Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Et les poids lourd, ca interesse quelqu'un?


Invité §cra266Yl
 Partager

Messages recommandés

Invité §DAV485Jk
bonjours a touse reprise du boulot difficile avant de reagire sur tous se que vous m'avez dit j'ai juste une petite chose a dire a tout les routiers qui passé par se forum.Jeudi soir j'ai passé la nuit a paris sud sur l'air de VILLABé et serieusement les gars je veut pas donné de lecon mais sa crain pour nous quand meme c'est tres degueulasse les routiers ont pissé de partout sa pue la pisse la merde le vomis j'ai malheureusement du m'areté car j'avais plus d'heure de conduite mais je vous jure sur toute l'air c'etait répugnant j'ai meme pensé a reprendre la route et a depassé mon temps de conduite tellement c'etait infect le pire c'est que les toillettes son juste a coté et les mecs pisses par terre ou sur les roues des camions le pire c'est que c'etait des francais enfin bon je vous met pas touse dans le meme sac et je sait que les toilettes sur les airs des repos sont degueu mais un peu de tenue sav SA CRAIN UN MAXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!

EN se qui concerne mon patron jeudi et vendredi je me present au bureaux de ma boite quand je surprend le directeur de ma boite parlé au grand patron lui disant monsieur je suis dans la merde j'ai besoin de 4 chauffeurs en plus alors qu'il ont retiré 4 camions et mis 4 chauffeurs en vacance forcé 2 jours de suite j'ai entendu cet phrase. Je pense qu'il y a probleme pourquoi retiré des camion si le travail est la ?????? en tout cas ils font tout pour nous deguouté du boulot et qu'ont parte nous meme. Ont a le travail de 11 personnes alors qu'ont est 7 et le pire c'est que personne ne veut faire gréve dans la boite ils sont tous la a dire OUAI SI TOUT LE MONDE PARTICIPE POURQUOI PAS!!!! ils nous tiennent par les c*****s parce qu il y a pas de boulot a coté c 'est la merde graveeeeee!!!!!

 

 

Change de boulot................; :jap:

 

Ce n'est pas tes compatriotes chauffeurs de l'ouest qui pissent partout. Des chauffeurs de l'est peut-être et j'en suis pas sûre. :jap:

 

exemple : dans les toilettes d'une grande surface des agents d'entretiens passent toutes les demi-heure. Mais rien n'y fait il y a toujours des dégueulasses. (ne me dit pas que c'est faux ; une feuille indique le nombre de fois ou ils sont passés, cette feuille est accrochée aux portes)

Cela pue partout. Encore plus sur les autouroutes. (où les agents ne passent que tous les quatre jeudi) :(

 

(on dit en "général" que les bouteilles qui treinent au bord des routes sont celles des chauffeurs de l'est. Moi avec près de cent mille kms par ans, je ne peux pas le certifier)

 

Pour le gérant de ton agence, le problème est toujours le même..... :jap: (change de patron si tu veux rester dans le transport dans de meilleures conditions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

je l'ais déjà dit sur ce topic, il y a toujours de bons (nes) patrons (nes). Il suffit de chercher et arrêter de pleurer sur son sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea686OA

 

merci de ton avis dav,c'est vrai que en regional sans decoucher ,prime ect... faut pas s'attendre a des milles et des cents,le bon coter c'est que tu rentre chez toi tous les soirs ,bon en tout cas c'est clair que sa me fera de l'experience (surtout dans les centre ville) en plus les mecs avec qui je bosse sont cool et les anciens te files des tuyau ,donc tranquile ,voila merci et bonne route a tous. ps:c un regal ce forum !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV485Jk

Salut "jeanroucas",

 

Bonne route en tand que chauffeur poid-lourd.

Si tu es dans une boite où il y a des chauffeurs cool et des anciens .... (cela n'est peut-être pas un hasard)

Demande leurs par qu'elle coïncidence ils se sont retrouvés là...

(des fois, on est dans une bonne boite ; on en change ; après on regrette)

 

@ bientôt sur le forum,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

A 100 € près le salaire est le même en ZC ou en ZL ( a heures égales ).

 

Où tu peux trouver une différence c'est en additionnant les frais de route . Mais a moins de manger a la gamelle, tu récupère pas grand chose de plus en net

 

petit dèj 5€

 

deux repas café 26 €

 

douche 2€

 

ça fait déjà 33€ de partis sans faire d'extra si tu ajoute un café dans la journée et un verre avant de manger ça approche les 40€ . il reste combien ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV485Jk

Moi personnellement, je mange à la gamelle.

 

Le petit déjeuner le matin à la maison

Gamelle à midi (entre le siège et le volant)

Le repas du soir à la maison

 

Partant à la journée, la douche c'est soir et matin.

 

(panier d'environ 250 euro/mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea686OA

ouai c'est clair que les mecs avec qui je bosse mon dit qu'il avais fait le tour des boites a droite a gauche et qu'ils sont bien contents d'etre la ,voila qui vivra vera comme dirait l'autre,bien content en plus maintenant ils me font prendre la semi, un peu galere les mises a quai pour le moment,desoler pour les mecs qui attendes (mais c'est en forgant qu'on devient forgeron) comme dirait "encore" l'autre,salut a tous les routier ,merci les gars ,a plus sur la route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin055ct

On a tous débuté un jour. Si tu vois qu'il y a du monde derrière, n'hésite pas à prévenir les chauffeurs que tu es novice. Ils seront plus patients et te fileront un coup de main pour tes manoeuvres si tu galère trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 100 € près le salaire est le même en ZC ou en ZL ( a heures égales ).

 

Où tu peux trouver une différence c'est en additionnant les frais de route . Mais a moins de manger a la gamelle, tu récupère pas grand chose de plus en net

 

petit dèj 5€

 

deux repas café 26 €

 

douche 2€

 

ça fait déjà 33€ de partis sans faire d'extra si tu ajoute un café dans la journée et un verre avant de manger ça approche les 40€ . il reste combien ?

 

 

 

:jap: Bonsoir.

 

Si tu rajoute 2 ou 3 tournées au bar tu passes 50 euros par jours.

Moi depuis 10 ans j' emmène a manger pour la semaine, au début c' était pour éviter les gros lourds qui ont tout fait, tout vu, et te prennes pour un guignol parce que toi tu roulais pas jour et nuit samedi compris (y en a encore des comme ça dans les resto).

Et puis la choucroute le midi et le cassoulet le soir c' était pas bon pour ma ligne.

 

Certains appelle ça manger a la gamelle, moi personnellement j' ai une assiette et je mange pas de sandwiches.

Et pis certains routiers c' est pas bon, le patron est pas sympa, les mecs se garent n' importe comment et le matin tu te fais chier pour sortir.

Maintenant je prends pour la semaine, je mange quand je veux et ou je veux et ce que je veux.

 

J 'en ais pour 50 ou 60 euros par semaine et je touche entre 800 et 900 euros de frais par mois.

 

Je suis pas un sauvage, je vais manger avec certains collègues mais je préfère être seul que mal accompagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Moi j'étais presque obliger de manger dans mon camion, vu que le soir je pouvais m'arreter n'importe ou! Sur une aire de repos (sans station) chez un client, au milieu d'une route de campagne... Je m'arretais parce que j'arrivait a 4h30 de volant, pas parce que je le choisissais!!! Il y a des fois je me demande si on fait tous le meme boulot, certains sont vraiement cool si ils peuvent s'arreter au routier midi et soir :lol: quand j'ai fait le recyclage de l'ADR un ancien proche de la retraite qui fait de la longue distance, nous disait qu'a midi c'etait repas suivi de 30min de sieste

Moi quand j'avais une 2eme coupure autre que mes 45min c'était limite la fête... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Sinon pour un sujet plus sympa et qui fait rever :love: j'ai vu la moitié d'un reportage sur les routiers au Canada qui bossent en hiver, en franchissant les routes sur les lacs gelés pour ravitailler les mines! C'est énorme!!!!! Impressionant!! et le reportage est vraiement bien fait, instructif sans dire de betises et sans etre saoulant, on partage le travail de ces hommes. Entre les craquements de la glace, les tempetes de neige, les peurs des novices... wouaw :love:

Ce soir il y a la suite a partir de 23h a 1h sur M6, le 1er reportage je pense qu'on peut le voir sur le site de M6 replay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea686OA

moi j'avais vue ce reportage en plusieurs episodes sur w9 ,mais avec le tafs j'en avais louper quelque episodes ,c'est clair que les mecs en baves severe, superbe reportage en plus,a ne pas manquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

 

:jap: Bonsoir.

 

Si tu rajoute 2 ou 3 tournées au bar tu passes 50 euros par jours.

Moi depuis 10 ans j' emmène a manger pour la semaine, au début c' était pour éviter les gros lourds qui ont tout fait, tout vu, et te prennes pour un guignol parce que toi tu roulais pas jour et nuit samedi compris (y en a encore des comme ça dans les resto).

Et puis la choucroute le midi et le cassoulet le soir c' était pas bon pour ma ligne.

 

Certains appelle ça manger a la gamelle, moi personnellement j' ai une assiette et je mange pas de sandwiches.

Et pis certains routiers c' est pas bon, le patron est pas sympa, les mecs se garent n' importe comment et le matin tu te fais chier pour sortir.

Maintenant je prends pour la semaine, je mange quand je veux et ou je veux et ce que je veux.

 

J 'en ais pour 50 ou 60 euros par semaine et je touche entre 800 et 900 euros de frais par mois.

 

Je suis pas un sauvage, je vais manger avec certains collègues mais je préfère être seul que mal accompagné.

 

 

Petite nature arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour un sujet plus sympa et qui fait rever :love: j'ai vu la moitié d'un reportage sur les routiers au Canada qui bossent en hiver, en franchissant les routes sur les lacs gelés pour ravitailler les mines! C'est énorme!!!!! Impressionant!! et le reportage est vraiement bien fait, instructif sans dire de betises et sans etre saoulant, on partage le travail de ces hommes. Entre les craquements de la glace, les tempetes de neige, les peurs des novices... wouaw :love:

Ce soir il y a la suite a partir de 23h a 1h sur M6, le 1er reportage je pense qu'on peut le voir sur le site de M6 replay

 

 

:jap: Ouais mais ya un ou deux gars qui sont franchement marteaux :lol:

 

 

Petite nature arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

 

:jap: ouais mais je vois toujours mon zob quand je vais pissé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

 

:jap: Ouais mais ya un ou deux gars qui sont franchement marteaux :lol:

 

 

 

Le fossé.... "meuh non j'irais pas dedans" .... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

 

:jap: Ouais mais ya un ou deux gars qui sont franchement marteaux :lol:

 

 

 

:jap: ouais mais je vois toujours mon zob quand je vais pissé :D

 

 

Question de taille :lol: Comme pour pisser dans une bouteille alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Alors es ce que le boulot a un peut repris ou c'est toujours le calme plat??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj
:jap: Je crois que mon patron a embauché 30 chauffeurs depuis janvier.

 

 

Et ben,il faut que tu me dise chez qui tu bosse car moi sur clermont-ferrand je cherche depuis 1 an et ben rien de stable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid027Vj

Moi c'est pareil, j'ai couru dans toute la France et l'Europe proche.

J'ai pas arrêté du boulot au dessus de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ben,il faut que tu me dise chez qui tu bosse car moi sur clermont-ferrand je cherche depuis 1 an et ben rien de stable!

 

 

:jap: Salut.

Je bosse pour une boite de Compiègne qui fait du porte voiture, on a commencé il y a 4 ans on était 20, maintenant on est 160.

Mais si tu as jamais fais ce boulot il t' embauche pas.

A Clermond on doit avoir 4 chauffeurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast826fR

un "camion" pas très banal vu aujourd'hui aménagé camping car, a vendre pour ceux que sa intéresse pour un peu moins du million d'euro...

 

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs004.snc3/11139_1275042124959_1497125665_742323_5542928_n.jpg

 

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs024.snc3/11139_1275042204961_1497125665_742324_6138747_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus053oU

Leurs tracteurs ont quasi la longueur d'un porteur, doivent se faire chier lors des manoeuvres, surtout avec un "nez long" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...