Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Et les poids lourd, ca interesse quelqu'un?


Invité §cra266Yl
 Partager

Messages recommandés

Invité §cra266Yl

Si vous voulez des photos de camion afin de completer vos colection voici un site a parcourir

www.lkw-infos.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra266Yl

Ce samdi 23 septembre il est arriver un drame a un de mes colegue, alor qu'il rentrait au depot vers 6h du matin sur l'autoroute E40 a hauteur de Louvain,le conducteur d'une voiture c'est endormis a son volant et c'est encastrer sous la remorque du camion, les deux occupant de 21 et 24 ans ont été tuer sur le coup

Comme quoi ce n'est pas toujour les camion qui provoque les accident, mais malheureusement pour mon colegue il avait des disque qui n'etait pas tous bon, alors comme d'habitude c'est encor les mème qui vont payer

Je commence a trouver ca plus que degoutant

Je sais que mon patron ne le laissera pas tomber mais quand mème ca me revolte car la police n'iras pas voir plus loin ce sera comme d'habitude la faute du poids lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic218fk
Ce samdi 23 septembre il est arriver un drame a un de mes colegue, alor qu'il rentrait au depot vers 6h du matin sur l'autoroute E40 a hauteur de Louvain,le conducteur d'une voiture c'est endormis a son volant et c'est encastrer sous la remorque du camion, les deux occupant de 21 et 24 ans ont été tuer sur le coup

Comme quoi ce n'est pas toujour les camion qui provoque les accident, mais malheureusement pour mon colegue il avait des disque qui n'etait pas tous bon, alors comme d'habitude c'est encor les mème qui vont payer

Je commence a trouver ca plus que degoutant

Je sais que mon patron ne le laissera pas tomber mais quand mème ca me revolte car la police n'iras pas voir plus loin ce sera comme d'habitude la faute du poids lourd

 

 

 

Je trouve abusé de toujours vouloir mettre la faute sur le chauffeur d'un poids lourd, à croire que nous sommes les ennemis des autre occupants de la route. Les gendarmes eux, rassuré vous ce n'est pas pour critiquer leur travail, mais on a l'impression parfois qu'ils veulent éviter de regarder la vérité, et donc cherché une autre issue de facon à régler "leurs" probleme pour plus de facilité...

Bon esperons que cette histoire ne dérape pas trop.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra266Yl
Je trouve abusé de toujours vouloir mettre la faute sur le chauffeur d'un poids lourd, à croire que nous sommes les ennemis des autre occupants de la route. Les gendarmes eux, rassuré vous ce n'est pas pour critiquer leur travail, mais on a l'impression parfois qu'ils veulent éviter de regarder la vérité, et donc cherché une autre issue de facon à régler "leurs" probleme pour plus de facilité...

Bon esperons que cette histoire ne dérape pas trop.

a+

 

Merci pour ton soutien Ticamion

Je serai plus a mème de donner des precision la semaine prochaine sur cette affaire et comme tu dis, esperon que ca ne derape pas de trop surtout pour mon colegue qui lui parrait etre dans de beau drap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra266Yl
Je trouve abusé de toujours vouloir mettre la faute sur le chauffeur d'un poids lourd, à croire que nous sommes les ennemis des autre occupants de la route. Les gendarmes eux, rassuré vous ce n'est pas pour critiquer leur travail, mais on a l'impression parfois qu'ils veulent éviter de regarder la vérité, et donc cherché une autre issue de facon à régler "leurs" probleme pour plus de facilité...

Bon esperons que cette histoire ne dérape pas trop.

a+

 

Quel heure il est chez toi, ici il est 4h53 du matin et a part toi il n'y a plus personne sur le forum( du moin dans les sujet qui nous concernent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve abusé de toujours vouloir mettre la faute sur le chauffeur d'un poids lourd, à croire que nous sommes les ennemis des autre occupants de la route. Les gendarmes eux, rassuré vous ce n'est pas pour critiquer leur travail, mais on a l'impression parfois qu'ils veulent éviter de regarder la vérité, et donc cherché une autre issue de facon à régler "leurs" probleme pour plus de facilité...

Bon esperons que cette histoire ne dérape pas trop.

a+

 

Le chauffeur est un pro, il doit être en règle point final. Quand j'ai eu mon accident ou il y a eu 3 morts et 2 blessé, le disque et les disques précédents étaient bons, ainsi que les vitesses, ils ont quand même trouvé un pneu pas bon sur la remorque. C'est sur que ce n'est pas évident , mais après il est trop tard pour se plaindre et la faute sera sur le chauffeur.

photos pour revenir au sujet

 

1880738543_camion7.jpg.85e1482e1d0f39a6cabc8f4aa6d39307.jpgcamion 8 pet.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra266Yl
Le chauffeur est un pro, il doit être en règle point final. Quand j'ai eu mon accident ou il y a eu 3 morts et 2 blessé, le disque et les disques précédents étaient bons, ainsi que les vitesses, ils ont quand même trouvé un pneu pas bon sur la remorque. C'est sur que ce n'est pas évident , mais après il est trop tard pour se plaindre et la faute sera sur le chauffeur.

photos pour revenir au sujet

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/50106/camion 7.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/50106/camion 8 pet.jpg

 

Je suis entierement dacord, mais n'oublions pas que plus les année passe plus il est presque impossible de rester bon dans tout

La concurence de l'est( pologne, slovenie, ect....) sans oublier qu'en janvier on se recolte la Roumanie et la Bulgarie

En plus sur le dos

A l'heure actuelle, les patrons de petite boite sont pratiquement obliger de faire faire quelques plus a ces chauffeur si il veu garder ses camions en route et pas se faire remplacer par un popof ou l'autre

Alors ne soit pas si categorique car on ne peu tout simplement pas comparer notre facon de travailler avec celle d'y a 20, 10 ou meme 3 ans et malheureusement ca risque pas de s'arrenger

On vit dans un monde ou on se raproche de plus en plus du moyen age ou les pauvres sont plus pauvres et les riches plus riche et ce n'est pas le moment de perdre sont boulot surtout a 53ans comme mon colegue car mème dans le transport le turbin devien dure a trouver a moin de parler le popov et de rouler pour 750€ par mois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra266Yl
J'ai creer un nouveau forum sur les poids lourd, il en est a son debut je vais vous metre le lien j'aimerai un coup de main de votre part afin de m'aider a le demarer comme il faut en y metant vos sujet concernant le monde du transport et ce qui s'y atache

http://lemondedescamions.monforum.com/memberlist.php

 

Surtout si vous pouviez m'aider a comprendre son fonctionnement car je n'arrive pas a y integrer des photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru727jz

Salut à tous

 

Je suis également chauffeur.

Voici un camion américain photographié lors de la fête de Marcheprime, en Août dernier.

1550300267_Photo2012.jpg.9bd5fdf4e6c57157a362ff2213a44748.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug207qN
Surtout si vous pouviez m'aider a comprendre son fonctionnement car je n'arrive pas a y integrer des photo

 

 

J'ai regarder vite fait sur le forum le problême c'est que l'adresse de tes images est sur ton disque dur et non sur un ftp ou hebergeur d'images.

Par exemple tu as mis ca :

 

Alors qu'il te faut un truc du genre .

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra266Yl
J'ai regarder vite fait sur le forum le problême c'est que l'adresse de tes images est sur ton disque dur et non sur un ftp ou hebergeur d'images.

Par exemple tu as mis ca :

 

Alors qu'il te faut un truc du genre http://endroit ou est hergé ton image.

 

;)

 

On finira par y arriver les page que j'ai mise ici on pris du temps pour demarere aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Pour les 2 jeunes , il s'agit peut etre d'un suicide déguisé.

 

Pour le chauffeur du camion , ca responsabilité est pas engagée dans l'accident puisque sur sa bande de circulation le plus a droite et est tamponnée a l'arriere, reste a savoir aussi l'eclairage de la remorque et et si il changeait pas de bande car echangeur pas loins ou dut a la fatigue.

 

Ceci dit les ennuis dut a ses disques falsifié ou en depassement du temps de conduite ne peut pas avoir de rapport dans cette accident , pour autant que lui roulait droit ......

 

L'ideal serais des temoins.

 

Je pense que seras sanctionné comme si il s'etais fait avoir par un controle volant routier.

 

Quand on patron si il tient avec , c'est que tu en as un bon , car la plus part du temps vont dire moi jamais dit de faire ci ou cela alors que la pression de fraudé vient de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samdi 23 septembre il est arriver un drame a un de mes colegue, alor qu'il rentrait au depot vers 6h du matin sur l'autoroute E40 a hauteur de Louvain,le conducteur d'une voiture c'est endormis a son volant et c'est encastrer sous la remorque du camion, les deux occupant de 21 et 24 ans ont été tuer sur le coup

Comme quoi ce n'est pas toujour les camion qui provoque les accident, mais malheureusement pour mon colegue il avait des disque qui n'etait pas tous bon, alors comme d'habitude c'est encor les mème qui vont payer

Je commence a trouver ca plus que degoutant

Je sais que mon patron ne le laissera pas tomber mais quand mème ca me revolte car la police n'iras pas voir plus loin ce sera comme d'habitude la faute du poids lourd

 

 

 

Salut,

 

Ben j'espère que ton collègue va bien, c'est pas évident de gérer ce type de drame, après pour les responsabilités, je sais qu'en France le donneur d'ordre a aussi sa part de responsabilité, mais Berlinois est beaucoup plus compétant et explicite que moi, et j'espère qu'il pourra mieux nous renseigner. Nous, on a eu un chauffeur mort après s'être coucher le mois dernier, en étant presque sur que son accident a été provoqué par un tiers; descente des gendarmes et des "Berlinois" dans l'entreprise, épluchage des factures d'entretiens, des disques de certains chauffeurs au hasard, et maintenant attente d'éventuelles sanctions, car même si on n'a pratiquement rien à se reprocher, car ça fait longtemps que mon entreprise respecte la réglementation, rien n'est parfait. Ensuite nous chauffeurs, il ne faut pas trop se laisser faire, et savoir faire la part des choses, pour éviter d'être trop complices de certains voyoux, mais c'est pas évident je le reconnais. Ma petite expérience m'a montré qu'il y avait beaucoups de responsables pour encaisser l'argent, mais que ces mêmes gens font tout pour se défosser, en cas de pb, là plus personne pour assumer ses responsabilités.

Je souhaite à ton collègue, de vite oublier sa mésenvanture.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic218fk
Quel heure il est chez toi, ici il est 4h53 du matin et a part toi il n'y a plus personne sur le forum( du moin dans les sujet qui nous concernent)

 

 

 

Si il était 4h53, alors il était 22h53 chez moi. Et c'est souvens que je me retrouve seul sur certains forum lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul408HB
Pour les 2 jeunes , il s'agit peut etre d'un suicide déguisé.

 

Pour le chauffeur du camion , ca responsabilité est pas engagée dans l'accident puisque sur sa bande de circulation le plus a droite et est tamponnée a l'arriere, reste a savoir aussi l'eclairage de la remorque et et si il changeait pas de bande car echangeur pas loins ou dut a la fatigue.

 

Ceci dit les ennuis dut a ses disques falsifié ou en depassement du temps de conduite ne peut pas avoir de rapport dans cette accident , pour autant que lui roulait droit ......

 

L'ideal serais des temoins.

 

Je pense que seras sanctionné comme si il s'etais fait avoir par un controle volant routier.

 

Quand on patron si il tient avec , c'est que tu en as un bon , car la plus part du temps vont dire moi jamais dit de faire ci ou cela alors que la pression de fraudé vient de lui.

 

 

Pas tout à fait d'accord avec toi! :non:

Il était arrivé une tuille à un collège à mon père une fois, et il était partit le dimanche soir à 21h58.

Le tribunal lui à dit que si il était partit à 22h00 comme la loi l'oblige il serait passé 2mn plus tard et

rien ne se serai passé. Je sais c'est tres con mais c'est comme ça et sa peut arriver à tout le monde.

Nous chauffeurs on sais quand on part mais jamais quand on reviend. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou747Mz
Peut etre qu'ils payent bien mais surement pas comme au Luxembourg :lol:

 

 

c'est si bien payé que çà le luxembourg; j'en avais déjà eu éco mais à ce point là...çà donne des idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri831OZ
:jap: bonsoir. Désolé de ne pas avoir répondu avant mais je suis pas la la semaine.Je fais du porte voiture depuis 89. je bosse pour une petite

boite (45 camions ) apres avoir été viré avec 110 chauffeurs d' une plus

grosse boite ( bleu avec une bande jaune ). vous tromper pas je suis un

homme :lol: . On a 2 femmes chez nous. :jap:

 

 

Il n'y a pas de problême pour ta réponse tardive, je comprends bien, je vois de quelle boite tu veux parler, au début je pensais que tu venais de la mienne mais ils ne licencient pas encore , bleu avec une bande jaune ou gris et jaune , c'est ça ?

Moi ça ne fais que deux ans et demi que je fais du porte auto, c'est plus sympa que les palettes.

Peut être à un de ces quatre sur les routes , je fais souvent de la haute savoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul408HB
C'est tiré le diable par la queue pour 2 minutes.

 

Je sais c'est également mon avis mais c'est comme ça et sans appel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

J'ais été fourriériste dépanneur auto à versailles , quelle galere la fourriere. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Petit recit de vendredi et aujourdhui.

Vendredi une belle journée commence je demarre mon truck un 26 tonnes g330 , je fais le disque part de quimperlé (29) me dirige sur la n24 en direction de lorient une 20 aines de kilometres plus loin radio allumée pensant à mon déchargment et autre qu'enten'je , un paf et un pschitt violent , ni une ni deux feu de detresse , manoeuvre d'urgence 80 , 70 , 60 , ... ouf zéro camion rester en ligne pleine charge pas de blocage des roues , on s'en sort bien , diagnostique rupture de la durite principale d'air le mécano répare je repare non sans une certaine inquiétude , dur de redémarer le turbo souffle a casser les oreilles hihi , 10 . 20 30. 40 et repaffff , la je m'énerve une journée qui commencait bien.....

Aujoud'hui le camion est scenser remarcher je retourne toujour charger du meme client ce coup ci j'arrive sur l'axe lorient rennes a hauteur de languidic respect des lois oblige je suis a 80km/h je suis toujour un peu méfiant mais je me dis que ca va etre bon et bien non ce qui si un souffle bien plus violent , feux de détresse et manoeuvre d'urgence mince ca tire violament a droite tentative de rattrape je freine , je récupere ouf arreter la le coeur a faillis y rester bloquer 2 heures 2 cable encore le principal plus le fautif du tirage à droite le cable de freinage avant gauche , verdicte finale le pot d'échappement était déboiter et faisait fondre les durites , à quand des durites en alu comme pour la haute préssion plus léger et si résistant , enfin pour le mot de la fin je suis content aucun accident , j'ais réussis à restabilisé ce camion fou :lol: , à bloc de charge on se demande si la manoeuvre va régir ca calme , petite dédicace à tout ces abrutis sur la route qui malgres la signalisation ma présence et mes gestes trouvaient le moyen de réagir au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit recit de vendredi et aujourdhui.

Vendredi une belle journée commence je demarre mon truck un 26 tonnes g330 , je fais le disque part de quimperlé (29) me dirige sur la n24 en direction de lorient une 20 aines de kilometres plus loin radio allumée pensant à mon déchargment et autre qu'enten'je , un paf et un pschitt violent , ni une ni deux feu de detresse , manoeuvre d'urgence 80 , 70 , 60 , ... ouf zéro camion rester en ligne pleine charge pas de blocage des roues , on s'en sort bien , diagnostique rupture de la durite principale d'air le mécano répare je repare non sans une certaine inquiétude , dur de redémarer le turbo souffle a casser les oreilles hihi , 10 . 20 30. 40 et repaffff , la je m'énerve une journée qui commencait bien.....

Aujoud'hui le camion est scenser remarcher je retourne toujour charger du meme client ce coup ci j'arrive sur l'axe lorient rennes a hauteur de languidic respect des lois oblige je suis a 80km/h je suis toujour un peu méfiant mais je me dis que ca va etre bon et bien non ce qui si un souffle bien plus violent , feux de détresse et manoeuvre d'urgence mince ca tire violament a droite tentative de rattrape je freine , je récupere ouf arreter la le coeur a faillis y rester bloquer 2 heures 2 cable encore le principal plus le fautif du tirage à droite le cable de freinage avant gauche , verdicte finale le pot d'échappement était déboiter et faisait fondre les durites , à quand des durites en alu comme pour la haute préssion plus léger et si résistant , enfin pour le mot de la fin je suis content aucun accident , j'ais réussis à restabilisé ce camion fou :lol: , à bloc de charge on se demande si la manoeuvre va régir ca calme , petite dédicace à tout ces abrutis sur la route qui malgres la signalisation ma présence et mes gestes trouvaient le moyen de réagir au dernier moment.

 

Faut rouler en Renault :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX
Faut rouler en Renault :ddr:

 

C'est un renault il a 880.000 kms et en heure totale puisque 1/3 conduite 2/3 grue , je peux te dire que c'est du costaud plus bourrinage dans les chantiers pas le choix et bourrinage de certains un peu brusque sachant que le pot qui se barre vient de la béquille stab qui si on la sort pas avant écrase le pot. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul408HB
A qui est'ce déja arrivé une rupture d'air?.

 

A moi :pfff: et comme par hasard en plein milieu d'un carrefour et là t'as pas l'air c.. :lol:

Heureusement j'ai plus replacer le flexible rouge qui c'était déboité résultat

bordel monstre pendant 1/4 d'heure en pleine heure de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul408HB
A qui est'ce déja arrivé une rupture d'air?.

 

A moi et comme par hasard c'était en plein milieu d'un carrefour :pfff:

J'ai réussi à remettre le flexible rouge qui c'était déboité. Résultat bordel

monstre pendant 1/4 d'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Rupture d'air... toute la semaine j'avais soupconner la casse imminente du flexible rouge, car plier au niveau de la main. Le jeudi j'en touche encore un mot au mecano, que j'allais le reparer le lendemain avant de partir en livraison... Et bah trop tard :lol: Le vendredi j'accroche ma remorque, j'avance, je tourne et pffffffffffffffff grosse fuite :lol: Bloqué au milieu de la cour!

 

Une autre fois, la tete dans le c*l un matin, cause accident (un gars m'etait rentrer dans la semi sur l'autoroute) la veille et rentrer tres tard. J'accroche ma remorque, je branche les flexibles, et quand je monte les bequilles, ca bloque :??: Je voulais pas m'embeter, je redescends les bequilles, j'ouvre la sellete et j'avance.... J'avance jusqu'a un gros bruit et que je reste sur place :p J'avais oublier de decrocher les flexibles et j'ai tout arracher :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...