sera possible d'avoir un moteur 650cv sur un tracteur routier 4x2 par exemple, mais celui-ci sera un genre de "série spéciale" (j'entends par là qu'il aura des petits plus visuels par rapport aux autres tracteurs) disponible à tout moment mais sur commande :D

Cependant, il sortira dans un second temps, probablement en même temps que les accessoires spécifiques à "ma marque" de tracteur :p

 

Et oui j'ai tout prévu pour les tuninguers comme vous!

 

 

moi aussi je te passe un commende en 460cv.

et le grande cabine son pour quand ??? car je les attends avec impatience

mais tkt le te le met pas dans un crach test ( pour qliimax62 ).

mais qliimax62 ton audi plié est trep bien

 

@ buk : je reste sur le choix de la 1er, la 2eme fait trop différente avec la calandre du dessous (je parle de la qualité du matériaux), la 3 eme fait trop 'mastoque'.

 

bon une spéciale course : pour la team renault c'est du réel, et pour team audi seul le semi et réel enfin presque, audi fait un essaie de l'audi a5 restyler par moi.

 

http://img440.imageshack.us/img440/8893/unlednbj.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img522.imageshack.us/img522/4226/aaalf.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

ho!!! la face de cote je suis dessus mais la tienne et pas mal du tout. du reste je vais te la prendre mais je vais ta passer la face avant:

 

tien

PREMIUMcourse.png.1385584f284590ceb14139dcd9e26830.png

désole le est tjs blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...