Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, NSUprinz a dit :

J'ai une énigme pour moi , J'ai achetées deux Delahaye des 24H du Mans 1938 . J'en ai une qui a un commodo genre Boite Cottal sous le volant . J'ai regardé sur Google et tout un tas de site je n'ai rien trouvé sur cette supposé Boite Cottal sur la winner N°15 de 1938

  Qui aurai une info sur cette boite cottal sur la 15 en 1938

le livre des " Palmiers " sur les Delahaye n'indique que dans un tableau que cette boite " Cotal " pouvait être fournie sur demande   :spamafote:

il faut peut être se diriger vers le club " Delahaye "    :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du club DELAHAYE les voitures de courses étaient en général équipées de la boite Cotal . Je viens de leurs demander si toutes les DELAHAYE ayant courues aux 24H du Mans en étaient équipées,j'attends la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, NSUprinz a dit :

Réponse du club DELAHAYE les voitures de courses étaient en général équipées de la boite Cotal . Je viens de leurs demander si toutes les DELAHAYE ayant courues aux 24H du Mans en étaient équipées,j'attends la réponse

 

super   :bien:

au moins eux répondent , j'en ai tellement croisé qui ne répondaient pas :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse a ma dernière demande a propos des Delahaye du Mans 

Pour info les DELAHAYE ont couru aussi bien au Mans que dans d’autres compétitions. Il n’y a pas de « type » spécifique pour Le Mans. Les voiture de course sont réalisées sur des châssis 135S (S pour Spécial) et étaient montées avec des boîtes cotal 38 M/kg.

Sur la photo c'est une IXO

DSCF0001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2021 à 16:33, mail0183 a dit :

le livre des " Palmiers " sur les Delahaye n'indique que dans un tableau que cette boite " Cotal " pouvait être fournie sur demande   :spamafote:

il faut peut être se diriger vers le club " Delahaye "    :oui:

à propos du ''Palmier'', ont ils encore un site ?? je ne peux plus me connecter .... 😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le club DELAHAYE que j'ai interrogé,mais j'avoue que toutes les 135S étaient équipées de cette boite Cotal,j'ai des doutes,enfin je vous est mis leurs réponses,pour moi seul la N°15 en était équipée sur pour le reste???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ça y est Spark s'attaque aux Cougar, je pense qu'elle va faire un carton !

S3543

COUGAR C28LM N°54 6ème 24H Le Mans 1992
H. Pescarolo - B. Wollek - J-L.
Ricci

Modifié par LMMC73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne ratez pas demain a partir de 9h30 (départ a 10 heures) la retransmission des 6 heures de Bahreïn a suivre en intégralité sur la chaine l'équipe.

La qualification aura lieu cet après-midi a partir de 16h30 mais elle n'est retransmise que pour les abonnés a l'application Fia WEC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, alm93 a dit :

Ne ratez pas demain a partir de 9h30 (départ a 10 heures) la retransmission des 6 heures de Bahreïn a suivre en intégralité sur la chaine l'équipe.

La qualification aura lieu cet après-midi a partir de 16h30 mais elle n'est retransmise que pour les abonnés a l'application Fia WEC.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alm93 a dit :

Ne ratez pas demain a partir de 9h30 (départ a 10 heures) la retransmission des 6 heures de Bahreïn a suivre en intégralité sur la chaine l'équipe.

La qualification aura lieu cet après-midi a partir de 16h30 mais elle n'est retransmise que pour les abonnés a l'application Fia WEC.

pas mieux pour la course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, alm93 a dit :

Ne ratez pas demain a partir de 9h30 (départ a 10 heures) la retransmission des 6 heures de Bahreïn a suivre en intégralité sur la chaine l'équipe.

La qualification aura lieu cet après-midi a partir de 16h30 mais elle n'est retransmise que pour les abonnés a l'application Fia WEC.

On pourrait dire la première manche des 14 heures de Bahrein.

 

Pour une fois L'Equipe et Eurosport deutchland la diffusent en entier. Je vais la regarder sur la première et l'enregistrer sur l'autre car les fichiers ne sont pas cryptés.

 

J'avais fait, il y a quelque temps un comparatif sur les plages de pubs. J'en ai trouvé un autre. Sur l'Equipe c'est "vendezvotrevoiture.fr" alors que sur Eurosport c'est "wirkaufendeinauto.de" et surtout ... "erektionsproblem.de".

https://www.horizont.net/news/media/28/JvMHa-und-Spr-wer-im-mittelalterlic-Sett-fr-den-Se-279575.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2021 à 21:25, panos a dit :

Là oui, je crois qu'elle va en intéresser plus d'un... :coolfuck:

 

:bounce:

SPARK S3543 COUGAR C28LM N°54 6ème 24H Le Mans 1992 Pescarolo - Wollek - Ricci

bonjour,

il faut être patient, elle est annoncée pour le 2° trimestre 2022... Spark s'y prend à l'avance pour faire ses annonces. C'est vrai qu'ils n'ont pas top à se soucier de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LMMC73 a dit :

bonjour,

il faut être patient, elle est annoncée pour le 2° trimestre 2022... Spark s'y prend à l'avance pour faire ses annonces. C'est vrai qu'ils n'ont pas top à se soucier de la concurrence.

Ils ont l'habitude d'annoncer leurs nouveauté au moins six mois a l'avance cela leur permet de prendre les réservations et d'avoir une bonne estimation de la demande pour un modèle pour pouvoir ajuster le nombre d'exemplaires a fabriquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop...

 

la voila enfin terminee grace a notre Boxeur prefere qui m'a fourni les quelques decals que j'avais egares...

 

une autre a finir Ferrari 1964, une derniere a trouver, Frazer 1949, et j'aurai les podiums de 1949 a 2019.

 

😉

 

 

IMG_1256.jpeg

IMG_1174.jpeg

IMG_1257.jpeg

IMG_1175.jpeg

IMG_1258.jpeg

Modifié par gavroche311
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gavroche311 a dit :

yop yop...

 

la voila enfin terminee grace a notre Boxeur prefere qui m'a fourni les quelques decals que j'avais egares...

 

une autre a finir Ferrari 1964, une derniere a trouver, Frazer 1949, et j'aurai les podiums de 1949 a 2019.

 

😉

 

 

IMG_1256.jpeg

IMG_1174.jpeg

IMG_1257.jpeg

IMG_1175.jpeg

IMG_1258.jpeg

 

il y a 14 minutes, blade_290 a dit :

Peinture des détails du popotin de la Sauber

 

KEC015.thumb.jpg.0f68bb6ccd80b5e7c595b1c95586d1e1.jpg

 

http://www.24passion.fr/kec/kec15.html

deux beaux montages, merci de nous les faire partager.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

de retour d'une expo de maquettes bateaux, avions, trains et quelques voitures au 1/24°

IMG_1519.thumb.JPG.0d3c41b64d0a411ee88d5ffd6ca27ff9.JPG

ou j'ai trouvé un vendeur de minis des 24 heures.

DSCN9292.thumb.JPG.f06b4202384de23b1dcf55ff2629d4d1.JPG

je pense avoir fait une bonne affaire

Porsche 550 le Mans 1953 - kit Leaderkit : 25 €

Matra 660 le Mans 1972 - Bizarre : 15 €

Sigma MC75 le Mans 1975 - Bizarre : 15 €

Création CA07 le Mans 2007 - Spark : 50 €

j'ai du me freiner car ils avaient pas mal de choix à des prix plus que correct

 

Modifié par LMMC73
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , mais dans le même tas de sable à quelque exceptions :oui:

certains copains sont allé à l'expo de Monbrisson où ils ont exposé , pour moi ce sera en février à côté d'Orléans à Lailly en Val , après  2 ans de disette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mail0183 a dit :

non , mais dans le même tas de sable à quelque exceptions :oui:

certains copains sont allé à l'expo de Monbrisson où ils ont exposé , pour moi ce sera en février à côté d'Orléans à Lailly en Val , après  2 ans de disette

la c'était à Chambéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2021 à 15:32, LMMC73 a dit :

bonjour,

de retour d'une expo de maquettes bateaux, avions, trains et quelques voitures au 1/24°

IMG_1519.thumb.JPG.0d3c41b64d0a411ee88d5ffd6ca27ff9.JPG

ou j'ai trouvé un vendeur de minis des 24 heures.

DSCN9292.thumb.JPG.f06b4202384de23b1dcf55ff2629d4d1.JPG

je pense avoir fait une bonne affaire

Porsche 550 le Mans 1953 - kit Leaderkit : 25 €

Matra 660 le Mans 1972 - Bizarre : 15 €

Sigma MC75 le Mans 1975 - Bizarre : 15 €

Création CA07 le Mans 2007 - Spark : 50 €

j'ai du me freiner car ils avaient pas mal de choix à des prix plus que correct

 

Bonjour

Effectivement bonnes affaires.Il y a justement sur Markerplace une 550 LM 43 N°44 à vendre 150,00 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, gavroche311 a dit :

yop yop,

 

je cherche une vue arriere de la Riley Scott #24 des 24 heures 1999,

 

si quelqu'un avait ca.... voici la bete, copyright sur la photo

 

mairssi davance...

 

gavroche

 

 

134-14.jpg

 

La voici l'arrière de la voiture qui est à vendre en ce moment.....😉

 

riley-scott-mkiii-1999-2-3.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...