Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Merci Philippe c 'est grace a tes photos que j' ai vu les Cabin car sur les miennes on ne les voient pas , mais je ne voulais pas publier une de tes photos ;)

remporter sur Bai Bai ce soir une GTO 64 en Jouef j' espère que c' est un bon modèle ;)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe c 'est grace a tes photos que j' ai vu les Cabin car sur les miennes on ne les voient pas , mais je ne voulais pas publier une de tes photos ;)

remporter sur Bai Bai ce soir une GTO 64 en Jouef j' espère que c' est un bon modèle ;)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Voici des photos des 962 GTI

 

IMG_6286.jpg.7e3a35cd335798d21a35c2f9ba9dacf5.jpg

 

IMG_6287.jpg.787b940316a8a29ba83a423cfa62682c.jpg

 

IMG_6292.jpg.72b9a226eabb4fe1db7dd4c74c419071.jpg

 

Voici les deux de 1989

 

IMG_6295.jpg.c4d4deb3a8038e1437d32dd2b5701382.jpg

 

IMG_6299.jpg.883bbdfb0bf1b9120eb2bff1767f4b54.jpg

 

Puis les trois 962 GTI

 

IMG_6293.jpg.7b5aac8f12efbc3167f0aa3452547389.jpg

 

IMG_6298.jpg.e2c31e42e94132e83c8cfedde62496eb.jpg

 

Celle de 1990

 

IMG_6300.jpg.fd854f2f3b0c476a0d8852185fa06f4d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif superbeeeeeeeeeeeeee , j'aime beaucoup celle de 1990 .

 

Une petite question ;) , les stands que l'on aperçoit en arrière plan , ils sont de ta conception ?

 

pourrais tu faire des photos , cela m'intéresse et si tu pouvais me donner les cotes ? :jap: merci d'avance (mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe c 'est grace a tes photos que j' ai vu les Cabin car sur les miennes on ne les voient pas , mais je ne voulais pas publier une de tes photos ;)

remporter sur Bai Bai ce soir une GTO 64 en Jouef j' espère que c' est un bon modèle ;)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

J'ai posté une photo d'une GTO 64 de Jouef il y a une ou deux pages, la belge ayant fini 5ème en 1964. Je la trouve bien réussie, même si les jantes manquent un peu de finesse.

 

Je veux bien essayer de faire un scan de ma planchette de décals si ça peut te servir pour compléter la déco de ta Porsche. C'est quand même curieux que sur ce modèle, Spark propose des petits additifs de publicités interdites qui sont pourtant étalées sur toute la surface du modèle soeur.

 

Merci à Phinacam pour sa photo qui permet de confirmer l'implantation des sponsors à l'arrière.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help, je suis à la recherche d'une planche de décals pour une lancia beta LM

Me contacter en MP si disponible (contre rétribution bien sur )

Ou m'indiquer l'url d'un site sur lequel la trouver, j'ai cherché sans résultat pour l'instant

Merci d'avance

 

 

@dinos_001.gif169..gif.2f86ad85481ccd596440045be000a4e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot552Sq

Une mise à jour importante vient dêtre effectuée sur le sujet "Site des marques de modéles de miniatures"

là : http://forum-auto.caradisiac.com/automobi [...] tm#t281705

 

Grace à philcorv qu'il en soit remercié

 

La liste modifiée est en page 1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/@dinos_001.gif168..gif

 

 

le lien internet ne fonctionne pas, il doit manquer quelque chose !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur ce modèle, les ailes devraient être rondes en suivant le contour du pneu, Verem s'est limité à une planche de décals adaptés sur la caisse Solido non retouchée.

 

La mienne se trouve dans Jurassic Park I et elle est aussi plus juste que celle de Verem mais a les défauts de l'age où le seul matériau synthétique était un produit à base de poudre d'aluminium et de résine qui séchait trop lentement (Cosmofer ???, je ne me rappelle plus le nom exact) les décals venaient de la BAM

Yesse

La SOLIDO illustre une BMW groupe 2 de 1973 ( ou 74 ..) l'époque la plus furieuse des groupe 2 , celle qui préfigure et annonce le GROUPE 5 silhouette .

Celle du TEAM LUIGI est un modèle du GROUPE 2 d'après 1976 avec les restrictions mécaniques et aérodynamiques et en particulier les "petites " ailes ... bien illustrées par la photo et les transfos de Grandrobert et HUITIMUS

 

De toutes façons, nous le répétons souvent ici, l'essentiel est que ce modéle te plaise ! (et que nous en profitions artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif )

A+

Yesse arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

Marcello :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot552Sq

La mienne se trouve dans Jurassic Park I et elle est aussi plus juste que celle de Verem mais a les défauts de l'age où le seul matériau synthétique était un produit à base de poudre d'aluminium et de résine qui séchait trop lentement (Cosmofer ???, je ne me rappelle plus le nom exact) les décals venaient de la BAM

Yesse

La SOLIDO illustre une BMW groupe 2 de 1973 ( ou 74 ..) l'époque la plus furieuse des groupe 2 , celle qui préfigure et annonce le GROUPE 5 silhouette .

Celle du TEAM LUIGI est un modèle du GROUPE 2 d'après 1976 avec les restrictions mécaniques et aérodynamiques et en particulier les "petites " ailes ... bien illustrées par la photo et les transfos de Grandrobert et HUITIMUS

 

De toutes façons, nous le répétons souvent ici, l'essentiel est que ce modéle te plaise ! (et que nous en profitions artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif )

A+

Yesse arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

Entièrement d'accord avec Marcello

 

 

 

Marcello :jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot552Sq

Bonjour à tous, coucou-603db.gif.7b84a2d57c5c9447d3328abbceb0f223.gif

 

Mon dernier Achat sur E-bay

 

Porsche 956 Minichamps

 

31be_1.jpg.af42c94b5e82c0f832f9dd42557236f2.jpg

 

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot552Sq

bonjour à tous,coucou-603db.gif1..gif.6934abee0ee032733b445c7a7f68617f.gif

 

quelqu'un connait il ce modèle , je n'arrive pas à l'indentifier quelle course !!

merci pour vos réponse

 

40c6_1.jpg.c502ce2c32b49ad479e9734b0c237002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il s'agit de la Carrera RSR de Van Lennep-Müller, gagnante des 4 Heures du Mans 1973. Cette course s'étant déroulée dans le cadre des essais préliminaires le 1° avril 1973.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

 

Par contre, j'ai bien cité la TR 60, en soulignant que la version boutique IXO était déjà quasi introuvable... Et c'est un des vainqueurs qui manquent au 'paddock" ALTAYA.... Ce choix me semblerait donc plus approprié !

 

YESSSE...l C'est un des vainqueurs qui manquent au 'paddock" ALTAYA

La version boutique IXO estquasi introuvable...

... Ce choix me semble donc VRAIMENT approprié ! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Marcello :jap::jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil141Gh

http://i68.servimg.com/u/f68/11/28/38/79/dsc00420.jpg

2 nouveautés aujourd hui dont celle ci :love:

et celle ci

http://i68.servimg.com/u/f68/11/28/38/79/dsc00429.jpg

plus de photos sur mon topic ;)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Vache!!! Elle a une sacré tronche la 31.... Belles miniatures

 

Je vous présente la prochaine de la collection Les Monstres de l'Endurance...

 

613791220_Mazda787B.jpg.efd08fc2b8b4b6eba6faf5fda255ccfa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N° 61 est la Maclaren de Sala Bellm Blundel 1995, une Gulf version courte

A voir ici (la voiture porte le n° 24 4éme derriére celle de Dalmas) :

http://www.racingsportscars.com/photo/Le_Mans-1995-06-18.html

 

 

 

Fascicule 59

- MAZDA 787B / Dieudonne-Yorino-Terada / 1991

 

 

Fascicule 60

- CHEVROLET CORVETTE/Greder-Beaumont 1973

 

 

Fascicule 61

- PORSCHE 917LH/ Elford-Ahrens 1970

 

 

Fascicule 62

- McLAREN F1 GTR Sala-Bellm-Blundel 1995

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil141Gh

Mes derniers achats en novembre...En plus des Monstres de l'Endurance...

 

Ferrari Daytona 6ème des 24 heures du Mans 1973 Vic Elford et Claude Ballot Lena

 

485236608_FerrariDaytona.jpg.7233c401d32f2ebaa97a8bef63c37901.jpg

 

De Tomaso Pantéra 16ème Le Mans 1972 Jean Marie Jacquemin et Yves Deprez

 

1550508966_DeTomasoPantera.JPG1..jpg.0f02994c3b2fd12147ead4dba5056275.jpg

 

Matra MS630 Abandon en 1972 Henri Pescarolo et Jean Pierre Jaussaud

 

1355009224_MatraBRM30.jpg.5ba725361ce56b7829b9b5969a81c512.jpg

 

Porsche 911S 6ème Le Mans 1971 et 1ère catégorie GTS Raymond Touroul et André Anselme

 

1671797271_Porsche911Touroul.jpg.65cfd8ae27662d781b0a1dc0030f861e.jpg

 

Porsche 935 Martini 4ème Le Mans 1976 Rolf Stommelen et Manfred Schurti

 

1964236824_Porsche935Martini.jpg.bfb34863500859bf8187b6eb87685cc3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil141Gh

Mille excuses

Tu as tout à fait raison, mais c'est juste une erreur de copié collé.

Bien que ma factrice soit beaucoup moins sexy que la tienne, j'étais bien content qu'elle me livre la Porsche Carrera 2.1 Turbo RSR N°8 du Nurburgring 1974 et une Spyker C8 du Mans 2007 N°85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil141Gh

La Porsche Carrera 2.1 Turbo RSR N°8 du Nurburgring 1974

 

Celle là. Elle est Magnifique. C''est un MONSTRE avec ses ailes arrières.

 

EB44034-911RSR-nur74-no8-700-front.jpg.ec247814a0b2799efefb3bb3e18fcfc5.jpg

 

Quelqu'un aurait il la fiche technique du moteur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses

Tu as tout à fait raison, mais c'est juste une erreur de copié collé.

Bien que ma factrice soit beaucoup moins sexy que la tienne, j'étais bien content qu'elle me livre la Porsche Carrera 2.1 Turbo RSR N°8 du Nurburgring 1974 et une Spyker C8 du Mans 2007 N°85.

 

 

 

autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif , belle livraison audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC4810ll

 

Moi aussi je preneur,pour les dimensions.Salut Jean-Claude

 

 

Tu pourra féliciter ton copain audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif , vraiment du beau travail :jap::jap::jap:

 

pour ma part je pense réaliser deux ou trois stands au plus .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fascicule 59

- MAZDA 787B / Dieudonne-Yorino-Terada / 1991

 

 

Fascicule 60

- CHEVROLET CORVETTE/Greder-Beaumont 1973

 

 

Fascicule 61

- PORSCHE 917LH/ Elford-Ahrens 1970

 

 

Fascicule 62

- McLAREN F1 GTR Sala-Bellm-Blundel 1995

 

 

 

Moi je veux bien mais si tu vas sur la liste déroulante, ils annoncent 61 de 61 et quand tu cliques dessus tu as effectivement le n° 62 alors, y aurait il un probléme et une inversion comme il s'en est déjà produite

Personnellement je préférerais que la 917 passe à l'as étant donné les erreurs de proportions de la Psychédélique

Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Porsche Carrera 2.1 Turbo RSR N°8 du Nurburgring 1974

 

Celle là. Elle est Magnifique. C''est un MONSTRE avec ses ailes arrières.

 

EB44034-911RSR-nur74-no8-700-front.jpg.2ad103229f3a43b44f2a21531ae6fccf.jpg

 

Quelqu'un aurait il la fiche technique du moteur??

 

Carrera RSR Turbo

moteur type 911ATL (Abgas-Turbolader)

2142 cm3 83x66 compression 6,5 entre 450 et 500 ch (fin 1974, il fut relevé 490 ch à 7600 tr/mn 46 mkg à 5400 tr/mn sur un moteur 911ATL)

carter en magnésium (le même que de série) sauf pour le Mans où c'est un carter en aluminium qui est utilisé

vilebrequin de Carrera 6 (d'où la course de 66mm)

turbocompresseur KKK avec refroidisseur (pression entre 1,3 et 1,4 bar)

injection mécanique

 

Pour le nombre de cylindres, je te laisse chercher :ange:anthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil141Gh

Pour le nombre de cylindres, je te laisse chercher :ange:

 

FLAT 6 BOXER === Si les renseignements du site Motor Légend sont exacts.

 

Je te remercie Beaucoup LORD BRETT....SUPER.

Par Rapport à ses cousines les 935 et 935 K3 de 700 et 800 CV elle beaucoup moins puissante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea014Xh

Pour le nombre de cylindres, je te laisse chercher :ange:

 

FLAT 6 BOXER === Si les renseignements du site Motor Légend sont exacts.

 

Je te remercie Beaucoup LORD BRETT....SUPER.

Par Rapport à ses cousines les 935 et 935 K3 de 700 et 800 CV elle beaucoup moins puissante.

 

 

 

 

Oui, mais c'était en 1974.... Et elle préfigurait les 934, 935, 935 K3 dont tu parles !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...